Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur la place...

AuteurMessage
Luci
démon

MessageSujet: Sur la place...   Mar 10 Juil - 23:39:08

Luci avait regagné la place asser vite...bien qu'elle prenait tout sont temp, il n'y avait pas beaucoup de gens...en tout cas moin que pendant la journée...la nuit les places etait deja toute reservé pres de la grande fontaine au milieux...les clochards etait en groupe,les couples voulant fuir le monde,les dealers parfois...la nuit etait beaucoup plus reposante et ici Luci n'etait pas devisagé comme elle le serait en plein jour au beau milieu de la place..Luci rejoin un groupe de SDF autour d'un petit feu faire avec de l'essence dans un contenaire...elle s'assiat autour du cercle fait pas ces derniers...elle les conaissait depuis qu'il etait venue dans la rue...et parfois même jusqu'a leurs mort...ici elle pouvait les entendre parlé sans vraiment ecouté...autout de ses gens c'etait comme une famille ...enfin c'etait eux qui l'assignait comme la petite fille du groupe mais Luci etait avec eux car elle n'avait rien d'autres a faire...

-Alors Lucil qu'a tu fait de ta journée ?

Lucil ? En verité elle s'apellais vraiment Luci mais celle-ci prefera rajouté une lettre..la faisant parfois douté de sont identité elle trouvais sa amusant...

-Pas grand chose...Vous recherchez toujours du travail...?

Toujours d'une voix tres calme, les gens la journée repoussait ses gens vivant dans la rue mais...quand on les conaissais mieux on n'etait plus convaincu de la dure realité...
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Mer 11 Juil - 1:53:00

Arriver sur la grande place. Un groupe plutôt hétéroclite des clochard, des couples.
Les couples sont ennuyeux, toujours à s'embrasser même si je regrettes de ne pas trouver uen fille qui me comprène. Les clochards sont plus interressants, ils glanent des infos sur tout et n'importe quoi et souvent se sont de bons informateurs. Alors pourquoi pas leurs demander où trouver des DH ou bien Dante. Je vais tenter ma chance.

- Yop !!! J'ai besoin d'aide... Je cherches quelqu'un et je me vois mal aller demander au couple là-bas de m'aider...

J'attendais la réponse, sans réel espoir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yondaime06.skyblog.com
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Mer 11 Juil - 13:02:24

Luci toujours assise avec le groupe vue quelqu'un arrivé..encore quelqu(un d'assez etranger dans le quartier pour pas mal de monde, les clochards etait tous retourné vers cette homme qui leurs avait demandé quelque chose, mais les clochards etait souvent la la nuit et il se passé très peu de chose sur la place...enfin Luci devina avec logique qui la personne cherchait même si il ne semblait pas être un demon, peut-etre un chasseur ? Le clochard le plus bavard de la bande ouvrit alors la bouche:

-Qui cherche tu etranger ?

Luci ne dit rien caché par la nuit et ne portant pas des habit de couleur flash elle decida de se taire et continuer a ecouter, voir si ce qu'elle pensait etait vrai...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Mer 11 Juil - 17:41:27

Lorsque le clochard répondit, je fut surpris.

- Je cherche Dante... Un grand bonhomme avec des cheuveux blancs... Je cherches aussi un guide, la ville est grande et je ne suis pas d'ici.

Ce sont encore les seul personnes parmis lesquels les démons avides de pouvoir ne se cachent pas... Du moins il me semble...
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Mer 11 Juil - 17:52:27

Luci ne leva pas la tête et resta dans l'ombre bien que le feu autours des SDF montrais leur visage, Luci fronca les sourcil...c'etait bien un chasseur...Et il cherchait bien Dante...il cherchait tous Dante ou quoi ? Luci se retourna et commenca à partir près de la fontaine, ne pas se frotter avec un chasseur c'etait la seule solution pour resté tranquil...le clochard qui etait a coté de Luci compris vite que celle-ci ne voulait pas avoir affaire avec l'homme...le clochard reprit:

-Nous savons certaine choe sur se Dante mais nous ne savons pas ou il est ou se qu'il fait...et aucun de nous n'acceptera de vous accompagné ou que se soit c'est bien trop dangereux ses temp-ci...on dit que le diable est partout...

Pendant que Luci se relevait elle entendit le clochard parlé de diable...elle poussa un petit cri d'enervement...pourquoi avait-il parlé du diable ? Et puis se gars devait deja savoir qu'uil y avait un demon dans le coin... Luci se retourna vers l'homme qui recherchait se Dante...

*Je ne vois pas d'autre moyen...il semble être du genre farfouilleur..si il essaie de me tuer cela deviendras une situation asser difficile...*

-Si vous voulez mon avis Dante ne doit pas être loin de la place...il doit même sans doute vivre dans un petit appartement non loin...Vous feriez mieux d'aller voir un peu plus au bout de la ville...vous entendrez beaucoup parlez de lui...mais ici on ne sait rien alors vous feriez mieux de partir...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Mer 11 Juil - 18:05:59

Cette fille avait poussé un petit cri au moment où le diable fut mentionner.

Pourquoi ?!? C'est bizarre... En plus à l'air d'en savoir pas mal sur Dante... Il faudrait que j'en aprenne un peu plus...

- Dangereux ? Le diable serait partout... Alors peut-être est-ce moi... Non. Plus sèrieusement, je suis là pour affaire et je viens de loin.

En me tournant vers la jeune fille

- Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur Maître Dante, je ne cherches pas la confrontation et... Tu es trop jolie pour que l'on veuille te faire du mal... J'aimerais que tu m'accompagne...

Dans le genre "avance sans espoir", je me pose là

En attendant sa réponse, j'essayait de savoir qui elle était réellement.

Plutôt mignone mais très mystèrieuse. Jeune, ce qui est inhabituelle chez les sans abris. L'idée d'un démon m'éfleura l'esprit, après tout pourquoi pas. Non... Elle n'en avait pas l'air... Pourtant quand on avait mentionné le diable elle avait paru s'enerver... Bizarre... Et puis qu'est-ce qu'un démon ferais au milieu de SDF ? Non se ne sont pas leurs genre... De toute façon je ne peux pas être sûr tant que je n'ai pas senti une aura maléfique et au pire je ne suis pas assez experimenté pour ressentir quoi que ce soit surtout dans ce milieu que je ne connais pas... Mais bon j'ai aucun espoir qu'elle accepte de m'accompagner...

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 10:40:33, édité 1 fois
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Mer 11 Juil - 21:22:27

Luci regarda l'homme qui semblait vraiment respecter se Dante...De toute manière il semblait être tous comme sa même les demon etait ebsedé par ce chasseur asser reconnu dans la region, enfin...elle fut asser surprise quand celui-ci fit reference à sont visage, enfin elle supposait que c'etait sont visage qu'il parlait quand il lui dit qu'elle etait très jolie...mais trop jolie pour qu'on lui face du mal ? Elle pensait pourtant que c'etait le contraire...mais certe si cette homme le pensait vraiment Luci s'inclina tres legerement pour le remercier mais rien de plus.
Bien qu'elle se mefiais quand même, Luci ouvrit la bouche:

-Je ne pense pas que vous accompagné soit une bonne idée...c'est assez dangereux dans ces endroits et c'est beaucoup plus prudent de partir en journée ou les rue grouille de monde et si je vous accompagnez...

Luci se retourna et regarda la fontaine...Ce Dante pouvait ressentir la presence d'un demon à se qu'on disait et donc Luci pourrait être prise pour cible bien qu'elle ne degagait pas trop d'aura malefique...c'est vrai cette homme qui etait devant elle ne semblait pas avoir apercue que c'etait un "ancien" demon..ancien mais toujours apres tout.
En tout cas les SDF semblait avoir reprit leur petit habitude...Non...c'etait un chaseur mais il ne semblait pas si dangereux et comme il la dit il ne fera jamais de mal à Luci...

-A une seul condition...mon enfant...

(bah quoi elle etait tellement vieille qu'elle pourrait tres bien etre sont arriere arriere arriere arriere arriere arriere...grand-mere XD)
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Jeu 12 Juil - 0:51:49

A vrai dire je trouvais la réponse surprenante.

Une condition ?!? D'un côté si elle m'aide je ne peux rien lui refuser...
- Allez-y dites moi... Je suis à votre écoute... Dans la mesure du possible je suivrais vos directives...

Mon enfant ??? Bizarre... Elle est trop jeune pour m'appeller comme ma grand-mère... Pourquoi j'ai cette impression que c'est un démon... Non c'est impossible... Si elle était du mauvais côté, elle m'aurait déjà attaqué... Non ce n'est pas un démon, peut-être un ange... Peut-être...
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Jeu 12 Juil - 1:00:11

Luci baissa la tête et avanca vers le jeune homme...celui-ci recula instictivement et elle lui dit d'une voix tres basse...

-Si vous voulez que je vous aide a trouvez se Dante...aidez moi à redevenir ...humaine...je vous en pris...

Oui Luci ne voulait que sa redevenir humaine..et même si elle devait continuer à vivre dans la rue comme aujourd'hui elle preferait ne pas toujours avoir a surmonté la même chose...se lié d'amitier avec les SDF et les voir mourir plusieurs année apres sans que sa est avancé pour eux...Luci veut pouvoir vieillir comme tout les autres humains...le reve pour une femme de resté jeune eternelement...mais être immortel peut avoir de tres gros inconvenient...aimé une personne...et la voir vieillir sans que tu puisse ressentir vraiment se que cela fait...Voila se que Luci n'aimerais pas vivre si elle venait a tombé amoureuse d'un simple humain...voila se que voulais vraiment Luci...ressentir la vrai vie...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Jeu 12 Juil - 10:27:35

Les questions se bouscoulait dans ma tête comme les clients d'un grand magasin le premier jour des soldes...

L'aider à redevenir humaine ?!? Donc elle ne l'est pas !!! Donc soit c'est un ange, soit c'est un démon... Mais si c'est un ange, il n'y a pas de raison qu'elle veuille redevenir humaine donc c'est un démon !!! Merde, merde, merde, réfléchisssonns calmement... Si elle veut redevenir humaine c'est qu'elle est déchu donc du bon côté... C'est déjà sa...

J'étais totalement paniqué. Plus aucun repère. J'aurais voulu répondre mais aucun mot ne sortaient de ma bouche. Il fallait que je fasse quelque chose, que j'arrive à bouger. Je me mordit la langue, la douleur m'arracha à la panique. Mais seulement une phrase très courte eu le courage de sortir, doucement au point que je dû m'avancer pour qu'elle l'entende:

- D'accord, je vous aiderais... Watashi wa yakusoku suru kimi...
Je ne peux pas vous demander de nous mettre en route maintenant, mais je peux au moins vous offrir un endroit chaud où passer la nuit...

Elle accepte de m'aider si je l'aide en retour... Mais comment faire pour qu'un démon redevienne humain ?!? La seul personne à qui je penses est Dieu, mais pour le rencontrer il faut mourir et si un démon meurt il va en enfer donc il ne peut que voir Satan, et c'est l'antithèse de gus que je cherche... Ou alors, elle doit expier ses fautes... La solution serait qu'elle devienne D.H, mais c'est lui faire prendre des risques pour une sortie incertaine, et si elle meurt au combat se sera de ma faute... Mais c'est la seul solution... Pour l'instant, je dois la protéger, elle va surement être la cible de chasseur... Oui, je dois la protéger.
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Jeu 12 Juil - 11:57:34

Luci croisa les bras et fit sorte de reflechir a la proposition de l'homme, il semblait asser paniquer certe c'etait un chasseur mais il ne semblait pas en savoir plus que Luci . Puit celle-ci se remit droite et regarda droit dans les yeux le jeune homme:

-Vous, allez dormir dans un endroit chaud je passerais ma nuit ici comme toute les autres nuit je vous attendrez ici près de la fontaine a l'aube...il ne vous reste plus beaucoup de temp pour vous reposez et je voulais aussi preciser que...je suis bien un demon et que si vous ne me trahissez pas je ne vous ferez aucun mal...

Luci baissa la tête et la releva puit elle attendit une reponse de l'homme...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Jeu 12 Juil - 16:51:58

La trahir ??? Non... Et puis je n'aurais aucun intérêts à le faire...

-Donc rendez vous ici demain à l'aube... Ok ça me va... Il n'est pas question que je vous trahisse même en étant chasseur... J'ai promis de vous aider et donc je ferais mon possible pour que vous redevenier humaine.

Sur ce, je partis en direction du repère, lachant un "à demain" amical et plein de bonne humeur.
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Ven 13 Juil - 0:09:54

-Bien...

Luci regarda l'homme partir vers une auberge non loin...Luci resta sans bouger pendant toute une partie de la nuit ...l'homme depuis longtemp avait disparut...Luci avala sa salive , sont regard sans emotions detin sur le triste...le desesperé...

*La vie...humaine...est-ce vraiment si enviable...pourquoi soudainement je doute...? Pourquoi pensé qu'un jour je tomberais amoureuse...? Je ne peut plus tomber amoureuse...sa m'est psychologiquement impossible...tout homme encore vivant pourrait être mes petit enfant...et si je pense a sa....*

C'est vrai..c'etait une grande question...et dans la logique Luci commencait à avoir peur et si elle redevenait humaine ? Apres tout elle etait morte deja une fois! Et le jour de sont autre mort tout cela va recommencer...tout recommencer...on ne peut pas changé un destin...si j'etait vraiment destiné a mourir et que je revie..la durée de vie de Luci sera encore tres limité...
Luci resta planté debout toute la nuit...et bientot l'aube...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Ven 13 Juil - 0:27:12

-Whoua !!! Borde !!! L'aube arrive beaucoup trop tôt... Le pir ec'est que je n'ai même pas le temps de choper un petit dej'... Tant pis on fera ça sur la route...

De bonne humeur, comme tout les matins où l'on a rendez vous avec une jolie fille, je me levait pour rejoindre la dites personne. J'approchais de la place, rêvant plus à un café et des temaris qu'à autre chose. Non mais sèrieusement j'étais dans le coltar...
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Ven 13 Juil - 0:39:59

Luci etait toujours au même endroit que la ou l'homme l'avait quitter quand elle vue celui-ci arriver elle s'approcha du groupe de clochard bientot endormie...elle prit une sorte de grand cape noir et se la mit sur le dos et cacha sont visage et s'approcha de l'homme avec qui elle allait maitenant continuer un bout de vie...

-Depechons-nous de partir...

Luci passa devant le jeune chasseur...puit elle s'arreta et lui parla de dos...

-Une fois arrivé a Dante..je ne te suivrais pas...je tien à ne pas retourné en enfer...je t'attendrais et c'est a se moment la que tu m'aideras...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Ven 13 Juil - 0:45:46

Je la trouvais bien pressé.

-Ok... Euh sa te dérange si on fait une pause dans un bar... J'ai pas eu mon petit dej'... désolé... Mais au pire, si tu veux ça peut attendre, surtout que tu as l'air pressé...
Pourquoi elle cache son visage ??? Rhaaa... A croire qu'elle a honte...

Et tout en passant devant elle:
- Bon, on y va...
Luci
démon

MessageSujet: Re: Sur la place...   Ven 13 Juil - 0:50:54

Luci se retourna vers le jeune homm, toujours avec une expressions bizzare il semblait toujours preaucuper par quelque chose.
Luci etait vraiment si bizzar? Non sa ne semblait pas venir d'elle...en tout cas elle sentait que celui-ci se mefiait et Luci faisait de même

-Si tu a vraiment faim je connais un bar...pas très frequenté...alors depechons-nous...a vrai dire je veut vite en finir...

Luci leva la main et fit un signe a l'homme de la suivre...Luci partie en direction du bar ou elle y etait il y a peu...

Arrow
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Ven 13 Juil - 0:58:54

-Bon on fera vite fait puisque tu es pressé...

Même si je n'aimais pas déjuener à la va vite, elle avait raison, plus se serait terminer mieux on se porterait. Masi des idées commençait à germer dans ce qui me servait de crâne...

Pourquoi ne pas en faire une alliée... Un démon peut-être un atout majeur... Rhââaaa... Non je n'aimes pas profiter des gens comme ça.

Tout en réflèchissant, je la suivait vers ce bar. La commande fut vite passé, un café et un donuts.

Spoiler:

Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Sam 14 Juil - 16:51:10

J'arrivais sur la place... Je cherchais les SDF mais je ne voyais rien, il n'y avait personne...

Bordel !!! Elle est où ?!?

Soudain j'aperçut un des sans abris...

- Hep toi !!!

- Hein ?!?

- Ouais toi !!! Elle est la gamine qui était avec vous l'autre jour ???

- Aucune idée, personne ne l'a vu...

Peu m'importait le temps que j'aurais à attendre, j'étais décidé à le faire... J'attendrais jusqu'à ma mort s'il le fallait...

- Chié !!! Et où est ce que je peux la trouvée ???

- Pourquoi ?

- Sa me regarde.

- Si tu ne lui fait ne serais-ce...

- Quoi ? Vous allez me tomber à quinze dessus... Mouhahahahah !!! Allez elle est où ???

- Je t'ai dit que je ne savais pas...

- Ok je l'attends ici avec vous...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Sur la place...   Dim 15 Juil - 1:12:04

Apès quatre heure passé assis autour d'un feu, j'en ai eu marre et j'ai péter un cable:

- BORDEL !!!!! ELLE EST OU ????!!!!!????? Où est-ce qu'elle à l'habitude d'aller ??? Dites le moi où je vous fait sauter la cervelle les uns après les autres...

A croire que la menace marche mieux que la politesse...

- Au... Au bar, là bas...

- Quand même... Désolé de mettre énervé...

Je partais donc en direction du bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la place...   

Sur la place...
Page 1 sur 1