Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bar démoniaque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00:59

Shikyo entendit la voi et eu peur surle momen mais elel reconnaut la voi de Ekinox et l'écouta ,et elle lui répondit

** Certes tu as raison , je me susi laissez emporté c'ets tout**

Elle le regarda et elle s'entendit la main d'EkinOx sur ca tete elle ne bougea pas

-Oui je me suis trompé désolé, il faudra que j'en apprenne plus sur eux pour ne plus les confondres

dit elle honteuse

-tu erer sur sur terre pour avoir le pardon? le pardon de quoi?

Lui demanda t'elle en le regardant ave des yeux qui reve de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10:27

Un regard triste se dessina le visage d'Ekin0xe..

*Quelque chose d'hélas bien douloureux...Je ne puis en parler, mais quelque chose d'atrocemment triste...Enfin le passé est le passé...*

Ces paroles retentissèrent dans la tete de la petite démone..Elles étaient emplies d'un sentiment d'amertume.

[HRP Hors Role Play], shikyo, juste si tu pouvais faire attention à comment t'ecris xD, genre tu tappes vites non? Smile juste pour ca sinon ta personnalité est assez kiffante Smile...Vais-je te prendre sous mon ailes? on verra par la suite Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21:11

[ oki je vais faire attention dsl]

Shikyo entendit la phrase de EkinOx lui retentir dans la tête

**désolé je ne savait pas **

dit elle en baissant la tête .
Shikyo le regarda et se dit qu'elle aurait mieu du d'évité de lui posé cette question , elle s'en rendit compte apres qu'il lui est répondut
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:26:50

*Ce roi est con bête et mechant il y a rien a dire alors arette de le proteger*

Ekin0x pourquoi tu parle commen les nobles?

dit'il

Mes organes ce sont deja cicatriser putin j'ai une bonne cicatrisation

tu drague Ekin0x!
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:27:55

Ekin0xe en la voyant eut un petit sourir...

*Si innocente...Les démons deviennent ils gentil? Sommes nous en train de vivre un renouveau? Ou est-ce juste elle..* pensa-t-il

Il dit haut et fort.

-N'est pas honte...Sinon, pour ce qui est de ton entrainement, juste un mot témérité.Donne le maximun de toi à chaque essaie même si celui-ci échoue, continue sans relache, ainsi tu deviendras plus forte..

Regardant Jarraf...d'un ton désinvolte..

-Pauvre fou...Elle est agée de 18ans et je suis plus vieux qu'un mathusalem...Et nous ne connaissons depuis peu...Ne sois donc pas jaloux..Et pourquoi parler comme les nobles? car pour toi bien parler c'est être noble..

*De son coté il y a encore du travail à faire au niveau des manières, comme un tel démon peut il être de rang superieur, enfin bon...Il faut qu'il grandisse en maturité..Et après il deviendra puissant.* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36:06

*Pfff on peut pas penser avec ses deux la trop énervant xD*

Merci Ekin0x même s tu a rien fait aha

*C'est super ste journé il fait beau pas comme sur terre*

il se couchat et s'amusa en utilisant sont pouvoir pour fair passer le temps

*C'ets pas super cette endroit j'imaginait un endroit mieu pour se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38:25

Shikyo n'entendit pas les pensé de Ekinoxe, skikyo vit une sourir aparaitre sur le visage d'Ekinoxe elle le regarda et lui souria.
Shikyo écouta les pensées et les paroles de Jarraf et elle souria .
Elle entendut les conseil d'Ekinoxe .

-Oui merci je vais essayé de faire ce que tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:43:09

Regardant Jarraf une nouvelle fois...

-Tu verras quand on ira faire un petit saut sur terre plus drôle...

Ekin0xe incanta des paroles d'une langue inconnue, un grec très ancien, quand soudain un petit nuage descendit sur la terre ferme. Ekin0xe s'allongea sur ce dernier.

-C'est très confortable. dit-il avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:47:57

Ne tinquiete pas Ekin0x la terre je connait je suis aller en mission labas pendant trois ans,c'etait pas super.Si tu le dit que c'est confortable,chai pas j'ai jamais éssayer

Il lança une petite boule en l'aire et l'aspira par sa bouche

*Je suis pas galou je m'en fou c'etait pour te t'aquinner *

Il fit quatre boule de feu et jongla avec puis il en fit six et continua a jongler

*Sa soul y'a rien a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:51:05

Ekin0xe regardait Jarraf...

-Et bien entraine toi un peu. Le recrutement des D.H en haut est intensif et de haut niveaux de même que chez les déchus..Donc s'entrainait un peu ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:38:00

alucard se reveilla de sa sieste puis il se levat, aissuiyat ses habits de la pousiere du sol puis il ouvrit un portail dimensionel.
il rentrat dedans puis le portail se refermat et il se reouvrit dans la salle du trone dans son chateau.
il s'asoiyat sur son trone puis il se dit:

c'est bien vide maintenant que strygia est morte.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41:43

Shikyo regarda le roi partir et lui dit

-enrevoir et a bientôt peut être

dit elle ne s'inclinant elle répéta la même phrase qu'il lui avait dit le jour ou la reine était morte .

Elle détourna le regard et regarda Ekinoxe.
Elle regarda partout pour voir ou était Jarraf ,elle ne le trouva point

-Je croit que tu parle dans le vide il n'est plus là

dit elle en regardant Ekinoxe.

[ il a été banni je c'ets pas pour combien de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:24:50

Ekin0xe regarda autour de lui..En effet, le lamentable Jarraf avait disparu..
*Peut être reviendrait-il un jour, esperons...Tout le monde à le droit au pardon..*pensa-t-il..

-Veux tu que je te raconte l'un de mes entrainements avec Ares?dit-il a shikyo
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27:47

Shikyo regarda autour d'elle poour voir si elel avait mal regardé mais non il n'était plus là .
Elle se tourna vers Ekinoxe qui lui demandait si ellle voulait qu'il lui raconte l'un de ces entrainements avec Ares

-Oui je veux bien si celà ne t'ennuie pas

lui répondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:18:56

Ekin0xe reitéra son incantation, elle fut un peu plus longue..Deux gros nuages arrivèrent...

-Je t'en pris assied toi... dit-il

S'asseyant à son tour sur son trône nuageux..

-Et bien tout commença un matin, ma mère Ekinielle Ange de la fureur vint me chercher.J'était âgé de 8ans... en effet c'était il y a fort longtemps. Elle me dit, comme tout membre de la famille, tu te dois d'être un excellent combattant, et ton entrainement doit s'effectuer au plus tot.C'est pourquoi Zeus, m'a proposé un jeune tuteur experimenté afin que tu aiguises tes talents au combat.Ce tuteur n'est autre que Ares, futur dieu de la guerre. Tu le rencontres dans à peu près une heure...Soit pret..
En attendant ce moment avec impatience, je méditais. Cette heure s'écoula en un éclair.Ares arrive, entouré d'une aura pourpre, ses yeux étaient à moitié incandescent, il representait à lui tout seul la fureur du combat. Il était taillé en V, vêtue d'une jupe, et d'un plastron.Il me regarda, semblait me sonder...Une sensation assez désagréable.Suite à cela il pris la parole..


-"Et bien, tu es Ekin0xe, fils de Ekinielle et de Voxen, tout deux combattant éméritait, fesant partie de l'elite de l'élite?
-Oui!Et qui tu es Ares, futur dieu de la guerre, dont la force n'est plus à prouver.
repondis-je fermement.
-"Fermeté, aucune crainte..J'aime ca.En effet je suis Ares. Je suis agé de 20ans, mais ne te méprend pas.Je suis l'un des meilleurs..
-Heureusement, qu'en serait il si mon tuteur était un faible...Ce serait le déshoneur familiale...
-Et bien soit, nous allons commencer des après en. Connais tu les limbes de l'acheron? Endroit ou les morts circulent et ou les démons se compte par millier.
-Oui je connais de nom..
-Et bien tu vas connaitres plus précisemment.


Il me prit par la main,et en moin de quelques secondes, nous avions descendu l'olympe et nous nous étions retrouvé dans le domaine d'Hades. Des démons? il y en avait des milliers.De toutes sortes, de toutes tailles...Ares me regarda..

-T'es pret?.
-Biensur


Il m'aggripa, et me balança en direction d'un démon de petit taille..Je fonçais comme une flèche.Je dégaina mon épée, et en moins d'une fraction de seconde sa tête fut tranchée..A cet instant je me dis que c'était plus que facile..grave erreur.Derrière moi se trouvait un démon de plus de 4metres.Il abbatut sa masse de plusieur tonnes.Je fis une roulade inextremiste entre ses jambes, Escalada son dos et planta mon épée dans le crâne de ce dernier..Il tomba, se vidant de son sang noirâtre. Le combat n'était pas fini, 4 de ses semblables se ruèrent sur moi.Je crus que c'était la fin de mon existence.Mais avant même que je ne puisse fermer les yeux attendant ma mort, Ares d'un éclair pourfenda les quatres de sa lance enflammée.

-N'ai crainte, je serais toujours derrière pour te proteger, tu te débrouilles très bien mais tu te reposes trop sur tes lauriets.Ce sont de faible démon, sans cervelle et sans aucun pouvoir..Zeus m'a dit que ton domaine de magie était le sien..Pourrais tu me montrais cela?
-Euh... je ne sais pas faire grand chose...
Repondis-je]
[color=yellow]-Il faut que tu le dévelloppes, sache que j'ai découvert les sorts à l'âges de 12ans,et toi m'a-t-on dit, tu découvris ca au berceau.


Je me concentra, et commença mon incantation.Quand soudain, un éclair transperça le ciel, s'abbattant sur une autre de diablotin...Ils étaient tous calcinés et leur sang était en ébullition. Ares semblait surpris..

-Whaou...Et bien, Ekin0xe ton potentiel est énorme..

A peine j'ai entendu ca, que déjà je m'était évanouie épuisait par l'utilisation du sort. Ares me prit dans ses bras, et s'envola vers l'olympe..

Voila le début de mon entrainement, je te raconterais d'autre histoire un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29:06

Shikyo qui cé'tit assise a coté de lui écouta son histoire avec émerveillement on aurait dit une gamine a qui on racontait un compte de fée qui était merveilleux, elle le regarda et lui dit.

-A peine 8ans et déjà une force pareille tu doit êtrte tres puissants maintenant si je ne me trompe?

Elle se leva et se mit devant lui elle était vraiment tres impréssionnnié par sa force qu'il avait des 8ans alors que elle a 18 elle savait a epien manié sa faux.

-j'aimerait bein être aussi doué que toi

dit elle en le regardant

-ou même seulement un quart de ta puissance
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32:06

Ekin0xe la regardait...

-Ma puissance je ne l'ai point choisis, elle me la était donné par mes parents. Tout démon est puissant, il faut juste qu'il découvre cette puissance et qu'il l'a maitrise..Mais un jour tu deviendras puissantes, ne t'inquiète pas..Au pire je serais pour toi ce que Ares a été pour moi..comme un frère de bataille.. Je dois te laisser..Je ressens une très grandes energie, une sorte de porte dimensionelle, au niveau du chateau du roi...J'espere que rien de grave n'est en train de se passer.Je me dois d'aller voir.

Un éclair apparut du ciel..Eblouit la petite démone, quand elle récupera la vu, Ekinoxe n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:36:29

Shikyo souria elle savait qu'elle ne devait pas s'en faire et qu'elle était déjà un peu forte certes elle ne métrisait pas ces pouvoirs mais celà arriverait bien un jour elle regrada Ekinoxe , elel était vraiment interréssé par ces histoire

-ton histoire est captivente , Ares a vraiment du être surpris de tes exploit et il a du être un bon mentor

dit elel amsi elel leva les yeux et vit que Ekinoxe n'était plus là elle ce disa qu'elle parlait dans le vent amis ce n'était pas grave elel partie lele aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar démoniaque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar démoniaque
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une faction démoniaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: repaire des demons-
Sauter vers: