Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tient un surviant

Aller en bas 
+2
Shiro
Lucia
6 participants
AuteurMessage
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

tient un surviant Empty
MessageSujet: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44:01

bonjour à ceux qui passe par ici, depuis un bon moment le forum ne vie plus, alors je voulais savoir si quelqu'un qui passe souvant ici serait pret à reprendre le forum en main? Je peux aussi y participé même si mes études me prennent beaucoup de temps, je pense pouvoir consacré suffisament de temps au forum. Si vraiment personne ne ne propose pour fair quelque chose, avec moi je pense qu'il serait bon de fermer le forum. Ca ne sert à rien de le laissé pourrir ainsi.


Autre info, le prochain volet de DEVIL MAY CRY sort le 8 fevrier 2008, donc préparé vos porte monnaie.

pour me contacter voici une adresse mail: devil-68@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:46:00

Moi je voudrait bien, mais je vien d'arriver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
démon
Morkarn ZX


Nombre de messages : 119
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/07/2007

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:27:07

Lucia a écrit:
bonjour à ceux qui passe par ici, depuis un bon moment le forum ne vie plus, alors je voulais savoir si quelqu'un qui passe souvent ici serait prêt à reprendre le forum en main? Je peux aussi y participé même si mes études me prennent beaucoup de temps, je pense pouvoir consacré suffisamment de temps au forum. Si vraiment personne ne ne propose pour faire quelque chose, avec moi je pense qu'il serait bon de fermer le forum. Ça ne sert à rien de le laissé pourrir ainsi.


Autre info, le prochain volet de DEVIL MAY CRY sort le 8 février 2008, donc préparé vos porte monnaie.

pour me contacter voici une adresse mail: devil-68@hotmail.fr

Moi je suis trop occupé pour prendre en main un forum!

Par contre si tu craie un autre forum, comme tu l'as dis dans les présentation je me porte volontaire pour être modo, si je continu a m'intéresser aux RPG et si ce forum marche!

Moi je n'ai jamais joué a DEVIL MAY CRY, je ne connaissais même pas après 1 moi sur ce forum, je le trouve meme nul!
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Mishima
ange déchut supérieur
Aoshi Mishima


Nombre de messages : 37
Localisation : Demande à la plume ...
Date d'inscription : 27/08/2007

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08:43

Salut tout le monde ! Ben oui, j'ai remarqué que le fofo était mort donc j'y passais de moins en moins souvent. La preuve je ne réponds que maintenant ^^. Donc Lucia, un forum RP Devil May Cry ça me tente toujours donc si tu finalises ton projet fais moi signe, je t'ai ajoutée à mes contacts msn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52:06

oui il est toujours en cour ce projet mais je vais devoir retarder la date d'ouverture j'ai trop de travail pour le moment ça m'embète assez d'ailleur j'aurais bien voullu le lancer pour la date de sortir de Devil may cray 4. Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:04:08

Moi je suis pour le reprendre... Auu moins le temps que tu finalise ton projet... j'ai pas mal de temps libre par contre je vais certainement faire du ménage ^^ mais j'ai envie de relancer le truc donc voilà. Par contre j'aurais besion des droits de modo... Donc bah voilà j'attends de vos news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Lucia
colonel devil hunter
Lucia


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : trucide un démon dans une ruelle
Date d'inscription : 13/08/2007

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40:42

le problème c'est que les administrateurs de ce forum on déserté donc pour récupérer les droits d'administrateur et de modo c'est rappé. Je me suis déjà proposé pour reprendre le forum mais toujours pas de réponse après plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
démon
Morkarn ZX


Nombre de messages : 119
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 19/07/2007

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:19:03

Tu l'as fais pas email ou par MP, si tu l'as fais MP voila son email: tantra40@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nake Skyrel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:32:36

Bonjour !

Tout d'abord je me présente, je suis le fondateur d'un forum Devil May Cry !
Je surfais sur le net quand j'ai vu votre forum qui commence à dépérir ! Mon idée, vous proposez de venir nous rejoindre sur le forum que j'ai créer à l'aide d'autre personnes. Je ne fais pas de la pub car je ne donne pas de lien ni le nom du forum ! Je donnerais les éléments que si le fondateur et les admins sont d'accord ! Qu'en pensez vous ? Tous les personnages sont accepté, Dante, Nero sont encore libre !

Alors qu'en pensez vous ????

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tient un surviant Empty
MessageSujet: Re: tient un surviant   tient un surviant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tient un surviant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: flood-
Sauter vers: