Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le sang des chasseurs

AuteurMessage
Ryuukuroi
démon

Localisation : Pret de toi aux cas ou mes lâme desirerait ton sang

MessageSujet: Le sang des chasseurs   Lun 16 Juil - 5:31:13

Souchiro s'appretter a retourner à temen ni gru pour les attendres,il passa par des recoin sombre de la ville si sombre que ne voyer que son masque d'os et c'est yeux rouges qui passer defois jaunes.
il était 4h24 quand Souchiro arrivat sur une plaçe avec une fontaine aux centre tout était calme on entendait seulement les pas de Souchiro.
Il déçida de s'arreter pour s'assoir pret de la fontaine Souhciro planta c'est 3 lâme à son habitude autour de lui.

Souchiro:Hum...Je les sens.

Souchiro regardat Murasama,endant 2 minutes et 36 secondes puis on entendit plusieur voix arriver ses voix se raprocher de plus en plus de Souchiro puis dans l'ombre on vit apparaître une vaingtaine de Devil Hunters qui rechercahit une prois pour s'amuser.

Leur chef qui avait plutôt l'air d'un pauvre idiots'approcha de Souchiro et lui dit:

Chef:Je sentai bien l'odeur d'un pauvre démons perdu en plus de sa il est moche,regarder moi sa ta tronche avec son masque d'os.

Puis toute sa bande se mit à rire jusqu'a en pleurer.

Souchiro:Hum...Vous me faite pitier pauvres Dévil Hunters

Souchiro se levat craqua ses doigts de la main gauche puis ceux de la droite et pour finir sa nuque

[i]Souchiro:J'ésper que vous pourrez me divertir/i]

demon superieur

MessageSujet: Re: Le sang des chasseurs   Lun 16 Juil - 5:45:09

Rendue plus agressive par sa récente prise de puissance, Strygia surprit un homme entouré d'un groupe qu'elle supposa être des devils hunters. Pour rendre le massacre plus amusant, elle décida de rejoindre l'homme qui semblait être un démon. Elle s'approcha donc et resta de glasse quand le chef l'examina.

-tiens un autre...elle est plutôt mignonne celle-là

-Salutation qu'est-ce que vous faites? vous n'allez quand même pas tentez de le tuer comme ça avec vos....armes à feux!?

voyant l'arme qu'elle haïssait tant elle reprit sa forme de démon et deux boules de feux apparurent dans ses mains. Sans le regarder, elle s'adressa à Souchiro.

-toi prépare toi car je ne risque pas de t'attendre

Puis elle lança ses projectiles qui brulèrent deux des chasseurs. Sans attendre elle sauta dans le tas et commença sa furie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuukuroi
démon

MessageSujet: Re: Le sang des chasseurs   Lun 16 Juil - 5:55:18

Souchiro regarda la femme combattre puis dit à c'est lâme:

Souchiro:C'est rare de voir des femmes combattres...Bon allons soyons gentleman aidons là même sil elel en à pas l'air besoin

Souchiro prit Kamikaze dans sa main fit une sphére remplis de dioxygene puis avec Oniaka il enflamma toute la sphere remplie de dioxygene puis avec Murasma il projeta la boule en l'air Souchiro sauta avec Murasma dans sa main dépassa la boule puit frappa dedans avec toute c'est forçe pour la projeter aux sol en faisant attention de ne pas toucher sa cooéquipiére.

Arriver aus sol il ne réster plsu beaucoup de Devil Hunter il en retser 3.
Souchiro s'avança pret d'un en éviter c'est balles en marchant normalement arriver pret de lui,avec sa main droite il lui arracha la cage torasique entiére petit à petie on voyer le squelletes entiers sortir du corp.
Une fois le squellettes retirer du corp Souchrio le lança contre la fontaine qui éxplosa en même temp que le squellete,Souchiro pirt le tête du second le souleva et demanda à sa cooéquipiére qui avait en avez deja débbarreser pas mal.

Souchiro:On en fait quoi des deux derniers ???

demant-il avec un regard qui montrer sa haien envers ses aggrésseurs

demon superieur

MessageSujet: Re: Le sang des chasseurs   Lun 16 Juil - 6:11:42

Ce combat ayant réussi à calmer sa soif destructrice, il ne lui restait que celle de pouvoir. Elle s'approcha donc du premier devil hunter, le leva par le colet et fit une incantation pendant cinq minutes avant que son âme ne fussent aspiré. dégoûté, elle le jeta par terre et répondit à Souchiro.

-il ne m'a pas donné beaucoup de puissance...j'ignore si tu peux faire comme moi mais si on veut un résultat il vaut mieux que ce soit la même personne qui le fasse

Elle ramassa le dernier chasseur et fit la même chose que le premier.

-tiens nous ne nous sommes pas présenté....moi je suis Strygia, première sorcière et première humaine à être devenue démone et vous?

puis repensant à son plan machiavélique elle s'exclama.

-sinon je n'ai nulle part ou aller puis-je vous accompagnez?
Ryuukuroi
démon

MessageSujet: Re: Le sang des chasseurs   Lun 16 Juil - 16:28:47

Souchiro finissait le derniere Devil Hunter qu'il avait dans sa lain en la ssérant de plus en plus le Devil Hunters criéé l'agonie puis l'orsque la boîte craniéne éxplosa Souchiro réposa l'homme à terre enfin ce qu'il en rester.

Souchiro:Hum...Les gens me surnome Ryuukuroi mais appelé moi Souchrio,Comparez à vous je ne maîtrise pas aussi bien la magie noir comme vous avez pu le constater je doit utiliser mes lâmes enfin bref le seul tour que je conner c'est l'absortion d'âme que je maîtrise assez bien.

Souchiro remit c'est trois lâme dans leur fouro réspectifes,puis il se retournit vers elle et rajouta:

Souchiro:Vous avez null part oû allez ??? Moi je doit finir se que j'ai commençer la bas

Il montra du doigts la tour de temen ni gru

Souchiro:Je me suis deja occuper de Cérbérus à l'entrer masi avant de continuer je doit attendre qu'ils arrivent mais si vous voulez bien vous joindre à nous il n'y à aucun souçis je pense qu'il serat d'accord.

Avant de partir Souchiro rajouta:

Souchiro:Si vous me cherchez vous savez ou je suis

MessageSujet: Re: Le sang des chasseurs   

Le sang des chasseurs
Page 1 sur 1