Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Temen ni gru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Temen ni gru ! Empty
MessageSujet: Temen ni gru !   Temen ni gru ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:11:07

Après avoir quitter Vergil, Aztaroth fit une brève visite de la ville ou il se trouver, il survoler la ville depuis les en faisant attention de ne pas se faire reperer. Puis, pendant qu'il était dans les airs il vit une tour, mais ce qui attirer son attention était surtout la sensation que lui procurer cette tour alors il decida de se poser au pied de la tour. Lorsqu'il fut au pied de la tour, la sensation qui l'éprouver était de plus en plus forte, alors il se mit a réfléchir puis un mot lui vint :

" TEMEN NI GRU ! "

Cette sensation, il la connaissait c'était l'enfer que dégager cette tour donc la seule chose qui ressemble a l'enfer dans ce monde ne pouvait être que le Temen ni gru, puis il s'avança devant la tour et il y entra

" C'est bizarre je pensais que cette tour était mieux garder."

Ne voulant pas trop s'avancer il décida de partir, alors il sortit de la tour et commença a repartir mais il se retourna une dernière fois

" Un mois... dans un mois tous sera terminer et mon but sera accomplie, les démons domineront ! "

Puis il decida de repartir a pied et il decendat l'aller pour partir onne sait ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang
Date d'inscription : 10/07/2007

Temen ni gru ! Empty
MessageSujet: Re: Temen ni gru !   Temen ni gru ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:44:21

Puis dans l'ombre dérriére le démons appartu Souchiro il lui dit:

Cherche pas je me suis déja occuper de l'entrer et de çe fameux cérvérus qui garder l'entrer

Puis il se mit façe à lui et ajouta

Enfin bon si tout le démon de cette tour sont aussi mauvais que çelui çi je ne m'attarde plus içi aurevoir et bonne continuations

Avant de disparaitre a nouveau dans les ténébres de la ou il était venue
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.frigout.free.fr/
 
Temen ni gru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le retoure de temen ni gru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: temen ni gru ( fermer )-
Sauter vers: