Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combat de rue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:11:48

orochimaru fit un grand sourire puis il fermat les yeux et il se concentra sur les épée qui bougeait autour de lui tout d'un coup il ouvrit ses grand yeux rouge puis il donnat un coup de poing dans le manche des 2 épées qui aterirent a droite et a gauche de la demone.

- la 1er fois que je m'amuse autant *rire sadique*

il foncat sur la demon puis il se prepara a lui donner un grand coup de poing mais au dernier moment il tapat dans le mur deriere qui s'effondra puis il fit un grand sourire

- je peut pas tuer une belle fille, prend ta forme demoniaque qu'on samuse un peut

orochimaru se mis a cote de batriel puis il atendit la reaction de la demone
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:18:49

Voyant un fois de plus que cela ne fonctionnait pas, elle fit disparaitre ses épées, puis elle regarda Orochimaru, elle fit :

- Désolée, mais je ne ferais rien de plus... Si je t'amuse tant que ça, je veux bien continuer là, tu dépasses les bornes...

Elle s'approcha de lui, jusqu'à qu'il n'y est que quelques centimètres entre eux deux, elle le regarda dans les yeux, puis ajouta :

- Tu crois vraiment que ta vengeance te mènera quelque part hein ? Si les démons revenaient tous, tu crois qu'avec ta petite armée, tu arrivera à sauver ses pauvres humains ?

Elle le fixait avec des yeux vides d'expressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:29:24

orochimaru toujours avec un grand sourir fixat kaena avec ses grand yeux rouges puis il lui repondit:

- on est peut etre peut nombreux mais au moin on est puissant tendis que les demon c'est tout l'inverse.
deja a moi tout seul je pourais en exterminer une grande quantiter.


il regardat ses yeux vide et quelque chose l'atirait chez elle.

putin qu'est ce qui m'arive, je suis atirer par un demon faut que je me recesisse
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:39:50

Elle cligna des yeux avec une innocence angélique, visiblement, elle comprenait ce qu'il disait :

- Tu as peut être raison sur un point, mais tous les démons ne sont pas comme ça, j'ai été autrefois ange, mais chez les anges, c'est pas pareil...

Elle posa ses mains le long du corps, puis lui fit :

- Comme tu le dit, je ne serais pas de taille contre toi, j'accepte de mourir, mais saches, que si un jour j'arrive à revenir sur Terre, je te chercherais, et je te pourchasserais, et peut être que j'arriverais à te battre...

Elle ferma les yeux, comme pour attendre la mort, cependant, elle ajouta :

- Je pense que j'ai compris tes motivations, et tu m'as prouver ta valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:44:23

elle etait un ange? c'est donc sa qui m'atirait en elle

orochimaru rangat son magnum et il dit:

- je ne peut pas tuer quelqu'un aiyant l'aparence d'une femme sof si elle le merite.
je laisse batriel choisir ton destin


il se tournat vers batriel puis il lui dit:

- je te la laisse, choisi ce que tu veut en fair

il s'apuiyat contre un mur en atendant la reaction de batriel
Revenir en haut Aller en bas
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:03:14

Il observa la scène, jusqu'a ce que Orochimaru lui dise de décider du sort de la démone. Batriel s'approcha de Kaena et lui fit :

- Je pense que comme j'ai la permission, je vais m'amuser un peu...

Il lui planta sa main dans la poitrine, et tourna sa main lui aussi, il sourit et lui fit :

- Alors, sa fait quoi de ressentir la même chose que moi ? Mais sache que je n'hésiterais pas à te tuer !!

Il sortit sa main, et poussa la démone à terre, puis lui posa un pied sur la gorge, il appuyait fortement, au bon endroit pour ne plus qu'elle bouge sous peine de se faire craquer la cervicale. Il la regardait souriant :

- Une dernière volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:11:01

Notre démone les écoutaient parler, sans pour autant réagir, étant un démon, elle avait tout de même le sens de l'honneur et elle se contentait de subir les attaques de Batriel, sans même rechigner. Puis il la mit par terre, lui posant son pied sur la gorge, elle ne pouvais même plus bouger. Elle soupira ses mots :

- Je n'en ai pas, ou peut être retrouver la lumière que j'ai perdue...

Pour la première fois depuis des siècles, elle regarda le ciel, et des larmes montèrent au bord de ses yeux, elle fixait le ciel, sans arrêt, puis, elle fit :

- Aller, fait ce que tu as à faire Batriel...

Un sourire innocent borda ses lèvres, devenues presque blanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:18:44

orochimaru etait toujour apuiyer contre le mur vis que batriel etait pres a achever la demonne.
il vit aussi que celle-ci pleurait ce qui etait hinabituel chez les demons, il commencait presque a avoir pitier d'elle.

- dommage qu'elle fasse partie de l'enfer a present

puis il regardat batriel et il lui demendat:

- tu va l'achever ou pas?

orochimaru regardat fixement batriel en attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:42:23

Batriel, pour une fois, n'avais pas de pitié, et il lui fit remarquer :

- Désolée, mais la pitié n'est pas de mise ce soir... Et je pense que tu as assez fait fait de dégâts...

Il regarda soudain Orochimaru qui lui avait parler, il le regarda et lui fit méchament :

- Tu crois vraiment que l'épargnée va la faire changer de camps, c'est un démon, même si elle veux nous prouver le contraire !

Il se tourna vers Kaena, puis il lui fit, en un soupire :

- Si tu veux que je t'épargne, donne moi une excellente raison de le faire... J'aviserais par la suite...

Il attendit la réponse de Kaena.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:58:23

Kaena regardait Batriel, sans trop bouger la tête, puis elle écouta sa question, puis elle fit :

- Vous vous rendez compte que je vous donne ma vie, et tu trouve le moyen de me poser une question comme ça ? Je n'ai aucune raison, mais saches que je suis tout de même un démon, de part ma propre volonté, j'ai renier mon côté ange, même si au fond, j'en suis un... J'ai décider de devenir démon pour le fait que les humains, malgré ce que l'on fait pour eux, en tant qu'ange, ne nous écoutent pas, ils préfères écouter les démons...

Elle leva sa main droite, pour mettre sa main sur le pied de Batriel et pour la première fois en quelques années, il sorit une lumière d'une blancheur et d'une pureté immaculée, ce qui enroula la jambe entière de Batriel, pour le brûler...

- Peut être que l'ange prend le dessus en ce moment...

Elle fit un sourire des plus magnifique, en fixant Batriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16:42

Il avait écouter le discours de Kaena, mais visiblement, cela ne lui avait rien fait, et au moment ou il voulut en finir, il sentit cette vague de lumière dans sa jambe, puis il sentit la brûlure, il enleva aussitôt son pied, puis recula. Bien que le Chaos coulais dans ses veines, il avait trouver son anti thèse parfait, la lumière, il savait que si elle devenait un ange il ne pourrais rien faire :

- Tu compte sauver ta peau comme ça ? Mmmmh... Je trouverais le moyen de de tuer !

Il sortit morphéus de son dos, l'épée avait des éclairs noirs tout autour d'elle, et le ciel s'assombri, des éclairs rouge déchirèrent le ciel. Visiblement, il voulait se battre, mais cette fois-ci, pource qu'il était vraiment... Il fit avec une voix des plus rauque et agressive :

- Je ne te laisserais pas nous avoir avec se plan aussi perfide, et si tu dit que tu es un démon, prouve-le ! Ou tu périra sous ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23:35

orochimaru vit que kaena avait reussi a sens sortir

- tien, aparament c'est pas finit en faite

orochimaru vus que lorsque batriel sorti son épée de l'orage arivent. alors il dit a batriel:

- tsss ses demon, faut toujours qu'il en fasse trop

il fit un grand sourir puis il s'enlevat du mur sur lequelle il s'apuiyat et il se mit a coter de batriel et il atrapat son épée d'une seul main

- jvais t'aider on sais jamais

puis il planta son épée dans le sol et il s'apuiyat dessut le temp que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35:33

Kaena se releva, et les regarda tout les deux, puis, elle sortit ses ailes, devenue blanches, elle avait des yeux aussi bleus azurés que le ciel, devenu noir par la colère de Batriel. Elle resta immobile, les regardant toujours, mais son visage était aussi indescriptible que la lumière qui émanait d'elle, elle sortit ses épées, mais cette-fois ci, les flammes étaient blanches, a toutes les deux, elle leurs fit :

- Les créatures maléfiques que vous êtes, résisterons à la lumière de ma vengeance ? Je vous en met au défi...

Elle replia ses ailes devant elle, puis en les ré ouvrant, elle envoya une vague de lumière, d'assez forte intensité pour illuminer le quartier sombre où il se trouvaient, mais cette lumière brûlerait tout ce qui n'est pas divin, et pourtant, ce n'était qu'une attaque de base de Kaena.

- Allez, je vous laisse une chance de m'approcher, créatures !

Elle ne bougeait pas, mais un halo de lumière l'entourait, pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:45:04

orochimaru etait surpris de voir que le demon devint un ange

putin c'est quoi qu'on combat? un ange ou un demon? Shocked

orochimaru s'entoura d'ombre qui montait sur son corp puis il disparut et reaparut sur le toit du batiment a coter puis il dit a batriel:

- va zy je te laisse t'occuper de ce demon angelique, comme sa je pourais voir ta force

orochimaru s'asoiyad sur le bord du batiment et il regardat le combat se derouler en dessou de lui
Revenir en haut Aller en bas
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:00:24

Batriel avait vu venir l'attaque, et il stoppa la vague de lumière avec Morphéus, mais le vague le fit reculer de quelques centimètres, puis, en se remettant en positionde combat, il donna un immense coups d'épée qui envoya une salve d'énergie noire vers l'ange, ou le sois disant ange... Il fit ensuite :

- Je sens que là, ça va être un beau combat, pourquoi tu n'as pas pris cette apparence dès de début ???

Il attendit de voir la réaction de Kaena, et il s'attendait à un combat enfin des plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14:51

Kaena vit arriver l'attaque, puis elle leva simplement sa main, devenue délicate, et bloqua l'attaque en formant un bouclier. Elle sourie, puis ensuite, elle s'approcha plus près de Batriel, et en un instant, elle disparue puis ré apparue, en enfonçant son épée dans le sol, créant un mur de lumière, qui se déploya a quelques mètres autour de Kaena, puis, elle sortit l'épée du sol et tapa dans Batriel pour l'envoyer dans les airs, puis elle lui envoya un éclair de lumière :

- Voyons voir qui tu es vraiment au fond de toi, maudit !

Elle avait complètement changer de caractère, elle était plus sûre d'elle, et même si elle devait perdre, elle se battrait pour son honneur. Et surtout pour prouver qu'elle n'est pas n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:50:42

L'attaque de Kaena eu pour effet de l'envoyer dans les airs, il avait une entaille profonde sur le torse, et il perdait du sang, mais une fois en l'air, il sortit ses ailes, puis avec Morphéus, il renvoya l'attaque de lumière sur son propirétaire, espérant que celle-ci puisse au moins être blessée :

- Elle ne rigole plus. Va falloir que je me concentre...

Il était toujours en l'air, attendant une contre attaque, et toujours à sonder la puissance de son adversdaire, devenu ange.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44:59

orochimaru commencait a bailler jusqu'a sens demonter la machoire puis il dit:

- bon au debut je m'amusais bien mais mintenant sa me soule

un bruit sourd retantie puis kaena avait 1 enorme trou dans la tete, orochimaru lui avait tirer dessus avec son magnum.
il sotat du toi de la ou il se trouvait puis il s'aprochat du cadavre du demon puis il remplit une bouteille du sang de la victime puis il se retournat vers batriel en lui disant avec un grand sourir

- faut pas gacher, bon mintenant on rentre

puis il se mis en chemin en direction du quartier general de la confrerie noir
Revenir en haut Aller en bas
Batriel
démon de la confrérie noire
Batriel


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:50:35

Batriel l'observa puis il fit :

- Ok...

(HJ : Déso pour le post très court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48:29

Beaucoup mais alors beaucoup plus tard...

Me balladant afin de trouver des traces de DH, je tombes sur des gouttes de sang et des traces de pas, vestiges d'une bataille.

- Mouais... On peut considerer ça comme un début, c'est faible mais c'est un début.

Plein d'optimisme je suis les traces de pas, ou du moins ce qu'il en reste.

Au bout de cette "piste", une porte dans une rue.

Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combat de rue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue...   Combat de rue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de rue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat de montagne
» Petit combat nocturne !
» combat contre Dracog
» Le combat entérieur de Souchiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: