Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent....

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent.... Empty
MessageSujet: Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent....   Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52:02

Le jour commencait à ce lever, la petite pluie nocturne recouvrais encore l'herbe et un vent léger frolait le visage au teint blafard de Karasu.Karasu comme ses congénères animaliers,les corbeaux, était un être diurnes qui se montrais trés prudent surtout depuis qu'il avait quitter l'ordre de Démon au quel il appartenait.
Il arriva bientôt à hauteur d'un panneau de bienvenue qui semblait rattraper par le temps,il l'examina et lu ce qui avait été écrit dans un petit coin "Pour des problèmes de vermine penser à DMC".

-Dmc ?Qu'est ce donc?

La ville s'éveillait et Karasu continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
démon
Karasu


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent.... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent....   Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35:45

Le soleil se levait et son éclat géna Karasu et il leva sa main droite en direction de son visage pour s'enlever cette géne.C'est alors qu'il aperçu Zaji qui virvoletait avec bien du mal dans le ciel, il se posa sur l'épaulière gauche de Karasu et se lamenta :
-Aaoh...je suis trop vieux pour ça..ce sera bientôt la fin d'un binôme parfait..
-J'ai comme un air de déjà vu,tu me dis ça depuis de longue et malheuresement tu es
toujours là
répliqua Karasu avec ironie.
Zaji lui renvoya -J'ai des nouvelles pour toi,qu'est que tu ferais sans moi ?Hein?Je me le demande?
Karasu soufla et s'exclama- Raah!!La barbe!Dis moi ce que tu sais!
-Toujours avec autant de gentillesse,bon,mes fères mon dis que l'homme de la tour Temen Ni Gru était dans cette ville et aussi il y des rumeurs selon lesquelles quelquechose serai revenu.Je ne sais pas quoi car quand je les ai questionné sur ce que c'était ils ont frissoné...
-Ca à l'air intérrésant dis Karasu.

Karasu et Zaji ce dirigairent alors dans la ville à la recherche d'un bar,quoi de mieux pour savoir de quoi il en retournait et trouver du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs du vent ce sont faites entendrent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: