Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs.

Aller en bas 
+16
Lucia
Nero
Karasu
Néferou
Uzuryel Inki
Akito(Agito)
Aribeth
Alucard
Ulric
Aztaroth
Shawn
Arioch
Morkarn ZX
shikyo
Hito Goroshi
Ekin0xe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzuryel Inki
general devil hunter
Uzuryel Inki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:55:39

Karasu a écrit:
Hay j'apprend grâce à www.tevader.com au animes en Vostfr et aussi le Manekineko c'est un bouquin d'apprentissage du japonais.

Mouarf, perso je te conseillerais plutôt les us, parce que pour certaines teams, sans vouloir vexer, leur trad sont bien médiocres en plus de 0 recherche de côté. Résultat, on raconte n'importe quoi à des personnes qui comptaient sur eux pour le fansub -_-

Bon courage à vous deux dans votre initiation à la langue nippone XD
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:06:29

C'est vrai que certaine team sont pas extra mais je suis tombé sur Tsubasa R.C et la trad est bonne celle de DMC aussi donc je penses que les animes sont pas mal pour apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:59:17

Avec les animes on peu avoir queleque phrase et mots qui peuvent revenir souvent comme : [ Daijobu ] = ça va ?
[Doshitano] = quelque chose ne va pas ?
et etc...


Vous êtes cinéphile ?


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 16:16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:10:11

wai MOI JSUIS UN VRAI JAP :p ahahah mouAHAHAHAH enfin un moite moite xD ^^' donc un faux mais ca me permetter de flooder alors jle fais xD

Et sinon bin qu'une seule chose à dire CHAMPAGNE! CHAMPAGNE! ah non c'est vrai c'est pas tout de suite..enfin CHAMPAGNE Very Happy xD

Euh et sinon JE SUIS DE RETOUR aussi enfin ca tout le monde s'en fou mais pas grave xD

Animes,ralalala...vous oubliez tous le dieu de l'animation...myazaki ...MYAZAKI Very Happy

Bon jgo douche xD
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:31:53

UUUUuuuuummmmmmhhhhhhh... <==== SIgne d'intense reflexion...
Je dirais EkinOxe: Le pouvoir de spammer, oui parcequ'à ce point là c'ets même plus du flood c'est du gros spamm de bourrin quinzième dan !!!!!!
Non Karasu je ne suis aps plus cinéphile que ça, je m'interesse un peu au sortie de la semaine voir si il y a des choses interressante masi ça en va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:30:26

Princesse Monoké est une merveille pour moi.
La question c'était juste comme ça.
Parce que je suis aller au cinosh récemment pour voir Transformers et Simpsons le film.Voilà tout.

Bon sur ce je retour au rp même si le forum semble un peu mort ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52:19

princesse monoké, mon voisin totoro, nausicaa, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant et j'en passe sont tous des merveilles de l'animation japonaise Very Happy

wai j'ai vue les simpsons aussi SPIDER PIG SPIDER PIG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:32:41

euh bah moi c'est amine j'ai 14ans bientot 15 je suis un fou de jeuxvideo et de manga j'habite dans le 93 mon style de zik bah je suis plutot rap US et je commence a me mettre au rock style fall out boy sum 41 j'ai fait une presentation bien longue de mon perso Nero autres par je vous demanderer de la considerer pour avoir un post assez decent^^ sinon quoi dire d'autre sauf Let's rock!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:48:56

euh desoler du double post Lucia je ne pense pas qu'on peut commencer a rp tant qu'on a pas de grade nan?
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56:16

Bah... Si t'attends que les admins qui ont deserté le fofo reviennent pour te donner un grade pour que tu puisse RP... T'es pas prèts de lacher un post... Alors attends pas post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Morkarn ZX
démon
Morkarn ZX


Nombre de messages : 119
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:26:27

Oro est partit du forum pour ce qui ne le savez pas il ne reste que Arioch!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:41:53

Bonjour je me présent, Arnaud!!!! oui j'ai un personnage feminin et alors j'ai pas le droit? Et non je suis bien hétéro pour ceux qui se posent des questions.

Je dois ête un des vieux du forum 23 ans bientôt 24 affraid merde je commence à me faire vieux * vas devant un miroir * Ouf c'est bon j'ai pas de cheveux blanc...
Où en étais-je ??? Ah oui.... reprenons

J'habite en Alsace, où ça? C'est en France ça?... Oui c'est bien en France, pour ce qui ne savent pas où c'est, L'Asace se situe tout à l'est de la France et contrairement à ce qu'on pourrait croire, non il ne fait pas froid tout le temps! * sort un fusil * qui à dire le contraire * le charge* pas de contestataire? C'est bien, les petits.

Sinon je suis un fan de la saga des Devil may cry, des MGS ( traduction pour les inculte Metal Gear Solid ), et de jeux video en général... Non, je ne suis pas un no life enfin plus avant je jouait trop... la j'suis calmé. En musique c'est plutôt style Rock, Métal merde un psycho... Rhhaaa j'suis pas un psycho juste un peu bizzard par moment, les gen on du mal à me compredre non je parle pas chinois, j'ai un humour un peu tordu parfois, enfin bon... dans la musique j'aime les textes mélodieux. J'écoute aussi d'autre style de musique mais le rap me laisse indifférent. J'aime lire, roman, manga BD même si j'ai moins de temps pour ça. ça me manque un peu. Quoi! C'est bien la lecture, c'est bien pour se cultiver! D'ailleur il y à beaucoup de gens qui devrait lire plus souvant... Il enrichirait leur vocabulaire restrain... désole d'être aussi cru, mais c'est vrai!
Je ne suis pas très sport... il faudrait que j'en refasse un de ces jours. Un chose qui me fascine ce sont les arts martiaux j'ai envie d'en pratiqué un ou plusieurs mais je manque de temps.

Mon rêve c'est de voyager, Canada, Japon en priorité ensuite Australie, Nouvel -Zeland, Island, Chine (pas forcément dans cet ordre) hein... j'ai le droit rêver non?

Nivau étude mon parcour est compliqué enfin bref là je fais un BTS électrotechnique.
je vais m'arrêter là. Enfin il a finit..oufs on vas pouvoir se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Danta
lieutenant devil hunter
Danta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:47:19

Arnaud tu n'es pas le seul.

Bon jé pas encore présenté mon personnage mais sa va pas tarder ( je suis dante en féminin donc danta lol^^).

Bref, je m'appelle Jonathan j'ai 18ans , étudiant en langues étrangères appliquées à l'université. Et euuu ben je suis roliste depuis plus de 4 ans ( mais pas que sur internet Smile ).

J'habite dans le 01, je suis fan de manga, du japon, de Madonna ( no comment XD), de la saga devil may cry ( le premier du nom reste mon préféré:p ), et plein d'autres choses dans la vie ^^.

Bon ben je sais c pas long mais c tt ce que jé trouvé a dire...POUR LE MOMENT^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyon
demon supreme
Aliyon


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : en dehors du temps
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:39:58

Ohayo Everybody !!!

Notez le mélange d'anglais et de Japonais...

Me llamo...(espagnol ce coup ci) Maden !
C'est bon je me calme sur les langues étrangères (européennes certes...).
Donc, je m'appelle Maden, j'ai 17 ans, je suis fan de manga comme Bleach.
Bon j'ai pas énormément de choses à raconter donc je vais présenter mon amie Kissya, qui à la base voulait pas se présenter.
Alors, elle se nomme en vrai Dorinne, elle vit en France comme moi (quelque part au fin fond de l'ile de france), elle adore Bleach et a posé son copyright sur Toshiro Hitsugaya...me demandez pas pourquoi, je crois qu'elle est pédophile...

(Kissya dit : Hey ! Toi tu vas morfler sur Slayers, petit scarabé !)

Bourreau dans l'âme elle aime : me torturer, m'entrainer dans des trucs louches...et...heu...je m'arrête là sinon je vais devoir m'excuser avec une cargaison de pots de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws/
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:33:54

XD quelle jolie présentation de ton amie Kissya mdr.

Bon passons, j'ai enfin pensé qu'il était temps de me présentait depuis un certein moment.

Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans, bientôt 16 ans ^^ et j'habite dans le 29. Et oui je suis bretonne XD.
Je suis une grande fan de manga quel qu'ils soient, sauf peut-être les hentai ^_^'. Comme mister Aliyon et miss Kissya, j'adore le manga bleach [ chouette l'épisode 142 sort aujourd'hui ^^].

Bin voila ce qui à savoir sur moi, ha oui une dernière chose, cela ne se voit peut-être pas mais j'ai quelques tendances suicidères ainsi que sadiques ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Aliyon
demon supreme
Aliyon


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : en dehors du temps
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54:26

Shinpi tu t'endrendrais bien avec Kissya pour les tendance sadiques...
Dis-toi que j'en fais les frais depuis cinq ans...peut-être plus maintenant...
(Pauvre de moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws/
Kissya
demon supreme
Kissya


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : avenue commerciale
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:58:50

Alors laissez moi compter...Maden hier matin j'étais arrivé à 5 vengeances, refaisons le compte ; Tu m'as présenté comme un bourreau (moi la petite et ultra mignonne Kissya !) et en plus tu dis que je suis sadique !!

VENGEANCE !!!
Tu totalises 7 vengeances à présent, vivement les vacances que je te fasse payer !!! XD
(au fait ça fait 6 ans et bientôt 7 !! Vive l'amitié !)
Ouah ! Shinpi t'es bretonne !! XD moi aussi !! enfin bientôt... (origine aussi d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.   Présentation des joueurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niveaux des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: flood-
Sauter vers: