Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 défoulement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:05:46

Arioch qui sentait que l'arrivé dans le monde des humains allait être difficile sentait qu'il se passait quelque chose puis il tombi à genoux et l'on pouvait voir ses yeux devenir blancs, sans pupilles, c'était une vision voila se qu'il vit :

- leve toi j'ai une surprise de la part de gray pour toi

C'était un devil hunter qui lui était totallement étrangé mais la personne pointée par le fusil, il la connaisait, c'était Alucard son frère.

-Prends de moi force, dit Arioch et son katana fit teleporté par une sorte de sphère enflamée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:51:03

Arioch sentait que son énergie avait été utilisée alors il revint à la normale puis se leva et regarda ses mains :

- Qu'est-ce qui m'arrive là ? dit il, pourquoi je pense à grand frère, bon je vais aller taté du démon, il mit sa main sur sa garde et, OOO où est mon katana???!

*A oui je m'en souviens, des images défillèrent devant ses yeux, pourquoi l'a il utilisé pour revenir, dans ce sabre il y a l'une des plus grande puissance de l'enfer.*

A la suite de ces mots, Arioch tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:59:40

une porte en forme de trou noir aparut et l'on vit alucard qui portait kaena dans ses bras et il avait le katana de son frere acrocher sur lui.
alucard fut surpris lorsqu'il vit son frere et surtout car il etait dans les pommes.

il pausat doucement kaena par terre et il l'allongat pour qu'elle recupere de l'ataque d'orochimaru puis il s'approchat de son petit frere evanouie par terre et il lui mit des claques dans la geule pour qu'il se reveille

- ARIOCH REVEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:06:28

Arioch était en pleins dans ses pensées, il se revoyait avec son frère en trian de se battre pour s'entrainer étant jeunes. Jusqu'au moment où :

-ARIOCH REVEILLE

Arioch eu une sorte de sursaut puis se reveilla façe à son frère et très calmement dit :

-Pour me reveillé t'es pas obliger de me torniolé, il se leva et prit un air sérieux, pourquoi ne pas l'avoir anéanti ? Je t'ai pourtant donné l'une des plus grande puissance des enfers, un objet convoité de tous, je t'ai confié ma puissance et celle du katana de Papa. Pourquoi ne pas l'avoir tué nii-san ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:26:05

il regardat son petit frere et il lui dit:

- je me suis batue contre lui car je voulais un adversair qui me resite, je ne vois nullement l'interet de le tuer alors qu'il n'avait plus d'energie

il regardat kaena puis il retournat la tete vers arioch puis il lui rendit son katana

- tu croi tu pourait la soigner? le devil hunter etait un vampire et il lui a pompé pas mal de sang

il remarquat qu'il avait oublier un katana dans le monde des humains alors il tenit le foureau vide puis il commencait a briller puis le katana reaparut dedans.
apres avoir fait sa il regardat son petit frere d'un air serieur et il lui dit:

- j'espere pour toi que tu peut la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:38:02

Arioch regardat son frère et dit :

-Si je la soigne je crains que sa partie démoniaque s'accentue et qu'elle devienne encore plus sanglante, après tout je m'en fiche, tu veux que je la soigne c'est ce que je vis faire.

Arioch leva son katana au ciel puis, un énorme éclair noir tombat en la pointe du katana puis il passa sa main le long de la lame, le plus loin où il puisse aller. Le katana devint noir, d'un noir profond, à ce moment là il ne semblait plus être un katana mais ressemblait plutôt à une fente vers les abyss, de cette fente une squelette en sortit.

Guerit la ou tu perrira dans les flammes, dit Arioch.

Le squelette planta sa main dans la pointrine de Kaena se qui fit sortir comme une sorte de gaz. Le squelette salua la démon puis repartit en la lâme. Enormément d'énergie chaotique tourna autours du katana, c'était une énergie très puissante et devastatrice, Arioch rang son katana en son foureau, comme si de rien n'était, et l'énergie s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:44:52

alucard pausat sa main sur la tete d'arioch puis il lui dit:

- te eu dla chance de reussir.

il laissat kaena recuperer pendant se temp la il regardat son frere et il lui demendat:

- pourquoi tu ma aidé apres tout ce temp que l'on ne c'est pas parlé?

il s'alongat sur le sol non loin de kaena pour reprendre des forces car il etait aussi épuisé de se combat avec orochimaru tout en atandant la reponce de son petit frere
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:55:56

Arioch regarda son frère et dit :

- Je n'avais aucune intension de t'aider, j'était venu ici pour m'entrainer et tué un max d'ennemi pour le plaisir. Le seul problème sa a été que la lumière blanche m'est réaparrut, mais cette fois ci je l'ai exploité, le fais que j'ai utilisé le même pouvoir que toi doit être dut à l'intervention divine, je crois qu'il veux se joué de nous ou simplement, nous voir devenir plus fort et pouvoir rivalisé avec lui la prochaine fois, je compte bien associer mes pouvoirs chaotiques avec le peu de pouvoirs qu'il nous a inscrit dans nos gènes ce jours là.

Après ce long discours qu'il dit à son frère, il prit un ton bien plus froid et dit :

- Alucard ! que faisait tu avec cette fille ? me cacherais tu un hereux évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:05:56

arioch lui dit que son aide etait du a l'intervention divine puis alucard lui repliquat:

- tu est toujours aussi faible qu'au paravant.
moi sa fait un moment que je l'ai dominé


puis son petit frere lui demendat si il attendait un heureux evenement avec cette fille.
alucard lui mis un gros taquet deriere la tete et il lui dit:

- elle ma aidé a trouver un adversair a ma hauteur, j'allais pas la laisser crever.

il s'assoiyad et il demendat a son frere:

- elle va se reveiller dans combien de temp environ?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:14:52

Arioch le regarda d'un air très sérieu et lui dit :

- Je ne suis pas son medecin tout dépand de sa condition physique et mental. Mais je pense bien qu'une bonne journée de someil lui ferais du bien, parlons plus sérieusement, je veux, je souhaiterais, que tu m'aide, aide moi à controlé les dimensions grand frère, je te laisse un jour pour y réflechir (HRP:je vais pas tarder a aller pionçé) si tu m'aide, je ferais en sorte que le chao s'abatte sur toi et ainsi tu deviendra encore plus puissant que tu ne la jamais était et tu n'aura pas besoin de technique de regeneration pour vaincre un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:22:09

alucard etait surpris que son frere veuille aprendre a controler les dimenssions, il lui dit:

- pour pouvoir fair cela il faut avoir des pouvoir de demon et d'ange et etre capable de les melanges, ensuite il faut avoir une grande puissance pour controler une dimension pour pas quelle se retourne contre toi et faut etre capable de les fair durer autant de temp que tu le souhaite.
bref il faut de longue anné de travaille, de toute facon toi tu n'a que les pouvoir de demon.
je pourai peut etre aissayer de te donner quelque pouvoir a une condition:


alucard fit durer 1 minute de silence pour le suspence lol!

- deja aissaye de controlé l'intervention divine pour me montrer que tu a la puissance sufisante
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
être des tenèbres
Arioch


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 23/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:34:19

Arioch se retourna puis deguenna son katana :

- Je n'ai pas de partie d'ange mais cette lame a gouter à toute sorte d'ange alors je pense que la capacité que toi et moi avons, d'assimilé des techniques très rapidement, poura s'appliqué rapidement et je pourrait enfin partir de ce trous quand je le souhaite.

A la suite de ses paroles Arioch s'entailla la main avec le katana puis serra le poing et le leva vers le haut (HRP :oui ya pas de ciel alors je dit vers le haut^^) d'énormes flammes noires entoura son bras puis les flammes s'estompèrent et laissèrent place à un énorme rayon lumineux éclairant cet énorme monde remplis de chaos et d'obscurité, juste à la suite de sa Arioch ouvrit le poing et la lumière s'étaignit. Arioch non éssouflé et sans sentiments apparants dit à son frère :

-Tu crois que je suis bien partis pour devenir aussi fort que toi ?

Juste après avoir dit sa le long de son bras un espèce de tatouage apparu, c'était des lignes assez grosses, entourants son bras, on aurait dit deux serpents en train d'étouffé son bras, mais curieusement Arioch ne semblait rien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilmaycry.forum-canada.com
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42:13

Kaena se redressa assez rapidement, d'un coup, puis elle regarda droit devant, elle se frotta les yeux, puis bailla, sur ces mouvement de détente, elle se recoucha presque, comme si elle n'avais pas assez dormit, sans se soucier de ce qui se trouvait à côté d'elle, puis, après un moment sans bouger, elle se releva, moins vite cette fois-ci, puis elle vit qu'elle était en Enfer :

- Mais qu'est-ce que....

Elle avait quelques oublis dans sa mémoire, mais elle se concentra pour que les souvenirs lui reviennent, elle était allée sur Terre avec Alucard pour rendre une visite à Orochimaru et elle avait encore été mordue, elle soupira de plus belle et se fit à elle même :

- Encore une fois, y va finir par me tuer si je ne me reprend pas, quel....

Elle se coupa dans son mouvement, ne préférent ne plus y penser, mais elle se sentait bizarre, ne pouvant l'expliquer.

- Va falloir que je m'entraîne mieux, pour que je puisse éviter que se genre de situation me pourrissent la vie... Je suis à moitié démon et j'ai l'air d'une débutante face à lui. Pfff, j'ai honte de moi là, faut que me reprenne un peu !!


Elle resta de nouveau appuyée sur le mur où elle était posée,fermant les yeux, sans même se soucier une seule seconde de ce qui se passait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42:50

Vergil arriva en marchant calmement,Apparament il etait la depuis quelque temps,Il sauta du heaut de la falaise ou il etait percher...

Il retomba juste devant s'elle ci.Il regarda les trois personne present.... Puis il commanca a s'avencais vers Alucard...


D'apres se que j'ai entendut dire tu peut passer d'un monde a un autre sans trops de probleme ses bien sa?

Il le regarda d'un aire interogative...

Si ses le cas pourait tu m'emenais moi et une autre personne dans le monde des humain pour ouvrir aller recuperais la deuxieme amulette ainsi que force edge pour reouvrire le portail entre les deux monde?

Puis il se tourna Vers Kaena

Tu tes encore fais tuée???
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10:33

alucard vis que vergil commencait a s'interesser a lui et il voulais savoir si je pouvais l'emmener dans le monde des humains, il s'assoiyat a coté de kaena et il dit a vergil:

- pourquoi devrais-je emmener un demon aussi faiblard que toi dans le monde des humains?
ta quelque chose a me donner en echange?


alucard fixat droit dans les yeux de vergil et il attendit sa reponce puis il vit que kaena avait l'air boulleversé de se combat

j'aurais peut etre pas du la fair revoir ce orochimaru, elle a l'air fragile

puis il regardat encore une fois vergil et il lui chuchota:

- je pence pas que c'est le moment de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:51:35

Vergil a qui sa enerver un peu que le demon lui parle comme a sont chien alors qu'il n'avait fait aucun remarque negativ lui repondit:

faiblard...Si tu veut...

Puis il reprit:

Je compte aller me battre contre Dante et le reduire en pousierre puis ouvrit la porte entre nos deux monde...

Il soupiras....

Que veu tu?

Il le regarda en attendent sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58:09

vergil lui demendat ce qu'il voulais pour le voyage, il reflechit un instant et il lui dit:

- j'ai entendut dire que tu avait un kit beowulf qui m'interesse grandement.
je veut bien t'emmener dans le monde des humains en enchange de ce kit


il souriat et il regardat vergil pour savoir sa reponce.
alucard atendait un reponce positive et il etait en trin d'imaginer tout ce qu'il pourait fait avec une arme dans se genre.
il avait meme deja pencé a une technique fatal qu'il pourait mettre au point
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:14:47

Vergil regarda alucard lui faire une proposition...

puis il lui repondit:



Non il n'en et pas question...

Par contre si tu m'amenne la bas je pourais s'en doute te trouver une arme qui y resemble de pres...


Il le regarda,puis il rajouta:

Allors ses ok?Que deside tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:19:19

alucard rigolat puis il lui dit en souriant:

- tu croi qu'on peut te fair confiance a toi ?

il reprit son air serieux puis il lui dit:

- si tu veut pas j'ai entendut parlé d'une pair de gant nommé: Gantelets Ifrits.
a ce qu'il parait un demon en enfer les a recuperé mais je n'arive pas a le trouver.
trouve ces gants et aporte les mois et ensuite je pourais t'enmener dans le monde des humains


alucard d'allongat et il commencat une sieste le temp que vergil lui ramene ce qu'il lui avait demendé
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:02:39

Meme si sa l'enerver un peu de devoir agire comme un stupide esclave Vergil partit vers le nors, en direction du goufre des enfer...

Il marcha pendent plusieur minute jusqua quil rencontre un demon superieur...

Le demon le regarda....

Tu et Vergil le fils rat....

Il nu pas e temps de finir sa phrase quil avait deja resut un coups de point dans la figure il voltiga contre une parois du mur derrier lui....sans doute grace a la puisance des gants beowulf...qui ses...

Vergil arriva a fond sur lui et il le transperssa de sa lame

Puis il lui demanda sur un thon tres tres froid.


Ou se trouve Ifrit le demon du feu?

Je... je ne ses rien moi ...

A bon????

Vergil remua la lame il la tourna pour faire soufrir plus le demon....

Allors ouuu?

Je ne ses pas je te jure mes Nishi le ses lui

Ou se trouve le denomer Nishi????

Dans le gouffre devant toi.....

Vergil retira Yamato de l'estomac du demon mes en se retournent il lui trancha la tete,puis il fis tourner Yamato dans ses main et le rangaina dans sont fouro.

Tres bien je te remercie.

Puis il partit vers la grotte , au bout de quelque minute de marche il rencontra le denomer Nishi

Bon dis moi ou et ifrit et il ne te serra fais aucun male.

Il et au fond de la grotte.

tres bien comme convenue tu peu partir

l'homme partit en courent ,quand a vergil il avenca jusquau fond de la grotte la chaleur se fesait de plus en plus intensse.

Quand soudain il vis des flame.


pensé:sa doit etre lui.

Vergil s'avenca puis il cria heaut et fort

ifrit donne moi tes pouvoir et je t'epargnerais

Toi fils de sparda tu hause me deranger....,pour la peine tu vas mourir.

Ifrit s'elanca vers Vergil Il essaya de li donné un coups de poin sur le bras de vergil aparut le gants beowulf leur deux point s'entrechoquere.....et une bule blanche et une autre jaune les entourer....

Aucun des deux ne prenet l'aventage qund soudain Vergil envoia un coups de pied retourner dans le bras de Ifrit qui partit s'efondrait au sol(le point d'ifrit)

Vergil en profita pour monter sur selui-ci(le bras) arriver a peut pres ala hauteur de l'epaule ifrit essaya de lui mettre un coups avec l'autre bras Vergil esquiva en fesant un salto en avvent arriver a la auteur de la tete(en trait de tombé)il lui trancha la tete,puis il se retourna et tenda la bras une boule d'energie jaune orange arriva vers selle ci puis elle rentras dans le corps de vergil.

Il rengaina Yamato et sortit de la grotte

Soudain le demon de tout haleur Nishi apparu tombent du ciel essaya de porter un coups a la figure de vergil ,vergil atrapa sont pied avec sa main les gants ifrit apparut il le getta contre un mur puis il lui envoya un boule de feu sur le corps le demon partit en fumee


pensé:ouai il sont bien mes mes gants beowulf sont mieu les sien produise le feu les mien la lumiere et les mien triple ma rapiditer gace au jambiere helas pour lui il n'y en a pas....

Vergil repartit vers Alucard.

une fois arriver,il le regarda.


Ses bon j'ai se que tu ma demander
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:11:08

alucard se reveillat puis il vit vergil qui lui disait qu'il avait les gand qu'il lui avait demendé ( sa en fait des il geek ) il souriat puis il lui dit:

- qu'est - ce que tu a été long

alucard se levat puis il s'avancat de vergil:

- fait moi voir ses fameux gants et apres je pourait t'emmener

il regardat vergil en atandant qu'il lui montre et qu'il lui donner les gants d'ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31:28

Vergil consentra sont energie il aparut autour de ses main ,puis il disparure et reaparut dans ses main...

Tien les voila

Il les lui envoya.

Avec eux tu peu envoyer des boule de feu et ta puisance augmente...

Puis il le regarda..

Puis il commanca a augmenter sont energie spirituel pour avertir Aztaroth que il etait pres a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:37:50

alucard atrapat les gants puis il les enfilats.
il les activat puis ses mains etait aussi chaud que l'enfer lui meme.
alucard commencat a lancer des boules de feut un peut partout puis il se tournat vers vergil en souriant et il lui dit:

- je les prend

ensuite il eteignit les gands et il lui demendat:

- au faite c'est qui ton pote que je doit amener avec toi? et qu'est-ce qu'il va me donner pour que je l'emmene lui aussi? car moi c'est un cadeau par tete

il atendit la reponce de vergil
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
demon superieur
Vergil


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Dans le monde des humain
Date d'inscription : 27/06/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:46:55

Vergil regarda Alucard en souriant

comme si il allait avoir deux cadeaux


considere que un gants egal un cadeaux se qui fait deux doncdeux personne..

Il souriat.....*

pensé:bon aztaroth magne toi....

Il manque plus que Aztaroth et on pouras y aller....

Une fois sur terre tu fais se que tu veut pas besoin de rester avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:14:34

Kaena les écoutaient parler de revenir sur Terre, de cadeaux et autre, mais cela commençait à l'ennuyée, elle se leva, puis elle s'étira, ensuite, elle fit à haute voix, pour qui veux bien entendre. Sa conscience peut être...

- Bon, moi, je vais allez faire un peu d'entraînement, ça m'occupera...

Sur ces mots, elle partie plus loin, espérant trouver de quoi s'occuper et surtout s'améliorer pour devenir plus forte, cependant, avant de partir, elle fixa les deux hommes une dernière fois, puis elle quitta le lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: