Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

promenade autour de la confrerie

AuteurMessage
Néferou
demon superieur
Néferou

MessageSujet: promenade autour de la confrerie   Dim 15 Juil - 20:03:24

Strygia marchait tranquillement en réflichissant. Le meurtre qu'elle avait commis il y a peut ne la dérengeait pas du tout...elle avait tant tué au cour de ce millénaire qu'elle y prenait même plaisir. Son esprit était plutôt tourné vers autres choses...des machinations et des plans qu'elle même avait du mal à comprendre le fonctionnement...elle esperait vraiment que les démons étaient aussi sensible à ses charme que les humains.

pourquoi je m'en fait...je n'ai qu'a remplacer le mot amour par sexe et ça passera.

elle sourit à cette pensé et se demanda aussi qui pouvait être les devils hunters...enfin elle se disait aussi qu'elle finirait bien par le découvrir. Elle continua donc d'explorer les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 4:40:12

Strygia avait profité de sa visite des lieux pour trouver à peut près tout ce qu'elle voulait savoir sur cette époque. Jamais elle n'aurait cru qu'il y avait autant de démon en dehors de l'Enfer. Pendant qu'elle réfléchissait, elle sentit une ombre passer derrière son dos. soudain prise de panique, la démone se retourna et ne vit absolument rien, ouis elle sentit quelque chose lui souffler dans le cou. Ne perdant aucune seconde, elle se tourna et envoya un éclair qui fit voler la personne dans les airs....avant qu'elle ne retombe surr ses pieds. Strygia s'approcha et vit une antilope bipède se tenir droit devant elle.

-T...toi!? Je...je croyais t'avoir tué il y a des millions d'années!

-Et bien il semble que j'ai réssucité ma jolie...alors on m'a raconté que tu était devenue encore plus puissante...j'espère que tu le seras assé pour me rendre la tâche difficile quand je vais me venger!

Sans attendre de réponse, le démon sauta dans les airs et envoya un coup de pied à Strygia qui s'effondra sur le sol. Elle se relva et sauta juste à temps pour éviter un deuxième coup. Elle utilisa ses pouvoir pour faire voler une poubelle qui se fracassa sur la tête de son adversaire. Pendant qu'il se remettait du choc, la démone sauta et atterit sur le haut d'un lampadaire et envoya des boules de feu partout sur le terrain et fit exploser une voiture qui vint percuter le démon . se relevant, il fonça sur le lampadaire et fit tomber la démone qui réussi son atterissage avec agilité. Pendant que le démon chargeait, elle sortit son épée et lui trancha les bras et les jambes. déchiré par la douleur, l'antilope ne put que regarder son adversaire l'approcher.

-On fait moins le malin Koroboréas, tu aurais du savoir que je n'aurais aucune difficulté à te tuer une deuxième fois...mais il y a un problème...ton cadavre ne passera pas inaperçut...c'est pourquoi je vais prendre Tout tes pouvoirs et les utiliser pour te donner une apparence une apparence un peu plus humaine

S'approchant de lui, Strigia commença une série d'incantation.

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:37:00, édité 3 fois
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 13:13:07

orochimaru sentait encore la presence de demon autour de son batiment, il decidat donc de sortir pour en exterminer encore une fois.
il verifiat ses afaires avant de decendre, une fois qu'il avait tout il se rendit au rez de chausé et il vit une demone proche d'une autre qui avait l'air de se battre entre elles
il aparut deriere celle qui avait l'air de dominer l'autre en lui metant son jackal sur la tempe et il lui dit:

- bon vous vous etez donner le mot en enfer ou quoi?
pourquoi vous trainer tous autour de mon repere?

il mit son casuall dans le dos de la demone par mesure de precotion car il sentait une grande aura maléfique emané de la demone puis il apuiyat avec son jackal sur sa tempe pour quelle reponde

ps: je croi pas que les demon peuvent prendre les pouvoir des autre et qu'ensuite ils deviennent humains alors modifie ton poste
Néferou
demon superieur
Néferou

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 20:35:54

Hrp: pour les pouvoirs c'est un truc de sorcière et pour l'humain j'ai modifié un peut

Surprise,Strygia ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne.Elle ne s'y connaissait peut être pas gun, mais elle savait en reconnaitre. Pour une fois elle réussi à contenir sa rage. Et répondit le plus calmement possible à celui qui se trouvait derrière son dos.

-Votre repère? Mais pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Profitant de ses paroles pour s'avancer ey se retourner, elle fit à Orochimaru son plus beau sourire.Il a l'air puissant..mieux vaut éviter le combat...pour l'instant se dit-elle.

-Je suis désolé, maisje suis dans l'obligation de partir.Au revoir

La démone lui fit un clin d'oeil avant de projeter un nuage de fumée noire et de s'enfuire en courant.
Orochimaru
Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 20:50:00

orochimaru soupirat puis il disparut et reaparut devant la demone qui s'enfuiyait, il souriat et il lui dit:

- je suis orochimaru, chef de la confrerie noir et vampire originel

il mis sa main dans sa poche puis il sortit 2 petit couteau dont il lancat un dans chaque cuisse pour l'aretter

- une fois qu'un demon me rencontre il n'a aucune chance de fuite

orochimaru s'aprochat plus pres de la demone et il la regardat et il lui dit:

- tu n'a pas l'air d'etre l'un des demon les plus faible alors pourquoi t'enfuit tue?

orochimaru reculat d'un pas en cas de precotion puis il atendit la reponce de celle ci
Néferou
demon superieur
Néferou

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 21:27:30

tiens dont vampire...interessantse dit-elleil a beau ne pas avoir l'air commode....mieux vaut essayer de s'en faire un allier

-vois-tu je déteste tuer les devils hunters...je préfère les démons comme tu as pu le voir.

Elle retira les couteau de ses cuisses et commença à marcher autour de lui du mieux qu'elle pouvait. il ne me laisse pas beaucoup de chance en me blessant elle avança sa poitrine pour la mettre en valeur et plongea ses yeux dans les siens en esperant qu'il fasse de même. ses yeux avait toujours eu le don de fasciné et d'empêcher les gens qui les regardait de trop réfléchir.

-tu sais toi et moi pourrions devenir ami et qui sais peut être deviendrions plus...intime(^^)....tu ne trouves pas qu'il fait chaud?

Strygia mima une bouffée de chaleur et retira sa veste de cuir qu'elle lança au pied d'Orochimaru. du vêtement sortit une autre fumée noire.

-cette fois je doit vraiment partir...mais peut être nous reverrons-nous.Jusque là pense à ma proposition.

Cette fois, pour empêcher d'être suivie elle fit une incantation rapide et invoqua un portail qui l'envoya à l'autre bout de la ville.
Orochimaru
Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 22:09:30

orochimaru sortie du nuage de fumé noir et il se dit:

putin elle me fait chier celle la, c'est un demon expert en fuite mais je vais pas la laisser s'echapper.
et si elle croi qu'elle va m'avoir avec ses pauvres truc de seduction elle reve, j'ai pas la force mental d'un simple humain et je vais lui montré

il disparut dans les ombres et il reaparut dans une ruel non loin de la ou se trouvait la demone en suivant son aura demoniaque.
cette fois ci il lancat un couteau dans chaque main pour l'emeche de refair un portail puis il sortit de l'ombre et il dit a la demone:

- je t'ai deja dit qu'on ne s'enfuit pas lors d'un combat contre moi

il pointat son jackal entre les 2 yeux de la demone et il lui dit:

- tu n'a pas l'air d'un demon dechu alors pourquoi tue tu des demons?
Néferou
demon superieur
Néferou

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 22:34:07

il est plus futé que se que je croyaitse dit-elleessayons encore de mentir ça pourrait m'aider elle regarda Orochimaru et soupira.

-Très bien je l'avoue je ne suis pas un démon déchu...je souhaite rester démone toute la vie enfaite....Koroboréas, le démon que j'ai tué m'avait cherché problème...j'ai tenté de te séduire car d'autres démons tentent d'attenter à ma vie

mimant la honte, elle baissa la tête.

-j'ai donc essayé de te manipuler pour te donner la liste de ces démons...

puis elle fondit en larme et mit ses mains sur son visage. Enfaite elle préparait une incantation qui cette fois serait violent s'il restait encore de glace un deuxième sort servit à alerté un allier qu'elle s'était faites récement.
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 22:49:08

Puis avnt que qui conque ne fasse quoi que se soit on entendi de pas venant de l'est,
puis dans l'ombre on vit deux yeux rouges ainsi qu'un morceau de masque d'os apparaitre c'était Souchiro qui retourner à temen ni gru mais qui avait fait un petit détour en sentai l'aura d'un démons qu'il avait déja rencontré.
Souchri sorti de l'ombre vit Orochimaru avec un flingue pointer sur strygia qui était en larmes.
Souchiro s'approcha deux sans sortir aucune de c'est lâmes il se mit à genou à coter de stygia puis regarda Orochimaru droit dans les yeux et lui dit:

Souchiro:Roooo voyons çe n'ets pas une façon de traiter une jeune femme comme ça

Souchiro avait bien vut qu'elle ne plerer pas vraiment,Souchiro se releva Puit rdit à Orochimaru

Souchiro:Allez laisser la partir elle na rien fait de mal que je sache

Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 23:12:23

orochimaru fit un grand soupir puis il dit:

- encore un demon? putin c'est la mode en enfer de se trimbalé dans le monde des humains?
vous voulez peut etre aller au club med?

orochimaru tira dans la jambe de la demone juste en dessou de la blessure avec le couteau pour pouvoir s'occupé du 2eme demon.
il pointat son gun sur lui et il lui dit:

- bien pratique tes yeux la nuit, je vais peut etre te les prendre pour les mettre sur ma mustang.
mais avant je veut savoir ce que tu fait ici

orochimaru atendait la reponce du demon
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 23:19:51

Souchiro poussa le canon du flingue de son visage ver le coter ou n'est pas strygia
puis il repondit d'une voix calme aux devil hunter:

Souchiro:Moi je doit aller me rendre quelque part mais je me suis perdu

dit-il avec le sourire.

Souchiro:Mais quand je ressenti un démon içi j'ai pas pu mempecher de venir voir si je pouvait le tuer masi manque de pot c'est une femme et je ne cogne pas les femmes.

Souchiro se baissa pour relever strygia puit laida çà se tenir sur c'est jambes.

Souchiro:Bon allez laisse nous partir et je te donne un petit cadeau qui te ferat sans doute plaisir.

Souchiro s'ne ficher de le donner cr il en avait pas l'uitliter de cette arme.

Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 23:42:16

orochimaru voiyait que le demon aidait la demone il tirat une balle dans chaqu'une des jambes sans somation puis il lui dit:

- repond a ma question: quest que vous faite sur terre?
la prochaine fois que vous tentez de vous enfuire je vous acheve

il tirat dans la deuxieme jambe de la demone par mesure de precotion puis il reposa sa question:

- bon mintenant que vous ne pouvez plus bouger saloperie de demon reponder moi:
quest ce que vous faite sur terre?

orochimaru pointat son jackal sur la tete de ryuukuroi et son casuall sur celle de strygia en atendant la reponce
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Lun 16 Juil - 23:53:47

Souchiro avait le sourire aux lêvres il se mit assis puis mit ses doigts de la main droite dans son sang puis lecha c'est doigts
Il regarda Orochimaru et lui dit:

Souchiro:Si tu veut s'avoir pourqoi je suis sur terre demande à mes parents qui m'ont abandonner içi.

Souchiro continua de sourire tou en regardant le Devil Hunter dans les yeux et il ajouta:

Souchiro:Si tu veut tuer du démon tu ets mal tomber moi je sus pas a pour tuer du Devil Hunter mais quelque démons pour me faire la main donc je doit y allez

Il commença à se relever douçement en sappyant contre un mur puis releva à nouveau strygia.

une fois relever il rejouta

Souchiro:Voila ce que je te propose tu nous laisse partir et on ne revien plus en échange tu gagne sa

Il lumiére bleu se mit a sortir par la bouche les yeux de Souchiro Puis de son ventre apparu la légendaire arme Cérbérus Qui avait récuperer en tuant le démons Cérbérus.

Souchiro:J'ai répondu à ta question maintenant,alors répond à la mienne,Tu prend Cérbérus et tu nous laisse partir et on ne revien plsu jamais OK ?

demandat-il alors qu'il était contre le mur avec la démone.

demon superieur
Néferou

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 0:14:50

-bon pendant que tu réfléchit, je vais commencer par te dire que je suis née sur Terre bien longtemps avant toi mon mignon et ceci m'a appris quelque chose d'important.

elle leva le bras pour projeter Orochimaru plus loin et réussi tant bien que mal à se relever avant lui. Profitant de ce moment, elle dit le mot qui manquait son incantation qu'elle avait commencé quand elle "pleurait" et lança un rayon noire qui vint le percuter de plein fouet. Puis....elle se trancha quatre veines. remplie de faiblesse, elle tomba à genou et commença une autre incantation.

-Moi Strygia, mère des sorcières, premières humaines a devenir démon.....je demande par le sang versé des premiers peuples à ce que l'on m'offre refuge dans ce monde infernale...que l'on...m'y laisse...me...re..po...ser....

Elle finit son incantation juste à temps pour qu'elle n'aille pas au enfers pour une tout autre raison.....un nouveau portail s'ouvrit...celui-ci brillait par les flammes et une langue de feu emporta la démone qui disparut en souriant avec ces mots aux lèvres:

-alors personnes ne s'enfuit?
Orochimaru
Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 0:20:47

orochimaru aparut deriere ryuukuroi, attrapat le nunchaku a 3 branches de glace, l'atachat a sa veste puis il chuchotat a l'oreille du demon:

- je prend sa mais hors de question de te laisser partir, adieu

un coup de feu retentit puis une balle etait loger dans le coeur de la demone et il dit au mec:

- pourquoi est tu dechu? qu'on fait les demons pour que tu renie ce que tu est?

orochimaru recharga ses armes pour avoir le maximum de balle et il fit sa pour patienter le temp de la reponce de ryuukuroi.
ensuite il pencat a ce que la demone avait dit et il pencat:

tinquiete pas je te retrouverai meme en enfer
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 0:32:20

Souchiro se fichait pas mal du nunchaku il voulait suelement allez les attendres.

Souchiro:Se que mon fait les démons ??? MOuahahahahahaha

Souchiro rigolait puis il raconta à Orochimaru son hisoitre:

Souchiro:Tu c'ets jeuns je fut abandonner de mes parents ma mêre était un sentor et mon pêre mi homme mi dragon,je suis une érreur de la nature,mais je fut vite acceuilli par des braves gens qui on voulut de moi et mon éleves comme leuur fils avec leur deux filles que je conçiderait comme mes soeurs,puis un jour il furent tous assassiner par qui je ne sais pas peut-etre par un démons ou un Devil hunter tout se que je sais c'est quil à les cheveux blancs.

Tout se que je veut c'est gagner en pouvoir et ressusiter ma famille pour qu'il me disent qui les ont tuer et pour les vangers apret je me fiche de vos queréle démons et Devil hunters je suis ni pour un ni pour l'autre je tue aussi bien des démosn que des Devil hunters, mais ceux qui ne menbete pas je les laisses dans leur coins.
Tu veut savoir pourqoi je suis un démon déchu à cause du sang de démon sur mes mains et de plus si je veut revivre normalement apret avoir vanger et ressuciter ma famille je doit être humain.

Souchiro levat la tête en ésperant une chose qu'ils l'attendait toujours

Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 0:42:26

orochimaru soupirat et il lui dit:

- y a en efet un moyen de ressucité les morts mais il faut une grande puissance, un sacrifice pas personne a ressucité et fair un rituel complexe.
mais lorsque tu les ressucites ils n'oront pasd'ame ni de consience, se seront sellement des enveloppes charnel vide. je te dit sa au cas ou tu le sache pas

puis il reflechit un instant et il lui dit:

- y a un moyen pour les demons de perdre leur pouvoirs et de devenir humain si c'est se que tu cherche mais d'apres une rumeur le parchemin indiquans ce que l'on doit fair se trouve en egypte dans les sous sols piegé de la bibliotheque d'alexandris

il s'apuiyat sur le mur, regardat le demon dechu et il lui demendat:

- que va tu fair mintenant?
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 0:52:05

Souchiro s'appuya sur le mur à coter d'Orochimaru puis il lui dit:

Souchiro:Hum...

Souchiro regarda ses main Pusi regarda à nouveau Orochimaru et il se decola du mur et se miut façe à Orochimaru et lui dit:

Souchiro:Si c'ets ainsi alors tue moi je ne veut pas me faire de faux éspoires

Souchiro regard fixement Orochimaru dans les yeux et n'attendait qu'une chose le coup de feux de ce dernier

Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 1:30:18

orochimaru etait troublé qu'un demon demende de mourir, il lui dit:

- tu sais que si tu meur tu ressucitera et en enfer, et vus que t'est un demon dechu tu risque pas d'avoir beaucoup d'ami la ba surtout seux que tu a deja tuer.

il baisat la tete puis il la relevat et il lui dit:

- parcontre si tu redevient humain et que tu meur tu irat au paradis et tu poura revoir ta famille.
parcontre adieu ta vangance

il aissuiyat ses armes et il repliquat:

- a toi de voir

apres les avoirs netoiyer il les rangat dans les emplacement prevut a cette efet puis il se mit a s'entrainer avec le nunchaku pour pas se viander en combat
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 1:37:37

Souchiro regarda Orochimaru s'entraineravec le nunchaku puis il dit:

Souchiro:Hum..En egypte dit tu ?

Souchiro devait en savoir plus sur tout ça

Souchiro:Dit moi tout se que tu c'est???

Mais tout ça ne semblai aps une bonne idéé pour Souchiro il leur avait donner sa paroles de venir

Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 3:43:25

orochimaru vit le demon dechu interesse par le rouleau dont il lui a parler. le demon voulais savoir tout se que savait orochimaru
il souriat et il lui dit:

- sur le rituel en lui meme je n'en sais rien car il faut lire le parchemin pour le savoir, mais je sais peut etre ou il est.
deja il serait peut etre dans la bibliotheque d'alexandris et d'apres certaine rumeur il serait conserver dans le sous sol qui est rester le meme depuis l'epoque des pharaon. c'est a dire des pieges partout et un vrai labirynte.
moi je m'avanturerais pas la bas car lorsque je vois pas le danger j'aime pas trop mais toi tu a l'air vraiment interesser.

il tournat la tete vers Ryuukuroi et il rajoutat:

- tu compte y aller?
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 4:03:10

Souchiro tourna la tête ver temen ni gru puis à nouveau ver Orochimaru et il lui repondit:

Souchiro:Oui je pense que je vais y allez.

Souchiro regarda ses mains puis ensuite de nouveau Orochimaru puis il ajouta quelque chose avant de partir:

Souchiro:Quand je serait de retour avec le parchemin promet moi un comabt avant que je en redevienne humain d'accord ?

Orochimaru

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 4:25:38

le demon dechu dit a orochimaru qu'il allait partir cherché le parchemin et il lui demendat si il voulait fair un combat contre lui a son retour, il lui dit:

- deciment c'est la mode chez les demons de vouloir m'affronté ou quoi?
vous vous etez donner le mot ou quoi?
mais bon je veut bien

il fit un grand sourir sadique et il rajoutat:

- si tu survit.

les pieges de l'epoque des pharaons son pas des choses facil a esquivé alors si tu survit en efet tu aurat asser de force pour me tenir tete.
bon bin bonne chance en egypte

il s'enlevat dur mur sur lequel il s'apuiyait puis il se dirigeat en direction du repere de sa confrerie
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   Mar 17 Juil - 15:33:13

Souhciro regarda le Devil Hunter partir puis déçida de trouver un endroit tranquille pour se reposer puis en partant il se dit quelque chose

Jamais je ne me mélerait des affaires des autres maintenant

Puis Souchiro reparter dans l'ombre de la quel il était venu puis quelque seconde appret on ne le revoyer plus on entendait seulement c'est pas

MessageSujet: Re: promenade autour de la confrerie   

promenade autour de la confrerie
Page 1 sur 1