Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Origine

AuteurMessage
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Origine   Ven 13 Juil - 1:04:12

En chemin pour l'agence je ne put m'enpêcher:

-Pour dire vrai tu m'intrigues ??? Je peux te tutoyer ??? Tu vis avec des SDF, c'est plutôt inhabituel pour un démon, tu veux que je t'aide alors j'aimerais en savoir un peu plus sur toi...

(Bah quoi ?!? Mon perso ne connait pas ton histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yondaime06.skyblog.com
Luci
démon

MessageSujet: Re: Origine   Ven 13 Juil - 1:14:47

-Vous pouvez me tutoyez si cela vous fait plaisir...

Luci marchait devant le jeune chasseur qui commenca a parler d'elle en se demandant vraiment se qu'elle etait et pourquoi Luci etait ici et vivait dans ses conditions...elle continuait de marcher mais marcha un peu moin vite pour atteindre le niveau de l'homme puit celle-ci baissa la tête et on ne pouvait maitenant plus voir sont visage...

-Je suis née...en plein milieu...du moyen-age...je suis née d'une famille aisé d'un grand royaume, mes parents etait les chefs du peuple...c'etait..des être sans-coeur et inhumain...

Luci hesitait à parler de sa..cela etait si horrible de devoir s'en resouvenir et cela lui donnait presque envie de vomir quand elle parlait d'eux..et de tout se qui c'etait passé...

-Je...j'ai...ma vie n'etait resumé qu'a resté dans mes appartements toute la journée...je 'navais pas beaucoup de liberté...mais le fait que je vienne de loin...d'une epoque beaucoup trop lointaine devrait vous bousculer...tant de chose on changé dans ce monde...les hommes sont pires qu'avant...

Luci regarda ses mains

-Je n'est pas vieilli...et j'ai vue tout ses gens mourir, naitre et mourir...j'etait un demon...mais tuer est-il si amusant...?

Luci n'eut pas voulut preciser comment ses parents avait été tuer juste apres que Luci decede...tout cela etait un peu farfouili...
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Origine   Ven 13 Juil - 1:23:13

Mmmmphhh... J'ai pas tout compris mais j'ai l'impression qu'elle a du mal à en parler... Mieux vaut ne pas insiter

- ... Sa a du être dur, même si j'ai beaucoup de mal à imaginer, je compatis... Perso, je viens du Japon... Mon passé n'est pas non plus glorieux, disons que je cherches des réponses aux pourquoi de mon histoire...
C'est encore loin ?
Luci
démon

MessageSujet: Re: Origine   Ven 13 Juil - 1:42:42

Luci regarda le chasseur...

-A qui le dit tu...je ne connais pas non plus ton pasé mais si tu est devenue chasseur c'est qu'il y a bien une raison à cela...

Luci continua d'avancer lentement mais surment...enfait elle ne savait pas vraiment ou etait Dante mais elle avait une petite idée du lieux...un lieu asser connu dans els environs...de cette fameuse confrerie...

-Cela ne doit plus être tres loin...

Arrow
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter

MessageSujet: Re: Origine   Ven 13 Juil - 1:52:39

-Je te suis...
Elle à l'air d'être sûre d'elle, tant mieux... J'ai confiance... Peut-être un peu trop... Non elle sait où on va... Sûr. Et puis elle veut se racheter et se n'ai pas en me mettant dans un piège qu'elle réussira...

J'avançais maintenant à sa hauteur, j'aurais aimé voir son visage en plein jour... Tant pis... Son côté mystèrieux, la rendait... euh... comment dire... enfin bref, elle l'était...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origine   

Origine
Page 1 sur 1