Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche endroit pour dormir aprés boulot.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Mer 5 Sep - 21:32:00

Aoshi regarda Lucia d'un air dédaigneux quand elle lui demanda de rester avec la jeune fille,

"Tu me connaîs mal jolie dame"

Lucia annonca alors son prénom, ce qui eut pour effet de lever les sourcils d'Aoshi d'un ton réjoui.
Et lorsque Lucia s'éleva dans les airs Aoshi la suivit du regard avec un sourire enjoué. Puis lorsque l'éclair blanc retentit, Aoshi haussa un sourcil

- J'adore ...

Aoshi fit aussitôt virevolter sa cape, enroula une chaîne à chacun de ses poignets, tira une partie de son Katana de son fourreau et leva la jeune fille, il courba le dos pour se mettre à la heuteur de son visage de lui demanda

- Tu sais te débrouiller seule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Mer 5 Sep - 21:44:10

La jeune femme arriva vers lui .

Il la regarda sans meme bougé un cil.

De toute manière il n'était pas étonnait qu'il les remarqué il n'avait meme pas cherché a caché sa présence....

Il la regarda en sourient comme-ci il n'avait rien a craindre...

Salut,jeune demoiselle,pourquoi d'excité tu si soudainement?

Il la regarda sans rien ajouté puis il reprenas:

Ne cherche pas a te mesuré a moi je n'est pas que sa a faire.

disa t'il sur un thon froid et serieux.

Il resté sur ses garde en attendant.
Nero
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 8:18:11

L'humaine etais mefiante Nero l'avais senti il descendit de sa moto puis en observant les trois personnes il se retourna et vit l'homme qui etais sur le toit cette homme avais les meme cheveux que lui et le meme style vestimentaire Nero regarda Vergil intrigué
"Eh bah pour un Demon ta du style on peut pas en dire autant des autre demon t'es qui toi?"
Nero rengaina sont epee puis sorti l'un de ses pistolet il tire deriere lui dans un bruit sourd etoufant un demon tombe d'une balle dans la tete il fit tournoyait sont pistolet puis le remit a sa place il sourit a vergil puis lui dit
"Tu te balade souvent avec de demon au fesse?"

hs:desolé pour le post petit mais je savais pas quoi mettre
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 14:15:36

Il regarda l'homme,sans rien dire quand celui-ci lui posa des question.

Je suis Vergil fils du légendaire chevalier de l'ombre Sparda.

Puis il le vis se servir d'une arme a feu

pensé:il n'est pas si stylé que sa tout compte fait.

Des démon au fesse???pffff que veut tu qu'il me fasse je ne pense pas qu'il sois a mes trousse mes plutôt au votre la plus part des démon save qui je suis et ne tienne pas a me rencontré.

Il regarda ensuite la jeune femme devant lui.

Tu vas resté longtemps devant moi?

Il la regarda avec un aire qui voulais dire,casse toi.
Lucia
colonel devil hunter

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 16:02:38

Lucia toujours sur le toit cherchait à comprendre comment le motard avait réussi a rejoindre le toit aussi vite ce n'était qu'un humain après tout! son bras l'intriguait comment s'était-il retrouvé avec un bras pareil? Lorsque le démon dit qui il était Lucia fut surprise.

Le fils de Sparda? Ce n'est pas possible pas lui il dégage une aura tellement maléfique, il cherche peut-être à nous tromper.

Vergil lui adressa la parole alors qu'elle était plongé dans ses pensées.

- Tu vas resté longtemps devant moi?

Lucia sorti de ses songes

- Hein! Pour qui tu te prend pour parlé comme ça?
Et toi tu ne devais pas resté en bas?
* s'adressant au motard* Pfff imbecille d'humain... Si tu veux mourrir je te le laisse...

Lucia repris sa forme originel. Vergil se demandait qui avait bien pu donné naissance à un Devil Hunter pareil.

- *À Lucia* Intérressant, mais que fais-tu encore là? Tu ne m'interresses pas j'ai autre chose à faire et c'est pareil pour toi tu es faible je ne ferais qu'une bouché de toi *À Nero*

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:45:41, édité 1 fois
Shinpi Yamamoto
ange supreme

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 17:06:04

La jeune fille lança un regard de tueuse à Aoshi lorsqu'il lui demanda si elle pouvait se débrouiller toute seule. déjà qu'il l'avait traité d'yhpocrite, voila maintenant qu'il n'était pas sûr qu'elle pouvait qu'elle puisse rester toute seule sans faire de bêtise, c'était à croire qu'il voulait vraiment se prendre quelque chose en pleine tête par la demoiselle encapuchonnée.

" Oui je sais me débrouiller, je n'ai pas besoins d'une nounoue, encore moins de toi."

Enfin elle disait cela bien qu'elle devait toujuors avoir avoir quelqu'un qui devait garder un oeil sur elle, enfin normalement, car là d'où elle venait, tout le monde savait qu'elle ne contrôlait pas parfaitements ses pouvoirs mais personnes ne savaient ce qu'elle pouvait faire.

" Bon moi je ne reste pas là, bien que Lucia semble pouvoir se défendre, je préfère aller la rejoindre."

A peine qu'elle eut fini de parler qu'elle s'avança pour prendre un petit élan de trois pas puis elle sauta, sans prendre la peine de déployer ses ailes,avant d'atérir tout en douceur sur le toit non loins de Lucia et du démon qui venait tout juste de se présenter. Alors comme ça il serait le fils de Sparda. Hé bien, quelle veine ils avaient tous d'être tomber sur lui.

" Bonsoir m'sieur Vergil. Juste une question, que faites-vous ici alors que vous avez d'autre chose à faire ?"

Non pas du tout, la jeune fille ne cherchait pas à provoquer vergil, même pas loins de ça, elle voulait voulait juste se renseigner. Et oui, la curiosité est un vélin défaut.
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuwaku.forumotion.com/portal.htm
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 17:59:57

Pour qui je me prend?? pffff

Il la regarda en sourient.

Je me prend pour personne,tu ne m'intéresse pas ses tout.

*Il soupirât*

Puis arrivent dans bas comme les autre un ange surgissa elle lui posa une question.

voyant l'humaine plongé dans ses pensé elle avait l'air surpris car Vergil n'avait pas l'air de nature tendre....

Sa se vois tu ne connais pas très bien la légende de Sparda et se qui ses passé en se monde il y a un ans.

Il disparut et réapparut juste devant l'ange,de sont index de la main gauche il lui caressa le menton.

messieurs? et bien dis donc tu a l'air très polis ma petite.

Disa t'il en sourient,puis il redisparut et reparut ou il était quelque minute au paravent.

Se que je fais ici??? et Bien sa ne te regarde pas!

Puis un long silence s'installa.

Bon très bien j'attends que Dante rentre chez lui pour allé le voir...Satisfaite??

Il passa tout le monde en revus pour évalue leur niveaux....

pensé:Le plus fort et sans doute se jeune humain au bras démoniaque!

Il apparut ensuite a coté de lui.

Dis moi comment a tu eu se bras?
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 19:08:07

HRP Désolé j'avais compris que Vergil était resté en bas avec Nero ... Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre /HRP

Aoshi suivit Nero sur les toits, et vit Vergil entrain de caresser le menton de la fillette.
Aoshi pencha la tête mais se dispensa de tout commentaire. Il se contenta de déceler les différentes expressions sur les visages.
Vergil ne semblait pas du tout inquiet de se trouver face à deux anges et une chasseuse de démons. La jeune fille semblait être soit génée, soit flatée qu'on s'intéresse à elle. Lucia paraîssant détendue aussi. Tandis que l'homme à la moto, on ne pouvait pas déceler ses sentiments.

Aoshi dégaina alors son Katana sans un mot. le plaça en position oblique par rapport à son corps, et fit tournoyer ses deux armes de lancer attachées par les chaines grâce à son autre bras.

Mais Vergil ne semblait toujours pas intéresser à lui...

Le légendaire fils démoniaque de Sparda. Qui cherche Dante... Qu'est ce qu'ils mijotent ces deux là... Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas avoir à faire avec un démon de ce calibre. Je ne peu rien risquer dans mon état, l'utilisation de mes armes est donc justifiée ...

Aoshi était décontenancé par le fait qu'il était le seul à s'inquiéter de voir Vergil dans une situation si critique. Les autres personnes ne devaient pas se rendre compte de ce qu'il représentait ...

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:35:01, édité 3 fois
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 19:46:11

hrp:je te signale que tu et tout seul en bas et que je suis avec les deux fille rolala.

Vergil qui était en haut avec Nero et les deux jeune femme n'ecouté pas l'autre ange qui se la joué visiblement.

Il ne lavé meme pas remarqué depuis le début il s'était plus intéressé au autre.

Il continua a parlé a Nero et au femme.

Il regarda l'ange en sourient.

Dis moi que fait un ange dans se monde???

Apparemment il ne cherché pas vraiment la baston sinon sa ferais longtemps qu'il auré dégainer sont katana Yamato ou force edge qu'il avait dans sont dos.

D'après lui il sentez que Dante n'allait pas tardé a revenir donc il resterais dans les environs de toute magniere il n'aimé pas les enfer rien de très interaisent.

Puis il regarda l'autre femme.

Dis moi tu n'est pas une humaine et tu n'est pas un démon quesque tu et?

Puis il se mis sur le bord du toit pour regard l'ange

A oui je te signale que personne ne t'ecoute,d'apres se que je peut entendre ses toi qui te crois superieur,je n'est aucunement insignifié que j'etait meilleurs.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 20:18:03, édité 1 fois
Lucia
colonel devil hunter

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 20:00:20

Hors Rp Aoshi et Vergil vous pouvez éditer vos post pour que l'histoire colle.
Aoshi a suivi Shinpi sur les toits et toi Vergil change la position de ton regard et moi j'éditerai mon poste en fonction, merci a vous deux Fin hors Rp

Lucia regadait Vergil disparaître et réapparaît a sa guise. Et quand il dit qu'il cherchait Dante, Lucia se rémémora la légende de Sparda que Matier sa mère lui avait conté. Sparda avait vaincu Mundus, c'était marier et eu un fils Dante. le sang de Sparda coule dans les veines de Dante. Vergil prétendait être le fils de Sparda serait-ce possible qu'il soit son frère?...comme son frère? Lucia voulait en avoir le coeur net, mais ce n'était ni le moment ni le lieu. Alors qu'Aoshi provoqua Vergil en duel, Lucia se tourna vers lui.

- Aoshi ce n'est pas le moment, j'ai besoin des renseignements en ta possession, si tu disparaîts j'aurai perdu mon temps et rien gagné.

- Sais-tu seulement qui il est?

- Non, peut-être qu'il dit vrai et je vois bien qu'il est puissant. Si l'autre *le motard Néro* veut se battre contre lui, laisse le faire mais je ne resterais pas la sans rien faire si ça tourne mal, et c'est pareil pour toi.

Aoshi continuait toujours à faire tourné ses armes, Vergil lui était toujours aussi méprisant ne prenant pas de grand intérêt à ce que Aohsi lui avait dit. Vergil semblait plus intéressé par le motard, il l'intriguait.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:51:09, édité 2 fois
Shinpi Yamamoto
ange supreme

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 20:07:31

Aparament le démon sembla outré que la jeune femme ne asche pas trés bien qui il était, ce qui était plutôt compréhensif avec ce qu'il s'était passé un an auparavant, il faut dire qu'on en avait parlait beaucoup de cette affaire au paradis et tout les les anges étaient au courant, bien que cela n'empêchait guerre la jeune fille de parler à Vergil comme s'il était comme tout les démons.

Mais lorsqu'il se mit devant elle , elle fut un peu surprise par sa vitesse ainsi que par sa main qui lui soulevait un peu le menton qu'il caressait du bout des doigts. Non pas que cela gênée la demoiselle pour qu'elle détourne un peu les yeux de ceux du démon, mais si cela la gênée bien plusqu'elle n'imaginait car ses pomettes avaient commencé à prendre une couleur rosée, qu'elle n'aimait pas.

"On m'a appris à être polie."

Enfin, cela dépendait avec qui car avec certeine personne elle n'était pas vraiment polie, comme avec Aoshi pour prendre un exemple.
[i]La question que posa Vergil ne semblait pas la gênée, aprés tout elle lui avait posé une question avant de savoir ce qu'il faisait ici alors pourquoi elle ne répondrait pas à la même question ?

" Je suis ici pour éliminer les démons de toutes sortes afin d'aider les dévil hunters en cachette, mais je crois que maintenant c'est loupé pour la discrétion ^_^'."

Mais ce qui était sûr par contre, c'est que Nero, l'homme à la moto ainsi qu'Aoshi voulaient absolument se battre. Bon certe il devaient avoir leur raison mais cela serait un peu stupide de provoquer un démon qui n'a pas envis de se battre, c'est comme provoquer un ange qui n'a pas envis de se battre: il y mettra vite fin au combat soit en partant soit en détruisant tout ce qui se trouve aux alentoure ainsi que toute vie, y compris des vie non humaine, et franchement, la jeune fille ne voulait pas dire aurevoir à la vie ce soir.

" Et si vous vous battiez pas, ce serez une bonne idée ça, comme ça Lucia à ses info, M'sieur Vergil prend des info sur mister à la moto et tout le monde est content."
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 20:25:56

Il écouta se quelle lui raconté,Il la trouvé différente des autre malgré qu'il était un démon elle n'avais pas vraiment l'air de le méprise il trouvé sa interaisent.

Tu et les pour éliminé les Démon qui traîne par ici,je vois....

Puis elle reprenas.

Qui a dis que je voulais me battre?Si je l'aurez voulut sa ferais bien longtemps que sa aurez comancé.

Dis moi tu na donc j'aimé vue Dante???Tu a l'air d'hésité sur le faite que je sois le fils de Sparda,Dante et moi somme jumeaux nous avons le meme visage seul notre style et notre coupes de cheveux change!

Il s'étira un peu en arrière,puis en se remettant droit il bailla.

Puis sont regarde se posa a nouveaux sur l'ange,toujours un sujet sur les levres comme il en fesait peu d'habitude
Shinpi Yamamoto
ange supreme

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 20:35:40

" Je n'ai pas dit que c'était vous qui voulez vous battre, faites je parlais plutôt de Nero et Aoshi. De plus je pense que vous avez raison, si vous aurez voulu bous battre, je pense que vous nous auriez attaqué dés que vous êtiez arrivé ici, je me trompe ?"

Il était vrai aussi qu'elle n'avait jamais vu Dante, elle avait entendu beaucoup de chose sur lui, mais jamais elle ne l'avait rencontré.

" Je n'hésite pas, au contraire. je n'ai juste aucune raison valable de me battre contre vous. je ne bas pas sans raison, si un démon ou une autre personne quellle qu'elle soit m'attaque, alors je l'éliminerais. De plus il faut savoir qu'un ange peut être le plus pire des démons car même nous sommes nommés ange, nous ne sommes pas faits que de blanc."

[ désolé, petite poste]
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 20:43:08

Voyant la rétissence de Lucia et la jeune fille, Aoshi rengea ses armes à contrecoeur. Mais dans le fond, elles avaient raison. Si une bataille était évitable contre un démon de son calibre, c'était sans nul doute la meilleure solution.

Ne t'en fais pas *Aoshi hésita un moment* Lucia, je ne tenais pas à m'éteindre ce soir. Et en ce qui concerne ces informations, il vaut mieux que je te les donne en meilleure compagnie. En attendant, comme tu l'as dit, étant donné que tu n'as pas connaîssance de l'ampleur de ses pouvoirs il vaut mieux éviter une scène ...

Aoshi jeta un regard en biais à Vergil, qui comprit sûrement le thème de ces informations ... Mais Aoshi ne détourna pas le regard, au contraire, il fixa Vergil, de biais

Dante doit donc revenir ? Intéressant.

Bien qu'ayant rengainé ses armes, Aoshi se tenait sur ses armes, la main sur la poignée de son Katana, et les chaînes dans son poignet. Tous deux à présent rangées sous sa cape. Bien que Vergil prétende ne pas cautôyer le mort ce soir là, il fallait toujours s'attendre à l'innatendu ...

La jeune ange ajouta alors

" Je n'hésite pas, au contraire. je n'ai juste aucune raison valable de me battre contre vous. je ne bas pas sans raison, si un démon ou une autre personne quellle qu'elle soit m'attaque, alors je l'éliminerais. De plus il faut savoir qu'un ange peut être le plus pire des démons car même nous sommes nommés ange, nous ne sommes pas faits que de blanc."

Aoshi détourna alors son regard le le plaça sur la jeune fille
Il lâcha ses armes et les bloqua dans sa cape, et mis ses bras en croix sous sa cape.

Pas tout blancs ... Hun ...

Aoshi eut un rire lointain. Il releva la tête pour contempler les étoiles...

Puis d'un coup il tourna sur lui même et regarda Nero ...

Ah oui, *Aoshi lança un regard furtif à Vergil*, pourrais tu nous éclaircir sur l'origine de ton bras ? Apparemment je ne suis pas le seul qu'il intrigue ...
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 20:48:58

Exactement ,si j'aurais voulu me battre je lauré fait quand je n'était pas encore reperais.De toute magniere je ne vois pas pourquoi je me battrai contre ses deux la!

Un ange peut être pire qu'un démon ,peut-être a vrai dire je n'est pas rencontrais beaucoup de vrais anges des anges déchu ou beaucoup la plus part on d'ailleurs fini en poussière....

D'ailleurs en se moment j'hésite ,peut-être que je vais rejoindre Dante sur la voix du bien.... le mâle sa commence a ne meme plus être risible sans doute l'abitude.

Puis le tonnerre résonnât,les éclaire apparut et la pluis tombere.

Vergil adoré la pluis et les éclaire il s'était d'ailleurs beaucoup entraîne sous la pluis et avez souvent essayer de repoussé les éclaire du bout de sa lame.

Il levas la tète vers le ciel laissant les goûte d'eaux tombé sur sont visage.
Shinpi Yamamoto
ange supreme

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 21:05:10

La jeune fille ne fut pas surprise d'entendre vergil dire qu'il n'avait rencontré que peu d'ange, à vrai dire, les anges étaient trés discret, d'ailleur elle même aurait encore caché pendant encore un bon moment ce qu'elle était, si bien sûr elle n'aurait pas rencontré Aoshi. cela l'aurait permis d'être sûr de ne pas avoir trop d'enuis avec ses supérieus alors que maintenant elle était dans la crainte d'être rappelé à l'ordre, surtout s'ils apprennent qu'elle ait rencontré cet ange déchu car il était tout de même dans son devoir de l'éliminer lui aussi.

Mais elle fut tout de même supprise par es dernières paroles du démon. Il voulait se tourner vers le bien, si soudainement et surtout avec tout ce qu'il avait fait. cela ne serait pas facile, enfin si. Ce qui ne serait pas facile se serait de prouver qu'il aurait changé et qu'il ne veuille plus faire le mal. Mais comme il l'avait dit lui même, il n'était pas sûr, bien que cela vraiment bien qu'il se tourne vers eux. Au moins, cela ferait une grande menace en moins.

" Si vous voulez vous touner vers le bien, je puorais vous aider lorsque vous vous serez décidé."

A peine qu'elle eut fini sa phrase que le ciel se mit à gronder et une pluie battante commença à tomber sur la ville. la jeune fille enfonça alors un peu plus son capuchon sur sa tête, non pas qu'elle n'aimait pas être mouillé, mais c'était long à sécher les longs cheveux.

* Pfff, youpi, je crois que je vais finalement dormir sous la flotte -_-'.*
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 21:23:50

Aoshi écouta le discours du démon. Puis, entendant la pluie tomber sur le sol, puis la sentant dégouliner sur son visage, il se perdit dans ses pensées.

"Alors comme ça il veut se tourner vers le côté des ... Bons... Je n'y crois pas, Vergil ? Après tout ... On ne l'a jamais bien compris celui là, en haut ... En haut ... Le service d'espionnage du paradis ... Des cris dans le bureau ... Des niages qui se retournent ... Du sang ... Des âmes errantes ... Au paradis ..."

Aoshi eut alors un haut le coeur, un blanc immaculé lui obscurcissait la vue, Il plaqua ses mains sur son crâne pour atténuer une douleur qui lui transperçait ... Il revoyait des abominations commises au Paradis ... Une douleur soudaine lui déchira le bas du ventre, il s'agenouilla, et reprit sa respiration. A présent, la sueur aussi dégoûlinait sur son front. Il fit mine de s'asseoir pour que les autres personnes ne se doûtent de rien

De par terre, Aoshi appréciait la scène, la jeune Ange qui avait l'air de ne pas trop aimer la pluie, quant à Vergil, de son côté, avait l'air soulagé de cette intempérie ...

Aoshi lui ne savait plus ce qu'il pensait. Il était tard, sa situation de porte à faux avec le paradis devenait alarmante ...

Il leva la tête aux cieux et se contenta de dire

Bon ...
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 21:58:46

Vergil regarda la jeune femme aparament elle avai l'air tres gentil avec lui alors quelle savait tres bien qu'il avait tué des 100 ene de gens rien que pour obtenir plus de pouvoir sela lui plaisé.

Il lui fis un sourire.

Bien entendu je ferais apelle a toi si tu le veut toujours,mes coment t'apelais?Je peu disparaitre a ma gise a l'autre bout du monde mes pas reperais l'endroit ou les gens se trouve....sinon sa fait bien longtemps que j'auré retrouvé Dante.

Ses cheveux tombere vers l'avent comme Dante a cose de la pluie.

Il posa sa main sur sont front ,puis la passa dans ses cheveux se qui eu pour bute de les emetre en arriere
.
Lucia
colonel devil hunter

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 22:21:13

- *A voix basse* fichu pluie c'est bien le moment...

Lucia se doutait que Vergil était puissant quand il parlait de faire le bien elle avait du mal à le croire. La pluie coulais si sont visage jusqu'a sa cape si elle restait là elle serait vite trempé. Vergil quand à lui semblait apprecier la pluie, ce n'était pas le cas de la jeune fille qui s'enfoça plus dans sa cape. Lucia vit Aoshi se tenir discretement la tête avant de s'assoire. Elle dit finalement à haute voix à Vergil

- Je comprend mieux tes déplacements maintenant, et pour répondre à ta question je suis un être à par j'ai un don c'est tous. Si tu ne souhaites pas te battre alors je vais me retirer je ne tiens pas à rester sous cette pluie.
Aoshi, je te suis si ton offre tien toujours?

- ...Hum...
- Aoshi ?
- ...Hein...oui, mon offre tient toujours, reste a savoir si notre jeune amie veux nous suivre.

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:53:01, édité 1 fois
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Jeu 6 Sep - 22:38:18

hrp:Lucia evite de faire parlé les autre ou d'ecrire leur action a leur place ses un peu... sans vouloir etre mechant chient imagine que Aoshi ne veuille pas partir avec toi la il seras forcé puisque tu la fait a sa place tu vois se que je veut dire . et ses VERGIL xd

Aparament personne n'aimé la pluis a par lui,a se demandé pourquoi s'etait tres agreable de sentir l'eaux tombé sur sa peaux....

Il regarda Lucia qui allait bientot partir avec Aoshi resté a voir si la jeune ange voudrais partir avec eux ou resté avec Vergil ...

Bien sur il resté encore Nero qui ne disé plus rien depuis quelque minute...

Vergil avait rearqué aussi que Aoshi soufrais mes puisqu'il semblé vouloirs le caché autent lui faire croire qu'il avait reussi.

Il regarda l'ange toujours avec sont sourire sur les levre.

Dis moi jeune demoiselle qu'elle et ton nom?

Il atendit avec impatience qu'elle lui reponde.
Nero
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Ven 7 Sep - 10:16:28

Tout se passa vite Nero observais tout le monde autour de lui autant d'aura demoniaque il trouvais sa marrant il regarda la fille avec les dague qui comptait partir avec l'ange puis vergil qui etais avec la jeune fille ange egalement puis en souriant il dit a la fille
"Eh l'ange si tu compte te joindre a Vergil tu peut mais ne croise pas ma route les demon se se qui a de plus degeulasse dans ce monde on les frappe du sang vert se collent a toi et sa pue donc je te le dit tout de suite ne croise pas ma route et Le fils de Sparda tu serais surpris a quelle point je peut te battre"
Nero souria puis en un rien de temps une corde rougeatre sorti de sont bras demoniaque se qui le fit se deplacé extrement vite sur le toit d'en face
"Vergil tu cherche Dante il ma parlé de toi et de votre combat sur le temen ni gru impressionant il te cherche aussi Alors que compte tu faire retrouver ton frere ou prendre en charge cette petite??"
Nero regarda la fille puis les deux autres qui partait
*Pfff il ne savent pas se qui rate en partant*
Vergil
demon superieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Ven 7 Sep - 13:38:22

Vergil regarda nero avec un aire bizard...

Du sang vers??? ses nouveaux sa mon sang et rouge comme le tien pfff...

Dis moi,stupide humain tu ne prendrais pas la grosse téte par hazard?A quelle point tu peut me battre laisse moi rire ,tes parole sont enfantine....

Il prefaira s'interaisé a la jeune ange plutot qu'au personnage grossié qui s'enalé...
De toute magniere Vergil s'avait tres bien qu'il n'avait meme pas besoin de se mesuré a lui pour comprendre qu'il remporterais la victoire aucune personne ne peut resisté au fils de Sparda....

Pensé:pffff sont pouvoir n'est meme pas autentique sans experience il n'auré aucune puissance...

Puis il continua a regardé l'ange....

Retrouvé mon frére???je n'est pas besoin de le retrouvé il viendras a moi,je lui et promis d'atendre 1 mois avent de me presenté devant lui se delais seras d'ailleurs fini d'ici une heure...Il ne devrais pas tardé arentré chez lui.
Shinpi Yamamoto
ange supreme

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Ven 7 Sep - 15:28:12

La jeune fille sentit elle aussi se que ressentait Aoshi mais elle eut la même réaction que ce dernier, elle ne montra aucun signe de souffrance, mais ce qu'il faut le plus surprenant c'est qu'elle ne tourna même as son regard sur le ciel. La raison pour la quelle elle réagissait ainsi c'est parce qu'elle avait eut des instructions lui interdisant de revenir avant qu'on lui fasse signe, même en cas de gros pépin, elle devrait rester sur ses positions, d'ailleur elle se demandait bien pourquoi elle avait eu de tels odres. Mais ses supérieus devaient avoir leurs raisons.

" C'est simple, tout les soirs je remonte cette rue à la même heures."

La demoiselle montra alors du doigt la rue principale à Vergil. Une fois qu'elle fit cela, elle se tourna vers Aoshi et Lucia de leur dire si oui ou non elle allait les rejoindre.

" Hé bien si un autre toit est à ma disposition, je ne vous cache pas à tout les deux que je prendrais ce nouveau toit."

Ce n'était pas contre Lucia, non pas du tout, c'était pluto^t contre Aoshi, surtout contre la manière qu'il avait de pouvoir lire en elle. Elle n'aimait guerre qu'on arrive à savoir ce qu'elle ressentait en un simple coup d'oeil sur elle.
Puis le question que lui posa vergil la surppris quelque peu, non pas qu'elle était supprise de la question en elle même, mais plutôt surprise d'elle même
.

" Ho gomen, je ne me suis toujours pas présentée. Je me nomme Shinpi Yamamoto."

Rien qu'en sachant son prénom, no pouvait avoir quelques information s sur elle car son prénom voulait dire mystère en japonais, de plus si on était un ange ou un ange déchu, comme l'était Aoshi, on pouvait savoir encore plus de chose sur elle si on faisait quelques recherche dans les registres interdits des anges.

Puis la voix de nero se leva sur le toit, pour dire la vérité, elle avait presque oublié sa présence. Elle se tourna son regard vers lui lorsqu'il la prévenait de ce qu'il lui arriverait si jamais elle rejoignait le démon.

" Vous me menacez si je ne me trompe. Cela n'est vraiment pas trés poli de votre part, surtout que vous avez mal interpretté ce qu'il se passe. Je ne rejoindrais pas m'sieur Vergil, mais plutôt le contraire. De plus vous faites erreurs, ce ne sont pas les démon les plus dégueulassent, comme vous le dites. Les personnes les plus mal propres sont celles qui concidèrent les êtres qui se fient justes aux aparences."
Nero
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Ven 7 Sep - 17:57:24

Shinpi avais reagi a la question de Nero Nero sourit il avais enfin sa reponse il observa attentivement Shinpi et dit
"Tu as raison les Demon ne sont pas les plus degeulasse mais les vrai mal propre sont les traitre qu'il se range du coté des demon que des humain ou meme des ange n'es-ce pas?"
Nero se mit ensuite a observer Vergil toujours calme et froid aucun sentiment ne se devinais il etais comme une statue Nero lui adressa la parole
"Donc si j'ai bien compris tu compte regler tes compte avec Ton frere c'est bien sa?"
Pendant ce temps les deux autres avancé toujours mais ou comptait il aller Nero qui etais trop concentré n'avais pas entendu ou il comptait aller mais cela importait peu l'ange avais dit que Nero etais malpoli c'est qu'il n'avais pas eu beacoup d'education ses parent etais mort quand il etais tout petit il a appris a se comporter seul a sa façon mais il ne voulais pas etendre sont enfance Nero sentait la meme solitude en vergil c'est pour sa qu'il etais si interessé par lui meme si il etais pas du meme camp Nero comprenait un peu Vergil puis il attendait la reponse des deux personne
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Ven 7 Sep - 18:33:39

[HRP] Boh, Lucia ne fait que faire quelques petites actions aux personnages, et quand l'histoire n'avance pas, il faut bien faire quelque chose. En plus elle a l'air d'avoir bien compris le caractère de mon perso :p[/HRP]

Aoshi avait observé le commencement des hostilités du toit. Il se leva en temblottant, et dit d'une voix faible

- Qui me conseillait de ranger les armes à l'instant ? Voyons, cessez les hostilités. Bon, reste à savoir le nombre de personnes à accueillir chez moi ...

Aoshi regarda Shinpî, qui avait visiblement une dent contre lui. Il eut un moment d'hésitation puis se lanca

- Si mademoiselle Shinpi veut toujours me suivre, cette pluie ne présage rien de bon ... Et *hum* je voudrais savoir comment ça se passe là haut ^^

Aoshi toussa grâssement, se plaqua la main contre le torse et recroquevilla ses doigts en signe de douleur. Puis il releva la tête vers Vergil

Je sais qu'il est très malpoli de ne pas proposer l'hospitalité à une personne alors que d'autres sont déjà invitées, mais d'après ce que j'ai compris, ce ne sont pas vos préoccupations premières. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pour habitude de me cacher des démons, si vous voulez me trouver, je sais que vous en serez capable ... "Regardant Nero" Mon foyer est ouvert à toutes personnes en nécessité ...

Aoshi sauta de l'immeuble et atterrit en bas avec difficulté, se retourna la tête et regarda ses interlocuteurs sur l'immeuble

[Alors on y va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   

Cherche endroit pour dormir aprés boulot.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant