Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chasse au demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04:55

en plein chemin pendant que gray conduisait, orochimaru pris son épée qui etait sur la banquette ariere puis il sotat de la bagnole.
pendant que gray continait son chemin orochimaru atachat l'epe dans son dos puis il commencat a marcher dans les rues jusqu'a qu'il s'arrete devant une ruelle sombre.
orochimaru sorti l'un de ses magnum, tirat en direction d'une poubelle: la poubelle fut transpercer et l'on vit dans le trou un demon avec une balle dans la tete

- et de 1

puis il continuat son chemin jusqu'a qu'il trouve d'autres demons a tuer

je me demende ou est gray? se se trouve il a meme pas vus que j'etait partit
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34:26

Klesh arrivait au centre ville, il commenca a mettre un très gros coup de frein pour arreter la voiture tout de suite, puis il sortit, il se mit en evidence pour qu'un démon vienne le défier

"Aller venez les raclures de l'enfer, je vous attend !!!!!!!"

*J'espere qu'un démon vas venir*

Il ouvrit les mains puis fit une croix avec son corps, il voulait q'un démon vienne
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:44:57

Cloud arria au loin et vit le type du repère dans le coin ,il alla le voir, dès qu'il arriva il posa son sac.

-Tien t'es le types qui m'a tirer a la main, sa va!!!

-Moi je reviens avec quelque tête.

-Qu'est tu fais ?

Cloud attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:50:26

Klesh regarda Cloud avec mépris

"J'attend qu'une raclure de l'enfer veuille bien me défier"

Il resta toujours dans sa position les bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57:47

Cloud partis en souriant.

-Je te les laisse moi je me suis pas autants amuser depuis mes 5 ans quand j'ai tuer mon premier démons.

Cloud pris son sac en passant et partis a pied jusqu'au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:39:38

Klesh commenca a avoir des crampes en étant dans cette position, il alla dans sa voiture, prit son fusils a pompe, ouvrit la fenetre, mit le bout du canon sur la portierre, il attendait qu'un démon vienne

"Mais PUTAIN VENEZ RACLURES DE L'ENFER !!!! JE VAIS VOUS FAIRE RENTRER DANS VOTRE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*J'espere qu'un démon m'a entendu*
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:51:50

Cloud arrivat dans la ville et vit son amis dans sa jeep arriva devant lui.

- alors sa mort.

Cloud lui jeta une fiole qui l'a ratrappa .

-c'est une fiole qui attire un démon a 100 kilomètre et la j'en s'en mais s'a bouge pas mais avant de l'éclater laisse moi entrer dans ta bagnole car j'ai pas envie de mettre du sang sur ma veste ou sinan sa va faire bizard.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:54:16

"100 Km ???!!! Cool, trop, vas y entre derriere"

Il attrapa la fiole, ouvrit la porte et la fenetre, puis il commenca a se mettre a l'afus des démons

"Tu te demerde wé"

*Moi qui attendait les démons comme sa, ca c'est mieux*


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01:42

Cloud monta dans la voiture puis se posa a côter de gray.

-Je ne pensez pas me servir de sa mais bon pas le choix.

Cloud sortis un fusil un pompe gros comme le coter de sa veste ou il l'avait mis.

-Bon tu ouvre la cérémonie d'ouverture.

Cloud se positiona avec son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:07:44

Klesh lanca la fiole puis il tira dessus avec son fusil a pompe, puis il commenca a voir 1,2,5,10,20 démons arrivait de son coté, puis il regarda autour de la voiture, la meme chose, 80 démons étaient autour de la voiture

"Sa vas etre une immense boucherie"

Klesh, fou comme il est, commenca a accellerer comme un fou en bloquant son volant pour faire tourner la voiture

"Attend que les démons arrivent"

Klesh commenca a tirer comme un malade sur les démons avec ses flingues, et en meme temps parlait avec Cloud

"Alors toi, qui est tu, on n'a pas eu le temps de se presenté, je m'appelle Gray Devith, que faisait tu avant d'être venu a la confrerie"

Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17:21

-moi je m'apelle Cloud Materbak, je ne fais pas partie de la confrérie mais je peux venir quand je le souhaite.

Cloud les éliminer un par un et visa un au couille pour qu'il souffre.

-je fais partis comme tu le sais des devil henter,ce que tu as vus tous a l'heure et cette fiole que t'a jeter sont le fruit de mes expérience l'arme que tu vois je les trafiquer, pour m'amuser regard un peu.

Cloud appuya sur un bouton et on vit le canon du fusil grandir et tira avec un misile sur 5 démons et recommença avec le fusil normal.

-Et toi ,qui est tu ?

Cloud tira sur un démons et la balle continua sur un autre démon dérrière.

-Il m'en reste 7 ou 8.

-C'est fous ce qu'il parte vite qu'and on tire maintenant 6 démons et toi combien encore?.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:22:23

"Putain, sa vas pas assez vite..."

il vut un peu impressionner de voir une marré de Démon, il commenca a rigoler comme un sadique puis il commenca a sortir, prit son épée d'une mains, son fusils a pompe et commenca a aller dans la marré pour faire un peu le ménage ddant

"Cloud viens t'amuser YA-AH !!!!!"

il commenca a faire la toupis en tirant
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:27:21

tout d'un coup une ombre aparut au dessu de tout le monde: c'etait orochimaru qui etait en l'air et qui aterit sur le toit de la bagnol a gray ce qui lui fit un creu

- a ce que je voit on a besoin de moi ici

orochimaru fit un grand sourire de voir autant de demon, il sortit ses 2 nouveau flingue: cassual et jackal.
il se mit a tirer des bales explosives se qui decimait des ranger entiere de demon

- alors heureux de me revoir? Smile

puis il continat a shooter des demons
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:29:29

-Bon si t'insiste !!!

Cloud rangea son fusil et prit son épée et sorti de la voiture, et les tua en marchant, un sauté par ici il lever juste l'épée et il mourait et finit par rejoindre son nouvelle amis.

-je vois que tu t'amuse regarde un peu sa.

Cloud prit un démon l'envoya sur un autre les transplanta tous les deux puis les envoya sur 5 autre démon qui le sdécoupa puis prit la tête d'un démons pour l'envoyer sur un autre démons qui le découpa. puis revint cote à cote avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:32:50

Klesh commenca a regarder Orochimaru

"C'est quoi tes balles, explosives n'est ce pas, bon, on vas sortir les balles artisanales

Klesh commenca a aller dans sa voiture, puis il commenca a sortir des cartouches très drole, toute noir avec une petite bombes dessus

"Croyez vous que je fabrique toujours les meme balles"

Il commenca a cherger les balles dans son fusils a pompes, il mit un des chargeur qu'il a confectionné, il mit 100 balles dedant puis tirra dans la marré de démon pour faire des vagues, mais plus on en tue, plus il en reviens



Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:35:48

Orochimaru etait pris par le combat quand tout d'un coup une épée sorti du ventre d'orochimaru: un demon l'avait transpercer avec.
il crachat un peut de sang puis il fit un grand sourire, il se retournat puis il transpercat la tete du demon rien qu'avec sa main

- petit joueur.

puis il retirat l' épée et il l'envoyat a cloud.

- a 2 épées sa doit etre encore mieu nan? Smile

puis le trou dans son ventre se refermat et il se remit a tuer du demon
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:37:10

-mon petit oro t'a pas une biere parceque j'ai soif là!!!

Cloud prit une mini bombe et le je ta dans la tête d'un démon et les fit exploser puis ratrappa l'épée qu'il lui avait passer.

-vous me dites d'arreter j'ai une fiole pour les effet inverse de ma première fiole.

Cloud la jeta par terre et dit non car il voulait s'amuser au bombe et jeta un grenade avec 6 mini-bombe colée une vingtaine de démon explosèrent.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:43:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:42:01

Il prit son épée, prit une grenade puis la balanca dans toute la marré de démons. une explosion fit un gros trou dans la marré mais il se combla très vite, il prit son fusil a pompe.

"C'est vraiment lent, on vas sortir la botte secrete"

il alla dans la voiture, appuya sur un bouton, une tourelle sortit, il avait un très gros canon

"Bon, c'est partit"

Il reappuya sur le bouton et la tourelle se mit a tirer pleins d'obus a vonlonter sur la marré
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:44:27

orochimaru regardat cloud et il lui dit:

- a ce que je vois tu n'a pas trois bras alors je sais pas comment tu va tenir ta biere

orochimaru rangat ses flingues qui commencait a choffer puis il atrapat son épé puis il sotat au millieu des demons, il s'agenouillat puis il commencat a tourner sur lui meme avec son épée ce qui tua plein de demon et de temp a autre il mordait les demons de facon a ce qu'il devienne des goules qui lui obeisse.
Revenir en haut Aller en bas
cloud materbak
major devil hunter
cloud materbak


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:50:20

Cloud regardat l'heure et vit q'uil avait un truck a faire.

-Désoler peut-pas rester plus longtemps a+.

Cloud passa la fiole au effet inverse a Gray puis il disparut dans la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:56:32

orochimaru aparut a coté de gray puis il pris la fiole et il la jeta par terre ce qui reduisat le nombre d'adversaire puis il dit a gray:

- c'est pas que je m'amuse pas mais on commence a manquer de munition et tuer tout ce qui avait a l'épée c'etait chaud surtout pour toi qui n'est pas immortel

orochimaru finissat les demons qu'il restait a l'épée puis il monta dant la jeep de gray et il lui dit:

- aller on rentre.
je plein celui qui va fair le menage.


orochimaru atendis que gray monte dans sa jeep pour le reconduire au repere
Revenir en haut Aller en bas
Gray Dev
Invité




chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41:00

Gray voyait qu'il n'avait plus de démon, il regarda son chargeur, encore une balle, il voyait un démon qu'il voulait s'enfuir, il lui tira dessus après il monta dans la jeep, rasassié d'avoir tuer un grand nombre de démon

"Je me suis super éclaté moi"

Il appuya sur le bouton pour que la tourelle rentra dans le cofre, mit le contact et prit la direction de la confrerie. Dès qu'il vit une bosse, Klesh ne pouvait s'en empecher, il ecrasa l'accelerateur pour faire voler la voiture puis il reprit la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au demon Empty
MessageSujet: Re: chasse au demon   chasse au demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 tête de demon
» Dans le monde des demon....
» Lady Mary va tuer du démon en Bretagne puis dans la Creuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: