Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée de Senjiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:52:20

Le vent soufflait légérement, projetant des relent de gaz déchappement...
Le train s'immobilisat le long du quais de gare dans un crissement familié,
Senjiro fixa la foule par la fenêtre, ressentant parfos un frisson désagréable.

Il se leva de son siège et ne manqua pas de noter le rejouissement de l'humain,
humain...il détestait penser comme cela...mais c'était devenu dur pour lui de ce voir ainsi.

Il avança dans le couloir sentant les reguard intrigué des personnes se posé sur lui recherchant ce qui clochait chez lui.
Senjiro projetait l'illusion d'être un homme d'age mur et habiller strictement.
En réalité il portaitu n costume exentrique, de tute façon même habillé normalement les gens le prenait pour un exentrique.

Il descendis du trin affrontant le reguard de la foule qui s'arrètat un instant comme s'il avaient vu un ovni et repris ses discution lancinante gardant un oeil sur Senjiro.

Senjiro respira une grande bouffée d'air appreciant le doux parfum des pots d'échappement, urine de chient et poubelle mèlée dans un parfum des plus carractéristique.

Il sentit un frisson dans son dos quelqu'un de pas naturel s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50:35

Nero deanbulé dans les rue il venait de dormir dans un batiment abandonee et comptait aller voir Dante pour qu'il lui confie une mission il marchait quand il senti une aura inconnu ce n'etais ni un demon ni un ange ni meme un humain sont aura etais completement differente des autre Nero intrigué decida donc d'aller voir il arriva devant une personne qui se tenais debout devant lui il se demandait si il devais se mefier ou pas de cette personne car le Nero qui fonce sur tout se qui bouge est revolu il avais appris une leçon de la fois ou il avais rencontré le frere de dante il lui disa donc un simple
"Salut qui es-tu?"
Cette question etais bien posé car Nero ne savais pas du tout se qu'il etais il avais une apparence humaine mais possedait une aura inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14:06

Senjiro fit demi-tour fixant Nero, ce dernier ressentit alors comme une douce caresse, semblable à celle du vent.
puis des murmures semblèrent sortir de nulle part trop ténu pour être comprésensible.Senjiro semblait exulter une aura de folie, comme un mélang de joie désepéré et de tristesse heureuse.
Il eu l'impression pendans un instant d'être un prédateur fixant une proie,
comme si la part animal de son être désirait le dévorer.

Senjiro fixa Nero et ce dernier le vit ses trait couler lentement de son viage,
en fait toute son apparence coulait lentement comme une poupée de cire révèlant,
un homme au cheveux roux et au visage souriant vétu d'un chapeau haut forme.

-Ce que je suis...je l'ignore mopi même je dirai une étincelle de féerie dans une monde de désespoir, où alors une etincelle de chaos dans une réalité statique.

Il fixa son reguard sur les gens qui ne semblaient pas avoir remarqué la transformation de Senjiro.

-Et vous qu'ête vous, parlez sans crainte personne n'entend notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:59:39

"Moi disont que je suis Un devil Hunter en quete de vengeance et j'ai senti que vous avez une aura assez speciale c'est pour cela que je vous ai importuné"
Nero regardais autour de lui des personne marché mais aucune ne pretais attention au deux individu Puis Nero dirigea sont regard sur un insigne que tout les devil Hunter porte
"Tu es aussi un devil Hunter??"
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32:26

-Un Devil-hunter...je me vois plus comme une proie difficile à avaler...Mais oui j'ai signer pour une truc de ce genre, ça avait l'air amusant...
Senjiro fixa Nero puis un sourire s'affichat sur son visage.

-La vengence...je n'ai personne envers qui me venger, cela dois être facile de ce lever le matin en sachant ce que l'on va faire, moi la seule chose que je sais c'est que je vaisdevoir me battre comme chaque jours pour ne pas finir dans la panse d'un démon.

Senjiro passa sa main dans ses cheveux...

-La vengence est un plat qui se mange froid et seul en général pourquoi venir me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46:23

"Je te l'ai deja dit a cause de ton aura bizarre jme disait que j'allais enfin combattre un demon coriace et sur qui je tombe un mec au cheveux long qui a l'air tout a fait innocent desoler de t'avoir fait perdre ton temps heu comment tu t'apellent deja?"
Nero regardais Senjiro d'un air interogative en placant ses mains devant lui Quand quelque demon apparaisent
"Rolala toujours vous les gars vous voulez pas vous faire tapper une bonne fois pour toute et nous laisser tranquille?"
Nero souria en placant sont epee deriere sont cou il allait enfin voir les capacité au combat de Senjiro
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:05:12

étrangement l'un des démons après un recul de suprise, fixa l'un de ses comagnon l'air éberlué avant de crier...

-Je sais pas comment tu as reussit ce coup là toi, mais je vais te viander!

L'autre démon surpris n'eu pas le temps d'éviter le bras de osn camarade qui lui arrachat le coeur, l'autre démon fixa la scène ne comprennant pas puis son reguard devint froid.

-une technique d'imitation...

Il trancha la tête de son congénaire avant de regurder autour de lui l'air éberlué.
Senjiro s'approcha alors, avec un sourire amical.

-Vous appraissez en pleine gare, si je n'était pas là ils auraient eu la peur de leur vie...

Senjiro reguarda les humain autours de lui qui continuait reguardait semblant apprecier un spectacle.
Le demon tendis les main pour attraper quelque chose d'invible ou d'inexistant dans l'air.

-Comment fait tu ça?

Senjiro détacha le bandeau dans ses cheveux et ce dernier pris une teinter dorée et ille lança en avant, le tissu blanc à l'aura dorée entoura le cou du demon puis quand senjiro tira dessu la tête du demon roula au sol commençant à se désintégrée comme l'avaient fait les deux autres démon...

-c'est - un - se-cret

murmura senjiro en souriant...
la foule applaudit comme si Senjiro était un artiste de cirque qui venait de faire un numéro.

-Des demons qui attaque en plein jours et en pleine gare c'est inhabituel pour moi...

Il se tourna vers Nero tandis que la foule reprenanait la marche lassive du quidam moyen.

-cela arrive souvent par chez vous?

un enfant approchat sa mère le reguardant approcher...

-monsieur vous pouvez refaire l'oiseau...

senjiro sourit et tendis sa manche un oiseau en sortit pour venir se poser sur l'épaule de l'enfant senjiro reguarda Nero en souriant.

-Certaine pesonne pense qu'on doit tout savoir et ne rien cacher, moi je préfère qu'ils ne sachent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11:46

Senjiro avais detruit les demons avec une facilité deconcertante Nero le regarda quand il s'adressa a lui
"Eh bien je pense comme toi on doit toujours gardé un peu de nos secret a nous j'aime bien ton style de combat il est marrant le mien est un peu plus bourrin mais jme demande toujours d'ou te vienne ses pouvoir c'est assez impressionant si je ne pouvais pas grimpé une tour de 200 etage en couraant sur le mur j'aurais fait un malaise mais dit moi je comptait aller au repaire des devil Hunter tu compte y aller car je veux toujours savoir d'ou te vient ces pouvoir super bizarre Mais par contre jte fait pas monter sur ma moto il n'y a que les meuf qui on le droit de monter deriere"
Nero souria il le regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37:10

Senjiro le fixa un instant puis sourit, son corp se déforma pour devenir celui d'une belle jeune femme au trait proche de ceux de senjiro mais nettement plus féminins.
la voix dons il usa étit agréable et douce.

-Cela te va comme cela...

il fit un clin d'oeil à néro.

-Je suppose que non hein, j'aurai du arrivé avec cette apparence ça m'aurai économisé un ticket de bus...

Senjiro repris sa forme masculine en souriant.

-bon elle est où cette agence de devil hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Danta
lieutenant devil hunter
Danta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:35:52

Danta admirait la scène au loin. L'inconnu au cheveux longs se débarrassa des démons en n'un rien de temps ce qui eu pour effet de distraire Danta. Cependant un autre jeune homme l'accompagnait et il ressemblait étrangement a Dante.

*Est-ce bien le dénommé Dante?*

Celle-ci s'approcha de plus en plus des deux inconnus alors que la foule commençait à se disperser au loin. Tout en s'approchant deux elle applaudit de toute ses forces en laissant apparaître un sourire moqueur.

-Mais c'est qu'on a de la graine de champion aujourd' hui!!!

Elle fixa alors le jeune homme ressemblant à Dante.

-Hé bogoss!! C'est toi Dante? Si tu savais comme j'ai attendu ce moment!!.
*Peut-être que je me trompe mais je suis sûr que c'est Dante*

La chasseuse de démons sortit Black and White ses deux pistolets modifiés dont elle peut y concentrer sa force démoniaque afin de tirer de puissante balle. Elle pointa ses deux flingues devant lui.

-Let's rock darling!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07:52

Nero regarda la Jeune femme qui s'approchait d'elle et d'un coup il souria puis la regarda avec un air amusé
"Tu sais que jouer avec ses deux flingue peut etre dangeureux ma ptite?"
Nero souria decidement il recontra plein de gent super interessant ce jour la Nero regarda l'homme qui c'etais transformé
"Ouah super fort mec j'aurais tres bien pus faire des betise si tu serais apparu comme sa d'es le debut"
Nero le regarda avec un air qui voulais dire qu'il avais peur
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:38:54

Senjiro fixa danta celle ci ressentit quelque chose de désagréable, il émanais de luis une aura etrange et les traits de son viage semblaient flou et s'accordé àceux qu'elle aurai trouvé les plus gracieux.
cepndans elle ne pouvais chasser de son esprit l'impression qu'il n'avait rien à faire ici,
comme s'il n'appartenait pas à la réalité.
Cependans lorsqu'elle sortit ses arme son reguard devint froid, en un instant ses pistolet firent feux et blessèrent deux passant qui s'écroulèrent au sol sans un bruit leur sang rouge coulant sur le bitume la foule commença à courir pris de panique elle vit nettement une mère laissezr tombé son enfant et le flot de pieds écrasant le nourisson.
puis tout s'effaçat comme un mauvais rêve, et senjiro était face à elle la main posé sur ses révolver.

-Ce n'était qu'un aperçut de ce qui peut arriver quand on braque une arme à feu sur quelqu'un au mileux d'une foule si il peut éviter vos balles les personnes derrière lui le pourront certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Danta
lieutenant devil hunter
Danta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:57:02

HRP: dsl d'étre chiant mais en RP c'est a moi de faire agir mon p)ersonnage et non a vous. Dans tout les forum rp ou je suis on fonctionne comme ça. Et puis je sais quand même viser j'ai du sang démon dans mes veine donc j'attend que tu édite ton poste car Danta n'est pas comme ça et c'est a moi de la faire agir^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro
colonel devil hunter
Senjiro


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14:18

HRP: je fait pas agir ton personnage je fais faire feux à ses pistolet, ton personnage n'a pas appuyé sur la détente. par exemple si mon personnage avait le pouvoir de télékinésie il pourrait tout à fait provoquer cela en appuyant sur la détente de tes pistolets
je n'ai fait que reprendre l'action que tu as faite et j'y ai ajouter l'illusion qu'a lancer senjiro dans l'aquelle ton personnage n'agit pas seul ses pistolet qui sont des objet agissents.
Revenir en haut Aller en bas
Danta
lieutenant devil hunter
Danta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:00:59

HRP: dsl c moi qui me suis trompé gomenasaï senjiro jécrirai mon post demain après la fac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danta
lieutenant devil hunter
Danta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:36:53

La vision d'herreur que vanait de créer Senjiro destabilisait totalement Danta. Elle lacha ses pistolets tout en ayant le regard vide, comme si elle était attirée par quelque chose. Cependant elle se ressaisit et rattrapa ses pistolets de justesse avant qu'ils ne tombent au sol. Il en fallait plus pour l'empêcher d'agir.

-Je n'ai pas besoin de leçon de morale...surtout pas celle là. Celui que je recherche c'est Dante et cet homme lui ressemblait voila tout. Et puis apparament ce n'est pas mes coups ni les siens qui nous tueront.
Elle mit sa main dans ses cheveux et se présenta:

-Je me nomme Danta, la principale rivale de Dante...je ne suis pas humaine ou du moins pas totalement; J'ai cru entendre que vous parliez des devils hunters non? Et bien dans ce cas là que vous le vouliez ou non je viens avec vous car je compte bien en être une bien que je chasse les démons depuis de nombreuse années.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11:55

Nero souria decidement cette fille lui plaisait de plus en plus il lui souria puis lui dit
"Si tu veux voir Dante ta qu'a monter deriere moi on va le voir"
Nero regarda Danta puis se retourna vers Senjiro
"Tu sais que j'adore tes pouvoir toi?"
Nero attendit que Danta monte ou pas d'ailleurs il ouvra l'un de ses "Tiroir" pour ranger sont epee en effet des tiroir s'ouvrais pour poser les arme de Nero un peu comme celle de ff7 advent children si vous avez vu le film celle de Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Danta
lieutenant devil hunter
Danta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:08:02

Danta explosa de rire quant à la proposition de Néro. Elle rangea son épée et ses pistolets Black and White.

*Non mais si il croit que je vais monter avec lui il rêve*


-Finalement je crois que je vais y aller toute seule haha!! Ce n'est pas contre vous mais subitement je me souviens que j'avais un truc important à faire.
Ciao les rigolo!!.


Soudain les chaussures de Danta dégagèrent un étrange aura rouge. Elle s'accroupit et subitement elle se releva pour sauter extrêmment haut vers un building. Décidément Danta était pleine de surprise!.

*Quels étranges individus*

A présent elle était bien loin de ces deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
lieutenant devil hunter
Nero


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54:41

Nero rigola il regarda Senjiro et lui fit un signe de tete pour qui se mettent en route Nero commenca a chauffer la moto plein de fumee en sortais puis d'un
coup la voiture se mit a faire une roue extrement vite Nero commenca a partir il cria a Senjiro

"Aller accelere mec"




hs;desoler tu ptit post mais j'ai vraiment pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Senjiro Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Senjiro   L'arrivée de Senjiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Senjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: