Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

histoire en vrac

AuteurMessage
Lucia
colonel devil hunter

MessageSujet: histoire en vrac   Mer 15 Aoû - 22:16:09

Bonjour à tous

Je sais que je suis inscrit depuis peu, mais je connais ce forum depuis un moment.

Alors voilà, je suis nouveau et j'ai voulu lire ce qui a été écrit avant moi pour comprendre toute l'histoire du forum, mais j'ai remarqué une chose. La plupart des personnes qui post commencent dans un topic puis continue leur histoire dans un autre topic pour finalement revenir au premier topic. Là vous allez me dire "mais où il veut en venir? Quel est le problème?" Et bien voilà entre temps d'autres personnes ont posté dans le premier topic et lorsque l'on veut lire tout ce qui a été écrit on commence par un topic puis un autre et au bout d'un moment on se rend compte que le topic par lequel on vient de commence n'est pas le début de l'histoire. Au départ cela peut ne pas gêner mais après plusieurs topic on est complètement perdu et on perd le fil des histoires. Cela est je trouve très gênant pour les nouveaux arrivant et peut les découragé à s'inscrire, car ils vont trouver le forum trop fouillis.

Donc je propose une restructuration de la partie RPG. Cela peut paraître démesuré, mais je pense que ça peut faire du bien au forum. Les nouveaux arrivants comme les anciens membres pourraient mieux s'y retrouver dans le dédalle actuelle du forum.
J'ai déjà une expérience dans la restructuration d'information, pendant mes heure perdu j'ai préparé un graphique qui pourrait servir de model pour la refonte de la partie RPG. S'il vous intéresse je peux vous l'envoyer par mail. Je peux aussi aider à restructuré si les administrateurs accepte ma proposition
Revenir en haut Aller en bas

histoire en vrac
Page 1 sur 1