Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 résurection d'un "vieux" combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth
major devil hunter
sephiroth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

résurection d'un "vieux" combattant Empty
MessageSujet: résurection d'un "vieux" combattant   résurection d'un "vieux" combattant Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47:20

C'était un soir, l'un de ces soirs où il est déconseilé de sortir seul ou mal accompagné, ce soir était anodin pour les habitués de cette ville mais pour ceux dont les démons font partis du quotidien, ce soir était à la limite de l'éxpansion de l'oeil humain sur la question des démons.

C'était sa première sortie entant que devil-hunter indépandant car il ne souhaitait pas se meller aux autres pour le moment de crainte d'être considéré pour un faible.

* oba-san tu était très loin du compte à mon sujet *

Il sortit l'énorme katana convoité de nombreux démons puis d'un geste souple et plein de grâce le déguenât de son foureau, une sorte d'aura violette et agressive s'en dégagé.

Attirés par cette puissance démoniaque de nombreux démons, tous plus ou moins laids les uns par rapport aux autres, apparurent. Ces démons n'étaient pas si bêtes que leur physique pourrait laisser entendre car ils étaient dôtés de paroles et possèdaient une langue bien pendue. On pouvait entendre, ici et là, des chose comme : "regardez le celui là, avec son grand sabre et son visage caché dans l'ombre", "encore un accros aux jeux vidéos se prenant pour un tueur skyzophrène"

La horde de démons voulants regler sa rapidement fonçèrent sur l'homme dans l'ombre tous d'un coup dans des cris de rage et de soifs de sang puis un énorme silence retanti, le "tueur skyzophrène" rangaigna son "grand sabre" et sortit de l'ombre. Au moment où son foureau et sa lame ne furent plus qu'un, dans d' énormes bruits d'agonies, au sol, une vingtaine de corps démoniaques et une énorme marre de sang furent exposés à la vue de tous et le guerrier "skyzophrène" pointa du doigt les corps gisants à terre et dit fortement :.

-Je suis un guerrier, j'ai hérité de la puissance de l'un des plus grand démon et mon nom est Séphiroth, craignez le nouvel ère de cette ville nocturne, mon ère de règne.

Séphiroth qui était encore dans un de ses grands délires se mit à rire, d'un rire démoniaque que l'on croit seulement entendre dans les films, puis attendit que quelqu'un se présente pour faire le pitre à nouveau mais en compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuroi
démon
Ryuukuroi


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang
Date d'inscription : 10/07/2007

résurection d'un "vieux" combattant Empty
MessageSujet: Re: résurection d'un "vieux" combattant   résurection d'un "vieux" combattant Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:03:58

Souchiro attirer par les cris démoniaque voulait j'ettait un coup d'oeil à se qu'il se passer.
Il marcha d'un pas rapide puis arriver sur les fait un homme avec un grand katana vener d'abbatre une vingtaine de démons.
Souchiro s'approcha de l'homme en sachent que c'était un Devil hunter, il s'approcha d'un corp devant le Devil Hunter mit un genou à terre puis mit sa main droite dans le sang puis dit:

Souchiro:Hey bien tu les à sauvagement massacrer ses petit cons.

Souchiro se releva lecha le bout de ses doigts couvert de sang puis commença à repartir
on voyer seulement son masque d'os commençer a disparaitre dans les ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
http://matthias.frigout.free.fr/
 
résurection d'un "vieux" combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Quand tu arrives en ville..."
» "Lucien's Pub and motel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Monde des humains :: la ville-
Sauter vers: