Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulric
general devil hunter
Ulric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:43:24

Ulric soupira, il s'étira et s'adossa au mur, l'entrée avait été dévasté, les murs était soit fissuré soit détruit, et plus aucune enseigne ne tenait debout, il n''y avait pas été de main morte...
Il rangea son épée dans son dos et tandis sa main à la jeune femme afin de l'aider à se relever.

En réalité je ne suis pas vraiment un général...
commença-t-il d'un ton amusé, si je suis ici c'est parce que j'ai entendu des rumeurs, alors je suis venu voir de quoi il retombait.

Il regarda attentivement la porte qui lui barrait la route, la seule qui semble encore tenir debout, puis il s'avançait vers elle d'un pas assuré, ses mains rangé dans ses poche, un air je-je-m'en-foutiste naquit sur son visage, et une fois qu'il fut assez proche, il plaça un violent coups de pied dans cette dernière qui s'ouvrit sous le choc, tandis que des morceaux de ce qui avait été la serrure s'éparpillait sur le sol...
Il entra à l'intérieur et commença sa recherche d'éventuelle personne vivante, ou morte, après tout une tel agence d'assassins aurait bien pu être détruite, par une quelconque organisation, qui ne désirait pas qu'elle fasse plus de bruit qu'elle en produisait déjà.
Ulric regarda la jeune femme qui était derrière,lui et lui demanda d'un air espiègle:

Au faite, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Uzuryel Inki
general devil hunter
Uzuryel Inki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:44:03

Il lui tendit la main après avoir rangé son épée. Pour quelle raison ? L'aider sûrement. Il lui avait déjà sauvé la vie sans son consentement. De cette manière, elle lui était donc assez redevable, pas besoin qu'il n'en rajoute une autre couche. D'un air agacé, elle repoussa sans ménagement cette main qu'il lui tendait puis se releva d'un bond, mais vacilla de quelques pas avant de trouver son équilibre. Ses blessures n'étaient pas encore totalement guéries; il fallait dire qu'il ne l'avait pas raté non plus. Une profonde cicatrice traversait tout son dos, partant de son épaule droite jusqu'à son rein gauche.

Mouais... se contenta-t-elle de répondre sans paraître plus intéressée que cela par ses propos.

Elle le suivit en silence de son habituel air détaché, le regard toujours mauvais. Ils atteignirent une porte qui semblait verrouillée. Il se contenta de donner un coup de pied dans cette porte qui ne tarda pas à s'effondre et leur laisser le passage libre. Radical comme moyen. Il prit les devants, elle le suivait de près. La pièce semblait vide mais qu'en était-il vraiment ? Il semblait peu plausible qu'une organisation de cette trempe puisse laisser ainsi leur repère, sans aucune surveillance ou autre, à la portée de n'importe quel venu.

Le dénommé Ulric se tourna ensuite vers elle avec un air espiègle. Elle le regarda avec un air interrogateur. Mais il lui demanda juste son nom. En jouant avec les mots, elle lui répondit avec un sourire ironique :

Je suis un Ange de Luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
general devil hunter
Ulric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:17:40

Le chasseur de démon regarda la jeune femme repousser sa main d'un geste lassé, et exaspèrerez, avec un pointe d'amusement, une flamme qui dansait dans ses yeux pour glisser lentement sur ses lèvres dans un léger sourire, aussi discret qu'une ombre dans la nuit, imperceptible.
Après s'être relevé, non pas sans quelques difficulté, elle lui répondit d'un ton qui n'était pas des plus gentil, ne manquant pas de souligner un désintérêt presque totale pour ce que venait de lui annoncer Ulric...
Ulric se retourna, spontanément, surpris par les mots qui venait de sortir des lèvres d'Uzuryel.
Il fixa la jeune femme, son regard brillant d'une curiosité non dissimulé, il la regarda de haut en bas, sommairement, sans la fixé pour autant, puis finis par la dévisager, se délectant de son air ironique,pour finalement plonger son regard dans ses grands yeux marron.

C'est la première fois que j'en vois un..., un ange de luxure... faut avouer que t'es sexy.


Le semi-démon parlait avec désinvolture, il ne se souciait pas que ses mots puissent blesser celle qui se trouvait en face de lui, il se contentait simplement de parler avec sincérité, il avait toujours été comme sa, il se contentait simplement de dire la vérité, ou plutôt ce qui lui passait par la tête...
Il cessa d'admirer le nouvelle être qu'il venait de découvrir, et pénétra dans le batîment, d'un pas rapide et non-chalant.

Ange de luxure, vient voir par la, je crois qu'y à personne....Ou alors il sont tous sourd...


Il attendit quelques peu, et démolis quelques chaises, et autre parties du mobilier présent, les projetant avec une force immense contre le mur, afin de faire du bruit, mais il s'essouffla très rapidement, il n'était pas encore remis de son combat contre la jeune femme...
Il, mit ses mains autour de sa bouche, amplifiant sa voix et se mit à appeler, ou plutôt a hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: repère des devils hunter-
Sauter vers: