Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 téléportation de Strygia

Aller en bas 
AuteurMessage
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

téléportation de Strygia Empty
MessageSujet: téléportation de Strygia   téléportation de Strygia Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50:25

Strygia était incapable de marcher tellement elle avait mal...le sort qu'elle avait utiliser pour s'enfuir était déjà tellement éprouvant quand on était intacte avant le rituelle. Perdue dans c'est pensées, elle se demanda comment elle pouvait devenir reine si elle n'arrivait même pas à vaincre un vampire...mille fois plus jeune qu'elle en plus! Elle changea toute fois d'idée en se rappelant son humanité....déjà à sa naissance elle ressemblait et agissait comme un démon et elle avait surpassé le démon qui l'avait trandformé en sorcière....elle ne méritait que d'être reine...au fond elle se dit que même si quelqu'un s'assoyait sur le thrône encore vacant avant elle, elle ppourrait toujours tenter de le séduire....c'était d'ailleurs une des choses qu'elle ne comprenait pas...devenait-elle laide? qu'était-il arriver de sa beauté à qui personne ne pouvait résister....décidément cet Orochimaru ne pensait qu'avec sa tête...Elle réfléchissait à toutes ces choses quand soudain, une silouhette féminine s'approcha. les yeux de la démone étant la seule chose encore en fonction, elle la regarda venir jusqu'à ce qu'elle ferme le yeux et sente son corps se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Néferou
demon superieur
Néferou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2007

téléportation de Strygia Empty
MessageSujet: Re: téléportation de Strygia   téléportation de Strygia Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:20:59

Quand elle se réveilla, Strygia découvrit avec surprise qu'elle était totalement guérie. Ses blessures avaient été désinfectée et ses plaies recousues. Se rappelant ce qui c'était passé avant qu'elle ne s'évamouisse, la démone regarda où elle était rendue. Il s'agissait d'un acien entrepôt dans lequel il restait quelques caisses.

-il y a queqlqu'un?

Puis une jeune femme noire entra par la porte d'entrée.

-Maîtresse c'est un si grand plaisir de vous revoir

Là jeune femme s'inclina et alors Strygia la reconnue.

-Kambréa?! je...je t'ai vu mourir brûlée pendant la guerre contre les tribus...comment se fait-il que tu soit encore là?

-j'étais votre servante...il était donc normal que je devienne une démone après ma mort

-Alors les 99 autres sont aussi....

L'espoir remonta soudain en elle. la tâche serait tellement plus facile si ses disiples avait toutes réssuciter...Kambréa avait été la plus fidèle, mais une fois démon celles qui avaient été lâches avait surement reprit courage une fois morte.

-Cette bande de trouillardes n'ont été acceptées nul part.....mais il existe des objet qui pourrait modifier ce choix...mais ne pensez pas pouvoir controler la mort...vous ne pourrez réssucitez que les êtres vous ayant jurés fidèlité....et Koroboréas vous avait demandé de leur faire faire.

-je t'en supplie ne me dit pas que ces objets se trouve sur terre! je n'ai pas la patience d'attendre que la porte s'ouvre

-les livres disent qu'ils sont sur terre et se trouvent sur le démon dracog...or mes recherchent ont démontré que ce démon vit ici, en enfer...esperons que j'ai aussi le bon emplacement.mais il est puissant et vous si vous le tuez vous ne serez pas assé puissante pour utiliser ces objets....pour l'instant

-Bon travail...j'irais le chercher demain....pour l'instant nous avons beaucoup de choses à nous dire....

Strygia et sa disciple s'assirent sur une caisse et se racontèrent chacune leur vie. Décidément Elle n'avait peut être pas vaincue Orochimaru, mais l'important était qu'il ne meure pas avant qu'elle soit prête à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
 
téléportation de Strygia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: autres lieux-
Sauter vers: