Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une idee qui serais bien utile

Aller en bas 
+4
Aoshi Mishima
Shinpi Yamamoto
Dante
Nero
8 participants
AuteurMessage
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:34:19

voila je faisait un rp ou je voulais exploser ma moto sur les demon se qui me fit pense a une chose un systeme d'argent exemple les devil hunter sont envoyé en mission et si il la reussisent il recoivent de l'argent en echange puis nous feron des magasin qui vendent diferente chose sa pourrais etre super interessant vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
general devil hunter
Dante


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dansd mon Agence
Date d'inscription : 20/07/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:52:14

Salut ! Donc pour répondre a ta question. Ce système d'argent est très bien pensé mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas assez de Démon sur le forum. Il ne sont que trois en comptant les deux admin et Vergil. L'idéal serait de crée un compte du genr Maitre du Jeu ou GameMaster pour pouvoir jouer le rôle des démon lors des mission car ces assez facile de dire dans son post qu'on lui balance une rafale de balles et qu'il creve sur place donc voilà mon aivs sur cette suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02:24

bin ouais, y pas assez de démon, l'idéal ce serait qu'une personne qui soit assez actif face un second compte où il serait un démon et comme ça on pourait peut-être mettre en place un système d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:20:48

bah jsui ok manque plus qu'a trouver la personne venez vous presentez pour sa apres on va faire des vote pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:25:23

Bin moi ça me dérangerais pas, mais aprés je sais pas si je pourais poster régulièrement avec deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27:10

J'serais OK aussi, pas de problèmes ^^. Si vous avez besoin de démons à exterminer, j'peux faire le châtié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:49:14

jpeut le faire aussi comme sa je pourai buté aoshi qui se la pete un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
Dante
general devil hunter
Dante


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dansd mon Agence
Date d'inscription : 20/07/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:31:55

Il faudrait se mettre d'accord sur une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:33:14

Personnellement si il le faut je laisse ma place, après si il manque quelqu'un il ne reste plus qu'a me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Shinpi Yamamoto
ange supreme
Shinpi Yamamoto


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:41:34

Bin au pir, c'est pas grave si deux personne font un double compte pour faire un démons. Moi je vois, je peux me connceter tout les aprèms penant deux semaines sur trois car je bosse que le matin, mais là c'est pas vraiment possible car je suis dans ma semaines de cours ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuwaku.new-forum.net/portal.htm
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:31:01

sinon on prend les plus disponible moi aussi j'ai cour je peut rep vers 12h30 et 16h 17h de ces deux heure la je peut rep illimiter dans toute la soiree jusqua 22h a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:18:49

moi je peut répondre tout les jour de midi a 1h30 et le soir bas de 17h a 23h et tout les week si j'ai rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46:49

je propose que l'on fasse plusieurs demon du style 3 comme sa si il y en a pas la bah voila quoi d'autre seront la
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:16:35

bon bas je vais direct cré un compte pour mon nouveaux demon xd et il posible qu'il sois Démon dechu? donc sur terre??
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:20:14

je veux aussi faire un mechant demon mais le truc c'est que ce demon ne soit pas toujours le meme car si il se fait crever c'est mort donc je propose que personne fasse de demon et a la place pour tuer le demon sa depend du prix de l'argent par exemple un demon qui vaut chere on mettra dison 4jour reele pour le tuer vous voyer on compte seulement pas heure ou jour
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:34:52

La par contre j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:07:53

Très bonne idée Nero, j'explique pour Vergil

Au lieu de créer des comptes différents pour faire des démons, on indique la puissance des démons à tuer dans la mission.
En fonction de la difficulté, le temps qu'on mettra à tuer un démon changera : Plus un démon est dur à battre plus on mettra de temps à le battre.
Cela se comptera donc en heures, voir jours. Reste à déterminer la durée par catégorie de démon. Ou sinon à indiquer dans la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41:44

exactement j'aurais pas pu mieux l'expliqué maitenant manque plus que un admin valide ou pas cette suggestion qui pour moi est tres importante et si elle est accepté je pourrais faire les magasin de vente
Revenir en haut Aller en bas
The crow
demon superieur
The crow


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:13:27

ouai mes non sa le fait pas je trouve ses mieux de se batre contre une personne qui a un compte demon car les rp tout seul ses nul surtout que tu ses tout de suite se qu'il fera au prochain truck puisque ses toi qui le fait je trouve sa un peu nul

The crow alias Vergil
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:37:50

Personellement je pense que l'idée d'un double compte pour jouer des personnage non joueur est une bonne idée.
ça peut être ennuyeux à la longue les combat où personne ne meur et inversement,
c'est dur de perdre son personnages.
la possibilité 'avoir des pnj qui peuvent mourrir sans trop de complication HRP est une bonne idée.

Par contre évidament cela ne dois pas exempter les joueurs de la possibilité de mourrir, si il à provoquer cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
stark

stark


Nombre de messages : 6
Localisation : dérriere toi pour te faire connaitre l'enfer de la torture AHAHAHAHAHAHAH!
Date d'inscription : 21/07/2013

une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:05:46

Idea  bah dans les comptes démoniaques on peut changer son pseudo si on meurt non Question 
(je peut me connecter presque tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idee qui serais bien utile Empty
MessageSujet: Re: une idee qui serais bien utile   une idee qui serais bien utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idee qui serais bien utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée
» Repos bien mérité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: idées et suggestions-
Sauter vers: