Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ressurection de Kaena...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:17:33

Après un immense trou noir, Kaena se réveilla dans un endroit sombre, elle reconnue les Enfers, elle était pas trop d'aplombs et avait un mal de crane atroce, c'est alors qu'elle se souvint de tout, elle s'assit en tailleur, les mains sur la tête.

- J'ai réussit a m'enfuir de ce trou, et voilà que j'y reviens, quelle poisse...

Elle se souvint que son côté ange avait repris le dessus, mais là, elle était redevenue un démon, de part ses ailes noires. Elle se rappelait de tout, Orochimaru, Batriel, leur combat.

- Pfff... Faut que je trouve le moyen de ressortir de ce trou...

Elle resta étendue par terre, se régénérant....
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:32:16

Vergil etait asis sur des debrie de statuete d'ange qunad soudain il vis une jeune fille apparetre sur le sol a premier vue s'etait un demon.

Tu ses tout le monde veut quiter les enfer ses pas nouveau

Il savait que lui et aztaroth aler biento rouvrir le portail entre les deux mond epour quelque minute le temps que eux deux sorte.

Il sauta de la statuette.

Puis il s'aprocha de la jeune femme en marchant lentement tout en sourient.


Ses la premier fois que tu meurt??

Quelle et ton nom d'habitude je me presente mes je doute que tu ne sache pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:44:44

Elle était dans ses pensées quand elle entendit parler, elle leva la tête pour voir Vergil :

- Qu'est-ce qui m'as prit de m'en prendre à ce Orochimaru, pfff, dommage, il était mignon, m'enfin, peut être qu'un jour j'aurais ma revanche...

Elle se leva et pris apparence normale démoniaque, un peu plus à l'aise, puis elle fixait Vergil, elle lui fit :

- Je sais que sortir d'ici, c'est assez compliqué, mais je pense qu'avec tout les clown de ce trou, ce sera facile... Ahh. Je m'appelle Kaena...

Elle était au milieu des décombres sans bouger, regardant ce monde qu'elle avait quitter il y a des années. Mais bon, elle fit :

- Kaena, bienvenue à la maison !

Elle fixait Vergil, toujours aussi intensément qu'au début...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 22:42:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08:56

alucard aprochat du corp de la demone qui etait en trin de se reformer puis il dit:

- tien encore un demon qui c'est fait vaincre.

puis il montat sur la statuette ou vergil etait precedament assid.

- jm'apelle alucard le demon angelique et vous? je cherche de demon puissant pour sortire d'ici et remonter sur terre pour mettre le chaos.

puis il attendit la reponce des 2 demons
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:23:02

Kaena observa l'homme de plus près, puis elle se présenta :

- Kaena, pour vous servir...

Elle écouta alors la proposition de l'homme, et repensa de suite à son combat, et elle se touche le front, visiblement, elle n'avait plus rien, mais la sensation que tout n'était pas comme avant, elle sentait comme un creux sous sa peau. Puis, en regardant les deux fixement, elle fit :

- Ecoute, je me suis fait botter le cul une fois, et je suis pas pressée de recommencer, alors t'as qu'à aller voir la bande de brute du coin, eux ils pourront t'aider...

Elle se ré assit par terre, les jambes repliées et les mains sur le tête, elle avait sommeil, et même si elle bouillait d'envie de sortir d'ici, elle n'était pas décidé... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03:18

Vergil l'ecouta atentivement

comment sa fait de mourir??? a vrai dire bien que j'ai failli mourir je ne ses absoluent pas comment sa fait....

puis il se trouna vers l'autre demon.

appaarament il avait vecu a peut pres plus d'un siecle il le regarda puis il lui repondit:


Je suis Vergil fils de Sparda .tu a sans doute entendu parler de moi, a cause de mon echeque.

Il etait sous sont aparence humain il n'utiliser sont aparence demoniaque que lors des combat dificile .

Il regarda le jeune homme puis la jeune femme,sans rien ajouter


hrp:kaena tu peut pas lire dans mes pencer donc tu peut pas savoir que moi et Aztaroth on vas essayer de se tirer des enfer xd


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19:03

il ecoutat vergil puis il lui dit:

- a oui vergil, le miserable moucheron qui c'est fait boter le cul contre son frere.

il dessendit de la statuette puis il se mis en face de vergil et il rajoutat:

- tu ne merite meme pas de dire que tu est le fils de sparda tellement tu est faible.

puis il lui tournat le dos et il partit sasoird a coté de la demone et il lui demendat:

- et toi tu n'a pas l'air tres forte vus que tu a mourus dans le monde des humains. par un devil hunter je suppose?

puis il atendit la reponce de kaena
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55:03

Kaena ne bougea même pas, elle restait dans ses pensées, les yeux fermés, cependant, elle écoutait les deux hommes discuter. Elle regarda ensuite l'homme qui vint s'assoir à côté d'elle, puis la question qui lui posa ne la fit même pas cillée, à vrai dire, elle était même contente de retrouver ses Enfers. Cependant, elle leva la tête, pour regarder l'homme, puis elle lui fit :

- Je suis morte, oui, à cause de ce devil hunter, mais je n'ai pas chercher non plus à me défendre, si j'avais voulu arrêter la balle, je l'aurais fait dans l'état où j'étais... Mais je ne sais pas, je n'ai rien fait... Je pense que je vais passer pour une faible, mais je m'en fiche. J'ai rien fait, tant pis pour moi...


Sur ces mots, elle se remit la tête contre les genoux et elle ferma les yeux, elle repensait encore à son combat, contre Batriel et Orochimaru. Visiblement, ça ne lui sortait pas de la tête :
* C'est de la vengeance rien de plus.... De la pure et simple vengeance*

Elle ne dit plus un mot, comme pour attendre une réaction de la part de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:04:29

Alucard vit que la demone avait l'air perturbé a cose de son combat puis il lui dit:

- sa a l'air dure de mourir. moi je sais pas encore ce que cela fait pourtant je combat depuis plus d'un siecle.

puis il soupirat et il baissat la tete en regardant le sol et il rajoutat:

- je n'ai jamais trouvé d'adversair a la hauteur sof une fois, c'est a cause de cette personne que j'ai une aile d'ange.

il deplita ses grandes ailes pour les montrer a kaena puis il fit un sourir et il regardat la demone.

- au moin sa a un avantage, j'ai les pouvoirs de demon et ceux d'anges.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28:36

Kaena l'écouta attentivement, puis elle se mit assise de côté , mais face à l'homme, puis elle lui fit :

- Je pense que mourir ça à des bon côté quelque part... Ca m'as prouver que j'avais plus fort que moi, et ca m'as permis de voir un peu plus clair.

Elle lui fit un grand sourire, puis il lui fit voir ses ailes, une étant celle d'un ange, et l'autre, celle d'un démon, elle posa une de ses mains sur celle angélique, puis elle fit :

- C'est doux... Sa me rappelle les miennes... Mais je ne peux prendre l'apparence d'un ange comme je le souhaite, enfin. Ca doit te faire drôle d'être comme ça non ?

Elle le regardait toujours avec un grand sourire, écoutant ce qu'il lui disait avec beaucoup d'attention :

- Peut être qu'un jours tu trouvera cet adversaire que tu cherches si ardemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:35:05

Vergil regarda le demon qui se la peter comme tout a l'heure

pensser:quelle enfoirer....

Il se retourna ,puis il regarda le sol ,puis le ciel et se qui l'entourer....

il comanca a partir vers un autre endroit.

Pensser:commant sortir des enfer???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55:40

il vit que kaena carressait son aile d'ange et elle lui dit qu'elle etait un ange autrefois puis elle lui demendat si c'etait drole d'etre comme sa et il repondit:

- je n'ai pas choisi d'etre comme sa, c'est un accidant lors d'un combat mais bon comme je l'ai deja dit sa me donne une plus grande puissance.

il repliat ses ailes puis il demendat a kaena:

- comment sa se fait que tu n'est plus un ange? je ne savais pas qu'il pouvait devenir des demons.
puis il remarquat que vergil etait partit

pff t'en mieu j'aime pas les craneurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15:59

- Même si c'est un accident, je trouve que ça te va bien quand même, et puis, cela t'apporte des choses positives. Ce n'est pas rien...

Elle le fixait, puis il lui demanda comment cela se faisait qu'elle n'était plus un ange, elle baissa la tête, puis lui fit :

- J'étais dans le Paradis, bien avant que Satan ne chute dans les profondeur, je ne l'ai jamais vraiment connu, mais on va dire que les humains on dépassés les bornes, et je me suis retournée contre le ciel moi aussi...

Elle le regarda mais cette fois-ci, ses yeux violets était d'un bleu azuré, puis elle ajouta :

- J'ai attaquer et tuer des centaines de démons, me délectant de leurs sang parfois, et un côté démon à pris le dessus en moi, même si je sais qu'au fond de moi, l'ange sommeil...

Elle souria, puis elle demanda :

- Tu penses trouver ton adversaire sur Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:25:17

Alucard reflechit puis il regardat kaena et il lui demandat:

- peut etre qu'il est sur terre avec tout les devil hunters qu'il y a.

il pris un air interrogatif puis il demendat a nouveau a kaena:

- les devils hunters qui ton tué, il son puissant?

puis il attendit un reponce, alucard attendait une reponce positive pour pouvoir trouver enfin des personnes puissante pour les combattre. il etait tellement impatient qu'il tapait du pied par terre
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:35:10

- Les membres, je ne sais rien de leurs pouvoirs, mais je peux te dire une chose, méfie toi de ce Orochimaru, il est fort, très fort... Mais bon, après, vu ton niveau actuel de puissance, je pense que vous feriez de bons adversaires.

Elle se leva, puis s'étira, elle regarda autour d'elle un instant, sans mot dire, puis elle regarda de nouveau Alucard :


- Si tu trouves le moyens de sortir, la confrérie noire pourras être un bon adversaire !! Je ne saurais mieux te conseiller.


Elle le fixait, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:40:01

la confrerie noir ?

il se mit plus qua pencer a ce mot jusqu'a qu'il les trouvent lorsqu'il sortirat de l'enfer, il fit un grand sourire de joie car il avait peut etre trouver un adversair a la hauteur.
alucard tournat la tete et il regardat kaena puis il lui demendat:

- que peut tu me dire sur la confrerie noir?

il atendit patiament la reponce de kaena
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:56:52

- D'après ce que j'ai pu entendre de la bouche de Orochimaru, ce sont des devils hunters, ils chassent les démon sur Terre, ce sont tous des membres très puissants, je n'en ai connu que deux. Mais ils sont très très puissants. Je sais également que Orochimaru possède des pouvoirs de vampire...

Elle regarda son bras, comme pour ce remémorer la scène du couteau, et un frisson lui parcouru l'échine, elle ajouta :

- Je ne peux que te souhaiter bonne chance, pour t'attaquer à eux, ils sont puissant et malins surtout. Enfin, c'est sur qu'il ferais de bons adversaires. J'ai entendu dire qu'ils avait un repaires, que je n'ai jamais essayer de chercher, mais il se trouve dans un grand immeuble, je ne saurais dire quoi que se soit de plus, je crois que je vais attendre avant de me frotter une fois de plus a eux...

Elle s'arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:07:07

- alors la confrerie noir c'est un groupe de devil hunter puissant tu dit? interessant.

Alucard deploiyat ses 2 ailes puis il sortit comme une sorte de boule de cristal. il regardat kaena et il lui dit:

- en utilisant la force du demon et celle de l'ange j'arive a voir le monde des humains grace a cette boule qui est conecté la bas

il mis ses mains autour de la boules pui son aile blanche avait une aura noir et l'aile noir avait une aura blanche puis des images commencat a se former.

- en pencant a quelqu'un ou a un endroit en particulié je peut les voir dans la boule.

tout d'un coup le batiment de la confrerie noir aparut puis l'on vit l'interieur, il y avait peut de devil hunter mais il avait l'air puissant.
il tournat la tete vers kaena et il lui dit:

- montre moi les 2 devil hunters que tu a rencontré stp

puis il atendit que kaena lui montre
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:20:35

Kaena fut surprise de ce pouvoir, mais ne fit rien, elle se contenta de regarder de plus près, cela la faisait sourire de voir les immeubles et tout, elle revoyait l'immeuble, puis, elle fit ce qu'on lui avait demander, elle regarda.
Après quelques instants, elle fit, en pointant du doigt, Orochimaru :

- Lui, c'est le chef de la confrérie, celui qui m'a tirer une balle dans la tête, je le reconnaitrais entre milles Razz

Elle continua de regarder les autres, mais sans pouvoir mettre un nom sur les visage, ou même un souvenir, elle détourna le regard puis elle fit :

- Je ne vois pas le deuxième, il n'y est pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:35:56

il regardat kaena en souriant puis il dit:

- c'est pas grave au moin tu ma montrer le chef.

il le regardat longtemp puis il demendat a kaena:

- alors c'est lui le vampire? d'apres une vielle rumeur que j'ai entendu de quelque demon vaincu il serait immortel c'est vrai?

il regardat orochimaru d'un air intrigué et en meme temp heureus d'avoir l'image d'une personne potentiellement capable de rivaliser avec lui.
il attendit la reponce impatiament tellement il etait intersser
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:42:56

- Je sais que tu cherche un adversaire digne de ce nom, mais t'attaquer à lui, tu vas être servit.

Elle eu un rire nerveux, puis elle souriait, un peu mal dans ses basques, elle finit par dire :

- Pour le peu que j'ai combattu, je peux dire que le tuer est chose pratiquement impossible, donc je pense que ça doit être vrai ses rumeurs...

Kaena aussi, le regardait :
* J'aimerais bien voir la tête que tu feras quand y va te tomber dessus...*

Elle regarda de nouveau Alucard. Peut être ses motivations étaient de bonne augures pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:50:18

la boule de cristal s'enteignit puis ses ailes aussi, il les repliyas puis il rentrat la boule dans son ventre, ensuite il regardat kaena avec un grand sourire et il dit:

- sa te dira de m'accompagner lorsque je combatrais ce orochimaru? j'ai un moyen pour sortire d'ici quand je veut mais sa doit rester entre nous

il atendit impatiament la reponce de kaena pour savoir si elle etait d'accord ou pas.
en attandant il se levat pour se degourdire les jambes car il aime pas trop rester immobile
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:55:00

Elle le regardant ranger tout son matériel, le suivant du regard, puis il lui fit :

- sa te dira de m'accompagner lorsque je combatrais ce orochimaru? j'ai un moyen pour sortire d'ici quand je veut mais sa doit rester entre nous

C'est alors que quelque chose brillait dans ses yeux, une lueur, elle lui fit, quelque peu heureuse :

- C'est même avec un grand plaisir que je vais t'accompagner ! Je ne manquerais ça pour rien au monde !!

Elle avait bien repris elle aussi, et surtout elle espérais voir Orochimaru souffrir. Elle était maintenant impatiente de partir. Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta :

- Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:59:55

alucard fit un grand sourire puis il atrapat kaena et il la collat contre lui et il lui dit:

- acroche toi bien a moi, par contre lorsque nous ariverons a la surface il faudrat pas que je combate tout de suite car cette technique m'epuise

il regardat kaena puis il dit:

- tu est prete?

il atendit sa reponce avant de pouvoir partir chez les humains
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:03:54

Kaena se laissa attraper puis elle l'écouta, elle fit alors :

- Je te tiens et je te lâche plus !

Elle lui fit un grand sourire et puis elle s'agrippa, se serrant contre lui encore plus. Elle ne bougea plus, mais elle était prête :

- Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ressurection de Kaena... Empty
MessageSujet: Re: Ressurection de Kaena...   Ressurection de Kaena... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressurection de Kaena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: