Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas très loin de la confrerie...

AuteurMessage
Luci
démon
Luci

MessageSujet: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 14:55:08

Luci continuait de marché a la même hauteur que l'homme elle s'arreta brusquement...il y avait de grand vieu batiment dans le coin..des vieilles maison d'avant, Luci se retourna vers le jeune homme

-Ici...on dit que leurs repère serai dans le coin...je ne connais pas plus de choses...Enfin tu est un chasseur tu devrais sentir se genre de chose...moi je ne vais pas plus loin je tien à cette vie que j'ai...

Bizarement dans cette ruelle il y avait très peu de monde mais quand même des gens qui passait par la sans vraiment avoir un certaine interet pour cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 15:16:26

apres c'etre reposé de son precedant combat orochimaru senti encore la presence d'un demon non loin de son repere:

- encore? faut croire qu'on commence a se fair une reputation en enfer

il decidat d'aller voir ce demon mais avant il pris des munitions pour ses pistolets.
une fois cela fait il decendit les escaliers puis une fois au rez de chaussé il disparut puis il reaparut deriere la demone avec un flingue pointé sur son crane

- je te laisse 30 secondes pour me dire ce que tu fait ici, apres j'envoie ta cervelle sur la route de cette rue

il atendit la reponce de la demone avant de tirer
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 16:41:48

En un instant un homme était apparu derrière la jeune fille pointant un flingue derrière son crâne. Je n'avais pas d'autre choix que de dégainer mon katana et de le placer sous la gorge de l'inconnu. Et c'est avec un grand sourir que je répondit:

-Elle est avec moi... Vire se flingue ou c'est ta tête qu'on retrouvera sur le pavé... On est pas venu chercher la merde... Et puis ce n'est pas une façon d'acceuillir une princesse... ^^

Putain !!! Il est rapide l'enfoiré !!! Je ne suis vraiment pas de taille... Il va falloir la jouer très fin...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yondaime06.skyblog.com
Gray Dev
Invité

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 18:07:22

Gray était entrain de dormir quand soudain son téléphone sonna, il se reveilla en sursaut puis regarda le numéro: c'était un de ses amis pour avoir une autre voiture. il décrocha

"Alors comme sa tu as trouvé une autre voiture, c'est quoi comme marque ??............Une firebird ??!! Cool, attend, je suis piéton la, faut que tu attende quelque heure avant que je te rejoingne, bye"

Il prit son fusil a pompe, descendit puis vit Orochimaru avec un katana sous sa gorge, Gray regarda le gars qui tenait le Katana, puis lacha un rire

"Tu crois faire quoi la, avec ton curdent ??"

Puis regarda Orochimaru

"Putain, t'es connu toi maintenant"
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 18:20:12

Merde !!! Sa fait du 2 contre 2... Non on ne fait pas le poids... Merde, merde, merde !!! Le pire c'est que si je lâche ma prise je suis mort, si je ne lâche pas je suis mort... Dilemne... Rhhâââaaaa !!!! Baka !!!

-Mon cure dent ?!? Là j'espère juste que ton pote va virer se putain de gun !!! Au pire, si il veut allumer quelqu'un je suis là... Mais pas elle... Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a rien fait... Même si c'est un démon... Par votre comportement et le blason j'en déduit que vous faites partie de la confrèrie... Depuis le temps que je vous attends... Bon sèrieusement, je cherche Maître Dante...

J'étais dans une merde aussi noir que le fond d'une fosse sceptique, je n'espérais qu'une seul chose, qu'on puisse s'expliquer calmement.
Gray Dev
Invité

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 18:23:52

Il regarda L'homme qui menacait Orochimaru, puis relacha un rire

"Si tu veux voir maitre Dante, ce n'est pas la bonne adresse, j'ai eu vent qu'il travaillé a l'agence Devil may cry non loin d'ici, vous devriez y aller, quand a moi je vais chercher une autre voiture"

Il partit puis s'arreta regarda Orochimaru

"Arrete de pointer cet arme sur cette pauvre petite, c'est un démon certes, mais pas maléfique, un démon déchu, je crois, bon sur ces mots, bonne boucherie"

Puis il partit voir son ami pour avoir sa nouvelle voiture
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 18:36:47

Le monsieur au fusil à pompe m'avait très certainement sauvé la vie ainsi que celle de la fille Merde... Je ne connais pas son nom.... Même si Dante n'étais pas loin, il me fallait l'addresse. Il fallait que je l'interpelle:

- Juste une question ?!? Tu pourrais être plus précis sur l'endroit où se trouve Dante ?

Puis me tournant vers notre "agresseur":

- Pause ton arme j'aimerais que l'on discute, en toute amitié bien sûr...

Puis vers la jeune demoiselle:

- C'est dans les situations les plsu difficiles que l'on se souvient des choses les plus insignifiantes mais... Je ne sais pas comment tu t'appelles...

La situation c'était améliorer, mais il falliat encore quelque ne se dégrade plus...
Gray Dev
Invité

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 18:40:15

Il s'arreta net, se tourna vers l'homme puis s'approcha de lui, arrivé a bonne distance il dit

"Je ne connais pas l'adresse mais l'agence Devil May Cry se voit très bien, c'est le seul batiment qui a des neons rouge avec écrit "Devil May cry" alors, sa ne se rate pas"

il regarda Orochimaru

"Bon, moi je vais chercher ma voiture"

Il repartit dans sa direction
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 18:47:25

Mouais... Bon... Puisque c'est si simple que ça à trouver...

- MERCI !!! Et au plaisir... Je te dois un service.

Je commence à en devoir à beuacoup de gens d'ailleurs...

La position dans laquelle je me trouvais n'étais pas hyper confortable mais elle était obligatoire... Quelle poisse.
Luci
démon
Luci

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Ven 13 Juil - 21:51:39

Luci n'avait pas ete tres ettoner de se qui c'etait passé...elle savait qu'elle allait avoir des ennuis avec des chasseur mais pas aussi vite...elle c'etait trompé on lui avait donné de fausse information mais cela lui aurait bien couté la vie si le jeune chasseur avec qui elle discutai maitenant depuis 2 jours ne l'avait pas stopper mais Luci ne pouvait rien faire et ne voulait pas se battre...pas maitenant...Luci recula brusquement du groupe qui etait apparut en quelque minutes...maitenant elle devait partir sans un mot elle se retourna ... mais ouvrit quand même la bouche...

-Maitenant..je pars...voila pourquoi j'ai hesité a vous accompagné je prend trop de risque inutile...tout les chasseurs...vous etes tous pareil...vous dites aidez les innocent qui pourrait être attaqué par d'eventuel demon mais vous n'avez aucune pitier pour aucun demon...certain ère en se monde sans même savoir se qu'il doivent faire...d'autre sont impitoyable et je ne tien pas a finir dans l'appat de certain chasseur...j'ai ete heureuse de faire votre conaissance...j'ai beaucoup reflechie...je n'est plus besoin de votre aide...adieu

Luci sans rien dire accelera le pas et partie...partie aussi loin qu'elle le pouvait, ce qui venait d'arrivé...elle n'aimerais pas le vivre deux fois...

Arrow
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Sam 14 Juil - 1:43:27

Merde, merde, merde et re merde !!!! Fait chier !!!! C'est pas possible !!!! Là j'ai trop les nerfs !!!!

Je me posait en face de mon agressuer, vert de rage:
- Putain mais t'en a pas marre d'être con toi !!! Tu fais chié !!! Cette fille c'est retrouvé au milieu de SDF, elle cachait son visage et toi tu pensais vraiment qu'elle allait te faire quelque chose !!!! Expèce d'abruti !!! BAKA !!! Ca t'es déjà venu à l'idée que les démons ne veulent pas forcément détruire le monde... Si les chasseurs ne connaissent pas les proies, ils faut qu'ils reste chez eux !!!

Dire que j'étais enervé était un mot bien faible, j'étais près à tout pour la retrouver et tenir ma promesse. Mais il me fallait avant tout des armes, puissantes et de quoi refaire mes explosif.

- Si c'est ça être chasseur pour moi sa attendra... Je me barre... J'ai une promesse à tenir.

Sur ce, je me retournais en direction d'une armurerie et d'un boutique de fringue, j'avais de trois chose à changer...
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   Sam 14 Juil - 12:09:11

hrp: putin vous auriez pu m'attendre pour fair sa Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas très loin de la confrerie...   

Pas très loin de la confrerie...
Page 1 sur 1