Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vol au magasin

AuteurMessage
Néferou
demon superieur

MessageSujet: vol au magasin   Mar 31 Juil - 1:05:06

Néferou apparut devant la porte de la ville et fit apparaître une chameau pour ne pas marcher sur le sol qu'elle trouvait sale.
Elle se mit un voile et embarqua sur sa monture avant d'entrer dans la ville. Regardant les enseignes de chaque magazins, elle s'arreta devant l'une d'entre elle qui représentait une arme à feux, débarqua du chameau et rentra à l'intérieur.
Le magazin possèdait assé d'arme pour équiper une armée. Elle regarda une arme à feux avant de pousser un soupir de dégoût qui attira l'attention du vendeur.

-Bonjour mademoiselle, comment puis-je vous aider?

La démone le regarda et tenta de paraître le plus aimable possible.

-Oui bonjour....j'aurais besoin d'une arme puissante pouvant servir a plusieurs choses....ah oui et j'aimerais qu'elle représente un animal, de préférence un reptile...un serpent par exemple!

Le démon parut hésiter avantde dire.

-désolé...nous ne vendons pas ce genre d'objet....

La démone vit qu'il mentait et sortit un coffret rempli de pièces d'or et de bijoux que le vendeur regarda avec envie.

-En êtes-vous certains? je préfèrerais ne pas avoir à donners ce coffre à l'un de vos compétiteur....La mémoire vous reviens-t-elle?

Le démon réfléchit avant de dire.

-En effet...je me rappelle avoir le genre d'arme que vous désirer....je reviens tout de suite. je vous laisse regarder les autres armes en attendant.

La démone l'écouta et regarda les objets en vente. Elle prit une épée et fouetta l'air avec, avant de se dire qu'elle était trop lente et de la remettre en place. Elle regarda divers arme auquelles elle leur trouva tous des défaux.

"après tout elle ne peuve être aussi parfaites que mon cobra égyptien adoré. j'ai si hâte de le ravoir... "

Ses pensées furent interompue par le vendeur qui revenait avec un coffret orné de motifs égyptiens. il s'assit autour d'une table et l'invita à la rejoindre. lorsqu'elle fut bien installé, le démon ouvrit le coffret, révélant une autre arme serpentine.
il la prit et la tendit à la démone qui la regarda avec émerveillement.

-c'est bien ce que vous voulez?

-Oui c'est bien ça merci!

-Alors je vais prendre votre coffre....

Il fut interompue par la démone qui éclata de rire. Reprenant son sérieux elle le regarda avec tant de colère qu'elle fut visible au travers de son voile.

-Je ne payerais pas pour une objet qui m'appartient déjà!

Voyant qu'il ne pourrait pas la faire changer d'avis, il courut vers le comptoir, mais fut mordu par le boas constrictor et utilisa ses dernière force pour lever son bras et de sonner l'alarme.En l'entendant retentir, Néferou sortit ses armes et attendit que cinq policiers entrent dans le magasin. Lorsque l'un deux s'approcha, elle le tranca de son sabre kopesh et sauta sur le deuxième en lui brisant les os. elle utilisa le fouet pour faire tomber le troisième et l'acheva avec la lame.
Les deux derniers policiers tentèrent de lui tirer dessus, mais elle en mordit un avec son arme et il s'effondra à cause du venin. Le dernier s'enfuit en courant.

"pff c'est ça la garde des enfers?! Je comprend qu'il y ai autant de criminels..."

Puis une dizaines d'autres démons entra dans le magazin en brisant le vitres. n'étant pas dans le sabre et étant donc désaventagée, elle sortit en envoyant du venin de les yeux des démons devant la porte et sauta en restant debout sur la bosse du chameau qui se mit a courir plus vite qu'une voiture! elle tourna dans une ruelle et quand la garde arriva, il furent aveuglé par une tempête de sable et quand ils ouvrirent les yeux, il en restait aucune trace de la démone et de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas

vol au magasin
Page 1 sur 1