Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:42:01

Lorsque Strygia arriva en ville, elle comença à regardé tout les établissements qui passait sous ses yeux en se demandant quel pouvait être leurs utilités quand elle percuta quelqu'un.

-hey toi fait attention!

À cette remarque, la démone sourit et regarda l'homme dans les yeux qui eux soudain un malaise à la vue de siens.

-je te conseil de t'enlever de mon chemin si tu ne veux pas avoir d'ennui...

-tu es une démone n'est-ce pas?ça tombe bien je suis un Devil Hunter!

-Un quoi? enfin bref j'imagine que je doit me sentir menacé...c'est quand tu veux!

Avant qu'il ne puisse bouger, la démone le frappa sans le toucher, ce qui l'envoya trois mètre plus loin. toujours avec le sourire, Strygia s'avança vers lui.

-Qu'est-ce qu'il y a? ai-je oublié de préciser que j'étais la première sorcière à avoir posé le pied dans se monde? Ne t'inquiète pas, je vais t'achever à main nue

-Pas si je te te tue avant!

Le Devil hunter sortit son fusil et tira. La démone l'évita et regarda l'homme avec colère, son sourire s'étant effacé de son visage.

-Je hais les armes à feux!!!

Prenant sa forme de démon, elle sauta sur le chasseur et déchira son ventre. Le sang dégoulinant sur son corps et commença à le mordre et à le griffer si bien qu'il ne fut bientôt plus reconnaissable. Quand elle reprit conscience de ses gestes, elle se releva et chassa le sang par magie."j'espère qu'ils ont des animaux sauvages par ici" se dit-elle en reprenant son apparence humaine. Elle emjemba le devil hunter et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
major devil hunter
Drake


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:06:21

Drake avait entendu un son ou plutot un dechirement non loin de sa position et s'approcha pour voir ce qu'il en était.
De nombreux charognards avaient commencer à se nourrir...mais quand je dis charognard ce serait plutot des corbeaux infectées par le flux de tenebres.


"Tch...encore des demons inferieurs" s'exclama-t-il.


Ceux ci fondirent sur lui, et d'un mouvement tous tomberent à ses pieds, la marque de sa lame avait entaillé les murs de la petite rue deserte.
Il s'approcha du corps, exmina la temperature du corps afin de determiner l'heure de la mort et ne put reconnaitre le corps.

"Surement un msira....ces demons sont sauvages et lacerent tout".

Il retourna sur ses pas et se dirigea vers le nord, là où la plupart des demons se terrent depuis que la tour est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Yllik
major devil hunter
Yllik


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20:20

plus tard bien plus tard
arrivant en ville caché sous sa capuche yllik avance d un pas décidé mais lent avant de stoppé net arrivant au premier croisement
Il jeta un coup d oeil a l horizont et choisis la rue la plus mal tenu pour y trouvé un endroit ou trouvé couvert et gîte affin de se reposé de son long voyage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: arrivée en ville   arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Terre, en ville.
» ma ville
» Entrée en ville
» L'arrivée de Senjiro
» Arrivée sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: