Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bar

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gut
démon de la confrérie noire

MessageSujet: Bar   Jeu 19 Juil - 21:48:22

Gut Monkey arriva en vollant au bar et attérissa et plia ses ailes il regarda de droite a gauche les gens il vit un devil hunter qui lui pointa un berreta sur sa tête et il prit sont épée et découpa le cannon du flingue(bérreta) puis il ranga sont épée et s'assoi et dit a tout le monde:

Je suis un Démon Dechu je chasse les demons je suis la pour la pais je hai mas race des salle peste de Démon,bon je usis pas la pour faire un discourt je voudrai une biere blonde
-{Le Serveur:}Daccord je vous la préparre
-{Gut Monkey:}Merci monsieur

IL prit sa bierre et la versa dans sopnt verre puis but une gorger et un autre et il regarda plien de gens discuter et s'amuser comme si rien ne c'etait passer puis il fit un sourir content que les humains est compris alors il rebut une autre gorgé de sa bierre blonde

*Voila ils ont compris le messages c'est pas souvent sa je suis content pour une fois que je le suis.Humm...ma bierre blonde est rès bonne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-next-gen.forumotion.com/index.htm
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 19 Juil - 22:02:35

Luci entra dans un bar auquel elle n'avait jamais fait attention auparant, pourtant elle se dit pourquoi pas...en tout cas c'etait un bar qui semblait être un peu plus cotisé par les gens du village, Luci entra et alla s'assoirt devant le bar-man qui dit

-Quelque chose ?

-Euh..un verre d'eau..

Des hommes autour semblait être assez amusé par la nouvelle arrivé il ne semblait jamais avoir vue quelqu'un demandé un verre d'eau..Enfin bref Luci ne fit pas attention a eux et entama sont verre.

-Meci...

*Et bien mon vieux bar me manque...Tien...un demon ...*
Gut

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 19 Juil - 22:23:51

Il regarda la dame et vit le serveur lui donner un verre d'eau et il dit a la jeune femme:

Bonjour mademoisel je m'appel Gut Monkey je suis un Démon dechu et vous qui êtes-vous?

Et il rebut une grande gorgé de sa bierre blonde puis fini sont verre et se resservit et continua a boire quelques gorgé en atendant la reponse de la jeune demoisel
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 19 Juil - 22:35:32

-Euh...un demon dechu ? Vous êtes nombreux ici...Moi de même je me nomme Luci...
Vous buvez beaucoup dit donc ^^

Luci regarda l'homme ne cesant de s'abrevé, elle ne dit rien et fini sont verre d'eau, puit elle posa la question directement...

-Si vous êtes un demon dechu...vous êtes pour "qui" aujuste ?

Oui c'est vrai tout les demon n'etait pas pareil et chaque chasseur lui pouvait se ressemblé...
Gut

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 19 Juil - 22:55:24

TRès bonne question je suis dy côter des Devil Hunter,je fait parti de la confreri noir.Mais ne vous inquiétez pas je bois juste une bier blonde je suis pas alcolique je sai moderer.Vous êtes le seul Démon Dechu que je connaisse,enchanter vous avez deja tué des Démons?Moi j'en ai tuer beaucoup!

*Sympas elle est vraiment sympas c'est agréable de parler avec quelqu'un*

Il finni sa bier blonde et sorti sont porte monnai puis soti 5€ et donna au serveur

Je paye pour mademoisel

Il rengea sont porte monnai et se degourdissa et attendit la réponse de Luci
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 19 Juil - 23:04:48

Luci tilta quand elle entendut que celui-ci etait des devil-hunter des chasseur de demon...un demon propre qui en tue d'autre..cela bouscula un peu Luci sur le coup elle ne compris pas...comment etait-il devenue demon alors ?!

-Je euh...non je n'est pas...Vous êtes un...

Luci se leva brusquement et recula, elle n'avait pas envie que celui-ci sache que Luci n'etait pas vraiment du coté des chasseurs...Elle baissa la tête...

-Je n'est tuer aucun demon...je n'en voie pas l'interet si il ne m'attaque pas...
Gut

MessageSujet: Re: Bar   Jeu 19 Juil - 23:10:43

Je suis un Démon du côter des DEvil Hunter mais je ne tue pas les Démon Dechu j'ai été banni de l'Enfer tu ne crint rien je vai pas te tuer,je tue les Démons mais pas les Démons car il mon torturer et mon banni ensuite je les hais mais je suis innonfencife avec les Démons Dechu je connait aussi un autre Démon Dechu mais je lui ai jamais parler,tu a peur de moi? [/color

][color=orange]*Merde je suis con d'avoir di sa elle doit croire que je veut la tuer alors que c'est faut,mais bon si elle le pense je partirai de mon côter!
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Ven 20 Juil - 1:14:09

-Euh..si tu ne me fait rien c'est bon...Je voulais être sur je ne fait pas confiance au chasseur...enfin je ne voie pas pourquoi tu le sdeteste autant...moi mon maitre ma rejetté des enfers et c'est pourquoi je vie depuis plusieur année dans le monde terestre , je n'est donc rien contre les autres demons...

Luci s'assiat sur la deuxieme chaise et ne dit rien, rencontré un demon pour les chasseur vraiment le monde avait bien chang" plus rien n'etait a sa place c'etait assez oroginal..
Yllik
major devil hunter

MessageSujet: Re: Bar   Sam 21 Juil - 22:27:32

Entrant dans le bar il s assis dans le coin le plus isolé
assoiffé il commenda un biere qu il paya d avance en liquide
enfin il s adossa au mur en bessant la tete afin de se reposé sans meme regardé le monde qui l entourai
Morkarn ZX
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 1:37:08

*Morkarn entra dans le bar en forme humaine pour que personne ne voit que c'était un démon et partit se mettre sur le siège près de Gut et lui demanda*

-Vous êtes un démon déchu?

*Morkarn attrapa sons flingue qui était dans son dos sans le sortire de sont étuis et attendit la réponse avec impatience*
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 10:32:01

Luci assise pres de Gut et vue d'habord une personne rentré...elle senti tout de suite se qu'il etait puit elle senti la presence d'un demon...cela allait mal tourné si ses deux la essaied e s'entretuer...Luci se leva brusqement...

-Vous..vous êtes un demon originel...vous feriez mieux de partir...Il y a un chasseur et le demon a qui tu vien de parlé...ecoute mon conseil...et ranger sa...

Luci ne voulait pas qu'une bagarre eclate en plein milieu d'un bar...cela pourrait definitivement interpellé la ville...
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 12:00:40

orochimaru qui avait sentit une grande concentration d'aura demoniaque se precipita a cette endroit avec sa nouvelle mustang.
lorsqu'il arivat il remarquat que c'etait un bar plutot mal frequenté, il pris son casull et son jackal, une ceinture de balle explosive et cette vois ci son nunchaku de glace a la place de son épée.
il rentrat traquillement dans le bar puis il s'assoiyat au comptoir et il demendat une bierre.
il l'a but en un coup puis il pointat discretement son arme dur le barman en lui chuchotant:

- fait sortir tout le monde sof la fille la bas et les 2 personnes a qui elle parle.
TOUT DE SUITE

le barman commencat a parler aux client puis orochimaru se levat et il pointat son casull vers luci et son jackal vers morkarn et il dit a gut:

- bon qu'est - ce qui se passe ici?
Yllik
major devil hunter

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 12:20:59

entendant tout ce remue ménage et quelque peu contrarié yllik releva la tete
le barmarman s approcha et dit : pouvez vous sortir s il vous plait ces personnes la bas on comme qui dirai des affaires urgentes a règlé
alors a ces propos yllik répondit calmement mais assez fort pour que tout le monde l entende : peut etre ces personnes pourrai règler sa dehors
Il resta assis mais par précaution mis la main sur son pistollet
on sait jamais avec ce genre de type quand on les contrarie sa peu très bien les lié alors qu ils étaient ennemis plus tot
Morkarn ZX
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 14:13:29

*Morkarn pris sont couteau et le mis sous la gorge de Gut et pointa son arme sur Orochimaru*

-Laissez moi sortir avec lui et je ne le tus pas.

*Morkan se leva toujours avec le couteau sous la gorge de Gut, le barman voulu prendre son fusil que était sous comptoir mais Morkarn le vit*

-Touchez pas ça!

*Morkarn continua à reculer vers la porte et vit dehors une Mustang noir*

-Donnez moi les clé de cette voiture! Une si belle voiture ça serait dommage quel explose.
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 20:13:15

Luci etait juste a coté...merde un autre chasseru entra et pas n'importe lequel celui qui l'avait celui qui l'avait attaqué enfin pas vraiment mais en tout cas une tres mauvaise rencontre...l'autre demon a coté avait attraper Gut Luci fronca des sourcil et se mit devant le demon pendant que tout les autres humain commencait a sortir de la salle...Elle ne voulait rien faire mais regarda le demon d'un air froid...

-Si tu etait partie avant paubre imbecile...

Luci se retourna vers l'autre chasseur qui etait arrivé a toute berlingue avec sa voiture...puit elle regarda tout le monde autours

-Et maitenant ? Que comptez-vous faire ? Vous entre tuez et detruire tout le bar ?
Orochimaru

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 20:30:33

orochimaru aparut deriere morkarn avec un air enervé et il lui plantat sa dague dans le dos et il lui dit a l'oreille:

- tu est un sale petit demon tres faible et tu ose t'en prendre a ma voiture?
tu va le regreté saloperie de l'enfer.

apres avoir dit sa il se mit a remuer sa dague dans le dos du demon toujour avec son air enerver puis il entendit luci se soucier du bar et il lui dit:

- c'est bien la premiere fois que j'entens un demon se soucier des degats materiel des humains.

puis il dit a gut:

- si je t'ai pris c'est parceque j'ai besoin de personne forte et tu te laisse capturer par se simple sous fifre?
tsss c'est pitoiyable

il dit tout sa tout en remuant sa dague dans le demon pour le fair soufrir un maximum
Yllik
major devil hunter

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 21:01:59

Yllik finissant sa bière sans se pressé dit d un voi basse mais sans le caché :
pfff on se demande vraiment qui son les réels démon dans cette ville de dingue
puis ajouta a voix haute :
Et toi monsieur le sado maso t as pas entendu la demoiselle va finir sa dehors je suis pas d humeur
tous en disant ceci il se leva s approcha du comptoir s y adossa et sorti son S&W 1911 visiblement sans visé qui que se soi
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 21:09:26

Luci fixa un regard froid à l'homme chasseur...

-Tu n'est pas mieux qu'un demon...enfaite vous êtes tous des demon ici dans cette pièce...vous voulez tuez tout les demons sur cette terre ? Apres pensez à vous suicidez! En tout cas faites se que vous voulez je ne tien pas a trainez de vos histoires...

Luci se retourna verre l'homme qui semblait lui aussi enervé...elle ne dit rien et commenca à partir...Apres tout il font se qu'il veulent un de plus ou un de moin de toute manier les hommes ne change pas...
Orochimaru

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 21:29:32

orochimaru atrapat son casuall avec la main qui n'etait pas occupé a fair soufrire le demon puis il pointat son arme vers la demone qui etait en trin de partir et il lui dit:

- toi reste la sale demon.
tant que je t'ai pas tuer ou que je ne t'ai pas dit de partir tu reste la compris?

puis il dit au devil hunter qui etait au comptoir:

- toi arette de te la pété en sortant ton arme car il faudrai deja savoir s'en servire.
de plus il y a des demons dans tout le bar et toi tu bois une bierre.
tu ne merite vraiment pas le titre de devil hunter petit morveu
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 21:38:11

Luci s'arreta devant la porte...et baissa la tête puit brusquement puit soudainement le vent se leva aser fort se qui rentrais dans le bar, une grande cape noir apparut sur Luci et ses cheveux etait 2 fois plus long , il volait presque dans l'air puit elle se retourna vers Orochimaru sa claymore à la main...

-Tu ne me donne aucun ordre...tu me donne la nosé sale chasseur...

On ne voyait pas sont visage mais sa petite voix douce avait complètement changé...elle n'avait pas peur de lui...on pouvait aussi voir que sous sa cape celle-ci tenait une sorte de livre noir...
Morkarn ZX
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 22:15:19

*Morkarn lâcha Gut, tira dans son dos et toucha Orochimaru à l'épaule qui retira son couteau, Morkarn en profita pour crier*

-Je ne veux tuer personne! Je suis la pour une mission!

*Morkarn assomma Gut le pris sur son dos et sortit dehors en courant toute en criant de douleur à de se sataner couteau qui lui laissa une cicatrice énorme *

Voire la suite dans "une rue pres de bar".

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:26:59, édité 1 fois
Luci
démon

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 22:54:03

Luci vue le demon partir a toute vitesse...elle ne dit rien et reprit sa forme normal brusquement puit regarda Orochimaru

-Je pense que c'est fini pour lui...

[ bon faut juste precisé que Gut aura une mauvaise surprise en revenant ^^' ]
Yllik
major devil hunter

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 23:33:17

bon ba voila un soucie de moins
dit il en rengeant son arme
je me fous de ton opinion sur moi de toute façon demon ou humain c est la meme chose j ai appris a tous les hairs temps qu ils ne représentent pas une menace direct pourquoi je devrai me salir les mains? franchement rambo tu te crois ou on est pas au far west faut se calmé
Voyant que le coin était trop agité a son gout il pris la direction de la sortie sans se détourné
Orochimaru

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 23:34:22

orochimaru soupirat puis il dit:

- pfff tous des moviette les demons.
une fois que sa tourne mal pour eu ils se barent en courant.

il regardat luci puis il lui dit:

- bon a toi.
qu'est ce que tu fait sur terre?

il pointat casull et jackal en fasse de la demone puis il atendit sa reponce.
Yllik
major devil hunter

MessageSujet: Re: Bar   Dim 22 Juil - 23:38:58

il stoppa net et sans se retourné dit
a au faite pendant que t est la ou est ce que je peu me trouvé les dirigeant de dh du coin c est pas que j est envie de faire leur connaissance mais au moins j aurai peu etre quelque chose de plus interassant a faire a la place de te regardé fair tes exécution publique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar   

Bar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant