Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un lieu d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:19:58

Depuis qu' Aztaroth est arriver dans le monde des humains il avait visiter pas-mal d'endroit des plus grandes villes au villages les plus perdu...
Puis un nouveaux jours arriva, et une nouvelle fois il se mit en marche a travers ce monde qu'il commencer a apprécier, mais en même temps savoirs que toute la diversiter qu'offrait ce monde n'était pas le cas en enfer et ce sentiment lui fit encore plus detester les humains. Savoir que des être aussi faibles et aussi ignorant pouvait jouir d'un monde aussi immense et divers. Puis après s'être perdu dans ces penser il se rendit conte que il avait gravit une montagne entiere et il se retrouva au sommet mais chose a ce sommet ce trouver un immense goufre ou l'on y voyait pas le fond. Mais soudain une idée lui vint a l'esprit car depuis son arriver il ne c'était pas entraîner une seule fois car il ne voulait pas se faire remarquer en utilisant ces pouvoirs, car Aztaroth n'était pas bête il savait que si il faisait usage de ces pouvoirs on finirait bien par le repérer. Alors Aztaroth se jetta dans le goufre tête la premiere et sa chute dura plus de trois minutes et lorsque il aperçu enfin le sol il sortit son épée et la planta sur la paroi a coter de lui pour fraîner sa chute et enfin il atterit en douceur. A cette profondeur il y faisait un noir totale mais grace aux enfers il voyait tout de même parfaitement

" commençont l'entraînement ! "

Il sortit son arme de son foureaux et le bruit de la lames résonnant dans tous le goufre le remplit d'exitation. Il se mit en garde et commeçat une série de combo de plus en plus vites, de plus en plus puissant et pendant des heures il fit frémir sa lame et cette entraînement était differants des autre car il sentait sa puissance accroître de plus en plus, sentant ce changement il arreta et il se mit a regarder ses mains

" Cela est bizarre je n'ai jamais progresser aussi vite au-par-avant, ce goufre ne doit pas être comme les autres. Hum... ce monde est vraiment interresant."

Sentant une grande puissance en lui il deçida de se transformer de prendre sa forme initial pour en avoir le coeur net, il se concentra et il actionna son devil. Alors son apparence n'avait pratiquement pas changer a part que son aura démoniaque était plus grande et surtout son épée avait changer son arme avait doubler de volume et la lame était devenu de couleur rouge sang tout comme ses yeux, mais bien sur cette nouvelle apparence lui donnat encore un pouvoir plus grand. Il se mit une nouvelle fois en garde et il brandit sa lame comme il ne l'avait jamais fait et après des heures d'entraînement il reprit sa forme humaine et son épée redevint normale

"Ce sera tous pour aujourd'hui, mais je reviendrais cela est sur ce goufre est spécial..."

Il rengaina son épée et il escalada les parois jusqu'a enfin remonter a la surface; une fois en dehors du goufre il regardat autour de lui

"Bien cet endroit est tranquile je ne devrait rencontrer personne, je vais rester la pour me reposer."

Puis il s'allongea et il attendit que le sommeil vienne l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:11:31

Arioch, capé et d'assez bonne humeur, se dirigeât vers une force lui étant non étrangère, c'était celle d'Aztaroth. Il arrivât dans un lieu, qui visiblement, était un lieu d'entrainement. Il regardât autours de lui, cherchât puis trouva enfin. Il allât vers un coin assez tranquille, vit une personne à terre puis dit :

-Escusez moi, Ancien Duc Aztaroth, vous me devez audiance.

Arioch restât façe à Aztaroth et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:49:29

Après un entraînement très intensif Aztaroth s'allongea, se perdit dans son sommeil mais quelques heures plus tard une vois le reveilla une vois lourde et puissante

" Escusez moi, Ancien Duc Aztaroth, vous me devez audiance."

Cette vois qu'il entendit lui semblait familière mais en ouvrant les yeux voyants que cet homme était capuché il ne put le reconnaître. Puis il se leva et se mit a regarder l'être inconnus de la tête aux pieds, mais le peux d'énergie que dégager cet homme ne lui sembler pas inconnu

" Cela ne ce peut... Serai-ce..."

"Arioch ! Et- bien que me vaut l'honneur de ta visite ? Mais tu es différents de la derniere fois... Alors quelle nouvel de l'enfer car si c'est a cause du temps que je met pour ouvrir le monde tu peux dire a satan de d'aller voir ailleur si je suis !"

Puis en reprenant son calme Aztaroth attendit la réponse d'Arioch
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:28:01

Arioch était façe à Aztaroth qui lui dit :

"Arioch ! Et- bien que me vaut l'honneur de ta visite ? Mais tu es différents de la derniere fois... Alors quelle nouvel de l'enfer car si c'est a cause du temps que je met pour ouvrir le monde tu peux dire a satan de d'aller voir ailleur si je suis !"

Puis Arioch le regardât d'un air interrogatif puis se dit :

* Est-ce irronique ou simplement futile ? quoi qu'il en soit, je suis rouillé et ai besoin de testé cette personne, proposons lui un "entrainement".*

-He bien, dit Arioch, en enfer de nombreux changements ont été effectués, Satan n'est plus, son remplacant est le démon qui vous a permis de venir ici. Mais plus sérieusement, je viens ici pour testé mes nouveaux pouvoirs, il changeât totallement d'air, et ma proie, c'est toi.

Ses paroles était très froides et ne semblaient pas futiles, il avait l'air déterminé, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:15:07

Aztaroth qui était près a recevoir la réponse de Arioch fut aussitot satisait car Arioch lui répondit que :

"-He bien, , en enfer de nombreux changements ont été effectués, Satan n'est plus, son remplacant est le démon qui vous a permis de venir ici. Mais plus sérieusement, je viens ici pour testé mes nouveaux pouvoirs, et ma proie, c'est toi."

"Alors satan n'est plus, Alucard a donc pris le pouvoir interessant... "dit Aztaroth comme-ci les menaces de son interlocuteur n'était parvenus jusqu'a lui
"Est toi dans tout-sa que devient tu dans les enfers toujours entrain de vadrouiller dans les coin les plus sombre de l'enfer a exécuter tes plans ?" dit il d'un ton sarcastique
"Donc tu me prend pour ta proi, c'est interessant, mais cesse de prendre les autres pour des pantins car ce n'est pas parce-que tu a une soif de pouvoir incomensurable que tu peux provoquer impunément n'importe qui mais bien
soit."


Aztaroth dégaina son épée mais tout en gardant sa lame vers le sol

"Alors d'accord si tu veux te battre ce n'est pas moi qui refuserait un combat, mais je n'accepterais qu'a une seule conditions, je n'engagerais le combat qu'a l'interieur de ce goufre car je n'ai pas envie d'avoir une orde de devil-hunter a nos trousse ."

Puis Aztaroth fit un signe de main a Arioch en lui présentan le goufre

"Après-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:47:11

Arioch se sentait mal compris vis-à-vis des autres démons et cela depuis son plus jeune âge, il dit alors :

-Certe je suis fin calculateur mais ne vous en faite pas, je ne suis pas du genre à vous manipulez, surtout vous, qui, sans vouloir vous vexez, mais je ne pense pas pouvoir prevoir le comportement d'une personne aussi "tête baissée" que vous.

Il le suivit dans le gouffre et une fois à l'intérieur, il ne se sentit plus le même, en lui il sentit comme une feu ardent à peine allumé et ne risquant pas de s'éteindre, ce lieu était en abondance "magique".

-Ce lieu est propice à un affrontement, de plus ici les ennemis externes ne risque pas de s'y aventurés.

Arioch débordait de soif de sang à present, il n'allait peux être pas pouvoir resisté à tué son adversaire. Il déploiya ses ailes noires et longues. C'était le début de l'affrontement.

Arioch enleva son capuchon, posât sa main sur la garde de son katana puis dégageât une aura puisante et meurtrière juste pour montré un aperçu de ses pouvoirs. Il déçidât enfin de passer à l'attaque en envoyage une slaves (rayon d'énergie) de couleurs noire amplis d'éclairs aux couleurs sang. C'était une attaque assez simple mais qui pourrait certainement elliminé d'un seul coup plus d'un des résidents de l'enfer, une attaque puissante et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:47:43

Après une discussion plus que briève, Aztaroth et Arioch sauttèrent dans le goufre pour entamer une longue chute. Une fois a terre Arioch ne perdit pas de temps car aussitot qu'ils était debout au fond du goufre, Arioch lui avait envoyer une slaves dès plus puissantes, Aztaroth sentan que sous sa forme humaine il ne pouvait pas parer l'attaque, il fit un salteau de coter en esquivant de justesse l'attaque de son adversaire

"C'est moi que tu appelle tête baisser mais c'est toi qui attaque telle un forcener désesperer, mais soit"

Sachant qu'il ne pouvait vaincre ainsi il fit recours a sa transformation, alors sa taille augmenta, sa corpulance doubla de volume et son aura noir au reflet violet était d'une intense noirceur et son épée a la lame rouge sang dégager a elle seule une aura meurtrière. Maintenant que Aztaroth était transformer le combat aller vraiment commencer,

il se mit en garde mais l'enleva vite et il planta son épée dans le sol, et sortit sa dague de sa boots et il l'a serra dans sa main de toute ses force et elle s'emflama puis Aztaroth la lança avec une force incomensurable sur Arioch et au même moments, alors que la dague aller percuter Arioch, il ressortit son épée du sol et la mis en équilibres ses deux épaules tout en tenant le manche de sa main droite, puis il se mit a courir aussi vite qu'il le pouvait vers Arioch et lorsque qu'il fut le plus proche de lui possible il mit alors sa main gauche sur le manche, et a ce moment Arioch évita la dague mais Aztaroth au même moments que la dague se planta au mur il assigna un coup d'épée au niveau du buste d'Arioch. Mais a cause de la vitesse on eu l'impression que il se téleporta deriere Arioch, et une fois derière son adversaires il reprit sa dague planter dans le mur et il se retourna de nouveaux vers Arioch et il portat son coup au niveau de la gorge d'Arioch.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:21:53

Ekin0xe qui était là depuis le début, suivant le prince, n'intervena pas. Il observait, la discussion, puis le début du combat.. Il s'élança en l'air. Comme à son habitude il s'assit sur son trone nuageux, ne loupant rien, épiant chaque faits et gestes...

*C'est un vrai régal, un démon supèrieur, face au prince, quelle genre de fin en découlera...* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:48:21

Cet enchainement plus ou moins puissant et plaçé sur des points vitaux aurait pu être fatal pour un démon de bas âge, mais Arioch avait acquit de nouvelles forces plus ou moins utiles telle une nouvelle capacité qu'il allait juste découvrir à present.

-Je trouve cet enchainement plus pensé que vos attaques habituelles

Arioch dit ses paroles juste au moment de se faire entaillé la gorge mais ne semblait pas ressentir de peur ou autres sentiments, bien au contraire, il semblait confiant. Du coup l'attaque d'Aztaroth portât ses fruits, le buste d'Arioch était ouvert et sa gorge ne semblait pas parfait état non plus mais bizarement il se mit à rire :

-J'aime beaucoup ton style d'attaque, se qui est dommage c'est que c'est innéficace

Et oui, l'attaque d'Aztaroth était un succès, Arioch n'avait même pas prit la peine de l'esquivé car il avait l'intension d'usé de ses nouveaux pouvoirs. Et pour montré un aperçu de ses nouveaux pouvoir il déçidât d'usé de sa forme démoniaque avec plus de pouvoirs.

Arioch serât sa main droite très fort laissant échaper de son énergie démoniaque, un flux intense reluât autours de lui, une aura intense d'une couleur sanglante, il semblait se préparer à envoyé une forte attaque mais il ne le fit pas, il poussât un énorme crie meurtrié. Une explosion rétantit et la fumée sortit un être dégageant une aura d'horreur, d'une puissanced incommansurable et d'un charisme démoniaque. Cet être n'était pas tellement différent d'Arioch, mais, son aura était totalement différente, aucune signature d'énergie ne pouvait montré une seule ressemblance avec le Arioch normal, son physique était le même sauf quelques différences, il était à present torse-nu alors on pouvait y voir de grands tatouages noirs ressemblants à des sceaux de maledictions ou d'invocations, quoi qu'il en soit, Arioch était maintenant plus musclé et plus fort qu'il ne l'avait jamais était, même ses ailes semblait plus fortes. Mais l'énorme différence était que son aura le recouvrait puissament, on aurai dit que son aura était divisé en plusieurs courant de flux se déversant sur lui tel des chutes de sang bouillonant et dégageant une sentiment de représaille et de chaos puissant.

Alors qu'il était enfin sous une forme plus utile pour combatre, il déçidât de testé ses aptitudes physiques, il fonçât sur Aztaroth d'une vitesse si rapide qu'on avait l'impression qu'un taurant d'ennemis aller s'abbatre sur Aztaroth, arrivé sur lui sans bouger, Arioch lui asseignât une mutitude de coups de points, l'envoya loin d'un coup puissant puis sortit son arme qui à présent était une énorme épée qui semblait vivante, amplis d'énergie démoniaque à l'aura noire sanglante, dit une parole :

- Si je suis ici c'est que ta sentance sera lourde et douloureuse même en ton âme

Arioch semblait dépendre entièrement de l'épée à presente, cette épée non enlevable de son possèseur car elle était rélié en son bras par plusieurs racines noires en Arioch. Alors Arioch et son épée dirent en même temps :

-Jugement des impies !

L'épée d'Arioch devint aux nuances angéliques, avec des ailes noires qui semblait être du tissu coupé, vers l'emplacement ou dévrait être la garde dans l'encastrement de racines démoniaques dans le bras d'Arioch, une énorme lumière blanche palît le champs de bataille puis Aztaroth se retrouva crucifié en l'air, de nombreux cristaux d'un blanc très pure sur le long de son corps mais aucun sang ne sortât, c'était une attaque destinée à plongé l'âme dans l'Abysse chaotique, créant une sorte de pièçe parallèle dans l'âme et l'esprit de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:24:47

Après ces attaques, Aztaroth sut qu'il avait reussi a blesser son adversaire, graces a ces deux attaques coordonées, est ceci le rempli d'une joie intense, mais elle fut de courte durée. A peine que ces attaques eut était faites, Arioch prit d'un rire sarcastique se mit a courir, pour assegner a Aztaroth une serie de coups de poing plus que puissant. Mais même ce déluge de coups bien que fort soit-il cela ne blessa Aztaroth qu'assez superficiellement mais assez pour l'envoyez a terre.

"Bien, je vois que tu ne fais pas semblant, et ton pouvoir et differant de la derniere fois, mais ce n'est pas fini !" dit il en ce relevant

mais aussitot ces paroles prononcer, Arioch eut une nouvelle forme et son se bras se mit a faire qu'un avec son arme et lorsque qu'il prononça les mots :

"jugements des impies"

aussitot que ces paroles fut prononcer Aztaroth décolla du sol se fit crucifier, aussitot la crucifixion achever Azraroth se retrouva émerger dans son esprit.

Quand Aztaroth se reveilla il était a terre, sous sa forme original et il n'avait aucune arme sur lui, il se releva et regarda autour de lui, il était dans un endroit mysterieux ou le terrains où il se trouvait était dotter d'un ciel, enfin si l'on peut appeler sa un ciel ... car il était noir au reflet rouge c'était un ciel remplie de rage et d'obscuriter et le sol était un tapis de squellette. Dans cette obscure salle ou endroits car l'on pouvait déterminer la nature de cet endroits. Mais la chose qui était vraiment étrange c'est que tout son esprit était enduits d'une vague brumeuse. Au bout d'un certain temps quand Aztaroth eu le temps de s'adapter a sa condition d'ames prisoniere, il vit une silhouette apparaître et se rapprocher de plus en plus de lui. Puis il remarquit enfin que la silhouette était Arioch, mais le Arioch qu'il avait connue par le passer, un démon sous formes humaines et lui non-plus n'avait aucune armes a dispositions.

"Qu'a tu fais pourquoi nous a tu envoyer ici ?!"

Mais Arioch ne dégnat pas répondre c'était comme-si il ne l'entendait pas. Aztaroth pris de colère, il s'élança vers son énnemis avec une fureur intense, car même s'il était dépourvue d'arme , il se battait tout aussi bien a mains nues.

Alors, il attaqua avec toute sa rage une fois présent aux corps a corps avec Arioch, Aztaroth brendit ces poing et il enchaîna les droites et des gauches de plus en plus rapides et toujours en ne frappant que la tête a plusieurs reprises sans jamais laisser une minute de répis a son protagoniste. Puis Arioch trouvant une parade réussis a esquiver un dès coup d'Aztaroth puis il lui fit une prise qui l'envoyat deux mètres plus loing.

Après s'être pris le coup d'Arioch, Aztaroth était encore plus enrager car il se releva aussitot et encore une fois il se remit a courir puis il lança son genoux qui percutta l'estomac d'Arioch avec une extrême violence; et juste après qu'il porter son coup alors que Arioch avait cracher du sang il lui balança un coup de coude sur la tempe gauche de son adversaire qui partit 3 mètres plus loing sans toucher le sol.

" Tu ne prendra jamais mon âme !"


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:27:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56:47

Ekin0xe était stupéfait par le combat...

*Quelle relation entretiennent-ils...?Aztaroth va tu survivre à cette épreuve...Prince vas-tu succomber à la force qui sommeille en toi...?Tant de question auquelles je ne puis répondre..Dois-je intervenir...?Montrer ma puissance? Non...certainement pas..Je ne puis la dévoiler à des inconnus...Enfin bon, continuons à regarder ce petit combat..*pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00:36

Aztaroth était visiblement en avant sur le duel mais se qu'il ne savait pas c'est qu'il se battait contre une personne sans âme et donc sans respect de l'adversaire. Les premiers coups porté par Aztaroth n'était qu'une évaluation de puissance par Arioch, Une fois bien enchainé de coups, il déçidât enfin de se lancer dans la bataille. Mais au moment où il voulait contre-attaquer Aztaroth lui mit un coup de genoux violent dans son ventre, puis un coup très puissant dans sa tampe. Ejecté à plusieurs mètres, Arioch était à genoux puis il se mit à rire :

-Laisse moi donc rire adverssaire ! il essuyât ses lèvres, je vais enfin te dévoilé l'art du meurtre furtif !

Juste après avoir dit ses paroles, Arioch disparût puis réaparût, la main sur le visage d'Aztaroth et l'éclatât à terre d'une violence innouie :

-Apréçis-tu se met rafiné ? il bondit en arrière tel un assassin et d'une autre vois, maintenant il temps de te prendre une pattée !

Il fonçât sur Aztaroth d'une vitesse assez rapide mais quand même visible, arrivé devant son adversaire, Arioch glissa à terre tel un tacleur puis, une fois Aztaroth en l'air juste avant de tombé, le réanchenât d'un coup de poing cruel et puissant en l'abdomène de la cible puis à son oreille il lui dit :

-J'espère que tu sent ta vie fillé entre mes mains, il remit un coup de même enpleure au même endrois, maintenant je vais utilisé de mon art le plus parfait, le meurtre.

Arioch mit un upercut de puissance démoniaque, envoyant Aztaroth dans les airs, sauta en l'air, dépliât sa main puis lui mit un coup, pouvant détruire n'importe quoi, sur le cou de la victime, l'envoyant à terre cosant une semi-explosion au sol.
Aztaroth, maintenant, presque en morceaux, regardât Arioch qui lui dit :

-Maintenant tu le sent hein ? Hein tu sent tout tes os se brisés les uns après les autres ?

Aztaroth pourait le nié mais cela serait que pûre mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:17:33

Après un duel bien engager pour Aztaroth il se sentit en position de force, mais ceci fut de courte de durée, car aussitot que ces attaques fut éxécuter, c'est Arioch qui se mit a contre-attaquer. Car en pleine course Arioch lui fit un tacle qui projeta Aztaroth en l'air et après lors de sa chute son adversaire lui infligea un coup dans l'abdomène mais aussitot après cette attaque Arioch se remit a la charge. Car avec une puissance gigantesque il asseignat a Aztaroth un upercut qui le fit envoyer dans les airs et ensuites en lui donnant un coup sur la nuque ce qui fit que Aztaroth s'écrasa par terre rebondit plusieurs fois pour se retrouver assis le dos contre une pile de squellette.
Aztaroth se tenant assis a moitier dans le coma était paralyser a cause de ces os tous fracturer auncun n'avait eu l'air d'être épargner, et sur son front il y avait du sang qui coulait a cause de son attaque ou il prit la tête d'Aztaroth et l'encastra dans le sol .

* Est-ce possible... mourir maintenant ? Ce n'est pas possible j'ai toujours promis que les démons dominerait et ce seras le cas je ne mourrais pas ! Mais il met impossible de me relever. Quelle honte ! perdre dans ma propre âmes maudit soit-tu Arioch ! Mais la voila la solution je suis dans mon âmes ... *

"Hahahaha... Tu a raison mais os se sont fracturer je ne peux pratiquement pas bouger, mais tu as omni un détail tu te trouve dans mon âmes, ici tu es chez moi, tu es en moi. C'est ici qu'une pars de ma force ce dégage; en d'autre terme tu m'a envoyer dans un aimant a pouvoir." Dit-il en ricannant

Puis d'un coup il planta ses bras sous le sol en hurlant car ses os étant fracturer ce geste lui demandit beaucoup d'effort. Alors il planta ses bras dans le sol puis une aura noir sortit du sol ce qui eut pour effet de soigner tous ces membres. Mais le problèmes fut que comme Arioch avait contaminer son âme lors de son attaque du jugements des impies, lors de l'aspiration d'aura il ressentait des douleurs comme si des lames lui trasperçait le corps. Elle eut aussi comme inconveniant que quand il puisait de la forces des débris de forces externes qui ne venait pas de son âmes naturellement se plantait un peux partout sur son corps. Mais quand la regéneration fut achever elle sortit du corps d'Aztaroth tels un bouchon de champagne sous pressions.

" Tu a commis une grave erreur Arioch ! "

En prononçant ces paroles il se releva et il tendit ces deux bras et de chaque crâne sortit une aura noir qui allat vers les bras d'Aztaroth qui se nourrissait de cette aura, il en absorbat a un point ou elle était visibles depuis l'exterieur du corps d'Aztaroth en l'entourrant. Après avoir absorber toute cette énergie il se mit enfin a l'attaque il fonça vers son adversaire beaucoup plus rapisement qu'autre fois et lui infligea un coup dans le votre ce qui eut pour effet de faire envoler Arioch mais il eut le temps; car avant qu'il s'envole il l'attrapa pars le bras et le rammenit vers lui en lui mettant un coup de genoux. Mais Aztaroth ne s'arréta pas la car aussitot après il lui infligea une série de coups de poing, et enfin pour en terminer une bonne fois pour toute , il attrapa le cou d'Arioch et pris ensuite son bras en lui tirant dessus avec une forces incomensurables pour lui faire perdre son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:51:10

Aztaroth attrapa le cou d'Arioch et pris ensuite son bras en lui tirant dessus avec une forces incomensurables pour lui faire perdre son membre. Pendant qu'en l'âme d'Aztaroth se tramait des évènements contre Arioch très puissants, à l'extérieur, on pouvait voir le corps d'Arioch, débordant de puissance mais assit et semi-inconscient car celui-çi au moment où Aztaroth tenta d'aracher son bras, l'Arioch originel et L'Arioch en l'âme sourièrent.
En l'âme, Aztaroth ne cessait plus de tiré de toute ses forces le bras d'Arioch, quand finalement, il l'arrachât, aucun crie n'eu retenti de la par d'Arioch, bien au contraire, il avait un énorme sourir. Aztaroth recula le bras à la main puis regardât Arioch à genoux qui lui dit d'un air gentil et souriant :

-Battons-nous une autre fois, un autre jour.

Aztaroth reçut une pluie de sang car le vrai Arioch sortit du corps de l'autre Arioch, qui lui dit :

-Bien joué, tu es digne de confiance si tu peux vaincre mon ancien moi.

Le bras que tennait Aztaroth s'enflamât de flammes noires, il le lachât puis il disparut. Arioch baissât son épée, la pointe vers le sol, se rapprochat vers Aztaroth jusqu'à son oreille et lui dit :

-Test terminé, maintenant c'est l'heure de la réalité et tout ce dont tu a vécu ici, ne regarde que toi, cette attaque n'est pas destinée à testé les gens en leur subconscient à l'origine, normalement, à vrai cela ne te ragarde pas.

Arioch regardât Aztaroth plein de sang puis d'un geste puissant mais rapide le trancha en deux, une lumière blanche éclata puis ils se retrouvèrent en leur lieu d'entrainement d'origine.

Arioch était à present sous sa forme normal, il avait retrouvé son bras normal, sans épée, mais semblait quand même différent, maintenant, il était plus sûre de lui et possèdait un aura meurtrière degageant le sang et la rage de couleure sang et noire. A présent il mérité vraiment son rang de prince des enfers.

Il se raprochât d'Aztaroth qui était inconscient, dut à la bataille, et lui posât la main droite dans ses cheveux puis usât de son pouvoir, une aura noire raillonait autours de la main d'Arioch et guerrit Aztaroth, il le regardât, lui souria et dit :

-Maintenant, tu es prêt pour m'accompagné sans me gené et est tout en santé, tout beau, tout propre ^^.

Arioch regardât en l'air, la tête tourné en la direction d'Ekin0x, lui fit un signe de la main en lui disant :

-Alors Ekin0x-chan tu m'a bien surveillé ? As-tu appréçié le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:09:18

Aztaroth, qui avait réussi a arracher le bras d'Arioch, il était étonné de n'entendre aucun cris de la part d'Arioch au contraire il souriait et quelques secondes après le nouveau Arioch sortit du corps de l'ancien Arioch.

* C'est a n'y rien comprendre !*

Est c'est alors que Arioch s'approcha de lui et lui murmura quelque paroles a l'oreille :

-"Test terminé, maintenant c'est l'heure de la réalité et tout ce dont tu a vécu ici, ne regarde que toi, cette attaque n'est pas destinée à testé les gens en leur subconscient à l'origine, normalement, à vrai dire cela ne te ragarde pas."

Aztaroth étonnait de pars les paroles d'Arioch ne sut quoi faire ou quoi dire car a l'instant ou Arioch prononça ces mots il brandit sa lames et coupa Aztaroth en deux, il n'eu put dire si l'acte d'Arioch lui faisait mal car il avait l'impression de ne plus sentir son corps et en un instant sa vision se troubla et il fit tous noirs...

Peux de temps après il se réveilla, et il vit en premier la tête d'Arioch et il regarda autour de lui et Aztaroth remarqua qu'il se retrouva a nouveaux dans le goufre son arme a coter de lui et il était toujours transformer, il avait récuperer tous ses pouvoirs. Mais il fut étonner que Arioch lui sortit une "blague" et le soigna de ces blessures. Il reprit sa forme normale et rengaina son épée dans son foureaux

" Tu es vraiment quelqu'un de bizarre Arioch, je crois que je ne te jamais comprendrais jamais. Mais bon même si ce n'était pas souhaiter tu ma rendu plus fort, et tu ma fait comprendre quelque chose... Ne restons pas croupir ici remontons"

Puis lorsqu'il escalada le goufre pour remonter a la surface, il repensa a son combat et surtout a ce qu'il avait appris :

*Arioch tu mérites bien ton titres de prince et grace a toi j'ai compris que battre en retraîte lorsque l'adversaire et dotter d'une trop grande force par rapport a sois même, ce n'est pas être lache, c'est être réfléchi sinon c'est du suicide pur et simple*

Puis enfin il furent tous deux en haut du goufre et le combat dura plus longtemps qu'il pensait car le soleil se leva, puis lorsque qu'il fut en haut il vit un homme qu'il n'avait jamais vu au pars a avant, puis il s'assit car même si Arioch l'avait soigner la fatigue elle était toujours la. Puis il attendit que quelqu'un engage la conversation si il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44:11

Arioch était façe à Aztaroth, qui semblait bien fatigué, il s'assit et lui dit :

-Dis Azti-kun est-ce que tu vas bien ? dit il avec un ton joyeux et amusant, si tu te sent mal je pourrait mieu te soigner.

*Mais où je vais là, je ne suis plus le même, mais, inconsciemment je me sent bien comme ça, pour moi c'est comme faire la pars de moi. Cette personnalité est un temps soit peu étrange. Un voix l'interpellât en son esprit :

-Alors Arichi-kun, dit une personne semblable à lui, apparut en son esprit, je sais que tu m'aime bien et que tu ne voudra pas te débarrasse de moi.

Une autre voix, plus sombre les interpella :

-Cessons toutes ses mascarades, dit un autre Arioch, je pense que nous devrions partir seul et devenir plus fort ! *

Arioch se calmât et repris ses esprits, à present il n'était plus seul et cela le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:01:36

Ekin0xe avait semblé un peu évasif pendant quelque minutes..

*Il est évident que cela était un test..Cependant il y est allé franchement.Enfin ce fut un beau combat, Aztaroth c'est très bien battu. Il a du potentiel.Mais comparer à Arioch il ne peut gagné.* pensa-t-il?

Ekin0xe entendit la question d'Arioch.

En Effet, c'était un très beau combat. Il y avait la hargne, la témérité, la puissance, le courage, la force, la vitesse. Tout ce qu'il faut pr un excellent combat.
Où allons nous maintenant prince?
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37:52

Lorsque Arioch et lui fut remonter, Ekinoxe après la question d'Arioch commentais le combat, Mais Aztaroth ni fit pas plus attention que sa car il méditait toujours a propos de son combat, et sentait qu'a partir de maintenant il ferait preuve de plus de sagesse. Mais pour le peux qu'il avait écouter des paroles d'Ekinoxe, il sentit a sa façon de parler que il s'y connaissait en combat, et Aztaroth sentait aussi qu'il était dotter d'une grande force, et que il ne fallait pas le contrarier comme il avait fais dans le passer avec Arioch. Il fut aussi etonner du changement de personalité de Arioch qui est passer de démon vengeur discret et rapide, ensuite le Arioch dont Aztaroth du combattre le démon fort et destructeur et maintenant il fait preuve de gentillesse et "d'humour".

" C'est vraiment un être compliquer, je pense que je n'arriverais jamais a le percer a jour, il est bien trop complexe et en plus si sa personalité change tous le temps..."

Il reprit enfin ces esprits, et entendit la fin de la conversation, juste pour comprendre que il devait se rendre quelque part.

"Vous devez allez quelque part ? Car c'est vrais que tu n'a pas répondu a ma question de tout a l'heure car cela m'étonnerait que tu sois venu ici rien que pour me voir." Dit-il ironiquement

Puis Aztaroth toujours assis sur l'herbe a coter du goufre attendit que l'un des deux hommes réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:45:53

"Vous devez allez quelque part ? Car c'est vrai que tu n'a pas répondu a ma question de tout a l'heure car cela m'étonnerait que tu sois venu ici rien que pour me voir."

Arioch regardât Aztaroth avec un énorme sourir puis lui dit d'un ton plein d'entrain :

-He bien, mon cher Azti-kun, nous somme en mission pour le roi des enfers. Nous nous devons de ramener ou de tuer un maximum de démons déchuts résidants sur terre. Arioch se leva et avec un ton plus sérieux, j'aimerais que tu nous accompagne, à trois nous serons plus forts et j'aurais moins de chance de mourir.

Arioch criât un long hurlement :

-AAHHHHHHHH *

Il se baissât puis mit sa main sur le haut de sa tête, il semblait soufrir. Il crachât du sang aussitôt puis se relevât. Il semblait beaucoup plus sérieux à present :

-Je ne me doit pas de vous cotoyé, vous l'être qui a été envoyé pour me surveillé, je vous demanderais à présent de ne plus me suivre et vous Aztaroth, vous êtes puissant mais nos routes se séparent ici.

C'était à present la vrai personnalité d'Arioch qui avait reprit le cap.

*Je souffre de ces mots juste par l'absence de chaos, je me doit d'aller en enfer pour me battre contre le chaos, aquérir sa puissance me guérira et me rendra plus fort que jamais. L'aventure pour rendre heureux le roi ne m'interesse guère. Je vais de ce pas retourné en enfer. Je vais affronté le chaos dans les plus profondes abyss de l'enfer et remporté ce combat. Je reviendrais ici grâce aux pouvoirs que j'aurais obtenu puis réouvrirais le temmen ni gru en manipulant Dante et Vergil.*

Arioch se retournât puis commençât à partir dans une direction inconnu. Il ne restait que quelques minutes pour lui dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Aztaroth
demon supreme
Aztaroth


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:16:16

Aztaroth était toujours assis sur l'herbe écoutant Arioch qui semblait gentil, et qui donner le surnom d'Azti-kun a Aztaroth, il fut vraiment surpris du changement de personalité d'Arioch, puis lorsque Arioch finit sa phrase il poussa un long cri d'agonie qui fit lever Aztaroth. Puis ensuite il se mit a nouveau a parler d'une voix grave et avec un soupçon de colère avait totolement changer de personaliter et il ne voulait plus qu 'Aztaroth l'aide dans sa mission a prèsent il voulait accomplir seule sa tache d'annéantir les démon déchu et a présent il reprit une voix normale expliqua la cause de son changement de personaliter :

"Je souffre de ces mots juste par l'absence de chaos, je me doit d'aller en enfer pour me battre contre le chaos, aquérir sa puissance me guérira et me rendra plus fort que jamais. L'aventure pour rendre heureux le roi ne m'interesse guère. Je vais de ce pas retourné en enfer. Je vais affronté le chaos dans les plus profondes abyss de l'enfer et remporté ce combat. Je reviendrais ici grâce aux pouvoirs que j'aurais obtenu puis réouvrirais le temmen ni gru en manipulant Dante et Vergil." dit Arioch

Mais Aztaroth ne put s'empêcher de stopper Arioch qui allait s'en aller

" ARIOCH " dit Aztaroth d'un execivement grave et qui résonna dans l'air
" Tu ne peux ouvrir le Temen ni gru car cela est ma mission, j'ai réussi a gagner la confiance de Vergil et je n'aurai aucun mal a voler l'amullette de Dante car j'ai deja acqui la force edge ! Ouvrir le temen ni gru est mon but car je me suis promis que ce serait moi qui apportera l'appoger des démons et aucune j'ai bien dit aucune personne qu'il soit ange ou devil hunter ne me stoppera même pas toi ! Bien sur lors de notre combat j'ai compris que pour l'instant je n'ai aucune chance de te vaincre mais sache que si tu me tue, je retournerais en enfer et j'y ressortirais a peine ma réincarnation soit faites pour que je sois celui qui l'aura ouverte, je derait celui pourquoi j'ai était né. dit Aztaroth d'une voix determiner et forte

Puis il pensa que soit Arioch accepterait ou soit qu'il l'ignorerait et repart en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:19:45

*Et bien quel ton messire Aztaroth* Pensa Ekin0xe
*Voyons voir comment Arioch, enfin la face sombre d'arioch va réagir..J'espere que je n'aurais pas à intervenir...*

Il resta perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:39:07

Arioch s'arretât sur les mots d'Aztaroth puis toujours retourné dit :

-Je me fiche de l'apogée des démons, je me fiche de la mission qu'il ma assigné et je me fiche encore plus de tes remarques. Je ne suis plus cet être doux et gentil, je ne suis plus l'être barbare et bestial, aujourd'hui je ne suis plus que moi et moi seul, le demon qui va renié l'enfer et le paradis pour obtenir... Enfin cela ne vous concerne point. Tous ce dont je puisse vous dire et que que sa soit vous, Aztaroth ou bien moi qui ouvre le temmen ni gru, je n'en ai rien à faire, tous ce dont je veux, c'est y pénétré.

Un aura sanglante et aussi puissante que lors de leur combat émanât d'Arioch :

-Je ne vous éliminerais pas, dit il, votre vie et votre mort ne m'interesse pas, je suis venu, "il" vous a testé puis je repart c'est tout.

Puis il continuât sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un lieu d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un lieu d'entrainement   Un lieu d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce solitude dans un lieu inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: autre lieux du monde des humains-
Sauter vers: