Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un puissant artéfact

AuteurMessage
Néferou
demon superieur

MessageSujet: un puissant artéfact   Dim 22 Juil - 1:36:51

Le riche démon slougou lisait tranquillement un livre sur le monde des humains quand un coup puissant retentit à sa porte en le faisant sursoter. il se leva et demanda avec crainte.

-il y a quelqu'un?

Il ne reçut point de réponse mais un deuxième coup retentit. ouvrant presque la porte. Paniqué, le démon recul quand un troisième coup defonça la porte et une fumée noire remplie la pièce. lorsqu'elle disparut, Slougou vit 11 femmes noires sans vêment le regarder. L'une d'elle s'écria.

-vous êtes en état d'arrestation

-a vous devez être les servantes de la reine....mais pourquoi suis-je arrêté?

L'une d'elle s'approcha du démon en souriant et changea d'apparence et prit celle de la reine.

-pour possèder un objet que je convoite

Le démon palit en regardant ces yeux. reprenant de l'assurance, il prit une posture décider et dit.

-Vous ne l'aurez pas...cet objet m,appartient et vous n'avez aucun droit sur mes biens.

la démone roula des yeux et le projeta a terre grâce à sa sorcellerie. d'un signe, elle ordonna à ses servantes de véerouiller les portes et d'insonoriser la pièce. puis elle s'adressa a Slougou.

-j'imagine que je vais devoir te combattre

Après avoir envoyé une série de trois éclairs, elle utilisa ses pouvoirs pour lever le démon dans les airs et l'envoya sur le mur. Finissant avec un rayon noire, elle se dirigea vers un coffre et l'ouvrit. a l'intérieur se trouvait un sorte de bâton noire possèdant une tête de serpent. souriant avec émerveillement devant son aura elle le ramassa et l'examina.

-serait-ce le fameux Mamba noir? ont dit que cette arme a une multitude de fonction et qu ses propiétaire le cache depuis longtemps...quel domage que je sache où chercher.

Levant l'arme, la bouche s'ouvrit et cracha du venin. de l'autre côté, une longue lame sortit et la démone l'essaya en tranchant un vase. puis, rentrant la lame elle l'envoya vers Slougou et l'arme devint comme un serpent et s'allonga en mordant le démon contre le mur. une bulle sortit du manche et traversa lentement l'intérieur du serpent jusqu'a ce qu'elle entre à l'intérieur du démon qui hurla de douleur. devinant qu'il s'agissait de venin, la reine retira le serpent et s'approcha de Slougou.

-j'aurais le temps de l'essayer plus tard...pour l'instant je vais mettre fin à tes souffrance.

elle fit l,incantation pour prendre son âme et se pouvoirs et reprit l'apparence qu'elle aavait utiliser en entrant. la première chose qu'elle ferait en arrivant au chateau serait de se débarasser de ses faucilles et de son épée.ce n'est peut être pas Kenshou,mais c'est bien digne d'une reine.
Revenir en haut Aller en bas

un puissant artéfact
Page 1 sur 1