Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:17:12

Vergil et Aztaroth etait sortit il n'y a meme pas une heure grace a Alucard apres avoir etait en ville.

Il arriver chez Dante,Quand soudain la porte partit en morceauxVergil passa le pas e sel-ci en premier de loin on ne pouvais pas distinguer que settait lui Dante etait a sont bureaux et vergil s'aprocher l'entement vers lui ,de ou etai Dante il entendais que des bruit de pas...

Puis soudain il parla:


Quelle belle reunion de famille tu ne trouve pas mon frere?

Dante ne savait toujours pas qui parler apres tout Vergil etait sencer etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Dante
general devil hunter
Dante


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dansd mon Agence
Date d'inscription : 20/07/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59:03

Cette journée avait quelques choses de spéciale et cela embêtait un peu notre héros dès le lever. En effet c'était la première fois qu'il n'avait pas commandé de pizza. Il n'en voulais pas aujourd'hui. C'était mauvais signe, car cette nourriture représente une grande partit de ses dettes. Mais pourquoi un tel événement. Cela il le sera lorsqu'il aura terminé la journée. Lorsqu'il se mit sur ses jambes il partit en direction de la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Puis quelques minutes après un bruit vain. C'était celui de l'écoulement de l'eau. Une douche sans doute...

Il sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard avec seulement que son pantalon et il avait une simple serviette sur la tête. Son buste était à l'air libre. Après tous il était chez lui non ? Ensuite lorsqu'il termina de s'habiller totalement il descendit en bas et s'installa devant son bureau, les pieds sur le bureau et il était légèrement allongé. C'était un peu la routine. Puis soudain lorsqu'il reporta son regard vers la porte, en aillant préalablement entendu un bruit devant celle-ci, elle explosa en mille morceaux :


Tsss ! Et moi qui venait de la reconstruire....

Puis une personne entra et pris la parole d'un ton assez moqueur et amusé :

Quelle belle reunion de famille tu ne trouve pas mon frere?

- Tien mon cher frère ! Que me vaut l'honneur de ta visite dans mon humble entreprise ? Tu n'as pas changé dis moi depuis le temps... Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Dante resta assis sur sa chaise et ses pieds eux était toujours sur son bureau. Il n'avait rien changé depuis le début de l'explosion. Il n'y avait aucun signe de peur ni d'amusement sur son visage. Il y avait simplement un petit sourire énigmatique qui n'échappa pas à l'attention de son cher frère. Ses yeux étaient caché derrière ses cheveux encore un peu humide et il attendit une réaction de la part de Vergil...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:03:26

hrp:tes sencer etre surprie je devrais etre morts

Vergil regarda Dante,Puis il sortit de l'ombre ou il etait rester

En effet comme Dante venais de le dire Vergil n'avais pas du tout changer,toujours les meme habille le meme katana quil tenais dans la meme main et la meme coupe de cheveux.


Toi non plus tu na pas changer toujours le meme look...

Il se raprocha un peu plus,tout en marchant il fis un signe de main,pour dire a Aztaroth de rentrer lui aussi....

Il marcha jusqua etre a a peu-pes trois metre du bureaux de Dante....

Se que je veut???

Il souriat ,puis il pointa sont doigt vers le coups de dante

Tu le ses tres bien je veut ton amulette ,et force edge bien sur....

Allors tu me les donner gentilmment ou faudrais t'il que je t'oblige a me les seder??
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:43:35

Après le signe de Vergil, Aztaroth rentra dans l'agence et se mit a regarder tout au tour de lui.

"Alors je rencontre enfin le fameux Dante" dit Aztaroth d'un ton moqueur

Puis il se dirigea sur le billard qui était a coter de lui et s'assit dessus et il se mit a nouveau a regarder Dante

"Bon, comme tu l'a compris on a besoin de la force edge et de ton amullette; alors soit tu la donne et il y a pas d'histoire ou tu résiste et tu meurs, car les réunion de famille c'est pas mon truc alors avant que vous partiez dans de vieille querelle, on va en finir vite."

Puis il se remit debout et se rapprocha de Dante et Vergil en mettant sa main sur le manche de son épée au cas ou Dante se mettrait a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
general devil hunter
Dante


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dansd mon Agence
Date d'inscription : 20/07/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07:20

Dante, lui, était toujours dans la même position et plus son frère s'approchait de lui et plus ses intentions se faisait connaitre. Mais n'écoutant pas avec attentivement son frère il reporta son attention vers une personne qui était derrière Vergil. Cette personne avait une aura très distinct de tous les démon et monstres qu'il a pu affronter jusqu'ici. Son nom n'était pas encore dévoilé, mais le ton moqueur qu'il prit pour parler à Dante était ça plus grand erreur qu'il avait fait actuellement. De plus il ne c'était pas présenter encore un mauvais point pour lui et le nouveau n'allait pas attendre longtemps avant de connaitre la conséquence de ses erreurs. Il reporta son attention sur les paroles des deux hommes qui ne céssaient pas de dire des idioties les une après les autres :

Vergil - Toi non plus tu na pas changer toujours le meme look...Se que je veut??? Tu le ses tres bien je veut ton amulette ,et force edge bien sur.... Allors tu me les donner gentilmment ou faudrais t'il que je t'oblige a me les seder??

Aztaroth "Alors je rencontre enfin le fameux Dante. Bon, comme tu l'a compris on a besoin de la force edge et de ton amullette; alors soit tu la donne et il y a pas d'histoire ou tu résiste et tu meurs, car les réunion de famille c'est pas mon truc alors avant que vous partiez dans de vieille querelle, on va en finir vite."

Encore un qui va mourrir sans savoir pourquoi alalal mon cher frère tu a des amsi bien stupide...

Il ne répondit rien à la suite des prises de paroles successive de l'un et de l'autre. Mais par contre un sourire énigmatique se dessina sur son visage. L'amulette ? Force Edge ? Les prendrent ? Décidément il c'étaient mis l'idée dans la tête d'amuser notre héros. La réponse n'était-elle pas évidente pour qu'il ose quand même posé la question. Mais comme il avait réussi à mettre Dante de bonne humeur, ce dernier décida de s'amuser un peu avec eux avant d'en finir le plus rapidement. En effet, bien qu'il n'y avait pas fait attention, il ne savait toujours pas comment son frère avait pu ressucsiter. L'homme qui était à présents près de Vergil, devant le bureau en face de Dante, était sûrement liées d'une manière où d'une autre a Vergil :

- Mon cher frère tu sais tu m'amuses beaucoup. Et le jouer à coter de toi que tu m'a apporter pour m'amuser un peu et bien je suis très heureux que tu es pensée à moi. Alors, tu veux mon amulette et force edge n'est-ce pas ? Et bien je vais te les donner, mais d'abord réponds à cette question : As-tu déjà affronter les ténèbres avec un briquer ?...

Il se leva de son bureau et partit dans une pièce derrière et ferma la porte derrière lui. Il sortit quelques minutes plus tard avec la présumer et tant convoité force edge attache dans son dos comme à son habitude. Bien évidemment ses Ebony&Ivry était elles aussi là attacher derrière son dos sur sa veste. L'amulette elle est bien toujours autour du cou de Dante. Tous les éléments étaient présents. Maintenant seul Dante pouvait décider ou non de leur c'était les objets. Il était évident qu'il n'allait jamais lâcher ses objets à son frère et encore moin à la chose qui l'accompagnait. Il dirigea son regard vers le nouveau et prit un ton glaciale et sec :

- Et toi dit moi ! Pour qui te prend tu ! Ne prononce plus mon nom en ma présence ! La prochaine fois sera la dernière fois ou ta bouche emmétra un son. Bien maintenant allons dehors...

Et tous les trois se dirigèrent vers la sortit qui maintenant n'était plus qu'un vaste champ de ruine...Allait savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54:29

Vergil ecouta Dante prendre ses aire superieur avec eux deux apres tout Vergil l'avais deja vincu plusieur fois,se n'etait pas pour une victoire quil avait pris l'aventage sur lui....

Dante:Et toi dit moi ! Pour qui te prend tu ! Ne prononce plus mon nom en ma présence ! La prochaine fois sera la dernière fois ou ta bouche emmétra un son.

Il souriat quand il parla a Aztaroth il s'avais tres bien qu'il n'allait pas laisser sa passer,il allait surment riposter physyquement ou par la parole qui ses il le verais bien,de tout magniere meme si il ne conaiser pas tres bien Aztaroth il s'avais qu'il n'etait pas du genre a se laiser marcher sur les pieds...

Puis Dante sortit de la salle et revenu quelque minute plus tard pendent se temps Vergil regarda les demon de rang inferieur acrocher au mur...
Puis Dante revenu avec sont équipement,ses deux flingue qui d'apres Vergil n'etait pas digne d'un vrai combatent,et force edge acrocher dans sont dos sans compter sont amulete quil porter tout comme Vergil en permanance autour de sont coups...

Puis il les invita a sortir dehors,Ils sortir avec lui....

Puis Vergil prit la parole sur un ton froid comme a sont habitude:


Dis moi tu ne compte pas te battre contre nous ici???Au cas ou tu ne le voit pason pourais bleser des gens non? fin moi je m'en fou mes toi ses ton gagne paint non??
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:32:12

Lorsque Dante les invitats a sortir dehors, Aztaroth eu un sourir en coin car il savait qu'il devrait ce battre contre lui et cela l'exciter follement. Une fois dehors Aztaroth se mit a regarder Dante puis il dit :

"Au fait le jouet que tu appelle; s'appelle Aztaroth et tu vera que ce jouet et l'un des démons les plus connu et respecter de l'enfer avec quelques autres, mais tu pourra t'en rendre compte lorsque je t'y enverrais"

Aztaroth sortit son arme de son foureaux puis il tendit la lame vers Dante

"Je suppose que tu ne vas pas tous nous donner gentilment alors, on vas en finir vite car j'ai pas que sa a faire, et ne croit pas que tu me battra facilement car sinon tu t'en mordra les doigts, ou peut-être que tu préfère te battre contre ton frère moi sa m'est égal t'en qu'en finnisse vite, j'ai plein de chose a faire."

Puis il baissa son arme et il attendit que soit Dante attaque ou alors qu'il réponde qu'il voudrait se battre contre Vergil pour Aztaroth cela n'avait aucune importance, car qu'il se batte ou non le combat était gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
general devil hunter
Dante


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dansd mon Agence
Date d'inscription : 20/07/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03:42

Ils étaient enfin dehors et chacun se doutaient très largement de la suite du scénario. En effet les paroles qu'ils allaient prononcer chacun a leur tour étaient bien clairs et un combat semblé inévitable enfin pour eux. Dante lui n'avait aucune envie de se battre, car il n'avait toujours pas eux sa part de pizza quotidienne, mais depuis qu'ils avaient"défoncer" la porte un sentiment de haine sans dégagea. Il était vrai qu'il était très douée pour énerver ses adversaire ce qui en général les déstabilisé par la suite et Vergil ne le savait que trop bien. Le démon qu'il avait devant lui été sans nul doute extrêmement puissant puisque son frère semblait s'être rallié à lui. Mais malgré cela il n'avait toujours pas envie de se battre et la raison de ce dégoût pour le combat n'allait pas tarder à se faire connaître :

Vergil - Dis moi tu ne compte pas te battre contre nous ici???Au cas ou tu ne le voit pason pourais bleser des gens non? fin moi je m'en fou mes toi ses ton gagne paint non??

Aztaroth - "Au fait le jouet que tu appelle; s'appelle Aztaroth et tu vera que ce jouet et l'un des démons les plus connu et respecter de l'enfer avec quelques autres, mais tu pourra t'en rendre compte lorsque je t'y enverrais. Je suppose que tu ne vas pas tous nous donner gentilment alors, on vas en finir vite car j'ai pas que sa a faire, et ne croit pas que tu me battra facilement car sinon tu t'en mordra les doigts, ou peut-être que tu préfère te battre contre ton frère moi sa m'est égal t'en qu'en finnisse vite, j'ai plein de chose a faire."


Il regarda son frère et s'adressa à ce dernier :

- Nous battre ici ? Blesser des gens ? Tu me fais bien rire mon cher frère. Il n'y a plus personne à part mon agence dans cette rue et ses en partit à cause des personnes comme vous qui défonce ma porte sans même avoir sonné avant. Mon gagne pain tu dis...hum peut être...

Il regarda ensuite Aztaroth qui semblait bien énerver vue la façon don il dégainait son arme et la ranger aussitôt :

- Aztaroth hein ? Heureux de t'avoir connu...

Il se retourna et commença à marcher en direction d'une sortit laissant derrière lui les deux personnes dans l'étonnement le plus totale. En effet il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, car il était d'humeur assez solitaire et l'idée de faire un combat qui risquerait de durer un certain temps et cela ne l'enchanté pas vraiment. Il voulait force edge et bien ils l'auraient. Il n'en avait pas vraiment besoin ces dernier temps et la perte de toutes ses armes, qu'il avait gagné à la sueur de son front, furent volé par des personnes dont l'identité n'était pas encore connue du moins au niveau de Dante. Alors, continuant son chemin à l'opposer de la position des deux personnes il déposa la force edge sur le sol et continua la laissant derrière lui :

- Tenez c'est bien pour ça que vous êtes venu non ? Pour l'amulette revenais dans un mois. Pour l'instant je ne suis pas assez fort pour vous combattre tous les deux ou même un part un donc je préfère me retirais. Ne prenaient pas ça pour de la lacheter ou de la peur bien au contraire. Prenez le comme un sursis a votre mort, car aujourd'hui je ne suis pas de bonne humeur; donc prenez là et revenais dans un mois afin de prendre l'autre objet dont vous avez besoin. Bien maintenant je m'en vais à plus tard...

Il disparut laissant derrière lui la force edge planté dans le sol. A présents il c'était mis en tête de tous recommencer depuis le début. Il s'avait pertinemment au fond de lui que c'était les démon ou service de Vergil et Aztaroth qui était à l'origine de la disparition de toutes ses armes et une autres armes de plus ni changera pas grand-chose. L'objet dont ils avaient besoin le plus était l'amulette et pour l'instant elle était encore entre les mains de Dante...

[HRP/ Désoler de se post un peu fou, mais je vais bientôt partir en vacance donc histoire de donner une raison à l'absence de Dante il est partit un mois dans un endroit reculait que celle lui connaît afin d'être encore plus fort et de revenir plus fort pour vous combattre et récupérer ses armes et faire taire a tous jamais l'existence des démon maléfique.../HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:08:06

Vergil ecouta Dante aparament lui meme diser quil n'etais pas assez fort pour les afronter tout deux

Il avait planter Force-edge dans le sol,puis il avait disparut dans l'ombre de la nuits....

Vergil disparut et réaprut a coté de force-edge,Il la decrocha du sol,Puis il la regarda en sourient....


Pencé:enfin elle mes revenu...

Il se regarda dans la lame comme dans un miroir,puis il se l'acrocha dans le dos...

Bon se n'est pas grave nous reviendrons plus tard....

Dans un mois comme il nous la demander lui meme...


Aller viens partont autre parts pendent ses un mois evite de te faire remarquer sa pourais nous poser des probleme avec les devils-hunter...


Tout quand il allait partir il regarda l'agence de Dante :

Dis Aztaroth tu na pas soif???perso moi si...

Il se diriga vers le frigo il devais surment rien avoir a manger mes de la biere Dante en avez surment ,Vergil ouvrat le frigo et prie deux biere ,il en jetta une a Aztaroth,puis il referma le frigo ,ouvri sa cannette et la bus,il la jeta dans une poubelle....

Puis il sortit.


Hrp:de tout magniere moi aussi je vais partir bientot en vacanse pendent 3 semaine donc sa tombe plutot bien....
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:00:52

Lorsque Dante s'en alla il fut mitiger par un sentiment de colère et d'étonnement car il avait avoué être trop faibles pour les affronter et qu'en primes il lui leur a laisser force edge, mais même avec force edge ce ne serait pas suffisant pour ouvrir le portail. Alors il pensa a le chercher mais il savait que cela mettrait plus de temps que le delai prévu. Après s'être perdu dans ces penser Vergil lui parla

Vergil : "Dis Aztaroth tu na pas soif???perso moi si..."

"Pourquoi-pas". dit Aztaroth

Alors Vergil lui lança une boisson, sur la cannette qu'on lui avait envoyer il lisa le mot "bière", il ouvrit la cannette et il goutta

"Cela est très bon, je ne régrete pas d'être venu"

"Bon est bien nous n'avons qu'un mois a attendre, il faudra faire preuve de patience...
Mois je m'envais visiter un peux ce monde et si tu veux me contacter fais comme la dernière fois la télékiésie."


Puis il sortit ses ailes et décolla du sol en faisant un signe de la main pour dire aurevoir a Vergil, puis il disparut dans la nuit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:55:17

Vergil ecouta Aztaroth

Puis il lui repondit:


tu n'aura qua augmenter ton niveaux d'energie toi si tu a besoin de moi...

Tres bien a plus...

puis Aztaroth disparut...

pencé:quesque je vais bien pouvoir faire d'ici la moi??

Puis il disparut et reaparut sur le toi d'un batiment,il regarda la plaine lune.

Puis il disparut grace sont style dark-slayer dans l'ombre de la nuits,ou parter t'il?? personne ne le savais ,mes il serais bientot de retoure tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Empty
MessageSujet: Re: Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)   Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de famille...(pv Dante vergil Aztaroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Vergil et Aztaroth(pv)(terminer)
» Devil May Cry la gestion des mission pour Dante
» chambre n24 Vergil et Shinpi a l'hotel(privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: agence devil may cry-
Sauter vers: