Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le cimetiére

2 participants
AuteurMessage
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:45:05

Souchiro vien souvent içi pour échapper aux monde éxterieurs ou pour se reposer car il n'a nulle par oû aller maintenant.Il aime bien ce lieu tranquille les gens ne l'embete pas à lui demander pourquoi à t-il un masque en os sur son visage.La seul personne qu'il croise de temp en temp est le fosoyeur qui fait c'est trous et quelque veuves qui viennent pleurer leur maries morts ou defois de jeunes enfants à la quêtes d'aventure.

Aujourd'hui il pleuvait fortement le terrain était un peu sale mais pas encore boueux,
Souchiro Aimer se temp car il pensait que la pluie l'avait tout c'est soucis.
Souchiro monta dans un arbre pour être encore plus haut et pret de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.frigout.free.fr/
Luci
démon
Luci

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:54:02

Luci avait fui la ville, elle repensait au jeune chasseur...si gentil mais pourtant il restait un chasseur..et sa nature de chasseur aurait de toute facon repris le dessus et si il cherchait Dante c'etait pour devenir beaucoup plus fort et donc pouvoir tuer le maximum de demon...et sa Luci savait qu'un jour elle aurait fini par être tuer et ce n'est pas se qu'elle voulait...Luci avait couru jusqu'ici...le temp etait pluvieux et le ciel tres gis...Luci n'etait pas essouflé..elle ne ressentais pas se que c'etait la fatigue...elle ne savait pas se que c'etait que de passé toute une nuit dans un lit couverte et de revé...Luci n'avait jamais revé...Luci avanca dans le cimetiere et senti la presence d'un autre demon...celui du bar..elle releva la tête et la capuche qui cachait sont visage tomba sur ses epaules...Luci s'assiat pres d'une tombe non loin de l'arbre ou etait perché le demon...

-C'est vrai...c'est si reposant d'être aupres des morts...
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:59:35

Souchiro reconnue cette voix c'était la voix de la fille aux bar,il fut surpris de la revoir la il tourna la tête ver elle et il lui dit d'un ton amicale:

Souchiro:Hum...Oui c'est vraie,sinon depuis notre dérniére rencontre comment vont les choses de ton côter?

Souchiro descendit de l'arbre puis s'aseya devant la fille du bar
Luci
démon
Luci

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:01:24

-Les choses..de mon coté ? Rien de special...les hommes sont tous...

Luci ne fini pas sa phrase a vrai dire elle n'avait pas envie de la terminé non c'est vrai les hommes n'etait pas tous comme sa apres tout...enfin qui sait, elle avait vue tellement de chose evolué du passé jusqu'a aujourd'hui tout est tellement different de maitenant...Mais que pouvont-nous faire pour sa ? Rien...c'est la vie apres tout...

-A tu deja fait une rencontre..dont tu sais que...tu n'oubliera jamais les moindre details...?
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:15:08

Souchiro se demander de quoi elle pouvait bien parler.

Souchiro:Hum...mouais ya quelque journer comme ça que je suis sûre de ne jamais oublier.Mais pourquoi tu me demande sa ???

Souchiro changa vite de regarde il passa du regarde méchant aux regarde normale et il se mit à sourire alors que sa feait bien 4 ans maintenant qu'il n'avait plus souri
Luci
démon
Luci

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:28:57

Luci regarda le demon tres peu anthousiaste lui aussi.

-Pour rien...

Luci se retourna et baissa la tête...elle ne dit rien pendant plusieurs minutes, elle 'navait pas grand chose à dire et le peu etait asser ininteressant pour un demon...enfin que dire d'autre un silence de mort...ahah dans un cimetière c'est vrai que...si se demon etait la c'est qu'il cherchait le calme...mais Luci allait encore le faire parlé pour une derniere fois...

-Dite moi...un demon peu tombé amoureux ?
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:37:43

Souchiro:Tu c'est les démons ne sont pas si différents des humains donc je pense que oui
en faite jen suis sûr.Apret tout les démons peuvent bien pleurer alors pourquoi pas aimer ???

Souchiro leva la tête et dit à la jeune fille:

Souchiro:Pourquoi tu baisse la tête ??? tu c'est c'est pas parceque je suis grand qu'il faut te sentir petite ? ^^
Luci
démon
Luci

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:47:44

-C'est que...non..je ne me sens pas petite par rapport à vous!

Luci releva d'un coup la tête et sont expression changea asser rapidement...enfin avec le tres peu d'emotion qu'elle pouvait changé, sont regard devint un peu gené mais surtout un peu enervé Luci petite ?! En tout cas elle etait beaucoup plus vieille que se petit enfant!

-Je suis peut etre petite mais je pourrait tres bien etre une de vos ancetre!

Luci croisa les bras et regarda au fond du cimetière sans rien dire...c'etait quand meme plutot un avantage d'etre plus agé que certain demon...même si les plus jeunes en savait d'avantage qu'elle...
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:53:56

Souchiro se mit à rire malgrés sont rire démoniaque

Souchiro: Mouahahahahaha désoler si je t'est vexer mais sa n'était pas volontaire,puis une chose tu toi moi s'il te plais car j'ai l'impression que sa fait genre qu'ont est rival ou énnemis^^.

Comme on peut le voir Souchiro s'éxprime trés mal

Souchiro:Fait pas la tête c'est plutôt bien que d'être un grand con comme moi Mouahahahahah

Souchiro avez bien vu qu'il l'aver un peut vexer ce qui était null son intension.

Souchiro:Si vous êtes mon ancentre comme vous dites vous devez s'avoir pas mal de choses je me trompes ???
Luci
démon
Luci

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:06:56

Luci resta planté debout sans rien dire...

-Mon maitre...ne ma rien appris a pars tuer...Il ne ma jamais parlé d'amour...ou d'amitier...pourtant j'y reflechissait il ne m'avait pas totalement lavé le cerveau...j'ai peur...j'ai peur qu'en se moment il m'observe et me voie comme je suis..j'ai peur qu'il essaie de me faire disparaitre...

Luci regarda le ciel..non l'enfer c'etait en bas...enfin elle en venait parfois a en douté!

-Oui il me regarde et il se dit : "J'ai gaché plusieurs siècle de ma vie avec toi..."

Luci regardais toujours le ciel et se mit a sourir...
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:11:16

Souchiro regarda à son tour anx ciel puis dit:

Souchiro:C'est mieux quand le gens sourissent tu ne trouve pas ?

Souchiro:Laisse moi deviné quand tu regarde le ciél tu pense à quelqu'un qui t'était cher ?
Luci
démon
Luci

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:30:27

Luci rabaissa la tête et regarda le demon sont regard etait normal

-Non...enfait je ne sais pas vraiment je regarde le ciel je n'est pas eu le temp de m'attaché a lui...c'est idiot...

Luci remit sa capuche et ne dit rien...que dire de plus ? Luci allait repartir maitenant...

Sur ce...je vous laisse..et excusez moi...je n'arriverais pas à vous tutoyez...Et bien continuez votre route..en esperant que vous arriverez a vous venger un jour...et au cas ou ...adieu...jeune enfant

Luci leva la main et se retourna puit partie sans rien dire de plus...deux adieux en une journée...et bien...

Arrow
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:33:53

Souchiro se leva et dit:

Souchiro: pourquoi tu dit adieux ??? on se revera de toute façon sur terre ou enfer.

Puis Souchiro se leva essuya un peut c'ets habille puis commença à partir lui aussi
Contenu sponsorisé

Le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére Icon_minitime

Le cimetiére
Page 1 sur 1