Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinpi Yamamoto
ange supreme
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: En pleine nuit   Mar 25 Sep - 11:23:45

Comme chaque nuit, les étoiles sintillaient dans le ciel sans trahr ce qui pouvait se passer sur terre, même audessus, ce qui n'était pas plus mal car les personnes n'auseraient même pas montrer le bout de leur nez si ils savaient ne serait-ce qu'une petite chose de ce qu'il pouvait bien se passer dans leur dos, plus précisément dans les sombres ruelles des quartier peu fréquentables.

Malgrés que certeines personnes savaient ce qu'il se passait, elles allaient tout de même dans ces endroits si peu sûr. Vous allez me dire que cela est complètement stupide, mais cela est la vérité. D'ailleur la petite silouette se balladant dans l'une de ces ruelles en était la preuve.

Cette personne était assez dur à distinguer car elle était vêtue d'une grande cape noire, ce qui la fondait plus facilement dans le décord. Mais quelques grandes mèches de cheveux violettes, qui tombait sur son buste, trahissait sa présence. Cela aussi disait qui était cette personne car il y avait peu de gens ayant des cheveux de cette couleur. Cette personne était Shinpi Yamamoto, une jeune ange envoyée sur terre dans le seul but d'exterminer toutes sortes de puissances démoniaque. Enfin, c'était ce était officiel car la jeune fille se demandait vraiment i c'était pour cette seule raison. Elle pensait plutôt qu'on voulait la mettre à l'écard du paradis sans pour autant la banir.

Revenons lputôt à ce qu'il se passait en ce moment dans la rue que dans la tête de l'ange.

Lorsqu'on regardait de prés ou même de loins la jeune fille, on pouvait voir clairement qu'elle avait du mal à marcher droit, comme si elle avait un coup dans le nez. Mais aparament ce n'était pas le cas vu les traces de sang qu'elle laissait sur son passage et vu la quantité de sang qu'elle laissait aprés elle, la blaissure qu'elle devait avoir ne devait pas être jolie à voir. Pour comprendre comment elle est maintenant dans cet état, il faut revenir quelques minutes dans le passer:


Fash back


Shinpi se ballader comme à son habitude, à la recherche de démon à punir de leurs pécher, et comme à son habitude elle savait où se trouver pour cela. Elle se dirigea donc dans les sombres ruelles de la ville et attendit qu'un démon se montre et vienne lui faire un petit bonjour à leur façon. Elle n'était pas du genre à attaquer quelqu'un sans raison alors elle préférait toujours qu'on l'attaque la première, ce qui lui donnait une trés bonne raison pour tuer.

Mais ce soir là, tout ne se passa pas comme d'habitude. Cette fois-ci ce fut elle qui tomba nez à nez avec des démons et non l'invers. Tant mieux dans un sens car au moins elle n'aurait pas attendre des heures avant d'en voir un venir lui faire un petit coucou. Mais le problème c'était qu'ils étaient bien plus nombreux qu'elle l'aurait imaginé. C'était comme si on lui avait tendu une embuscade car les démons avaient l'air heurex de la voir arriver.

Puis tout se passa trés vite, en quelques secondes, mais assez pour qu'elle soit blaissée. Plusieurs démons arrivèrent derrière elle et voulurent la transpercer avec un drôle d'objet non identifiable, mais ils n'eurent le temps de le faire car la jeune fille se retourna trés vite en leur plantant dans le frond à chacun une dague sur les quelles se trouvaient d'étranges inscriptions gravées sur les lames. Malgrés qu'elle ait réussi à échapper à cette attaque, elle ne peut esquiver les suivantes qui arrivèrent en raffale.

En quelques instants, l'ange finit par se trouvait sur les genoux avec un objet contendant planté dans son ventre ainsi qu'avec quelques grandes coupures au bras droit ainsi que sur l'une de ses joues. mais ce fut au même moment qu'un étrange tremblement de terre se fit sentir. Certe ceci n'était qu'un simple phénomène naturel, mais il était dés plus bizarre que son point de naissance se trouvait être au même endroit que se trouvait la jeune fille qui avait déployé de magnifique ailes blanches dans une déchirement de peau. Il y eut ensuite une drôle de lumière blanche et aveuglante qui se propagea dans un rayon de 500m provenant du même endroit.

Lorsque la lumière se dissipa, plus personne ne se trouvait dans la ruelle, seule la jeune fille se trouvait toujours la, sur ses genoux, il y avait même un ou deux batiment qui s'étaient écroulés. Shinpi mit ses deux mains sur l'objet qui se trouvait planté en elle et l'enleva d'un grand coup sec. Certe cela n'était pas trés agréable, mais il fallait bien qu'elle enlève ce truc d'elle. Elle replia ensuite ses ailes qu'elle rétracta dans son dos.


Fin flash back


La jeune fille s'arrêta au bout d'un moment et se laissa glisser le long d'un mur afin de se reposer un peu. Elle retira sa main gauche de sa cape puis elle la regarda, elle était couverte de sang. Le sang n'allait surement cessait de coulait maintenant mais elle devait au moins ralentir pour ne pas se vider de son sang. Elle sortit alors de sa cape une de ses dagues et déchira le capuchon de sa cape et grâce à ce tissu fraichement déchiré, elle ralentit le sang et planquant de sa même gauche le tissus sur sa grande blaissure.

Elle jeta ensuite un oeil au ciel étoilé, il était magnifique. Elle ferma doucement les yeux, cela était reposant. C'est vrai qu'un petit somme serait le bienvenue. Mais lorsqu'elle fut prète à s'endormir, elle entendit des bruit de pas arriver dans sa direction. Elle réouvrit alors les yeux pour voir qui était cette personne qui venait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuwaku.forumotion.com/portal.htm
Senjiro
colonel devil hunter
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mar 25 Sep - 13:15:51

un étrange sentiment envahit la jeuneange, comme si tout ce pour quoi elle s'était battue à présent était futile, le plaisir d'une danse, la beauté des étoile lui devinrent plus important que les humains, elle eu l'impression qu'en voir un mourrir sous ses yeux ne l'aurait pas fait réagir.
un douceur incroyablement froide l'envahit, comme un rêve qui vous coupe de tout ce pourquoi vous vous battez, puis elle repris le dessus et compris que cela venait de lui...le jeune homme qui arrivait en fredonnant je chante sous la pluie un parapluie ouvert alors que pas une goutte de pluie ne tombait.

puis se fut comme si la pluie avait toujours été là...Il chantait en sautant dans des flaque d'eau qui n'étaient pas là cinq minute plus tôt.
Il s'arretat en face d'elle, puis la fixa d'un reguard triste.

-Je mexcuse la sensation ne doit pas être agréable

dit senjiro en fixant les blessures sur lesquelles l'eau commençait à ruisseler...
et ce fut comme s'il n'avait jamais plut, tout était sec même les habits de la jeune ange qu'elle avait sentit s'humidifier sous la pluie.

-Ho et j'en oublie de me présenter, je suis senjiro...dison que je suis humain...

Le jeune homme fixa la plaie d'un reguard interessé.

-Des problèmes? vous avez besoin d'aide?

Le jeune hommme affichat un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinpi Yamamoto
ange supreme
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mar 25 Sep - 15:06:48

Shinpi avait la vague impression d'avoir pris une douche froide toute habillée, comme si elle avait passé des heures sous une pluie glacial. Elle en commença même à grelotter, ce qui n'arangeait pas son état. Mais bizarrement cela ne la gênait pas vraiment, c'était même plutôt agréable. Mais cette sensation d'êtr'e mouillée cessa lorsque la personne qui s'était arrêtée devant elle prit la parole.

Malgrés que sa vue était légèrement brouillée, Shinpi put voir la silouette d'un jeune homme qui ne semblait avoir le même âge enfin, c'était ce qu'il laissait paraître. Il ne fallait jamais se fier aux paraences, d'ailleur elle même en était la preuve. Ce jeune homme avait de longs cheveux noir attaché en une cuche et il avait un teint pâle, quand à ses yeux, impossible de dire de quel couleur ils étaient, il faisait trop sombre pour voir la véritable couleur et sa vue n'arangeait rien.

La jeune fille ne comprit pas trés bien les premières paroles de 'linconnu mais elle comprit un peu mieux ses paroles lorsqu'il se présenta. Il se nommait Senjiro, jamais entendut ce nom auparavant, ce qui n'était pas surprenant, aprés tout Shinpi ne connaissait pas tout le monde sur terre. mais lorsqu'il dit qu'il était humain, la jeune fille eut l'impression que ce jeune homme se payait sa tête. Comme si un humain pouvait provoquer ce genre de sensation à une personne, surtout à un ange. Mais lorsqu'il lui demanda si elle avait besoins d'aide, elle avait vraiment l'impression qui se foutait d'elle
.

" Tout est réglé ... Mais si vous le pouvoir de soigner les blaissures grave .... Je ne dis pas non ...."

Shinpi vixa Senjiro de ses yeux véron tout en espérant qu'il pourait l'aider de ce côté là car elle seule ne pourrait pas se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuwaku.forumotion.com/portal.htm
Senjiro
colonel devil hunter
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mar 25 Sep - 19:12:51

senjiro lui souris puis il se mordit le doigt et il laissa tombé une goute de sang,
sur les blessure de la jeune ange.
Elle ressentit la douceur progressé dans son corp et pendans un court instant elle eu l'impression qu'elle flottait dans un lieux calme et reposant, tout lui parut loin et distant, une douce musique la berçait doucement puis brutalement l'ombre revint.

Elle était face à senjiro la douceur s'était envolée et la réalité était là...
cependans sa blessure avait disparut.

-Pour les vetements je ne craint de ne pouvoir que te conseiller l'eau froide...

Senjiro lui souris, d'un sourire agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinpi Yamamoto
ange supreme
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Là où ne l'on ne m'attend pas
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mar 25 Sep - 19:37:24

Shinpi se demandait bien pourquoi Senjiro se mordait le doigt et encore plus lorsqu'il laissa tomber sur les lèvres de la jeune fille une goute de sang.
Peu à peu elle sentit quelque chose doux se propager dans son corps. Ce n'était pas comme avant, c'était un peu plus chaud mais tout aussi agréable, même plus. Tout semblait avoir disparut autour d'elle, comme si plus rien n'existait, comme dans un rêve, d'ailleur la petite musique qu'elle entendait lui faisait penser à une boîte à musique. Mais malheureusement tout s'arrêta d'un coup.

Elle se retrouva dans la même ruelle qu'il y a quelques secondes, bien qu'elle ne l'avait pas quitté. Elle regarda fixement le jeune homme tout en se demandant ce qu'il venait de lui faire. d'ailleur elle était prète à lui crier dessus avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus mal partout, comme si elle venait d'avoir un nouveau corps. Elle retira alors le tissu, qui était auparavant son capuchon, de sur son ventre. Sa tunique était toujours tachée de sang mais cela n'était pas grave, elle avait l'habitude que ses vêtements soient tachés par ce genre de liquide. Mais ce qui la frappa la plus c'est qu'elle n'avait plus aucunes séquelles de l'jet qui l'avait presque transpercée.

Elle regarda pendant un moment son ventre d'un air stupéfait avant de se lever. Elle fixa une nouvelle fois Senjiro de son regard véron ainsi qu'un peu froid avant de s'incliner légèrement devant lui.


" Arigato gozaimasu ! Que puis-je faire pour vous remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuuwaku.forumotion.com/portal.htm
Senjiro
colonel devil hunter
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Dim 30 Sep - 12:40:49

Senjiro eu l'air interloquer come si cette question était d'une importance capitale.

-me remercier? hmm, bien dison que si je pouvai avoir votre numéro de téléphone, cela serai la plus divine des recompences.

La voix de senjiro était douce et agréable et un sourire chalereux anima son visage.

-Mais bon cessons les rêves stupide...je vais vous laisser...

Senjiro comença à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: En pleine nuit   Mer 3 Oct - 16:07:45

Aoshi avait passé la journée à chercher Shinpi voyageant de toit en toit dans la ville entière. Et là, quand la nuit était tombée, une présence attira son attention. Dans une ruelle, une petite personne d'apparence frêle encapuchonnée. Ca ne pouvait être qu'elle. Cependant une autre personne capta son attention. Une forme assez grande dans la nuit. Et, pour s'ajouter à ce gai tableau, une odeur de sang.
Aoshi juga judicieux d'aller voir ce qui se passait en bas. Il sauta donc de l'immeuble et atterit à côté de Shinpi.

Salut, t'es pas facile à trouver, c'est le moins qu'on puisse dire.

Aoshi regarda l'autre personne présente. Il l'intriguait, son aura était spéciale.
Cependant Aoshi ne l'interpella pas, il n'était pas d'humeur à s'attirer des ennuis.
Il se retourna donc vers Shinpi et ajouta.

Bon, je t'ai cherchée toute la journée, j'aimerai discuter un peu avec toi si tu le permets bien sûr.

Aoshi était adossé à un mur, il attendit patiemment la réponse de Shinpi. Après la journée qu'il venait de passer, il n'allait pas lâche l'affaire facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» La terrifiante Nuit d'Alouine, an de grâce 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: