| Vieu bar au coin de la rue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luci démon
| Sujet: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 11:55:47 | |
| Luci etait assise dans ce bar, dans le petit coin de cette ruelle, à l'interieur des personnage etrange recherchant la solitude...les temp on bien changé et tout se changement Luci ne les comprenais pas..bien que pour elle redevenir humaine serait quelque chose qu'elle souhaite plus que tout. S'abrevant d'un petit verre d'eau gentiment donné par le bar-man sale mais pardonnable. Ici personne ne semblait se demandé pourquoi Luci etait habillé comme sa et pourquoi elle restait comme sa pourtant elle etait asser ettoner de voir ses gens habillé de cuir avec des coupes vizzare mais maitenant Luci avait l'habitude...
-Un autre verre petite ?
Petite ? Luci devait maitenant être agée de plusieurs siecles mais sont physique de petite enfant etait resté le même...Les hommes etait devenue cruel pourtant pour un endroit sombre et ou elle pourraitr être en danger ici personne ne se regardait,d'autres s'amusait au carte mais rien de plus...celui qui perdais ici etait toujours content, personne n'ose s'y avanturé c'est pourquoi ici il n'y a personne de dangereux....
-Oui...
Celui-ci lui serva un autre verre et Luci resta dans sont coin encore pour toute une nuit et sans doute même la journée... | |
|
| |
Ryuukuroi démon
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 15:19:39 | |
| Puis vert 21h00 Souchiro rentre dans le vieux bar mais personne ne semble l'avoir remarquer malgrés sa grande taille, il savança ver le comptoire s'asie sur une chaise du côter droit du comptoire il prit c'est trois lâme et les planta autour de lui puis il dit aux bar-man d'une voix ferme: Souchiro:Bonsoir...un orangina s'il vout plait Le bar-man asser effrayer se retourna pour l'ivré sa commande Bar-man:Voila sa ferat en tout 5.50euros s'il vous plait Souchiro commença à boire puis il posa le vert violament sur le comptoir il regarda le bar-man d'un aire méchant comme s'il était pret à le tuer et il lui dit: Souchiro:Avant dit moi quelque chose et si tu m'aide corectement c'est 500 euros que je te donne alors écoute moi bien. Je veut que tu me fasse une liste complete de tout les hommes aux cheveux blanc que tu conner c'est à dire une déscription et ou je peut les trouver.sa te va ??? Le bar-man terrifier ne posa aucune resistance il prit un bout de papier et écrivit une liste des personnes qu'il connaisser avec les cheveux blanc en tout il y avait 2 personne: Dante le célébre devil huntere et son frêre virlgile mort il y à un temp de cela. Souchiro s'avait trés bien qui été c'est deux personne est que s'il les affronter maintenant il n'aurai aucune chance, Souchiro déscendit de la chaise remit c'est trois lâme dans leur fouro respectif mit 500 euros sur le comptoir et commença à partir ver la sorti | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 15:32:50 | |
| Luci qui etait assise dans sont coin quand elle entendit comme a chaque heure rentré quelqu'un...pesonne ne semblait s'en faire et donc personne ne se mit a se retourner pourtant Luci ressenti l'aura de celui-ci...il n'etait pas comme les autres humain de la salle, Luci se retourna vers l'homme...elle semblait être la seule à avoir detourné le regard de sont verre...L'homme semblait pressé et avait un but precis...le bar-man qui semblait asser idiot et pourtant gentil etait celui qui se prit tout dans la figure...Luci etait definitivement convaincu de sa question a propos de l'homme qui l'avait servie depuis maitenant plusieurs moi...bar-man c'est vraiment un travail dangeureux. Luci finit sont verre et apercut l'homme partir...et pourtant elle dit d'une voix asser normal.
-C'est la première fois que j'apercoit un demon dans se bar...Vous le cherchez tous se Dante...qu'a t-il de si interessant ?
Luci tourna juste la tête vers le demon qui allait partir...peut-etre que celui-ci n'allait pas l'entendre Luci parlait extrement bas... | |
|
| |
Ryuukuroi démon
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 15:42:19 | |
| Souchiro Entendu malgré la petite voix de la fille et se retourni et alla ver elle il la fixe d'un oeil assez sympatique masi sur quand même et il lui dit: [i] Ce dante a tuer ma famille alors qu'il n'était même pas démons alors comment veut tu pardonner à un homme pareil qui soit disan protege les humains hein? Il doit le payer mais avant je doit devenir plus fort quelqu'en soit le prix puis Souchiro S'assi devant la fille puis il lui demande [i] Tu est un démons dechu aussi ? pourquoi cherche tu à redevenir humaine ? | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 15:51:32 | |
| Luci vue que l'homme voulait entamé la discussion il ne semblait pas si mechant que sa apres tout...en tout cas lui aussi avait souffert par la morts de ses proches...Luci pouvait comprendre mais...elle c'etait deja venger et redevenir humaine...cette question etait asser difficile et elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait redevenir humaine...le temp est passé et tellement de chose on changé...
-Vous aussi on à tuer vos proches...? Je ne sais pas si ce genre de question se pose...je connais la reputation de Dante...bien que je n'en n'est tres peu entendu parler... Vous savez moi aussi on à tuer mes parents...On ne les à pas tuer pour une rien...Si Dante a tuer vos parents c'est que vos parents etait tout simplement des demons...
Luci avait sortie ses quelques paroles...Elle savait que Dante etait un chasseur de demon comme beaucoup il y en avait dans la regionset si les parents de cette homme on ete tuer c'est qu'il y avait bien une raison a cela... | |
|
| |
Ryuukuroi démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 16:13:20 | |
| Souchiro resta de marbre devant c'est paroles puis il repondit:
[i]Souchiro:Hum vous aussi votre famille à été tuer... desoler pour vous je comprend votre douleur.Enfin pourquoi tuer des démons qui n'ont jamais fait de mal hein ? Enfin bon...
Souchiro pris Murasama sa 3eme épé la planta dans le sol a droite de lui puis lui posa une derniere question
[i]Souchiro: C'est tu ou je pourrai avoir du pouvoir pour augementer ma force s'il te plait?
Il se leva repris sa lâme et resta debout devant la fille | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 20:56:38 | |
| Des demons qui n'ont rien fait de mal...? Cela semblait impossible pour Luci qu'un vrai demon n'est jamais tuer au moin une fois dans sa vie! Enfin...si il voulait se venger apres tout c'etait sont problème...mais l'homme avec qui parlait Luci semblait bien sur de lui...Luci devrait peut-etre le prevenir que cela pourrait être dangereux..entre demon...enfin...
-Humpf...Si vous voulez augmanter vos pouvoir cherche un demion plus puissant...vous etes tombé sur la mauvaise personne...Mais si vous voulez un autre avis venant d'un "ancien" demon...faite attention à se Dante...il tien une sacré reputation j'en est entendu plus d'une sur lui dans se bar...si nous n'arrivez pas à vous venger...ne forcez pas...et n'oubliez pas il peut tres bien avoir le dessus sur vous...se genre de type sa s'accroche et sa vous laisse quand il en a fini avec vous...
Luci semblait avoir terminé se qu'elle avait à dire maitenant seul droit qu'avait le demon en face d'elle... | |
|
| |
Ryuukuroi démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 21:56:12 | |
| Souchiro Regarda avec un air démoniaque la jeune fille et lui dit:
Souchiro:hum merci de t'est conseil bonne chance à toi pour à l'avenir Souchiro reparti la main sur une de c'est lâme à la recher de grand pouvoir | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Mar 10 Juil - 23:10:57 | |
| Luci etait rester assise et vue l'homme la remercier, pourquoi ? Pour des infirmations certaiement fausse Luci n'avait rencontré jamais personne d'interessant dans toute sa longue vie et pourtant ces quelques minutes de discution avec le demon aussi dechu qu'elle lui avait paru passé toute une nuit...il n'etait que 00:00...Apres que l'homme soit partie...Luci se leva elle resta debout a regarder le bar-man droit devant les yeux...celui-ci ne dit rien il avait maitenant l'habitude de la voir ici ... l'eau ne se payait pas cela l'enervais un peu mais que pouvait-il faire contre elle ? Elle ne venait qu'ici pendant la nuit...
*Leon...ouvre moi la voix...pourquoi ma tu abandonné ne voulais tu pas être normal toi aussi ? Non je le sais bien...* (Leon= demon qui l'avait acceuilli dans l'enfer juste apres sa mot et qu'il la abandonné il y a peu...)
Luci se tourna et partie doucement vers la sortie..elle sortie en pleine nuit et continua de marcher doucement sans vraiment savoir ou allé.... | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Sam 14 Juil - 15:43:54 | |
| Luci etait revenue...elle etait rentré dans le bar, ici personne ne pourra venir la deranger c'est sur et certain, celle-ci s'assiat toujours à la même place au fond du bar devant le serveur, celui-ci lui donna un verre d'eau...mais aujourd'hui Luci n'en voulait pas...elle enleva sa capuche et regarda la table encore mouiller...
-Tu n'a pas soif aujourd'hui ? Excuse moi mais je voulais aussi te rpevenir que si des mecs comme hier venait encore je serais obliger de fermé le bar on ma proposé un bon job plus loin dans les grande rue bourgoise alors je te laisse une derniere chance...
-Je comprend...ne vous inquietez pas plus personne ne viendras maitenant tout peu reprendre comme avant...
Le bar-man rassuré se remit au travail... | |
|
| |
Hito Goroshi lieutenant devil hunter
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 1:17:21 | |
| - Wouhaaa !!! Enfin je te retrouve... Bordel tu m'as fait courir dans toute la ville... C'est pas croyable... Patron un Sake s'il vous plait...
Je pris la chaise à côté de la demoiselle...
Wahou !!! Elle est encore plus mignone à visage découvert... Non faut que j'arrêtes là...
J'étais exténué... J'avais couru pour arriver le plus vite possible... Résultat, j'ai failli m'écrouler sur le bar...
- Viens on prends une table et je te raconte...
Je me dirigeais vers la table la moins éclairé... | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 1:21:53 | |
| Luci etait toujours assise pres du bar elle se retourna ettoner en voyant quelqu'un entré brusquement dans le bar, un moment de frayeur pour Luci, pensé que sa aurait pu être un autre demon...non c'etait le jeune chasseur! Celui-ci s'approcha d'elle complètement "mort" celui-ci parla asser vite il avait l'air pressé...Quand il lui dit d'aller sur une table il attendit qu'il aille s'assoirt puit Luci fit de même et s'approcha de la table sans s'assoirt...
-Vous feriez mieux de partir...je n'est pas envie que le groupe d'homme que nous avons rencontré debarque...Pourquoi être vous la ? Vous n'avez rien a me racontez...je vous l'ai dit je n'est plus besoin de votre aide... | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : Entre ici et là-bas Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 1:29:43 | |
| Merde ça commence mal...
Je fût soulagé quand ell vint s'assoir, je pouvais enfin soufflé...
- La blague... J'ai fais une promesse et je la tiendrais quitte à en mourir... Tu veux boire quelque chose ? Tu pourrais au moins sourir... T'inquiète personne ne viendra... Et puis la confrèrie est plutôt petite... Bref j'ai fait le plein pour de munition et... Je suis à votre service Hime [Princesse en Japonais ^^] | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 1:36:45 | |
| Luci s'assiat en face de l'homme et baissa la tête sans rien dire, elle pensait...qu'il ne devait pas autant insister pour une personne qu'il ne conaissait presque pas...
- Et même si c'est une promesse pourquoi vous tenez tant a vouloir m'aidez ? Apres tout c'est moi qui vous l'ai imposez! Et puis en se moment je me demande si redevenir humaine serais une bonne idée...Je me dit que si je devien humaine la je serais obliger de devoir m'en sortir..alors qu'en etant demon je ne me voie pas du tout comme sa...
Luci releva la tête vers l'homme
-Vous êtes venue de si loin pour devenir chasseur ? Depuis tant d'année que je vis je connais toute les guerres qui se sont produites tout se qui c'est passé...et maitenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 1:41:19 | |
| Elle avait l'air démotivée et cela m'atristais...
- Si je suis venu de loin ce n'est pas pour devenir chasseur mais pour en apprendre un peu plus sur les démons... L'idée de tuer ne m'est pas franchement agréable mais si j'en suis obligé... Tu dis connaître toute les guerres, tu as du voir pas mal de gens mourir, pour rester démon si cela te fait soufrir de voir disparaître autant de monde ? | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 1:47:23 | |
| Luci rabaissait la tête une seconde fois et prit un petit sourir...
-Je t'envie...
Luci n'y avait pas reflechie c'est vrai mais depuis toute ses annéen tout ses siecle, elle avait vue pas mal de gens soufrir et mourir mais cela..ne la rendait jamais vraiment triste pourtant à se moment la à se moment precis...le nez de Luci commencait a la piqué bizzarmeent elle voulait pleuré mais tout sa n'arrivais pas a sortir...les larmes n'existait pas dans sont corp...enfait pas exterieurement, les seule fois ou elle fut vraiment triste c'etait quand ces parents etait mort et que sont maitre la abandonné...
-Dit moi...
Luci arreta de sourir pourtant le regard de ses yeux restait le même elle voulait dire quelque chose mais...elle s'arreta la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 1:55:36 | |
| Elle avait sourit, ce qui m'avait fait sourir. Ca avait été comme un bouffé de chaleur, un moment extraordinaire...
- Moi je veux bien te dire mais il faudrait que tu finisses ta phrase... Je préfère quand tu souris tu sais... C'est un peu plus... Comment dire... enfin c'est mieux quoi... Tu devrais le faire plus souvent, ça te va très bien... ^^
Il est de ce genre de moment qui ne s'oublie pas, et ce sourir là, je le garde encore... | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 2:03:44 | |
| -Non rien ce n'est pas important...
Luci ne semblait pas du tout fatigué contrairement a l'ancienne etat du jeune homme, il semblait être asser content quand Luci fit un petit sourir, pourquoi ? Pourquoi etait-il si content ? Un ghomme comme lui aurait pu resté chez lui et ne jamais venir...mais il avait appris l'existence de demon et ce n'etait pas du au hasard bien que leurs rencotnre elle l'est ete...
-Bien que j'hesite a redevenir humaine j'aurais tant aimer continuer de vivre normalement, faire des travaux que l'homme a fait pour que sa vie evolue, être fatiguer quand je cour, avoir faim, pouvoir rire avec les autres...pouvoir pleuré pour ceux qui sont triste...Crée une famille..et si j'avais vecu tout ce temp peut-etre que mon petit fils ou ma petite fille serais la en se moment a vivre normalement...
Luci rentrais dans un petit delire, comme un fantasme quelque chose qui n'arriveras jamais! Il y avait beaucoup trop d'avantage et de desavantage...qu'elle etait vraiment la bonne solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 2:11:00 | |
| - Mon père m'a toujours dit: Quand on veux on peut... Si tu veux redevenir humaine, tu le peux... Et puis il n'est pas trop tard pour tout reprendre du début... Tu es encore jeune, et tu auras tout l'avenir devant toi... Il faut juste que tu ne regrettes jamais tes choix et tes actes
J'avais l'impression de parlé à ma soeur, le même enthousiasme, la même hargne, la même envie de réussir à lui prouver que tout est possible... Mais là, c'était pour moi plus que de la fraternité... | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 2:18:05 | |
| -Tu en de la chance...
Bizzarement Luci ne s'en etait pas rendu compte mais sans vraiment le savoir elle commencait a tutoyer le jeune homme..dont elle ne conaissait d'ailleur pas le nom...enfin cela ne semblait pas si important apres tout mais autant le savoir non ?
-Mais si vraiment..sa ne marche pas ce n'est pas la peine d'insisté et même si je devais rester demon toute ma vie cela ne changeras pas grand chose... Mais dit moi...je ne te 'lest pas demandé...quel est ton nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 2:30:16 | |
| Non elle n'étais pas motivée, dommage... Elle avait commencé à me tutoyer, c'était mieux comme ça...
- Mon nom ?!? Hito... Et toi ? Alors tu changes tes projets, tu te résigne à connaître la dur vie de labeur de l'être humain... Je ne t'en veux pas, je te comprends même... Tu ne veux rien boire, c'est sûr ??? Bon quitte à ce que tu passe l'éternité autant que ce soit ici... Je me déclare votre serviteur le plus dévoué mais en échange je veux que vous m'appreniez tout sur les démons, Hime...
A ce moment là j'étais plein d'espoir et d'envie, je regardais cette fille comme un cadeau de Noël, un miracle venu m'aider... | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Dim 15 Juil - 14:06:16 | |
| Luci regarda le jeune homme, il semblait heureu..Mais Luci n'etait pas tres convaincu
-Non je n'est pas soif...je me nomme Luci...
Puit ses dernier mot comme quoi il voulait tout connaitre sur les demons, Luci fit un oui de la tête
-Je te dirais se qu'un demon peut avoir dans la tête tout les demons ne se ressemble pas alors se que je vais te dire ne sera pas forcement du gout de chaque demon qui existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Lun 16 Juil - 11:53:12 | |
| - Alors c'est d'accord... Par contre attends toi à ce que je te pose des questions dans des moments... Disons que je pourrais de poser des questions en plein milieu d'un combat... Bon qu'est-ce qu'on fait ? On ne peut pas rester ici à parler toute la journée... Je te propose d'aller au resto ???
Alors là j'étais aux anges, heureux comme jamais. | |
|
| |
Luci démon
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Lun 16 Juil - 12:43:57 | |
| Luci tilta brusquement elle regarda etonné Hito...se battre ?! Pourquoi elle devrais se battre ? Peut-être qu'Hito avait dit sa comme sa mais Luci ne pris pas se mot a la legère...
-Non je n'est pas faim...desolé...
Luci se releva et regarda la bar-man qui ne dit rien...il ne c'etait rien passé et donc sont bar n'allait pas fermé...puit elle se retourna et regarda la porte de sortie...maitenant c'etait en pleine apres-midi.
-Vous n'avez qu'a allez mangez vous ici il n'y à pas grand chose a par si si tu n'a pas faim en tout cas moi je vais aller faire un petit tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... Lun 16 Juil - 12:57:39 | |
| - Ok... Moi je vais aller faire un tour du côté de la confrèrie... Besoin de rattrapper un grosse boulette... Bref.
Je sortis du bar encore tout heureux de ce qui venait de se passer... Mais je pensais que ce qui allait suivre serias beaucoup plus dur à supporter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieu bar au coin de la rue... | |
| |
|
| |
| Vieu bar au coin de la rue... | |
|