Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 toit d'un immeuble

Aller en bas 
AuteurMessage
Aztaroth
demon supreme
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : dans un coin plonger dans les ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: toit d'un immeuble   Sam 22 Sep - 19:10:21

Après qu'Aztaroth eut quitter son lieu d'entraînement, il repartit dans une ville pas très loin de l'endroit ou il atterit le jour de son arriver sur terre. Il se tenait debout en plein milieu de la foule marchant d'un pas rapide en ignorant tous ce qu'il l'entouraient, il avait être dans une ville rempli de monde il avait l'impression d'être seul tellement il était omnibuler par ses pensées. Il marcha pendant de longues heures sans vraiment savoir ou il allait, ce qui le perturbait réellement c'était que depuis le temps qu'il se trouvait ici, il n'avait guerre avançait pour ouvrir le temen ni gru Vergil étant introuvable et aussi depuis la péripécie avec Arioch il n'avait eu guère le temps de ce concentrer sur son objectif principal. Arriver devant un immense immeble il stoppa net et regarda l 'immence gratte-ciel qui surplomber le ciel et la ville.

" La vue doit-être pas-mal de la haut, allons voir ça !"

aussitot ces paroles prononcer, il sortit son épée et il commença a sauter le plus qu'il lui était possible et lorsqu'il commençait a retomber il plantait sa lame dans les parois de l'immeuble et reprenait de l'élan, il continua ces actions jusqu'a arriver tout en haut de l'immeuble . Une fois au sommet il rengaina son épée mais toujours obseder par ses pensées, il décida d'arrêter de masquer sa force même au risque de se faire repérer par les devil-hunters, il fallait qu'il parle a Vergil ou Arioch même si il ne le sentirait pas car il devrait être en enfer mais bon c'est on jamais...
Alors Aztaroth entourer d'une aura meurtrière encore jamais dévoiler depuis son combat contre Arioch mais a la fois retenue pour ne pas devenir démon a part en tier sur le monde des humains.Peut-être était-ce une folie avec tout les devils-hunters de relacher autant d'aura démoniaque mais tant-pis il fallait que sa quête avance.

_________________
Les ténèbres de mon coeur font ma force ! Enfin... ai-je un coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arioch
être des tenèbres
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: toit d'un immeuble   Dim 7 Oct - 21:48:35

Arioch était en ville, dans une ruelle, il marchât quelque temps puis se retrouvât en plein centre de la ville, la tête dans ses pensées comme à son habitude, à présent il se devait de lutter psycologiquement contre l'emprise des abyss sur lui. Son état de personne noyé dans son esprit ne l'empêchait pas de voir les forces invisibles combattants dans un rayon très large autour de lui.

*Le monde des humain, autrefois monde banni des anges et sanctuaire interdit des démons, aujourd'hui il n'y a plus de préceptes, cette terre est souillée de tout parts.*

Cette pensée était à la fois ressentie par Arioch mais aussi par son côté apocalyptique, l'Abyss infernale. Cette situation de double esprit ne semblait déranger aucune des deux parties.

Ses pensées était en parfait désordre mais furent tout à coup troublées par l'émergence d'une aura qu'il avait deja rencontré. Il hesitât un peu, se demandant le jeux en valait la peine, sa partie obscure ne demandait qu'une occasion pour emergée et combatre, c'est alors qu'il déçidât de s'y rendre. Cela ne prit pas plus de 3 secondes pour qu'il arrive, assit dos à dos à Aztaroth sans un bruit mais tout de même reperer par Aztaroth qui ne s'arretait pas de s'ameliorer, au fond du plus profond de lui, Arioch était heureux d'avoir entrainer quelqu'un et souhaitait voir les améliorations de son "poulain". Il ne se retournât pas, Aztaroth non plus puis dit :

-J'avais bien ressentit ton aura meurtrière et sanglante, un aura que l'on oublie pas, tu as des questions, des requettes, quoi que se soit à demander ? Aux jours d' aujourd'hui je ne pense pas que tu soit apte pour moi, tu n'as pas à savoir pourquoi mais je suis ici pour t'écouter et te répondre. A present parle.

On s'entait bien qu'Arioch n'était plus le même, il s'était à present plus assagit et surtout semblait avoir obtenu un esprit beaucoup plus stable et affuté mais est-ce à double tranchant ? Seule la suite nous le dira.

_________________
Je ne suis à present personne mais seulement la materialisation d'un chaos profond et douloureux que l'on nomme abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilmaycry.forum-canada.com
 
toit d'un immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un charentais bientot sur le toit du monde?
» [Immeuble] Projet teminer avec screen offert!
» [LEGO] Coup de coeur : Maison en Lego grandeur nature
» Toit ouvrant Peugeot 404
» La sécurité et les services de police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: