Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30:55

alucard ne savait pas quoi fair et il n'avait pas envie d'aller chez les humains alors il fit une promenade en longant un fleuve de lave dont il a l'habitude de regarder.
apres avoir marcher le long de celui-ci il s'asoiyat sur un rocher a coté et il pencat:

- depuis qu'il n' y a plus de roi ici sa par vraiment en coui****

il s'alongat sur le coté puis il tenit sa tete avec sa main et il reflechit un instant jusqu'a qu'il se dise:

je suis plutot puissant par rapport aux autres demons qui traine en enfer en atandant que ce fils de sparda ouvre le portail

il se levat et il reflechit a un plan pour prendre le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:15:49

Strygia se rendait à son repère quand elle vit un démon allonger sur le sol en train de réfléchir. Se demandant si elle pouvait lui voler ses pouvoirs, elle s'approcha subtilement et examina son aura.Un démon suprème...pourquoi il faut que je tombe sur ça? enfin bon autant sympathiser toussotant pour attirer son attention, elle lui fit son plus grand sourire et n'y alla pas par quatre chemin:

-Salut toi... je suppose que tu rêves de monter sur le thrône....pourquoi ne le ferais-tu pas avec une reine pour t'accompagner et t'aider dans cette lourde tâche.....tout ce que tu auras à faire, c'est me prêter quelque chose qui me donnera suffisament de forces pour que je puisse faire quelques résurections...mais ne t'inquiète l'objet te sera rendu intacte.....alors qu'en dis-tu?soit tu risque gros en prenant le thrône tout seul...soit nous nous allions et le prenons sans difficulté à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:21:54

alucard entendit un tousotement puis une demon lui proposat de l'aide pour devenir roi en echange quelle devienne reine.
alucard se levat, aissuiyat ses habits puis il regardat la demone dans tout les recoins et il lui dit:

- a tu est la celebres sorciere sucube qui vole les pouvoirs.
si ce que tu veut me prendre pour m'aider son mes pouvoirs tu peut toujour courire


il tournat autour d'elle puis il rajoutat:

- par contre si c'est autre chose je veut bien que tu m'aide pour devenir roi mais pourquoi devrai-je te mettre reine?
en general les reines son marier au roi et on se connait a peine
( humour Smile )

il revint en face de la demone et il atendit la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:31:17

En entendant ce que disait le démon, Strygia eu un haussement d'épaules et répondit:

-Et moi qui te croyait vieux...j'ai participé au moyen age chez les humains....certaines filles se mariaient à 12 ans avec des hommes qui en avait 50 alors qu'elle ne les avait jamais vu avant le mariage....et nous nous voyons...c'est déjà un début...

Puis elle réfléchit.

-Pour les pouvoirs un objets possèdant un minimum de puissance pourrait suffire....j'ai absorbé suffisament de démon et il me manque peut de pouvoir....alors qu'elle est ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:39:45

alucard reflechit un instant puis il lui dit:

- bon ok.
on vas aissayer de prendre le pouvoir sur l'enfer ensuite on vera pour le mariage


il se taisat un instant et il rajoutat:

- deja avant de te donné une arme ou une chose puissante je voudrais savoir pourquoi je te ferais confiance et quelle est ton plan car le chateau est remplis de garde malgres qu'il n'y ai plus personne.
se sont des zombis qui on été invoquer par le precedent roi et qui reste jusqu'a qu'ils soient vincus


alucard s'asoiyat le temp que la demone lui reponce
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:54:30

La démone hésita à donner son plan, mais comme il était supposé l'aider...autant lui dire.

-A ton avis qu'est-ce que je compte réssucitéé? Il s'agit de 100 sorcières qui étaient déjà plutôt puissantes quand 'avais peut de pouvoir...comme le culte était basé sur ma puissance, imagine ce qu'elle seront maintenant. Elle nous serons très utiles pour nous aider a vaincre les gardes et plus tard à soumettre les rebelles....Alors nous n'auront qu'a nous occuper des plus forts. Il faudra d'abord que j'aille chercher quelqu'un avant le combst alors tu pourras commencer sans moi....tu as des ailes? Tant mieux les plafonds sont hauts et tu pourra te rendre directeent dans la salle du thrône pour éliminer les gêneurs qui s'y trouvent quand j'arriverais, moi et mes disciples nettoiront le reste du chateau...et il n'y a aucune raison pour que tu me fasse confiance...aucun démon ne peux faire pleinement confiance a un autre....tu manque vraiment d'expérience n'est-ce pas?....sinon j'ai oublié de te dire mon nom...je me prénome Strygia et toi?

Puis la démone attendit de savoir s'il aprouvait son plan ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:02:46

alucard souriat quand elle lui dit qu'il manquait d'experience et il lui dit:

- je m'apelle alucard le legendair demon angelique qui a survecut a la guerre contre le paradis

il deployat son aile demoniaque et son aile angelique et il lui dit:

- j'ai surement plus d'experience que toi ne l'oublie jamais

puis il se levat, rangat ses ailes et il lui dit:

- donc toi et tes invocations vous vous occupé des gardes dans le chateau et moi je m'occupe de la salle du trone c'est sa?
je vais pouvoir affronté le champion des zombis que le precedent roi avais invoqué pour le protégé, j'ai enfin l'occasion de l'ecrasé.


il reflechit puis il lui dit:

- sa fait bourin mais ok.
on si met quand?
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:10:56

-bourrin?mais tu ne t'attnedais tout de même pas à se quon aille parler avec diplomatie à des zombie....

Puis souriant à sa remarque sur l'expérience elle ajouta:

-tu es peut être un vétérant de la guerre contre le paradis, mais moi j'ai évoluer en observant l'évolution humaine depuis le début de son existence....si ils font tant de choses horribles.....imagine les démons.enfin bref...toi tu t'ai battu, moi j'ai apprit nous sommes fait pour nous entendre^^Sinon il faut que j'aille cherché ma servante...alors ne perd pas un instant....

Sur ces mots, elle invoqua un portail et entra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:59:18

alucard vit srygia partir dans une sorte de portaille.
en attendant qu'elle revienne il partit en direction du chateau du roi de l'enfer.
apres avoir marché un bon quart d'heure il arivat non loin du chateau, il etait fait en pierre rouge que l'on trouve en enfer et les pierres etait legerement noircit a cause de l'a chaleur de l'enfer.
il y avait 2 zombis qui etait devant la grande porte et qui la gardait.
il soupirat et il dit:

- bon menque plus que l'autre espece de sucube et on pourat lancer les hostilité

alucard s'asoiyad sur une grosse pierre en atandant l'autre demone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade sur les toit....
» Petie balade (ouvert a tous, envie de RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: