Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Euh petite question en vrac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Euh petite question en vrac... Empty
MessageSujet: Euh petite question en vrac...   Euh petite question en vrac... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:53:16

Hum, pour ma part, je trouve que y'a un petit truc au niveau des grades...^^' Faudrait voir au niveau des Ages des persos, genre jviens de voir un démon suprème, il a 16ans ^^'...Apres c'est ptete l'age qu'il fait et non pas le vrai...enfin bon c'est juste un petit truc hein ^^' mais bon je trouve que l'age des perso est super jeune pr les démons xD

EDIT: ah ui et je propose aussi de limiter les hauts rangs... comme général des D.H en avoir 2ou3 pas plus sinon ca perd de sa valeur je trouve ^^' de même pr les démons supremes/superieur. JE SAIS JSUIS RELOU mais c'est juste une proposition xD
Sinon après je pense qu'il faudrait qu'il y ait tjr une possibilité de monter en grade suivant la qualité du rp, et les combats pour avoir le grade Smile


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:47:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Euh petite question en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question en vrac...   Euh petite question en vrac... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46:57

ouai mais tout les demons sont pas que des vieux qui date de la mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Euh petite question en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question en vrac...   Euh petite question en vrac... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:48:05

spas faux ^^' mais bon c'est juste un peu bizarre stout (désolé jsuis un roliste de merde xD) mais pas de soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh petite question en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Euh petite question en vrac...   Euh petite question en vrac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh petite question en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire en vrac
» Petite idée
» ma petite gallerie
» Petite info.
» Petite suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: idées et suggestions-
Sauter vers: