Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mariage et couronnement

AuteurMessage
Néferou
demon superieur

MessageSujet: mariage et couronnement   Jeu 19 Juil - 23:36:09

une bonne cinquantaine de démons était installé dans la cour du chateau et attendait avec impatience que les cérémonies commencent et ensuite finissent. en effet cela faisait presque une journée entière qu'ils étaient là a ttendre que le mariage commence.Le prêtre, un petit démon obèse et cornu se tenait derrière l'autel et attendait avec le roi. Strygia elle, était plus loin et se préparait quand Kambréa s'approcha.

-ma reine, je suis allé lui donner l'aneau que vous voulez qu'il vous donne et voici le votre.

Elle sortit un anneau d'or simple qui dégageaait une aura maléfique.

-Parfait....je suis si gentille d'avoir mit l'ame d'un démon inférieur à l'intérieur....Enfin bon je suis prête.

La démone fit apparaître un bouquet de rose noire et commença à se diriger vers l'autel. Au lieu d'une robe blanche, elle en portait une noire qui pendait très loin sur le sol et un voile cachait son visage. Lorsque'elle arriva le prêtre commença.

-Nous sommes réunis en se jour pour unir ses deux démons par les liens sacrés du mariage.S'il y a quelqu'un qui s'objecte à cette union qu'il le fasse maintenat ou qu'il se taise.

Le prêtre se tut et comme personne ne disait rien il regarda Alucard et continua.

-Vous roi Alucard. jurer vous d'aimez votre épouse et de la chérir?

- ....oui je le veux.....

-Et vous reine Strygia....jurez-vous d'aimez votre époux et de lui restez fidèle?

-oui je le veux

en disant ces mots elle croisa subtilement les doigts.

-Bien maintenant passez-vous les anneaux de mariage.

Les deux deux mariés se passèrent les anneaux aux doigts et le prêtre continua.

-je vous déclare maintenant mari et femme...vous pouvez embrassez la mariée.

Ayant déjà fait mille fois pire avec des démons à têtes d'animaux, Strygia n'eut aucune difficulté à l'embrasser. quand se fut fait, elle lança son bouquet dans les airs et le fit exploser une fois dans le ciel. Les fleurs illusoires disparurent à quleques cm des visages des invités.Heureux que se soit enfin finit, ces derniers se levèrent et retournère chez eux comme le couronnement était remis au lendemain a cause de l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur

MessageSujet: Re: mariage et couronnement   Sam 21 Juil - 23:34:29

le lendemain, la cérémonie du couronnement eut lieu comme prévu. Une soixantaine de démons était coincé dans la salle du trône pour assisster a l'événement. Bien qu'Alucard était déjà le roi officiel, le couronnement était nécessaire pour empêcher les rébellions en grand nombre.Soudian les portes s'ouvrirent dans un fracas et le couple s'avança lentement vers les deux thrône en faisant paraître leurs aura les plus imposantes possible. arrivé aux thrônes, les deux démons se tournèrent vers la foule et s'assirent. aussitôt des couronnes apparure sur leurs têtes et les démons s'inclinèrent malgré le manque d'espace.
Revenir en haut Aller en bas

mariage et couronnement
Page 1 sur 1