Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 apres etre tomber...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

apres etre tomber... Empty
MessageSujet: apres etre tomber...   apres etre tomber... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24:49

Apres s'etre battu contre Arkame cote a cote avec Dante Vergil se batti contre Dante pour la quete du pouvoir de force-edge et des deux amullette.

Apres un longt combat de force egal ,Dante pris l'aventage dans un asseaux final qui le fis remporter la victoire sur Vergil...

Vergil esoufler lacha force-edge et sont amulette au sol,Se tenant le ventre apres avoir resut un coups au ventre il se pencha et la ramasa


Elle et a moi Dante,elle apartient a un fils de Sparda personne na le droit de la recuperais.
Tout en prononcant ses mots Vergil recula a petit pas vers le heau de la falaise qui se tenais derrier lui.

Dante couru vers lui pour esssayer de le ratraper Vergil degaina Yamato en une fraction de second puis il lui pointa sous la gorge.

Laisse moi dante,la porte des enfer vas se refermer car les deux amulette on ettait separer,notre pere a fini ici je vais suivre sont example...

Il se laissa tomber en arrier,Dante essaya de le ratraper mes Vergil lui envoya un coups de katana dans la main gauche et il se lessa tomber au font du goufre....

Vergil se reveilla au fond des enfer il se releva dificilment....

Quand soudain trois lumiere rouge entourer d'electrisiter de meme couleur aparure au fond des enfer...

J'ai hate d'afronter le prince des tenebre,mon pere la fait je suis sur dans etre capable moi aussi.

Tout en disent sa il degaina Yamato ,puis il commanca a courir vers Mundus le prince des enfer .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.

Il se transforma en demon tout en courent vers selui-ci.

il se batire pendent plusieur heures Vergil n'avait pas encore le niveaux de sont pere mes settait normale etant donner que Sparda avait 2000 ans lors que sa force etait a sont epogie Vergil n'avait que 200 ans...
Mundus t'erasa vergil ses allors qu'il lui fis une proposition.


Mes toi a mon service et je t'aufrirer le pouvoir que tu recherche temps..

d'ac....d'acord,mes tu ne t'avise pas de me traiter comme un esclave...

Puis Mundus regenera les blaisur de Vergil qui se redressa,puis Mundus posa sa main sur le front de Vergil soudain l'aura de Vergil se mis en action puis elle augmenta elle ne saiser d'ogmenter de second en second comme si elle n'avait pas de limite.
Telment sont energie etais puisante les statuette d'ange autour de eux se fisara le sang au sol(oui en enfer le sol et recouvers d'une couche de 10 cm de sang) se mis a tranbler.
Puis sa force diminua,il redevena normale.Il observa sa main droite etonait qu'il et autent de pouvoir
.

pensser:oui ses sa ,mon veritable pouvoir....

Puis il partit avec Mundus vers sont chateaux,pendent 1 ans Vergil remplissa des missions pour Mundus jusqu'au jour fatidique ou il l'afronta.

Se jour la Mundus convoqua Vergil dans sont bureaux pour une nouvelle mission d'assasina....

Mes au moment de partir pour la mission Vergil se retourna et degaina sont katana il sauta en l'air pour porter un coups de katana au visage de Mundus il eu le temps d'esquiver de justesse en penchent tout sont corps vers la gauche il essaya de contrataquer en envoyent un pique rouge sur vergil .


Mes Vergil le coupa en deux,puis les jambiere beowulf se formere sur sa jambe gauche et il lui envoya un coups de pied retourner avec s'elle si Mundus tomba au sol...

Je suis devenut plus fort que toi apres que tu mes transmis ton pouvoir je me suis entrainer sans reppit tout les jour et j'a atteint se niveaux de puissance du remarquerra que je n'est meme pas besoin de changer d'aprence s'elle ci peut te terasser.

Adieux Mundus

Nonnnnnnnn....

Mundus essaya en dernier recourt de lui envoyer un laser dans la figure mes Vergil lui trancha le bras....

Il cria d'agaunie,alertent ainsi les homme de Mundus mes ils ne purent entrait Vergil avait bloquer la porte grace a un sortilaige de bloquage des lieux.

Puis Vergil le souleva par le cole et lui transpersa le ventre avec Yamato,puis il resorta sont katana de sa chaire et le lacha mes avent quil n'est ateint le sol Vergil se retourna Vers lui et dans sont elant lui trancha la tete le corps tomba au sol inanimet et la tete roula sur le sol quand soudain le corps devenu tout noire et explosa en million de petit morceau qui se desintegraire avent d'arriver sur le sol.

Vergil souriat,puis il defat le sortilege de bloquage les garde rentraire mes il les terasa touse.

puis il sortit du chateaux apres avoir tuee tout les habitant des lieux des corps inanimet se tenais sur le sol des couloir des chambre des salle de reunion des salle a manger ect... il y avait du sang partout Vergil marcher dehors seloignent du chateaux quand soudain il explosa.... grace au pouvoir de Vergil... puis il marcha vers une autre destination convinqut de sont pouvoirs.....


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:58:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
apres etre tomber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La calme après la douleur ...
» pub
» Cherche endroit pour dormir aprés boulot.
» Arriver d'un être bizarre au repère de la confrerie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: