Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur Terre, en ville.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:16:24

Ils étaient enfin arrivés sur Terre, et Kaena vit que Alucard était un peu fatigué, elle le lâcha après quelques secondes à le regarder, mais resta auprès de lui. Elle observa les alentours, et se reconnue, ils n'étaient pas très loin de là où elle s'était battue, ce qui lui remémora de mauvais souvenir, mais elle mit tout cela de côté :

- Nous ne sommes pas très loin de là où je me suis battue, je pense donc, que leur repaire n'est pas très loin...

Elle resta auprès de lui, comme cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait été tuée, elle avait une très bonne mémoire de la ville. Elle lui fit :

- Je pense qu'ils doivent encore être à leur fameux immeuble...

Elle le regarda de très près, puis ajouta :

- Ca va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:21:53

alucard repris son souffle puis il se relevat:

- ouai sa peut aller.
bon cherchon se fameux orochimaru


il regardat kaena puis il lui demendat:

- ta une idée du chemin?

il rangat ses ailes dans son dos pour ne pas se fair remarquer puis il cachat son aura pour eviter de se fair reperer par tout les devils hunters de la region.
il marchat un peut pour voir se qu'il y avait au bout de la ruelle: il y avait une route plutot deserte avec quelques trace de sang surment celui de demon qui avait echouer face a des combatant humain
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:28:32

Ayant entendu que tout allait bien, elle soupire de soulagement, puis, en se redressant, elle regarda partout autour d'elle, pour se remémorer un peu la ville, puis Alucard lui demande, pour une idée de chemin à prendre. Elle alla au bout de la rue, regarda un peu partout, encore une fois, puis, elle se tourna vers un immeuble au loin, assez haut, il devait faire dans les douzes à quinze étages, elle fit alors à Alucard :

- Tu vois ce grand immeuble là bas, tout au nord, il est un peu plus haut que les maisons voisines, c'est là... Ils ont un grand immeuble...

Elle le regarda, comme pour attendre la suite des opérations, elle fixait tout de même le batiment, puis elle fit :

- J'espère qu'ils ne sont pas tous revenus dans leur trou... A moins que tu ai assez de force pour les tués tous à toi tous seul ?

Elle eu un sourire mesquin, mais ne répliqua pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:35:25

alucard regardat le batiment, il etait tout noir et il etait grand puis il regardat kaena et il lui dit:

- bon deja cache ton aura comme je le fait et tes ailes, ensuite on va se positioner non loin du batiment et avec ma boule on poura voir combien ils sont a l'interieure.

il commencat a marcher de ruelle en ruelle pas trop vite pour que kaena puisse le suivre

- j'espere que t'arive a me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:52:10

Elle fit ce qui lui avait été demander, elle fit disparaitre ses ailes, puis elle voila son aura, elle se sentait un peu mieux, puis elle commença à suivre Alucard, et effectivement, il marchait trop vite pour elle, elle ajouta cependant :

- Je vais juste courir, je ne me fatigue pas vite, ça ira. ^^

Elle était enfin prête à le suivre, assez impatiente quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:00:18

Alucard vis que kaena n'arivait pas a le suivre et qu'elle devais courir alors il s'aretta et il atrapat kaena et il l'acrochat dans son dos.

- faudrait pas que tu t'epuise avant le combat.
tien toi bien pour pas tomber


puis il se remit en chemin en passant par les ruelles les moins frequenté pour ne pas se fair repérer et pour ne pas atirer l'attention des devil hunters
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:08:14

Kaena avais effectivement du mal à le suivre, c'est pour cela qu'il la pris pour la mettre sur son dos, elle s'agrippa bien pour ne pas le gêner et tenir pour ne pas glisser, elle posa sa tête contre le haut du dos de Alucard, puis elle lui fit :

- C'est sûr, je veux être en pleine forme pour le combat ! Moi qui viens de mourir il n'y a pas longtemps, ça m'embêterais de mourir une deuxième fois de suite...

Etant prête, elle ne bougeait plus, se laissant porter, elle jetait tout de même des coups d'oeil pour regarder les rues et les immeubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Terre, en ville. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Terre, en ville.   Arrivée sur Terre, en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Terre, en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée en ville
» Arrivée sur terre
» ma ville
» Entrée en ville
» Entrainement et passe temps...(Entre Enfer et Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: