Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:49:07

Un humain tout à fait quelconque entra dans la bibliothèque de la ville. Il se dirigea vers l'endroit où se situer de nombreux livres traitants de la mythologie grec ou autre. Quand soudain il tomba sur un livre orné d'or et d'argent. Une image était gravé au centre du grimoire: Arès, commandant une armée d'ange, avec à ses côtés une silhouette un peu effacé, on pouvait la comparée à un ange aux ailes noires et à la lance d'orée. L'être humain avait l'air surpris...c'était un habitué et il n'avait jamais vu ce livre.. De plus il était quelque peu poussièreux. Il s'empressa d'aller voir la bibliothèquaire.

-Escusez moi, mais quel est ce livre? C'est la première fois que je le vois.lui demanda-t-il.
-"Et bien, un viel antiquaire nous en a fait don ce matin... je l'ai très légèrement feuilleté, un régal de la mythologie grec. Je vous le conseille fortement. De plus ce livre a une sorte d'aura qui nous donne envie de le lire.Vraiment super.
-Tres bien, bin je vais vous le prendre."


Suite à cela, l'homme en question rentra dans sa petite voiture, posa le livre sur la place du mort, et s'empressa de rentrer chez lui. Il le regardait avec attention. Une fois chez lui, il alluma le feu de cheminée, rapprocha le fauteuil est commença à le lire.

Je vous écrit ce livre, suite à la découverte d'un écrit retrouvé à Athènes. Libre à vous de le croire ou non, de penser qu'un tel être à exister ou non. Bref...La tablette retrouvé commença comme ceci:
"Dans les temps ancien de la mythologie, alors que l'homme venait à peine de naitre, la bataille entre les dieux des hautes sphères l'olympe faisait rage.Hadès, dieu de la mort comme à son habitude avait décimé tout être vivant sur un rayon du 1000killomètre, afin de s'amuser sur les rives de l'acheron. Malheureusement, le dieu des dieux, Zeus l'a surpris. Consultant le dieu de la guerre Arès, ce dernier s'empressa de lui dire que la meilleure option était la guerre. Zeus qui en avait assez des méfaits d'Hadès céda à la hargne de Arès, et lui dit de partir avec un dénommé Ekin0xe afin qu'il soit son bras droit. Arès dit à Zeus d'un ton simple...

-"Mon disciple? bien entendu, je n'ai confiance qu'en lui..Ce n'était pas la peine de le préciser.''

Puis Arès partit, il sortit de l'olympe accompagné de 10anges, et 15démons qui oeuvrait à la solde des dieux. Et Ekin0xe le suivait de près. Un ange aux ailes noires, à la lance d'or et au casque de faucon. Il volait purement, comme-ci le zéphyr était en lui. L'escadron entière semblait faible par apport à Arès et son disciple.

Hadès qui avait eut vent de tout ca,demanda à 100 de ses démons les plus puissants d'aller stopper cette mascarade futile à son gout. Les démons étaient armés d'épée à double tranchant, de hachoire. Et cinq d'entre eux semblaient fort, et un très puissant...

La bataille se déroula au dessus de l'océan atlantique actuelle. Les anges se firent décimé au premier torrent de lave qui sortit de la bouche de celui qui semblait être le chef de l'armée d'Hades...Les 15 démons vinrent à bout de 45 démons adverse, mais il en rester encore 55 quand les armées des dieux de l'olympe furent décimées. Il ne restait plus qu'Ares et Ekin0xe.Arès sortit une épée flamboyante, et Ekin0xe prit sa lance foudroyante à une main..

-"Es-tu prêt disciple..?
-Ne m'apelle pas comme ca je t'ai déjà dit Arès, bientôt je te surpasserai.
-Et bien crois le...Tu vois le gros la bas?Il est pour moi.
-Très bien je prend les 54 autres.
-Arf..T'es vraiment un truant...


A la fin de ces paroles d'encouragement, Ekin0xe s'élança dans la masse, alors qu'Arès se trouva derrière le démon suprème..Pour Ekin0xe, ce fut facile, il passa entre les lignes ennemies, puis se retourna vers elle...

-Est ce tout?

On entendit des beuglements de rage, quand soudain un silence totale...53 démons venaient de devenir cendre.Quand soudain une voix sortit de ce tas de cendre.

-Que des bons a rien...Pensais-tu réellement pouvoir m'avoir avec un attaque aussi futile, Ekin0xe démon à la solde des dieux bon de l'olympe et dont les talents ne sont plus à démontrés?
-Je vois que tu connais mon nom...mais quel est le tien?
-Je me nomme Gondar, cinquième démon suprème de l'enfer. Mais tu n'avais pas besoin de le savoir puisque tu va périr ici même.
-Quelle prétention...je te félicite.Cependant fait attention tu risquerais d'y perdre un bras.


A ces mots, il se retrouva dos à lui, et le bras du démon tomba..Ekin0xe lécha le sang de sa lance..

-Même pas une lignée pure..
-Tais-toi, enfant de batard. Tu es né d'un démon et d'un ange...Comme c'est mignon...ahahAHAH tu devrais avoir honte.


Le bras repoussait petit à petit,reformant l'os puis les tissus musculaires puis la peau noiratre du démon gondar.

-Tu sais, petit gondar. Je ne te permet pas d'insulter une famille qui s'est élevé au rang de dieux...Il est temps de cesser ces discussions inutiles..Arès en a presque fini...

Le démon sortit de sa bouche une hache monstrueuse qu'il tenait à une main..Il fit une petit démonstration, il la manié comme un couteau. Puis d'un coup il s'élança vers Ekin0xe. Cependant ce dernier, évitait sans trop de soucie. Quelques égratinures par ci par là, mais elle se regénérait presque instantannement. Ekin0xe décida d'en finir, et l'empala..Quand un sourir se dessina sur le visage de Gondar.

-C'est ce que j'attendais.dit-il

Il ouvrit la bouche, et un torrent d'acide sortit de son corps. Au même moment, un éclair foudroya Ekin0xe, éblouissant tout le monde dans un rayon de 1km. Quand la vue revint, Ekin0xe n'était plus que foudre.

-Pensais-tu que tu m'aurais avec un geyser d'acide? Enfin bon, pour toi c'est la fin..

Et il transperca de sa main le corps du démon, arrachant son coeur. Puis le voyant, dans un salle état, il lui trancha la tête... Quand soudain il vit Arès, qui allait se prendre un coup d'épée dans le torse, Ekin0xe tel la foudre s'interposa entre lui et son adversaire..

-Fais attention la prochaine fois...dit-il..

Ekinoxe c'était pris l'épée dans le dos, lui empechant toute forme de régénaration..Etait-ce le pouvoir de ce démon personne ne le sait..Cependant Ekinoxe tomba...Arès voyant ca,eut une énorme rage.Dans un élan frénétique, le démon fut dépecer, et pris feu aussitôt qu'Arès le frola..

-Pèris être inferieur..

Et il s'élança vers Ekin0xe afin de le ratrapper.

-Ce fut une bien belle bataille disciple. dit-il
-Une fois que je serais sur pied, je te ferais mordre la poussière qui se trouve sous mes sandale Arès, je te le promet au nom de Zeus.

Les deux êtres suprèmes sourirent...

Pour ce qui est de la suite, on ne sait pas il se trouve que la tablette était cassé...Cependant dans les pages suivantes, il y a des recherches sur ce fameux Ekin0xe.


Cependant il se fesait déjà tard, alors l'homme ferma le livre, le posa sur le haut de sa cheminée. Il souriait, il semblait comblé. Puis il alla se couché...


HRP: Dit ce que vous en pensez xD (je mettrais d'autre rp apres)
Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: