Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Endroit rocheux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:24:34

Shikyo fit le tour pour trouvée un endroit rocheux le trouva enfin , elle s'y posa et s'entraina , elle canalisa toute sa force dans ca faux , puis elle coupa des rochers de pres puis de loin en coupant l'air , elle recula de plus en plus et ariva aux 10 mètres jusqu'au quel elle parvenait au maximum elle essaya de plus loin mais n'y parvint pas tout de suite , elle essaya sans relache , de plus en plus loin enfin au bout de 3heures d'acharnement elle arriva a coupé les rochers a 15 mètres de distance .
Elle s'arréta un peu et repris sans attendre elle recommenca aux 10 metres et recula de plus en plus loin il était au alentour de minuit elle arriva au 20 metres elle continua a s'entrainé toute la nuit , soudain elle entendit un bruit ,mais elel continua
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:44:14

une petite tempête de sable traversa l'endroit ou Shikyo s'entrainait et Néferou apparut. Elle mit la main sur le manche de son sabre kopesh en voyant la démone, mais, comme elle ne réagissait pas, elle laissa tomber. L'aura du python royal était très facile a détecter et le seul obstacle était qu'il était enfoui dans le sol. Elle fit donc apparaître trois chacals et leur ordonna.

-creusé jusqu'au python!

Les trois animaux se jetère aussitôt sur le sol et commençèrent à creusé. comme cela prendrait plusieurs heures, elle s'assit sur une pierre et regarda Shikyo s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:02:38

Shikyo qui s'entit une tempete de sable elle jetta juste un coup d'oeil en arriere mais ne s'arréta pas elle vit que c'était la Néferou .Elle vit les chacals cresé et Shikyo s'arréta et lui demanda.

-qui etes vous et que faites vous ici?

Elle se retourna en mettant sa fauix appayé contre le sable , elle la regarda dans les yeux elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:30:58

Néferou regarda avec shikyo avec un sourire et se leva.

-je suis Néferou, reine du désert et je vient chercher un objet que j'ai égaré ici il y a longtemps de cela.

Puis les chacal cessèrent de crueusé et regardèrent la démone en montrant leur crocs et en poussant des grognements.

-Continue ton si bon entrainement si tu ne veux pas d'ennui....après tout il faut bien que tu te fasse des muscles.

Elle sortit son sabre kopesh au cas où la démone ne lui obéirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:35:07

Shikyo qui écoutait Néferou lui dit

-un objet égaré il y a longtemps

** Elle doit plus etre toute jeune **

se dit elle .Pusi elel vit les chacals grogné et montrés leurs cros et elel dit, et elle entendit la reine lui donné un ordre et elle dit.

-Pourquoi le ferait-je vous avez peur qu'il vous arrive quelque chose?

Demanda t'elle en tenant tête , elle vit Néferou prndre son sabre et lui dit

-Je ne compte pas me battre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:50:26

-je ne compte pas me battre avec vous.

En entendant cela, Néferou eut un sourire et rangea son sabre.

-On dirait que les démons ont prit en sagesse pendant mon long sommeil...c'est bien...

puis elle se tourna vers ses chacals.

-Continuez de creuser!!!

Elle se rassit sur son rocher et continua de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:58:09

Shikyo l'écouta et la regarda rangé son épée elle l'entendit dire

"On dirait que les démons ont prit en sagesse pendant mon long sommeil...c'est bien"

-C'ets rare de voir des démons réagir comme moi il y en a encore des bien bete

dit elel en la regardant.
Elle remit sa faux dans son dos et comemnca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:00:34

-C'ets rare de voir des démons réagir comme moi il y en a encore des bien bete

-Dommage...enfin bref il pourront toujours servir de nourriture a mes animaux...

Puis Shikyo partit et Néferou entra dans une séance de méditation qui dura plusieurs heure.Elle sortit de sa transe quand les chacal se mirent a glapir. Elle se pécipita vers le trous qui avait maintenant plusieurs mêtres de profondeurs et et prit le coffre que les animaux essayaient de monter. elle le mit rapidement sur un rocher et l'ouvrit. à l'interieur se tenait une arme identique au Mamba noire, mais en brun. elle le ramassa avec un sourire d'émerveillement,fit disparaître les chacal et reprit sa forme de sable pour retourner dans son repère.

"bientôt le cobra égyptien sera de retour et je pourrais de nouveau assoir ma domination complête sur le désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit rocheux Empty
MessageSujet: Re: Endroit rocheux   Endroit rocheux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit rocheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche endroit pour dormir aprés boulot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: