Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

10 tête de demon

AuteurMessage
Gut
démon de la confrérie noire

MessageSujet: 10 tête de demon   Lun 9 Juil - 14:44:37

Gut Monkey arrivat ne voiture dans 1 petite ruelle la ruelle était surnommé la ruèlle démoniaque il arirvat et vit un demon nain avec deux sabre un sabre der lancer et sabre normale Gut Monkey ouvri la portierre referma la portierre et regarda le DEmon nain d'un air sympatique et lui dit:

Hey!Toi tu tu t'appel comment?Moi je m'appel Gut
-Moi je usis Shralin le demon nain
-Ok moi je suis ici pour tuer ses vermines de Devil Hunter
-Ah?Moi aussi,ont pourait faire une équipe!Sa te dit?
-Laisse moi reflechir fait voir t'est sabre
-Ok abîme les pas il sont unique normalement il y en a 2 dans tout les monde autrement dit;dans tout l'univer!
-Daccord tinquiete pas je ne usis pas quelqu'un de brusque

Le Demon nain lui donna les 2 sabre et Gut Monkey les regarda fit qulque geste avec et decapitta le Demon nain et volla le sabre et le rangit

Oups j'ai pas fait exprès désoler(rire demoniaque cela en fait de un

Un demon copain avec le demon nain avait tout vut la scene il tirra sur Gut Monkey du moin il esseya de le blesser mais hut sorti sont flingue et tirra dans la balle qui lui vennai dessu et lui tire quatre fois dans la tête et il alla coupé la tête du demon nain et de sont copain également demon il mis les têtes dans 1 sac et i l alla voir quatre ruèelle toujour rien et la un gang de huit demon arrivat et le chef dit

arette toi je sai que tu ets Gut Monkey le fameux Demon Dechu et jai enfin la chance de te recontrer et se sera ta derniere recontre
-Arette tu me fait rire tu est le chef de miniature gang?
-Tout a fait et mon soi disant "miniature gagn va te tuer"!Aller!

les deux premier Demons du gang creek fonça sur Gut Monkey,Gut Monkey le vit arriver en stopa un avec sont katana et mis 1 coup de queu a l'autre il mis un gros coup de point au premier avec ses griffes et lui trancha la tête et le deuxièeme en profita pour lui planter sont épée dans le bras et Gut Monkey senti 1 douleur infernnal.Gut Monkey embrocha la tête du deuxième avec ses cornes qui avait sur la tête et il reitrra l'épée qu'il avait planter dans le bras aprè apè quatre autre sauterent sur Gut Monkey tous avec des épées et Gut Monkey sorti sont flingue et tirra sur le premier dans balle dans chaque jambe et une autre dans le ventre et il tourni sur vite sur lui même et les trois autres Demons se prit ses ailes de poin fouet dans la tête et il les finnisèrent en leur tirrant quatre balle dans la tête chacun et il rechargea!

Alors qui sont les suivant
-c'est a nous le chef et le sous chef
-Ho mauvais honneur

Les sous chef et chef du gagn sauterent sur Gut Monkey avaec 1 magnum dans la main il tirres et Gut Monkey se prit une balles dans le pieds et l'autre il l'evita en vollant et Gut Monkey vollait tellement vite qu'il réussi a aller dérierre le chef et le decapita et et alla dans sa voiture très rapidement et renversa le osus chef et lui tirra quatre fois dans le coeur eil desendit de la voiture et prit les huit tête et les mis dans sont sacs et alla au repaire en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konoha-next-gen.forumotion.com/index.htm

10 tête de demon
Page 1 sur 1