Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retoure....(terminer)

AuteurMessage
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Retoure....(terminer)   Ven 29 Juin - 19:03:20

Vergil poussa la porte et il entra en marchant tranquilment...

Tout les demon dans la salle le reconure imediatement ,certain d'entre eux s'exlamere:

Ses Vergil,ses pas possible ouaaa.

Vergil s'asaya a une table il mis ses pied desut..

Soudain deux demon superieur arriver derrier lui

Allors comme sa tu tes fait battre .... je le savait que tu etait un la....

Il nu pas le temps de terminer sa phrase que sa tete volat dans la salle ,Vergil se tenait derrier le corps du demon sont corps toujours debout comme si il ne setait rien passer,Vergil tenait sa lame vers le heaut dans sa main doite et dans sa main gauche sont fouro..

Il tourna la tete vers l'autre demon puis lui dis d'un ton frois et sens esitation:

Ecarte toi ou tu subira le meme sort que selui-ci....

Le demon recula de quelque pas lentement puis il partit en courent vers la sortit
Atent,tu oublie quelque chose
il envoya un coups de poigner dans le corps du demon sanss vie qui se tenait toujours debout devant lui ...il voltiga vers la porte et tomba sur l'autre homme qui etait deja en train de s'enfuire.

Puis Vergil fis tourner sont katana Yamato dans sa main et le ranga dans sont fouro,Il se raseilla sur la chaise et remit ses pied sur la table

Le serveur lui ramena un vers avec une contenanse dedans ....

Tenais mesieur ses offert par la maison....

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:47:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aztaroth
demon supreme

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Mar 3 Juil - 18:48:28

Comme a son habitude aztaroth retourna dans le repaire pour se reposer de son entrainement quotidiens au coeur des enfers. Il entra dans le club et il vit Vergil assis sur une table. A cette instant il fut heureux d'avoir trouver celui qu'il chercher et foux de rage de voir celui qui a échoué. Ne schant pas quoi faire il s'asseya au comptoir en commandant un verre; il attendit un moments voir si Vergil dirait ou fairait quelque chose mais rien ne se produit.A bout de patience il se leva et il alla s'assoir a la table de Vergil.
"Je vais faire extrémement simple; tu veux quitter ce monde et moi aussi mais pour cela il me faut ton sang et de ton amullette alors sois tu me le donne gentilment ou alors je devrais t'eliminer ce qui ne me derangerais pas. Alors?!"
Vergil se redressa et se mit a réfléchir.
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Mar 3 Juil - 19:04:20

Vergil regarda l'homme entrée il ne parla pas il fis omme si il n'etait pas la,puis le demon s'asaya a la table de Vergil.

Iui demanda:

"Je vais faire extrémement simple; tu veux quitter ce monde et moi aussi mais pour cela il me faut ton sang et de ton amullette alors sois tu me le donne gentilment ou alors je devrais t'eliminer ce qui ne me derangerais pas. Alors?!"

Vergil se redresa un peu puis il le regarda d'un aire froid comme a sont habitude.

Si j'ai bien compris tu cherhce tout comme moi a quiter les enfer pourquoi nous combatre allors que nous pouvons nous allier le temps de partir du monde des démon?
Apres tout nous somme tout deux de la meme race pourquoi ne pas nous allier?

Il le regarda d'un aire interogative.

pensser:M'eliminer hum hum ,mes bien sur mes je ne cherche pas les ennuie.
Aztaroth
demon supreme

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Mar 3 Juil - 19:38:06

C'est a ce moment la qu'il se mit a réfléchir aux paroles de Vergil
pourquoi nous combatre allors que nous pouvons nous allier le temps de partir du monde des démon?
Apres tout nous somme tout deux de la meme race pourquoi ne pas nous allier?

Aztaroth se mit alors au fond de son siège et metta ses pieds sur la table.
"Nous allier hein?! Pourquoi pas je n'y avait pas penser."
Il leva sa main pour faire signe aux serveur qui leur apportat un verre a chacun; il leva son verre et dit :
"A notre alliance !"
Et ils se mirent a boirent leurs verres cul-sec; lorsque qu'ils eurent poser les verres Aztaroth degaina son épée et la pointa vers Vergil
"Mais attention si tu essaye de berner une seul fois tu perira sous ma lame!"
Il se leva et tourna la tête avant de partir quand tu voudra me voir tu n'aura qu'a attendre ici et il partit du club.
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Mar 3 Juil - 19:49:47

Il regarda aztaroth qui reflechissa.

Puis il lui dis:

Nous allier hein?! Pourquoi pas je n'y avait pas penser

Puis il comanda a boire le vert que sont nouvelle asocier avait commander

Puis Azarothe pointa sont épée Vers Vergil puis il lui dis:

"Mais attention si tu essaye de berner une seul fois tu perira sous ma lame!"

Vergil degaina Yamato en une fraction de seconde et poussa la lame de azarothe et placa la siene devant le visage de selui ci Puis il lui repondat d'un thon froid
n'oublie pas ses pareil pour toi.

Vergil se lava du siege et s'en alla vaire les tenebre
Arioch
être des tenèbres

MessageSujet: Retour   Mar 3 Juil - 19:58:37

A une table très reculée, on pouvait aperçevoir une personne, dans un drap noir.
Cette personne, c'était Arioch, l'un des démons les plus puissants et mystérieux des enfers. Il semblait être ici pour voir cette aliance qu'il semblait avoir organisé lui même.
*Enfin, ils vont pouvoir m'ouvrir le portail, se disait-il,je me demande quand même pourquoi Aztaroth, l'un des démons les plus puissants de cet endrois, s'allierait avec le démon qui a déçut tout le peuple démoniaque pour ses simples convictions.*

Il savait que les deux démons célébrants leur alliance l'avait reperré mais il savait aussi que, aussi puissants soient ils, ils ne pourraient jamais le battre à ce moment là, le moment où toutes les années d'entrainements d'Arioch avait abouties, sa puissance est à un point qu'aucun démon ne peux atteindre sans artifice ou autre aide. Il prit un verre et attendit de voir la suite des évènements conçernant cette "pseudo-alliance".

Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Mer 4 Juil - 18:50:02

Tout en marchant vers la sortit vergil remarqua un homme

pensser:quesquil veut lui.

Il le regarda , puis il fis un signe de tete a Aztaroth sans doute pour lui dire aurevoire qui ses.

Puis il regarda a nouveau l'homme,apparament il n'etait pas fort on pouvez le sentir a vue de nez

penser:sans doute un clow a la Jester,impuissant mes qui se croit le meilleur rien de tres interaisent.

Puis Vergil disparaisa grace a sont style dark-slayer.
Majin
diable

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Ven 6 Juil - 20:12:39

D'un pas lourd et bruiyant, l'armure faisant un bruit de casserole qu'on entre-choquais. La porte s'ouvra violament, limite explosa les gond qui la retenai, le contre joue empêcha l'identification de la personne qui ouvra la porte.

L'ombre était massive seul les yeux rouges en resortaient, Majin, le démon fit un pas a l'intérieur de batiment regardant ensuite de droite à gauche son épaule posé sur son épaule droite la tenant d'une maine par le manche de sa grosse main démoniaque. Il s'arrêta quelque seconde et continua sa marche jusqu'au bar qui ce trouva enface de lui, il s'installa et posa son énorme épée sur sa droite la pointe de la lame planté sur le sol.

Personne n'avait réagis à son entrée, ou peut etre que personne ne voulait de problème contre lui. Il soupira, et ce leva d'un coup sec empoignant son énorme épée a deux et main et dit d'une voie grave et forte.

"Est-ce que quelqu'un veut me défier !! Et si vous avez peur venez tous en même temps"

Il attendi une réponse les deux bras ouvert avec son épée dans sa main droite la tenant fermement près à passer a l'attaque.
Arioch
être des tenèbres

MessageSujet: Retoure....   Ven 6 Juil - 20:25:26

Arioch regarda le nouvel arrivant puis se dit :
*courageux ou stupide ? il me rapelle moi il n'y a pas si longtemps.*

Arioch se leva, alla au contoire pour payé le peu qu'il avait prit.
Il se tenait juste à côté du démon en acier mais ne semblait pas vraiment y prété attention, surtout que si il advenait à être découvert ici, Arioch aurait à se battre contre pratiquement tout les démons des environt prétendants être assez puissant pour succèdé à Satan, lui même dit-on battu par Arioch sans trop grands efforts.

Du coup il commenca à partir mais sentait que l'affrontement n'était pas fini même s'il n'avait pas débuté.

Majin
diable

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Ven 6 Juil - 20:40:41

Sentent une puissance près de lui Majin baissa les bras et regarda a ses côté, un être petit comparé à la musculature du démon à l'épée, un genre d'être humain démoniaque. Il épaula son épée et pointa du doigt le petit homme qui commença a ce diriger vère la sorti.

"hum...Toi attend...Que fait tu ici, ce n'est pas ton lieu tu devrais être déjà parti loin..."

Le démon empoigna de nouveau l'énorme épée et la pointa verre le fuyare, l'armure fit de nouveau du bruit a chacun de ses mouvement.

"Tu devrais faire attention ou tu met les pieds, ce n'est pas parceque tu est puissant que tu est invicible, tu peut etre battre des démons puissant, mais tu ne peut battre une armée que de démon supérieur..."

Majin ne baissa pas l'épée qui porta de son bras démoniaque, toujours pointé dans la direction de la tête d'ange, il savait très bien qu'il n'aurai qu'une petite chance de le vaincre mais Majin ne voulais pas mourir avant d'etre revenu sur la terre des humains.

"Juste petit conseil entre démon, maintenant fais en ce que tu veux..."
Arioch
être des tenèbres

MessageSujet: Retoure....   Ven 6 Juil - 21:00:07

"Juste petit conseil entre démon, maintenant fais en ce que tu veux..."
Le démon masqué écouta intentivement toute les paroles du démon qui ne semblait pas l'avoir reconnu, car si c'était le cas se démon se serait tus quelque soit son courage.
L'inconnu souria derrière sa cape et commença à parler :

- Je ne me souviens pas vous avoir vu à la guerre contre le paradis ( seul les démons les plus puissants y ont participé et les démons encore plus puissants y ont survécu), alors je ne pense pas que vous ou même cette troupe de démon ici présent ne pourait vaincre Satan lui même ou juste l'un de ses disciples alors je vous prierais de faire attention aux parole que vous pourriez prononçer ou rien que penser.

Après ces quelque mots qui veulent tout et rien dire en enfer le démon capé disparu en une fraction de seconde sans laisser la moindre trace ou indice de la direction qu'il aurait emprunté.

Majin
diable

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   Dim 8 Juil - 14:00:03

- Je ne me souviens pas vous avoir vu à la guerre contre le paradis alors je ne pense pas que vous ou même cette troupe de démon ici présent ne pourait vaincre Satan lui même ou juste l'un de ses disciples alors je vous prierais de faire attention aux parole que vous pourriez prononçer ou rien que penser.

Après ces quelques mots qui aurait fait froid dans le dos n'importe qu'elle démon inférieur, Majin lui resta insensible et resta sans voie. Quelque secondes plus tard, il retourna s'assoire quand il vit un démon qui lui avait pris sa place, il ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment, il transperca de sa main droite le corp du démon qui tombat en poussière rapidement et repris sa place ensuite.

Il posa son épée sur le côté et rejoignie ses mains posant son menton dessus refléchissant à toute chose qui lui passait par la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retoure....(terminer)   

Retoure....(terminer)
Page 1 sur 1