Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle voiture

AuteurMessage
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel

MessageSujet: nouvelle voiture   Sam 14 Juil - 18:31:53

Orochimaru commençait à en avoir un peut mare d’avoir une voiture alors il décidât de partir acheter une voiture.
Il sortit du repère de sa confrérie puis il se dirigeât dans le centre ville en direction du concessionnaire.
Âpres avoir marché un bon quart d’heure a pied il arrivât enfin a son but, il s’approchât de la porte, l’ouvrit puis il rentrât.
il tournait autours des voitures pour regarder puis il en vit une qui lui trappât dans l’œil :
c’était une Ford mustang noir

il flashât directement dessus puis il regardât le prix : 45100€
orochimaru fit une tête désespère en voyant qu’il n’avait pas les moyen jusqu'à qu’il le vendeur : il était dans sa classe au collège.
Il décidât alors d’en profiter pour essayer de débattre le prix, il marchât alors vers le vendeur et il commençât la discussion :

- tien kabuto sa va ? Sa faisait longtemps !

- ha orochimaru, en effet sa fait longtemps

- dit moi, je voudrai savoir : y a pas un moyen d’avoir la mustang la bas pour moins cher ? J’en ai vraiment besoin maintenant que je suis devil hunter

kabuto réfléchit un instant puis il lui dit :

- et bien, vus que tu es devil hunter j’ai une proposition a te faire :
chaque soir un groupe de brigand viennent dans le magasin pour le vandaliser ou bien voler des choses et les gardes se font a chaque fois avoir. J’aimerai que tu les arrêtes et âpres je te ferais une importante remise.

orochimaru accepta sans hésiter. Il se mit dans un coin puis il attendit la nuit pour que les brigands viennent.
Minuit sonnât sur l’horloge puis un bruit retentis vers la porte, il allât voir : les vandales était en trin de forcer la porte.
il se positionnât alors derrière une voiture puis il attendit qu’ils rentrent en positionnant ses 2 guns en direction de la porte.
lorsqu’un groupe de 3 voleurs du dimanche renteraient orochimaru sortit de derrière la voiture puis il rigolât un grand coup puis il dit :

- j’ai cru que vous étiez des démons

puis tout d’un coup il pris un air sérieux et un un rien de temps les 3 petites racailles du dimanche était k.o parterre, il attrapât un talkie walkie puis il dit a la sécurité :

- c’est bon leur compte est réglé, vous pouvez venir les embarquer

la sécurité les embarquât puis le lendemain il retournât au concessionnaire mais en moto cette fois ci pour aller plus vite, il rentrât et il parlât a kabuto :

- voila le travaille a été fait.
Alors pour cette remise que tu ma parler ?

- oui ne t’en fait pas je vais te la faire, je te la fait a 20000€ donc plus de 50% gratuit

orochimaru n’ayant toujours pas les moyen lui proposât quelque chose :

- je te donne 2000€ que j’ai eu en mission + ma moto qui est toute neuve sa marche ?

kabuto hésitât mais il finit par accepté.
orochimaru tout fière d’avoir cette voiture rentrât au repère de sa confrérie puis il se garât devant. Il sortit puis il installa un minibar dans la voiture qui contiens des poches de sang ainsi qu’une armurerie dans le coffre.
il montât ensuite a son étage pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle voiture
Page 1 sur 1