Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les abyss : Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

Les abyss : Renaissance Empty
MessageSujet: Les abyss : Renaissance   Les abyss : Renaissance Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:16:07

Souvenirs profonds


Autrefois Arioch était un démon qui ne vivait que pour voler l'âme de ceux qui fesait appel à lui pour divers meurtres. Il fut l'un des démons les plus solicité par la race humaine dans un seul et unique but, la Vengance.
Dans son comât de renaissance en abyss, Arioch revecu un évènement qu'il avait totallement oublié, un évènement si pathétique pour un démon mais si beau pour un homme, L'amour.

L'amour, un mot magique au significations si diverses, un mot qui tantôt nous fait chaud au coeur tantôt peux nous tuer au plus profond notre âme.

Arioch se vit dans sa jeunesse, un jeune homme robuste, aux traits grossiers et vengeurs, un être puissant armé d'une grosse épée noire amplie d'énergie spirituelle abondante et se vidant bêtement, un guerrier sans esprit. Il ne vivait que pour dévorer des âmes et tuer. Mais l'évènement qu'il revit n'était point une scène de crime simple où il devorerais tous ceux qu'il trouverais, bien au contraire. Il se vit façe à une jeune demoiselle lui demandant la vengance mais non pas contre quelqu'un.

-Je vous le demande de tous mon coeur, elle était en pleure, tuez moi demon vengeur, je ne puis vivre plus longtemps ainsi.

La jeune femme était d'une pureté étincellante tous comme sa voix qu'il semblait celle d'un ange de pureté.
Arioch était façe à une demande dont il n'avait pas l'habitude d'éxecuté donc il lui demandât :

-Pourquoi ? qu'est-ce que vous vous êtes fait à vous même ? Je ne vous comprends pas, les humains sont vraiment pathétiques !

La jeune femme baissât les yeux à terre puis repondit tout en sanglots :

-Mon mari... mon mari est mort assassiné il y a 3 ans de cela, il fut tué dans d'étranges circonstances, décapité dans la demeure de vieux ennemis à nous, chez une famille qui est depuis des generations sont des ennemis de sa famille. Il est mort car... Je.. Lui est demandé de finir cette guerre inutile ne nous concernant point, il fut tué dans leur demeure sous le cloché à minuit tapante.

Arioch se souvint alors que cette mort n'était pas si mystérieuse, il l'avait orchestré plusieurs semaines auparavant. Il regardât la jeune femme puis lui dit d'un ton très froid :

-Ce n'est pas vous qui l'avez tué, c'est moi et le tué m'a donné beaucoup de plaisirs.

La femme ne fut point surprise, elle le savait deja et lui dit :

-J'était au courant de cela c'est pour cela que je souhaite mourir pourfandée par la même épée que mon mari. Je vous en prie tuez moi, devorez mon âme puis partez.

Arioch eut pour la première fois de sa vie un cas de consciance, aucuns démon ne souhaite en avoir un et rêve de ne jamais éprouver rien qu'un dixième de ce sentiment.
Il prit alors son arme et la plantât dans le sol. La femme fut toute étonée, il arrivât alors façe à elle et la prit dans ses bras puissants et lui dit :

-Tous cela est de ma faute alors vengez vous, il lui tendât son épée, pourfandez moi le coeur et tout sera alors fini.

-Vous avez tord, lui dit elle, si je vous tue jamais je ne serais soulagé et je pense que même si vous l'avez tué de sang froid, vous ne méritez point la même fin que lui, je suis sûre qu'il est d'accord avec moi.

Elle prit l'épée puis se transperçât le coeur fâce à Arioch. Il retirât son épée de son coeur, la jeta à terre et prit la jeune femme dans ses bras.

-Pourquoi ? une larme coulât le long de sa joue, pourquoi dois-je éprouver cela? Elle n'avait pas le droit de mourir ainsi, elle était plus pûre que nulle ange du paradis ou autre, ce n'est pas elle mais moi qui dois mourir.

Il transpercât alors son coeur liberant ainsi l'âme de tous ceux qu'il tua par le passé et finit dans les abyss pour finir consumé par les enfers. Mais une âme blanche l'entourât de sa chaleur. Il se sentait enfin vivant, il était comme au paradis. Cette âme était le salut en guise de remerciement accordé par cette jeune femme qui se donnât la mort. Grâce à elle il entra dans une phase de reanimation puis devint l'homme qu'il était aujourd'hui.


Renaissance


Arioch ressentit à nouveau cette sensation de bonheur chaleureux, ses sentiments était tous en eveille mais lui était toujours dans le comât. C'est alors qu'un voix douce retentît en son esprit :

-Vous devez revivre et accomplir vos rêves, qu'ils soient bons ou mauvais, vivez le plus longtemps et plainement que possible.

Arioch ouvrit alors les yeux et se propulsât hors de la lave rougâtre où il était plongé pour partir atterir dans de la lave noire et tellement brulante qu'une fois arrivée dedans, son corps brulâ ne laissant plaçe qu'au combat de son âme contre les abyss. Une lutte invisible mais puissante fesait rage en enfer, les seule changements que l'on pouvait aperçevoir en enfer était que le ciel était devenut le même que sur terre laissant nostalgiques certains démons ayant gardés une part d'humanité.

L'âme d'Arioch fut totallement entourée par les abyss mais au lieu d'explosé, son âme fusionnât avec les plus profondes abyss laissant de coté plusieurs part de son ancienne humanité. Il fit offrande de son âme en échange d'une des plus énorme puissance qui règne en maître sur l'enfer et le ciel.

Renouveau


L'âme d'Arioch ressortie alors de la lave chaotique qui à sa sortie s'assechât. Son âme se dirigeât à terre, en enfer pour reconstitué son corps. Il était à present peux différent d'avant, son arme parcontre n'était plus la même, c'était toujours un katana long mais la différence était que le katana était maintenant noir et non pas que la lame, si on le regardait on ne pouvait pas vraiment distinguer si cette arme était solide ou liquide, en fait elle était devenu seulement spirituelle. Lui était comme avant physiquement mis à part ses yeux qui n'avait plus de pupille ni de blanc, c'était à present seulement deux globes occulaires noirs. Même son physique était le même, son mental n'en n'était point au même stade.

Après avoir était rematérialisé, Arioch levât sa main vers le ciel puis se teleportât dans le monde des humain aux même endrois où il donnât la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
 
Les abyss : Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: