Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour aux sources du mal

AuteurMessage
Arioch
être des tenèbres

MessageSujet: Retour aux sources du mal   Sam 15 Sep - 1:30:39

Arioch après l'annonce de la fin de son aventure avec Aztaroth, se dirigeât dans les ruelles les plus sombres, esperant trouvé un dernier ennemi avant la "fin". Arrivé dans une ruelle en cul-de-sac, il restât façe au mur, fermât les yeux puis dit :

-Pourquoi es tu ici ? Je n'ai pas besoin d'un test doppleganger.

Derrière se trouvé en fait une personne assez grande amplis d'ombre, c'était un pâle reflet de lui même, Arioch se retournât et constatât que son ombre n'était pas un souvenir de lui enfoui en son âme, cette personne était le lui de maintenant. C'était exactement lui.

Un pluie forte commnçât à retentir, Arioch était toujours dos à son adversaire qui ne semblait pas prêt à bouger, Arioch levâ alors son bras droit vers le ciel, qui aussitôt, devint noir, aucune lumière n'était possible en une tel obscurité. Arioch baissât son bras puis le posât sur la garde de son katana long.

Le combat allait faire rage.

Le doppleganger débutât alors le combat mais bizarement, Arioch n'esquivait pas, les coups semblaient tous portés leurs fruits, le doppleganger plantât alors son katana long dans la poitrine d'Arioch et restât fixe, une voix en sortit :

-Alors tu croyais vraiment que ta deuxième personnalité est morte ? hein Arichi ? Sa te foux les boules hein ?

Arioch fit alors resortir de son aura meurtrière qui eu vite raison du mur derrière lui et des vitres des immeubles aux alentours. Il prit alors la katana planté en lui et le sortit comme si de rien n'était puis mit son katana sous la gorge de son double et lui dit :

-Tu n'es qu'une anciène façette de mon âme, il lui tranchât la tête, à present je ne doit que mourir pour retourner en enfer.

Arioch prit alors son katana, le jetât en l'air et il retombât planté en son crâne, c'était la fin d'Arioch le démon vivant.

Cette mort organisée symbolisait la renaissance d'Arioch en les abysses.

Retour aux sources du mal
Page 1 sur 1