Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 espionnage et ataque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gray Dev
Invité




espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:20:24

Klesh regarda l'épée montait en lui, il l'a prit a bras le corps et avec ses derniere force la retira avec rage, su sang gicla partout pour Klesh partit voir les restes de sa voiture, il prit dans sa poche un petit bandage pour se faire les premiers soin et il partit en laissant 6 grenades qu'ils avaient découpillié sur la garde du sabre, Klesh rentrit dans l'immeuble, creuvé d'avoir combatut des démons comme ceux la, puis s'endormit pour longtemps

Il se reveille demain, alors vous pourez vous battre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:28:01

orochimaru vit gray rentrer le bide ensanglanté et il lui dit:

- tu foutra pas du sang partout sinon tu va devoir netoyer.

puis il se levat et il se dirigat en direction de la sortie du batiment. une fois dehors il atendit les demons ariver

ils doivent etre puissant pour que gray perde et qu'il soit gravement blessé.
t'en mieu sa me fera un peut d'exercice


il s'adossat contre le mur de son immeuble en les atandants
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:34:19

En ayant un peu marre de ne pas bouger, elle fit :

- Bon, si y veux pas se déplacer ses fesses ici, faut aller le chercher... Pff...

Elle commença à se diriger vers l'entrée du bâtiment :
* Sa m'enchante pas de le revoir m'enfin...*

Elle se tourna vers Alucard :

- Si tu veux voir ton futur ennemi, je crois que va falloir allez le chercher... D'habitude c'est lui qui se déplace plus vite que le vent, mais la, y fait le faignant...

Elle soupira, en avançant...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18:54

alucard suivit kaena et il etait impatient de trouver le chef pour pouvoir enfin s'amuser.

- j'espere qu'il est aussi fort que tu me la dit

pendant qu'il marcherent le sabre noir reaparue dans le fouro d'alucard et il continait a avancer

- je me suis bien amuser deja avec gray voiyont orochimaru mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:28:34

Tout en marchant, elle l'écoutait, puis elle fit :

- Je pense que tu trouvera ton bonheur avec lui. Il ne se laissera pas vaincre comme ça, mais c'est ce qui peux y avoir de bien dans un combat...

Elle continuait d'avancer, a allure soutenue, et elle ajouta, souriante :

- C'est un chef après tout, il se doit d'être coriace, en plus, il aime pas qu'on lui donne des ordres Razz

Elle regardait droit devant, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23:39

orochimaru aparut deriere kaena puis il dit:

- je savais bien que je connaissais cette odeur, tu est kaena n'est-ce pas?

orochimaru fit un grand sourir puis il touchat son coup et il dit:

- tu vien pour me redonner de ton sang tellement bon?

orochimaru qu'elle etait accompagné par un autre demon il le regardat et il lui dit:

- je ne crois pas te connaitre, qui est tue?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:22:56

Kaena sursaute légèrement quand à l'arrivée de Orochimaru, elle ne bougeait cependant pas, elle soupira pour se détendre, puis elle fit :

- Bonjours à toi, ça faisait pas si longtemps hein ?

Elle ne fit et ne dit rien de plus, ne réagissant pas à la phrase suivante, même si elle avait pourtant envie de dire quelque chose... Elle fixa le sol, puis ajouta :

- Bah voilà, je crois que cette fois-ci, le chef à décider de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:40:50

alucard aparut deriere orochimaru avec un katana sous sa gorge et il lui dit a l'oreille:

- aparament c'est toi le vampire qui a tuer kaena.
je suis ici car je cherche un adversair puissant car aucun de mes precedents enemis ne mon resisté


il regardat kaena et il lui dit:

- sa va? tu est prete a te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11:15

Elle suivait tout du regard, même si les évènement la dépassait un peu, elle s'éloigna un peu des deux hommes, puis se permit de souffler un petit peu. Elle fixait les deux ennemis, et elle répondit à la question :

- Je suis prête, et je ferais de mon mieux...

Elle était droite comme un piquet. Attendant une réaction de la part d'un des deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34:16

orochimaru rigolat puis un couteau de chasse tombat dans sa main puis il jetat sur alucard puis il disparut et reaparut deriere kaena et il lui chuchotat a l'oreille.

- me revoila

apres avoir dit sa il plentat ses canines dans le coup de la demone et il lui dit:

- rhaa je ne peut pas m'en passer de se gout si delicieus

puis il la pausat contre le mur pour ne pas quelle s'effondre. apres avoir fait un plein de sang et donc de puissance il se mit en fasse d'alucard et il lui dit:

- alors mon gard t'est pret?
Revenir en haut Aller en bas
Gut
démon de la confrérie noire
Gut


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Je suis la ou tu le sai pas
Date d'inscription : 07/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:36:51

Gut Monkey arrivat et vit deux démons qui etait inconnu pour lui a sa premiere vu.il s'appuyat sur le mur et regardi Orochimaru sont chef et puis reagrda les demons et fit a Orochimaru avec une voix portante pour que tout le monde antende bien :


Deux démon,tu a de la chance.Tu a besion d'aide Orochimaru?Et vous les Démons vous faites quoi ici?


Et il vit la Démone qui se faisait sucer le sen par Orochimaru!Et il attendit la reponse de Orochimaru


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:53:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-next-gen.forumsline.com/index.htm
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:47:48

Kaena regarda la scène de loin, quand Orochimaru lança un couteau sur Alucard, elle le vit ensuite disparaitre et elle se redressa, méfiante, puis, sans qu'elle ne puisse réagir, il apparu derrière elle :

- Ah nan, c'est pas vrai !

Elle voulue partir mais il la mordit au cou, puis il la poussa contre le mur, ce qui eu pour effet de la déboussolée un peu, puis il continuait à lui boire le sang, elle sentait ses forces partir et ne tenait bientôt plus debout, mais elle entendit la phrase qu'il lui avait dit :
* Pourquoi ? C'est pas possible, deux fois...*

Elle perdit presque connaissance, affalée sur le sol, elle ne pourrais pas combattre d'un petit moment, cependant, elle fixa Alucard, espérant :
* Fais lui la peau !! Il doit souffrir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:57:08

il regardat kaena qui semblait croire qu'elle allait mourir orochimaru la regardat avec ses canines pleine de sang et il lui dit:

- t'en fait pas je t'ai laisser asser de sang pour que tu vive.
et tu te transformera pas en vampire car sur les demons sa marche pas mais parcontre faudrat que tu te repose pendant au moin 2 jours pour recuperer
* rire sadique *

puis il se tournat vers l'autre demon, il sortit son casuall et son jakal et il les pointat vers sa tete et il lui dit:

- t'est sur de vouloir m'affronter?
je serais toi j' y reflechirai plus d'une fois.


il atendit la reponce du demon tout droit venu de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09:01

alucard vit que le devil hunter avait sucer le sang de kaena puis celle - ci avait presque perdu concience.

alors c'est donc vrai, c'est bien un vampire et un devil hunter. sa va etre dur j'aime sa


il vit que orochimaru avait pointé 2 long pistolet en direction de sa tete et il lui demendat si il etait sur de vouloir se battre.
alucard fit un grand sourir et il lui dit:

- j'ai jamais été aussi sur de toute ma vis

alucard deploiyat ses 2 grandes ailes et il les agitait se qui produissait de grandes rafales d vent en direction de orochimaru ce qui lui fit envoler ses 2 flingues

- c'est plutot a moi de te demender si tu est sur de vouloir me combattre
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15:52

orochimaru souriat puis il tendit ses mains en avant puis ses 2 armes revenaire dedans par telekinesie puis il souriat et il dit au demon:

- puisque l'on est tout les 2 prets c'est partit.

il commencat par vouloir tirer avec ses 2 pistolets mais il avais oublié qu'il n'avait plus de balle.

merde sa commence mal

il jetat alors ses flingues vers la porte du batiment de la confrerie puis il sortir 8 couteaux de jet qu'il mit entre ses doigs ( sauf le pouce) puis il se mit a les jeters sur le demons pour le debousoler puis il aparut deriere lui et il lui donnat un violent coup de pied dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:24:21

en très peut de temp son adversair lui avait jeter 8 couteaux en face dont il se protegat avec ses ailes puis il aparut rapidement deriere lui et il recut un coup de pied dans le dos ce quile fit avancer de quelsque pas.
il se retournat rapidement, degainat ses 2 katanas puis il commencait a donner des coups dans tout le corp de son adversaire.

- CREVE ENFOIRER DE DEVIL HUNTER

il commencait a s'enerver puis il donnait de plus en plus de coup puissant et rapide sur le corp de son adversair jusqu'a qu'il ne reste plus rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:56:21

orochimaru se prenant des multitude de coup de katana du demon continuait a sourire puis il atendit la fin de l'ataque de son adversaire.
une fois finit le corp d'orochimaru etait troué de partout mais il souriait encore puis tout d'un coup tout son corp se reformat comme il etait avant puis il lui dit:

- je vien tout juste de boire du sang et tu ause esperer pouvoir me battre?

il fit un grand rire puis il lui dit:

- tu reve mon gard.

il attrapat son épée geante qui etait accroché dans son dos puis il foncat sur le demon avec l'intention de le couper en deux
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:44:24

Alucard fit de gros yeux rond lorsqu'il vit son ennemis se regeneré apres qu'il ai été presque reduit en lambeau

alors c'est donc sa le pouvoir d'un vampire.

il fit un sourir puis il pencat

le combat va etre tres interessant

il vit son adversair lui foncer dessus une enorme épée alors il la parat avec ses 2 katanas.
une fois qu'il etait en trin de se pousser avec leur épées alucard se baissat rapidement puis il mit une baleyette au devil hunter ce qui le fit tomber puis il s'asoiyat sur son ventre et il lui mit 1 de ses katana sous le coup et l'autre au dessu du crane pret a l'enfoncer puis il lui dit:

- dommage que se soit deja terminer. une derniere volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:51:14

orochimaru fit un grand sourir puis il lui dit:

- peut etre plus tard

puis c'etait comme si il s'enfoncait dans le sol et alucard se retrouvait assid parterre.
orochimaru aparut au dessu de lui et il lui assenat un coup de pied dans la tete pour la lui enfoncer dans le sol.
il profitat que son adversair etait sonner pour rentrer dans le batiment de la confrerie puis il pris le fusil a pompe de gray avec une ceinture pleine de recharge qu'il atachat au dessu de son épaule jusqu'au dessou du bras ( comme les sacoches lacoste ^^ )
il pointat le fusil a pompe en direction puis il lui dit

- leve toi j'ai une surprise de la part de gray pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:58:48

alucard ne comprenait rien a se qu'il venait de se passer puis il entendit que le devil hunter voulais qu'il se leve et qu'il avait un cadeau de la part de gray, alors alucard souriat puis une sorte de trou noir qui est enfaite une porte pour une autre dimmension qu'il avait créé.
il rentrat rapidement dedans puis la porte se fermat et disparut.
alucard laissat une bonne grosse minute sans trace de lui pour fair stresser orochimaru pour la meme porte que precedament s'ouvrit deriere orochimaru: 1 katana blanc en sortit puis il transpercat le dos puis il sortit devant dans le ventre et un rire retantit d'on ne sait ou
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:04:34

orochimaru crachat du sang puis il regardat le katana qui etait planter en lui et il rigolat:

- bien jouer je l'avais pas vus venir celui la

il retirat le katana, le jetat parterre et le trou qu'il avait laissé cicatrisat mais moin vite que precedament.
il se retournat et il vit une sorte de porte ou alucard etait rentré dedant qui n'etait pas encore refermer alors il foncat dedant et il vit un endroit bizard et il vit surtout alucard, il souriat et il dit:

- trouver

il pointat le fusil a pompe sur le demon et il se mit a tirer en rafale
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:12:52

alucard fut surprit de voir orochimaru

merde j'ai pas été asser vigilant, j'aurais du refermer la porte plus tot

puis le devil hunter commencait a tirer en rafalle avec le fusil a pompe sur alucard, tout d'un coup les balles se figat et elles retournairent a l'envoyeur et il souriat en disant a orochimaru:

- tu a fait une grave ereure en rentrant ici, c'est moi qui controle tout ici.

il rigolat, la porte qui menait au monde des humains de fermat
puis un immence trou se format en dessou d'orochimaru. c'etait un trou sans fond et orochimaru continurat a tomber infiniment dans celui-ci

- c'est la fin de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:21:49

orochimaru etait stupefait des techniques de se demon mais il n'avait pas envie de perdre n'y de passer sa vis a tomber dans un trou sans fond alors il fouillat dans sa poche et il sorti un gant blanc avec des symbolles dessusespionnage et ataque - Page 2 02 puis il se mit a briller

tout d'un coup tout ce qu'il y avait autour de lui et d'alucard devint noir puis leur place etait changer: alucard etait dans le puis et orochimaru en dehors

il venait d'utiliser une technique de vampire: l'illusionisme

- bonne chance contre ton propre puit sans fond

puis il fit un grand rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:26:19

alucard etait des a present dans son propre puit sans fond

incroiyable, qu'a t'il fait? quel puissance.
bon je vais aretter de vanter les merite de mon adversair et me sortir de la


les ailes d'alucard se mirent a briller puis lui et le devil hunter se retrouverent dans le monde des humains juste devant le repere de la confrerie noir.
alucard se relevat et il regardat orochimaru et il lui dit:

- bravo, j'ai rarement fait de combat aussi long et d'un telle niveau.
je suposse que tu n'a plus beaucoup d'energie car moi c'est le cas


il s'approchat de kaena pour voir comment elle allait puis s'assoiyad a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:32:41

orochimaru fit un sourir pour montrer ses belles dents de vampire et il lui dit:

- ouai c'est vrai je n'ai plus beaucoup d'energis et pour moi aussi c'est la 1er fois que je rencontre un adversair qui me resiste autant.

il baissat la tete, soupirat puis il la relevat en direction d'alucard qui s'occupait de sa compagne et il lui dit:

- bon on fait quoi mintenant? on continue aux coups de poing?

il re-soupirat et il atendit la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage et ataque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espionnage et ataque   espionnage et ataque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage et ataque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: repere de la confrerie noir-
Sauter vers: