Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bar démoniaque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:46:44

alucard resta enervé et il lui dit:

- nan ce n'est pas bon, tu doit payer pour cette afront.

alucard eteignit ses gants d'ifrit puis il degainat kanshou.
il foncat sur jarraf puis au dernier moment il entrat dans une porte puis il sortit deriere le demon et il lui perforat le dos.

- c'est con, cette épée est pas en feu et il est indestructible et peut trancher nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11:32

il eu mal et tomba par terre

*Enfoiré ton épée est destrctible une épée a toujour un point faible il ets vraiment nul sur l'art des armes blanche

tu est cpntent je suis gravement blesser et je doit aller en vitesse a l'hopital

il perdai beaucoup de seng mais il essayai de stoper l'émoragie avec beaucoup de mal

Tu est un mauvais roi tu est aimé par peu de gens un roi doit être respecter mais asser sympas avec les autres ce qui n'est pas ton cas,qulqu'un peut me mettre se bandages sur ma déchirures silvouplait sa arrettera l'émoragi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:14:26

alucard rigolat puis il lui dit:

- tu te croi dans un compte de fée ou quoi? en enfer le roi est la personne la plus puissante qui diriger les autres.
et ne te meprend pas sur mon compte, tu ne m'aurais pas manquer de respect je t'aurais laisser.


il retournat s'allonger pres du fleuve en atendant que la demon ai finit son exercice
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:45:06

il mis le bandages grace a sa chaines de combat et la douleur commenca a partir

Voila tu t'est bien défoulet maintenant tu va me laisser tranquille siltoplait,j'aurait jamais dut rencontrer shikyo jamais aller dans se bar et jamais venir ici out ce que sa ma donner c'est une émoragi externe



il regarda le roi dans les yeux d'un air malin puis il se leva et alla voir l'entrainement de shikyo de plus pret


*Il est vraiment cuelle et bête*
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:52:37

Ekin0xe redescendit sur terre...

-Roi de l'enfer, 1000 escuses si je vous offense par le geste que je vais faire, mais je ne puis le laisser dans cet état..Il ne se rend pas compte que ces organes internes sont completement perforé à cause de votre coup puissant...
-Jarraf, escusez moi aussi, si mon geste ne vous plait pas, mais je me dois de le faire..


Ekin0xe se rapprocha de jarraf, frola sa blessure. Puis refis un salut et s'envola.Afin de regarder la suite du deroulement et l'entrainement de shikyoPetit à petit le sang s'estompait...

* Je ne suis pas rester suffisamment longtemps, mais ca devrait aller, sa capacité de regénération n'est pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57:37

Merci,arette de me vouvoyer siltoplait tutoi moi

il sentai un peu moin la douleur

Heuresement qu'il est venu car j'allait m'énervé avec ses entrainement inssancer faire soufrir quelqu'un n'impore quoi*

Comment t'appel-tu?

*Ce roi j'espere qu'il va vite changer pitiez qu'il meurt trois fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03:36

Une voix se fit entendre dans la tete de Jarraf, douce et calme...

-*Je me nomme Ekinoxe, Avatar du purgatoire, fils d'Ekinielle et de Voxen...Pour ce qui est de l'entrainement difficile qui m'a l'air de te pertuber, sache que c'est la meilleure facon de progresser. Ares me fesait endurer bien pire. Entrainement du soir au matin, repos jusqu'à l'après midi, et on reprenait l'entrainement...De plus je risquais ma vie à chaque fois...Pour ce qui est du roi, je ne le connais malheureusement pas assez.Mais il gagnera en maturité et en clémence, tout comme Zeus l'a fait à son époque.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:08:29

Arette de me parler dans ma tête siltoplait moi je suis Jarraf ou plus connu sous le nom de:"Le Demon enragé" je suis Demon superieur et pour l'entrainement c'est rien mais il est shelou je trouve je me fit des entrainement bien pire mais celui la ne m'inspira pas confiance tout comme le roi,aoui j'ai oublier j'ai 21ans et toi?



*Il s'est parlé dnas la tête des gens et lire dans les penser donc il pourrait l'apprendre a shikyo super ma téori était donc juste*

tu m'emenne ou? en faite
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12:13

Ekin0xe eut un large sourir

-AhAhAh 21ans, c'est bien jeune, je ne me souviens même pas de mon âge, je naquit peu de temps après Arès, il m'entraina quand il avait 26ans et moi 8ans...As tu entendu des récits à propos de ce dernier?Sache que pour la plupart nous les avons réalisé côte a côte, mais que je ne souhaitais pas m'élever au rang de dieux, et donc a été éffacé des textes mythologiques...C'était le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:52:53

Shikyo qui était partie dasn le bar pour entendre toutes pensées des personnes qui si trouvait revint , avec un horrible mal de tete mais nan disait rien , elel revint et elle vit Jarraf blessé qui parlait avec Ekinoxe.

-Que c'est il passé pourquoi et tu blessé Jarraf


demanda t'elle .Elle écouta ce que disait Ekinoxe

*il c'ets fait entrainé par Ares?*

se demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:11:57

Ne t'inquiete pas c'est notre roi Alucard qui ma perforé le dos je me suis mis un bandages pour stoper l'émoragi,ouai j'ai apris tout sa a l'école mais maintenant je me souvient plus beaucoup de la mythologi.


repond'til a Shikyo et Ekin0x

*Shikyo fait attention au roi il est pas innofencif il est même bien le contraire il ma perforré le dos car j'ai critiquer sont entraînement*

il regarda Ekin0x et dit

Dit moi ou tu m'enmenne siltoplait.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19:11

Shikyo regarda Jarraf et l'couta elle lui dit

**quoi mais il ets fou a quoi celà lui sert il , il y a plein de gens qui le critiques**

dit elle en faisant résonné sa voi dans la tete de Jarraf sans qu'elle s'en a percoivent.

-j'ai fait ce que tu ma demandé Alucard

Elle ne disait en rien M. ou roi devant alucard elel s'en contre-fichait qu'il soit roi ou pas .Elle tourna le rezgard vers Ekinox

**Pourquoi lui a t'il enfoncé son épée juste parce qu'il la critiqué c'ets vrai?**

demanda t'elle en faisant raisonné sa voi dan la tete de Ekinox
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:27:33

Ben oui c'est vrai et puis tu parle dans ma tête,Ekin0x n'a peut etre pas tout vu

*Il ne supporte pas les critiques fait gaffe*

Il regarda Shikyo puis attendit sa réponse puis avant il ajouta

*Pffff il est vraiment con ce roi vivement qu'il creve trois fois sa nous fera des vacances*

Pensa-t-il en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30:11

Shikyo le regarda et se dit

*quoi je parle dans sa tete j'ai réussit c'ets chouette*

Elle les regarda et répondit a Jarraf

**Merci du conseil je ferait attention **

Shikyo entendit l'autre pensées de Jarraf et rigola elle se calma de suite ,puis elel regarda Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:37:03

De rien c'est pour éviter qu'il te perforer une parti de ton Corp comme il me la fait

Dit-il en voyant Shikyo rigoler

*Que va devenir l'enfer avec un roi pareil si on est 3 ont le tue chacun sont tour c'est facile et il est plus roi vu qu'il crève définitivement et âpre on sort la bouteil de champagne sa serai marrant*


Il rigola

Bien tu voi ma téhori etait juste tu peut parler dans la tête des gens c'est genial pour toi
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:40:18

Shikyo souria a Jarraf

**Merci**

Elle se tourna vers EkinOx et lui demanda

-Mais au fait que vient tu faire ici?

dit ellle ne le regardant

Elle regarda Jarraf qui venait de dire qu'elle pouvait parlé dans l'esprit des personne

-A heu.. oui c'ets cool
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:48:40

Ah.Lui il vient m'aider il va m'emenner je sai pas ou pour me soigner

Il regarda Ekin0x et dit:

Hein,pas vrai tu ets la pour m'aider.

*Bon mes blessures se referme la dans quelque heure je serai rétabli*

Il reflechissa

Il croit que sont épée est indestructible ce ventard une épée a toujour un point faible aucun forgeron pourrait arriver a faire une épée indestructible car une épée c'est comme un Démon ont est jamais parfait*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52:08

Shikyo écouta atentivement Jarraf

-a oki , ben c'ets cool si il est là pour t'aidé


Elle écouta les pensées de Jarraf

**Tu es bientôt sur peid c'ets supert **

Shikyo réfléchissa a se quelle venait d'entendre , une épée indestructible

*aucune épée n'ets indestructible *

dit elle a Ekinox et a Jarraf
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59:23

*Je le sai mais le roi ets persouader que sont épée ets indestructible j'ai vu sont point faible si je lui casse sont joujou il va pleurer*

il rigola car Shikyo etait du même avis que lui

*Sa fait beaucoup moin mal en une heure et demi je suis pied mais je vai attendre un jour avant de me battre tout sa a cause de Roi qui gouverne rien il fait que boirre*


il prit un cigar et l'alumma avec ses main en utilisant sont pouvoir

Bon voila je fait une promesse dès demain j'arrette de fumer.

Il prit sont paquet et le je"tta dans la riverre de lave

sa polu rien vu que sa se désintegre en deux seconde

*Pfff je vi le jeter ce cigar*

IL prit le cigard te le jeta dans la rivierre de lave
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06:05

Shikyo écouta les pensé de Jarraf

**oui mais le roi se croi puissant mais il ne l'ai pas il ets bête et trop jeune je trouve pour gouverné**

Elle réfléchit et elle lui dit

**mais i a de bonne tactique pour apprendre assez rapidement et bien les armes**

Elle le regarda et souria

**bon c'ets bien alors si tu a moin mla XD**

Elle le vit allumé son cigar et dit a haute voi

-c'ets vraiment pas bien de fumé

dit elle en soruiant

-bon igniciative que d'arrété des demain
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:19:52

Il rigolait dep lien fouet

Je c'est que s'est pas bien mais c'est sur terre

*pffff chui fatiguer il a eu de la chance Alucard je peut le tuer mais je le ferai pas*

Il balliat

MErci pour l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25:03

-derien ce fut un plaisir de t'encouragé

dit elle en rigolant

**faut dormir alors ^^ tu a put te reposé toi**

dit elle en soruiant a Jarraf

**tu ne va pas le tué parce qu'il ets bete ,con , et qu'il ne c'ets pas gourverné**
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:30:45

*Pas seulement pour sa il ma perforré le dos et j'ai des risque de plus bougé mon bras droit si il ma toucher ma rotules mais çava la je peut le bouger mais sa vient plus tard il est vraiment con bête et en plus il tue pour rien*

Il fit bouger ses bras

Heureusement il peut pas nous entedre autrement il pleurerait la haha*

Ben non j'ai pas pus me reposer enfin si quelque minutes mais bon je vai pas en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:34:00

Shikyo souria

**oui tu a raison il ets tout ca le roi mais bon les démon choisisse de pire en pire les rois on y peut rien **

elle se tourna et demanda a Alucard

-Que doit-je fire pour le reste de l'entrainement

Elel se tourna vers Ekinox et lui demanda

**tu as eu quoi comme entrainement de la part de Hades , pourrait tu me l'expliqué?**
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:48:53

Une voix se fit entendre dans les tetes de Jarraf, et de Shikyo, une voix des plus agacer...

*Il suffit tout les deux, le roi est roi, et gouverne de part sa suprématie le territoire qu'est l'enfer...Je vous prierais de ne pas le critiquer...Certes il est jeune et impulsif mais il est puissant, et la sagesse s'acquiere avec l'experience, donc laissez lui le temps et CESSEZ CES CONSPIRATIONS INCESSENTES, sinon vous ne combattrez pas qu'un adversaire...*

Le calme revint sur son visage... Il reposa sa main sur la tete de shikyo...

-Ahahah, petite démone, tu confond de dieux suprème...Ares et Hades, même si ces derniers sont proches ils ne se ressemble en aucun point...Ares était le dieu de la guerre, Hades le dieu des Enfers..L'entrainement? Me battre à ces cotés contre des hordes de démons, ou bien m'attacher à un rocher et rester là jour et nuit jusqu'à que je puisse le briser avec soit la force pure et phisique ou la force mentale..

Il se retourna vers Jarraf,

je n'ai point besoin de d'emmener quelque part, t'es organes se sont cicatrisé à l'instant ou je suis passé, pour le reste ca ira...

Revenant à la petite démone..Shikyo..

-Pk suis-je ici? D'une part j'ère sur terre et outre terre, afin d'obtenir mon pardon en essayant de réinstaurer la justice, et d'une autre part afin de voir notre nouveau roi...

Regardant attentivement le nouveau roi...

-Pourrais-je savoir votre nom sir? Le saluant..
-Pour ma part je me nomme Ekin0xe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar démoniaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar démoniaque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faction démoniaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: repaire des demons-
Sauter vers: