Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cherche endroit pour dormir aprés boulot.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59:20

- C'est pas que je m'ennuis mais j'ai d'autre chose à faire. Shinpi si tu veux nous suivre c'est le moment ou jamais.

Elle lui sourit, c'était la seul expression qu'elle laissa filter sur son visage glace. Lucia s'approcha du bord du toit regarda en bas, puis se laissa tomber comme un masse. Lucia était en pleine chute libre, les gouttes d'eau fouettaient son visage et sa natte rousse virvoltait dans les airs. Cela faissait que quelque second que Lucia s'était laissé tomber lorsqu'elle se transforma, un grondement sourd parcouru l'horizon. Lucia déploya ses grande ailes blanche que contrastaient avec la couleur de sa peau noir. Le fait qu'elle déploya ses ailes avait ralentit sa chute et elle attérit en douceur à côté Aoshi. Arrivé en bas elle secoua ses ailes pour évacuer l'eau. Lucia reprit son apparence humaine.

- Je ne sais pas si elle vas nous suivre, elle ne t'apprécie pas trop, je crois qu'elle t'en veut d'avoir révéllé son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27:17

Aoshi regarda Lucia descendre avec grâce du bâtiment. Il la fixa jusqu'a son atterissage, où il redirigea son regard vers Shinpi.
Sans détourner ses yeux il répondit à Lucia

Qui sait ce qu'un ange pense ? Après tout, ce sont les êtres les plus mystérieux. Et il ne faut pas qu'elle se méprenne sur une chose, ses dérigeants ne la blâmeront pas. Ils m'ont jugé meileure cible, mais évite de lui dire ...

Aoshi entama alors sa route en placant sa capuche sur sa tête par un simple geste de ses ailes encore insoupsconnées derrière sa cape. Il jeta un dernier regard à Shinpi.


"Ce serait dommage qu'elle prenne froid"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07:43

Vergil regarda nero qui venait de lui posé une question.

Sa depend je ne ses pas encore a vrai dire j'ai deja force edge donc me battre contre lui me servirais a rien....je ne ses pas on veras comment tourne les chose.

Puis il se tourna vers la jeune ange Shinpi.

Il la regarda avec le sourire.


Shinpi ses un tres jolie prenon.

b]Voyent qu'elle ne sauré pas ou allé si elle n'alait pas avec les autre,Il decida de lui demandé de venir avec lui,Il trouverais bien quelque part ou allé,chez Dante qui ses peut-etre arriverais il a s'entendre apres tout Dante etait sur la voix du bien depuis tres longtemps.[/b]

Je vois tu na pas envie de partir avec eux,et je n'est pas envie de resté seul tu veut pas faire un tours avec moi??Disont que moi non plus je ses pas ou allé mes bon je trouverais bien quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:22:52

Nero n'avait pas tord, dans un sens Shinpi était une personne dégueulasse pour avoir ne serai-ce qu'un peu de confiance envers vergil. Il était vrai que cela était tout de même confiance à ce démon avec ce qu'il avait fait il y a un ans, mais aprés tout, tout le monde peut changer, même le meilleurs des anges peut tomber dans les ténèbres du mal.

" Je dois avvouer que vous avez raison mais tord à la fois. cela dépends juste du contexte dans le quel se trouvent les personnes implqiuées."

Puis Aoshi prit la parole pour lui faire compendre qu'il avait besoin de lui parler de ce qu'il se passait en haut et surtout qu'elle l'y emmène. Bien sûr elle savait qu'elle ne devait pas retourner au paradis maintenant, mais elle devait avouer qu'elle était curieuse ce qui puovait bien se passait la-bas pour qu'elle ressente autant de douleur.

La jeune fille ne bougea pas pendant quelques instant, réfléchissant où elle devrait être. Aprés quelques minutes de réfléxion elle se tourna vers Vergil avant de lui adresser la parole.


" Je veux bien rester avec vous, peut-être que j'aurais la joix de connaître votre frère. Aprés tout, je pense qu'Aoshi-kun se débrouillera trés bien sans moi, c'est un grand garçon aprés tout."

Elle avait tout de même un peu de regret de laisser partir Aoshi, mais elle en aurait eut aussi si elle l'avait rejoind. D'un côté elle voulait connaitre comme lui les actions qui se passaient au paradis mais en même temps ce serait désobéir aux odres de ses supérieurs et de plus elle pouvait garder un oeil sur vergil et elle pourait même l'influancer encore plus sur sa décision de devenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45:56

Il souriat quand elle lui annonça qu'elle allé resté avec lui...

Très bien merci de ta présence avec moi...

Il la regarda toujours avec se sourire qu'il avait très peu souvent sur le visage....

Bon on y vas???faut trouvé un coin ou la pluie ne peut pas nous atteindre....

Il reflechissa!

Il se rapprocha d'elle et lui toucha l'épaule de sa main,Puis il disparut tout les deux grâce a se contacte ,Il réapparue tout deux au sommé de la plus haute tour qui se trouvé dans la ville ,Il pensé que de la haut il pourrais peut-être trouvé un endroit en voyant la ville au complet.

Très belle vue ,tu n'est pas de mon avis?

Puis il s'approcha du bord et chercha des yeux un endroit ou dormir.

Alors ou pieuté?

Toute en regardent il apercut la plaine lune qu'il regardé tout les soir depuis qu'il etait arrivé dans le monde des humain il y a un mois de sa.

Puis il se tourna vers Shinpi...

Dis moi que fait tu dans se monde???Si tu ne veut pas répondre se n'est pas grave je ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:06:20

Vu le sourir qui se dessina à nouveau sur le visage de vergil, cela devait lui faire plaisir qu'elle reste avec lui. Puis lorsqu'il demanda si elle était prette à partir, elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il se rapprocha d'elle puis mit une de ses mains sur son épaules avant qu'ils ne disparessent tout les deux pour ensuite réapparaître le toit d'une toure.

Shinpi regarda un peu tout autour d'elle. La vue était magnifique, bien qu'elle était un peu brouillée par la pluie qui n'avait cessait de tomber. On pouvait voir toute la ville sur ce perchoir et rien ne pouvait leur échapper à présent. La jeune fille s'approcha à son tour du bord du toit puis examina les sol pour voir si elle ne trouverait pas un endroit quelconque où dormir qui soit à l'abrit de la pluie tout en êtant à l'abris des regards indiscrets, car elle n'imaginait même pas la tête que ferait un humain s'il la voit avec ses ailes non rétracté dans son dos.


" Aparament tout est fermé à cette heure-ci, on va avoir du mal à trouverun endroit où dormir."

Puis Vergil lui posa une question, qui d'ailleur elle avait déjà répondut auparavant, mais elle décida tout de même de lui répondre une nouvelle fois.

" Je crois vous l'avoir déjà dit mais je vais tout de même vous le redire. Je suis ici pour aider les dévils hunters à éliminer les démons, potentiellement dangeureux."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:12:09

Nero voiyait tout le monde partir et Shinpi prendre sa decision il sourit puis enfourche sa Moto la jeune fille etais si inocente que elle donne envie de la proteger Nero commence a demarrer la moto il se retourne une derniere fois vers la jeune ange
"Shinpi fait attention a toi avec l'aura que tu as tu doit bien etre gradé et tu sais comment un ange peut sombrer dans les tenebre donc prend les bonne decision et Vergil peut etre que l'on se reverra"
Nero demarre la moto fait un grand tour de la fumee de partout et un bruit assourdisant dans un fraccas Nero accelere dans une folle vitesse du feu se degagé du pot d'echapement il parti en quete de trouver un endroit ou dormir Nero foncer sur la route pendant de longue heure quand tout a coup une faux vole vers lui Nero esquive subitement se qui lui fit perdre le controle du vehicule il fait un salto sur les coté et atterie une armee de demon portant des faux etais placé la devant lui un saute deriere lui Nero sorti rapidement sont magnum il tire deriere lui saute puis tire sur plusieur demon quand un lui met un coup de faux il le bloque avec le magnum et met un violent coup de poingt avec sont bras demoniaque au demon se qui le fit se cogner contre plusieurs autre demon il fit un salto pour retomber et pendant le salto il sorti sont epee et decoupa en deux un demon plusieurs autre demon se placer devant lui quand un homme surgit de nulle part il lui dit
"Bravo bravo excelent tu es tres puissant mais imaginon que 100000 demon comme ceux la apparaisait que ferais tu? nous ne pouvons le savoir sauf essayer hahaha"
L'homme a la capuche detruit un objet des million de demon apparaisent devant Nero et l'homme en rigolant disparait
"Rolalala pourquoi sa n'arrive qu'a moi?!!"

la suite dans un nouveau topic et j'invite tout le monde a venir rp avec moi se sera comme un event super stylé^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16:59

Elle lui repeta se qu'elle lui avait deja dis auparavant...

Desolé j'avait completement zapé...

Puis depuis leur perchoir il continué a regardé ou il pourais dormire...

Puis soudainement alors qu'il vue les hotel fermé il lui vis une idée...


Dis voire si on s'introduisait dans une chambre dans un Hotel ou dans une de ses maison?Rien de tres dificile faut juste trouvé la chambre ou il y a personne et on sans vas au petite matin ni vue ni connu...Mes peut-etre que tu na pas le droit a se genre de chose.Tu et un ange je l'avais completment oublié!

Il se mis a reflechir a une autre idées mes bon rien ne lui venait a l'esprit lui pendent ses un mois d'atente il avait dormie sur les toit il n'avait pas plus une seul fois donc sa allé mes sette fois...S'etait diferent.

Dis moi tu na pas fin??

Quelle idée idiote il n'avait rien a lui ofrire....

Il y avait toujours une solution mes il falait la trouvé aussi setait la chause la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:26:42

Aoshi s'écarta alors du petit coin de rue, accompagné de Lucia. Il ne peut s'empêcher de jeter un dernier regard à Vergil et Shinpi avant qu'ils ne disparurent.

"On sera appelés à se revoir, petite fille ..."

Nero s'en alla aussi, dans un vacarme à briser bien des tympans. Un peu plus tard, on entendit des coups de feu. Aoshi ne fronca pas un sourcil et continua sa route suivi de Lucia, de son élégante et assuée démarche de femme mure. La pluie tambourinnait encore. La cape d'Aoshi était très fraîche et ça ne faisait que renforcer sa douleur au crâne.

Encore quelques rues, mais on sera plus à l'abris.

En effet, ils passèrent en silence sous des séries de porches, de préaux et de ruelles couvertes par des morceaux de tôle. Des quartiers lugubres. Mais on arriva bientôt dans une petite banlieue pavillonaire. Aoshi passa de pâté de maison en pâté de maison, sans briser le silence. Il n'avait rien à dire. Peut être Lucia le briserait-elle avant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:30:40

" Ce n'est pas grave"lui répondit-elle avec un petit sourir.

L'idée de vergil n'était pas mauvaise, personne ne se rendrait compte de leur présence dans un hôtel, aprés tout, elle avait bien séjournée dans des hôtels pendant plus de deux moi sans avoir jamais payer quelque chose. C'était peut-être d'ailleur pour cette raison que plus aucun des hôtels lui laissaient leurs portes ouvertes.

" Vous savez, ce n'est pas parce que je suis un ange que je ne peux faire ce genre de chose. Aprés tout aux paradis l'argent d'existe pas alors faut trouver d'autre moyen puor se loger sans payer."

Pui lorsqu'il lui parla de manger, elle pensa alors qu'elle n'avait rien mangé depuis quelques temps, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait faim, c'était même plutôt le contraire. En faite c'était plutôt ce drôle de démon au sang vert et gluand qui lui avait coupé l'apétit, ainsi que la petite retruovail avec Aoshi.

D'ailleur en parlant de lui, elle se demandait toujours pour qu'elle raison on l'avait banni alors qu'elle non, ce qui était plutôt étrange avec tout ce qu'elle avait fait, certe la plus part de ce qu'elle avait causé avait été accidentelles, mais de là à la laisser au paradis. Il y avait tout de même des limite à tout.


" Non pas vraiment, je ne mange pas beaucoup pour me rassasier, alors si je loupe un repas, cela ne me changera pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:13:23

Vergil la regarda avec un aire amusant...

Donc on peut faire sa,faut déjà trouvé un hôtel ensuite on regarderas par les fenêtre si il y a quelqu'un dans les chambre on en prendra une de vide...

Il la regarda en sourient.

Faut trouvais un Hotel...

Il se mis a regardé quand soudain il vus un immeuble assez grande avec marqué sur un panneaux clignotant de lumière en sont sommé Hotel...

J'ai trouvé on y vas???

Il se mis sur le rebord du toit dos au vide,Il écarta ses bras sur les coté et se lésas tombé dans le vide en sourient...

Ses cheveux bougé dans le vents,Il regardé Shinpi tout en tombent.

Cela faisait quelque seconde qu'il tombé quand soudainement au dernier moment alors que sa tète allais atteindre le sol il disparut....

Il réapparût derrier Shinpi...

Il la souleva par la taille et sauta avec elle dans le vide....

Puis Il disparue tout deux a nouveaux il apparue dans l'Hotel...


Il se tourna vers elle

plutôt que de cherché une chambre vide on regarde sur les registre la quelle et libre ses plus simple et sa nous épargne plusieurs minute de recherche...

Il faisait noir les lumière était éteinte et l'homme qui gardé l'aceuil venais sûrement de partir se couché,Vergil s'approcha sur la pointe des pied vers l'aceuil,Il regarda le tableaux des chambre ...

la chambre numéro 24 et libre

lui disa t'il en chuchotent.

On y vas....

Il lui tendus la main sans doute pour disparaître a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:22:20

Cela faisait plusieurs minute que Lucia et Aoshi marchait sous la plus une détonation se fit entendre, mais Lucia ne se retour pas, ni même Aoshi

Nero...Toujours à chercher la bagarre, tu es trop impétueux, jeune homme fait attention à toi, sinon tu y laisseras la vie...

Les vêtements de Lucia commençaient à être trempés. Les deux personnes arrivèrent dans une zone pavillonnaire, un silence assourdissant régnais sur le quartier, seul le tambourinent de la pluie battante sur les toits venais rompre ce silence de mort. Lucia se demandait où pouvait bien l'emmener Aoshi, avait-elle bien fait de le suivre?
Elle décida de briser la glace du silence.

- Aoshi, dit moi on est encore loin? Parce que là... je commence à être vraiment mouillé. Ce n'ai pas que la pluie et ta compagnie me gène, mais si je pouvais m'abriter le temps que mes vêtement sèche, je ne dirai pas non. As-tu décidé de me faire visité les taudis de la ville et les quartiers pavillonnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:04:42

Aoshi ralentit le pas. Puis s'arrêta complètement. Il ôta sa cape, et la posa délicatement sur les épaules de Lucia. Désormais, ses deux grandes ailes d'une couleur blanche éclatantes brillaient dans la nuit. Il sortit un bout de tissus de sous son corcès (Pas sûr de l'orthographe) en cuir d'une couleur bleue argentée et s'en servit pour couvrir ses ailes.

On arrive bientôt. Garde ça, que tu ne prennes pas froid.

Puis il reprit sa route à travers d'innombrables maisons pavillonnaires jusqu'au moment où, se trouvant au beau millieu de cette banlieue il s'arrêta devant une très grande maison, qui prenait deux places par rapport aux autres demeures présentes.

Aoshi prit Lucia par la main et lui demanda

Prête ?

Mais Lucia avait toujours l'air prête à tout, Aoshi esquissa donc un sourire et sauta, droit dans la direction de la maison. Ils arrivaient droit dans un toit très élevé. Aoshi déploya ses ailes, et émit une poussée. Ils traversèrent le toit sans un bruit, sans un choc. Puis, ils se trouvèrent au dessus d'une maison, coincée entre deux immenses villas, une maison invisible de l'extérieur. Aoshi se laissa tomber dans la cheminée, entraînant Lucia avec lui.

Ils arrivèrent donc dans une grande maison, carrée, sombre. Aoshi alluma le feu en pointant Ifrit, une de ses deux armes de poing vers la cheminée. puis appuya sur l'interrupteur qui alluma un grand lustre en argent. La pièce se dévoilà

Un parquet parfaitement opaque et brillant, une longue table en chêne massif et luisant, des murs en marbre noir, vides sans aucune décoration. Et quelques grandes portes sombres autour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:44:38

**hs => corset fin hs**

Aoshi posa sa cape sur les épaules de Lucia, laissant ainsi apparaîtrais ses magnifiques ailes blanche. C'était la première fois que Lucia voyait un ange sous son vrai jour. Les ailes Aoshi ressemblait à celle de Lucia et elle repensa à son don. Certainement était- ce un cadeau des Dieux, mais comme tous cadeaux de leur par il faut sacrifier quelque chose pour l'utilise et en l'occurrence chez elle s'était sa beauté.

Enfin ils arrivèrent devant une grande résidence. Aoshi s'arrêta, il prit Lucia par la main et lui demanda si elle était prête. Mais prête à quoi? Lucia acquiesça. Aoshi sauta entrainant Lucia. Ils passèrent à travers le toit qui dissimulait une petit maison invisible de l'extérieur. Aoshi se positionna au-dessus de la cheminé, plaqua Lucia contre lui. La jeune femme n'était pas trop à son aise, le contact contre Aoshi la gênait mais elle ne dit rien. Aoshi referma ses ailes contre eux deux ce qui eu pour effet de les faires tombé à travers la cheminé.

Arrivé à l'intérieur de la maison Lucia découvrit une grande pièce sombre. Aoshi alluma un feu dans la cheminé puis mis la lumière. Un grand lustre en argent s'illumina aussitôt, baignant de sa lumière la pièce. Lucia découvrit une pièce aux murs de marbre noir. Ils étaient dépourvus de toute décoration, seul de lourdes portes noires s'en découpaient. Lucia fit quelques pas, ses botte résonnait sur parquet, une table de chêne massif trônait au milieu de la pièce. Lucia se tourna enfin vers Aoshi

- À qui appartient cette maison? C'est un lieu protégé par magie n'est ce pas? C'est pour ça qu'elle n'est pas visible de l'extérieur?

Lucia enleva la cape d'Aoshi, s'approcha de l'ange déchut et lui tendit celle-ci en ajoutant:

-Merci mais ce n'était pas nécessaire...

Lucia n'attendit pas la réponse d'Aoshi, elle continua à observer la pièce, les portes l’intriguait où pouvaient-elles bien mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:37:44

Aoshi regarda Lucia, découvrant sa demeure avec amusement. Il sourit.
Lorsque Lucia lui demanda à qui appartenait cet endroit en lui tendant sa cape trmpée, Aoshi bascula la tête en arrière. Et enleva les brassards qui entouraient ses poignets.

Ceci est ma maison. Tout simplement. Et cette maison n'est aucunement protégée par la magie. Je serai trop facilement repérable

Aoshi tendit une chaise à Lucia en l'invitant à s'asseoir.

Vois tu, le paradis a ordonné à des anges chasseurs de m'éliminer ...

Aoshi exquissa un sourire, il prit à son tour une chaise et s'assit dessus en prenant garde à ne pas faire toucher ses ailes avec le bois de cette chaise.

Et comme le paradis a comme mission de protéger les humains, ils croient qu'ils devraient traverser les maisons de ces hommes, qui entourent la mienne, pour pouvoir m'atteindre. Or, comme tu as entendu Shinpi le dire, les anges doivent rester anonymes ...
Mais ma maison est simplement placée au coeur des deux autres maisons m'entourant. J'ai placé un maléfice d'illusion afin de faire croire à une surélévation du toit des deux autres maisons, comme ça ma demeure est totalement invisible de l'extérieur.


Aoshi se leva et tapotta contre le mur de marbre. Seul un très léger sond se produit.
Puis Aoshi se tourna assez brusquement vers Lucia

Oh, excuse moi, attends moi là.

Aoshi marcha d'un pas vif vers une porte. Il la poussa et traversa son seuil. Quelques minutes sécoulèrent. On entendait que le léger bruit de la pluie qui tembourinait contre le goudron extérieur.

Aoshi re-rentra soudain dans la pièce principale, par une porte située derrière Lucia. Avec un plat garni de victuailles.

Tiens, sers toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:03:11

Lucia fut invité par Aoshi à s'assoir, il en fit de même il lui expliqua comment il protégeait sa maison. Au bout d'un moment il se leva tapota un mur, soudainement il se retourna vers Lucia et s'excusa. Il franchit une des portes. Lucia le suivait du regard qu'allait-il bien faire? Au bout de quelque minute Aoshi réapparu par une porte située derrière Lucia. Celle-ci tourna la tête surprise pensant. Elle pensait qu'il allait revenir par la même porte. Aoshi tenait un grand plats remplit de mets et l'offrit à son invité. Lucia appréciait la générosité d'Aoshi

- Merci, mais il ne fallait pas...
- Ne discute pas, tu es mon invité, je ne vais tout de même pas te laissez mourir de faim!
- Je n'ai pas l'habitude de me faire invité, ça fait bizarre.*Lucia se servit à manger* Et toi tu ne mange pas?
- Un ange même déchut, n'a pas le même cycle de vie que les humains, nous pouvons nous passé de manger pendant plusieurs jours, mais cela ne nous empêche pas d'apprécier la nourriture,...

la suite du rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche endroit pour dormir aprés boulot.   Cherche endroit pour dormir aprés boulot. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche endroit pour dormir aprés boulot.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Endroit rocheux
» La calme après la douleur ...
» la grande battaille(ouvert pour tout le monde)
» pub
» Une avenue pour les démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: