Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Yuuwaku

AuteurMessage
Shinpi Yamamoto
ange supreme

MessageSujet: Yuuwaku   Mer 5 Sep - 21:00:23

Voila, je vous présente mon nouveau forum: Yuuwaku:

lien: http://yuuwaku.forumotion.com/portal.htm

Bannière:

Histoire: Le pensionnat Yuuwaku a été construit depuis bien longetemps, dans un coin isolé de la terre. Un endroit où les regards des curieux ne viendront pas vous gêner. Un endroit que personnes ne connaient le chemin, sauf ce qui écoutent leur instinct qui les conduit jusqu'aux portes de ce chateau.

Ce chateau a été bati par un grand magicien du nom de Toya Yamamoto il y a de cela bien des lunes. La raison pour la quelle il a construi cet établissement, c'était pour que les créatures magiques puissent afin avoir un pensionnat où ils n'auraient pas besoins de cacher leur vrai nature, comme par exemple les femme-chat qui étaient toujours eu besoins de cacher leurs oreilles et leur queu de chat ou encore certeins démons ou magiciens qui ne savaient pas contrôler totalement leurs pouvoirs.

Au début du premier millénaire, le pensionnat ne ressemblait qu'à une toute petite chapelle, mais au fil des ans, il a fallu agrandir l'enceinte du pensionnat afin d'accueillir de nouveaux locataires. Vers les années 1530, le pensionnat devint alors un vrai chateau fort avant de se transformer en un chateau du même genre que Versailles, bien qu'à la place d'un magnifique jardi, il se trouvait une forêt.

Il y a quelques mois, il y eut un grand bouleversement au pensionnat. De plus en plus d'êtres démoniaques arrvèrent dans ce pensionnat, ce qui provoqua une petite guerre entre les êtres de la lumière et eux même. Pendant prés de 6 mois raigna une atmsophère lourde dans le pensionnat, personnes ne pouvaient se ballader dans le chateau tout seul, de peur d'être fini enfermé dans l'une des gêoles du chateau et de se faire torturer par la surveillante de ce temps là.

Aprés plusieurs moi ne guerre dans le chateau, le directeur de l'époque fit enfin cesser cette queurelle, mais il y eut des concéquance. Depuis ce jour là, personne n'à revu le directeur ainsi que plusieurs membres du personnnel disparurent mystérieusement. Tout comme l'aparition de la neige, qui encore aujourd'hui, ne cesse de tomber sur le pensionnat.

Aujourd'hui, le pensionnat a été repris en mains par un nouveau directeur, qui attends encore de se montrer. Les deux décendants de la grande famille Yamamoto sont aussi de la partie, Shinpi Yamamoto ainsi que son grand frère. Les cours vont reprendre dés que de nouveaux professeurs arriveront ainsi que de nouveaux élèves.

Admins: Shinpi Yamamoto [ moi] et Neko
Membres:6
Postes:21
Date de création du fofo:le 4 septembre 2007
Design: fait par Shinpi Yamamoto [moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuwaku.forumotion.com/portal.htm

Yuuwaku
Page 1 sur 1