Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repos bien mérité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Repos bien mérité ! Empty
MessageSujet: Repos bien mérité !   Repos bien mérité ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:50:51

Kaena avait quitter les terres ravagées et les cadavres divers pour passer quelques temps en ville. A vrai dire, c'était pour ce changer les idées, elle n'avait plus de quêtes, mais elle avait repenser à tout ce qui c'était passé ces derniers temps. Orochimaru, Darkness, sa nouvelle proie enfuie... Passant tout cela, elle se promenait, un peu mal en point, mais elle marchait comme elle le pouvait, les autres la regardaient, couverte de sang de démons, un d'eux vint vers elle :
- T'as le sang de nos camarades sur toi, c'est quoi ?
- Pousse toi....

Elle avait une voix des plus agressive et strict, son regard était froid et elle n'avais pas la patience de répondre au démon. Celui-ci, voyant ses yeux rouge et du sang sortant de sa bouche, il se bougea sur le côté, pour la laisser passé, et celle-ci ce dirigea vers la taverne la plus proche, elle alla au comptoir :
- Le truc le plus fort que tu es...
- On sert pas d'alcool aux gamine ici ! Fit le propriétaire en riant, les autres le suivirent.

Notre démone perdit patience et elle ne bougea que sa main en un coup qu'on ne vit même pas, mais le proprio perdit la tête, qui tomba à terre dans un flot de sang qui coulais à terre et sur le comptoir, Kaena passa ses doigts le long du comptoir et elle laiche le sang sur ses mains puis elle sourit et elle dit :
- Rien de mieux que le sang d'âmes corrompues...

Elle passa de l'autre côté du comptoir pour prendre une bouteille d'alcool très fort, puis elle partie vers le font de la taverne avec sa bouteille, les démons la regardèrent sans broncher, mais stupéfaits. Kaena posa ses fesses sur un canapé moelleux et elle prit la bouteille pour en boire une longue gorgée :
- Je me demande comment ça avance de leur côtés... M'enfin, j'ai d'autres choses à penser pour le moment.

Elle ferma un instant les yeux, pour se voir mourir, sur une croix, mais elle semblait bizarre, soudain elle ouvrit les yeux, elle se demander ce que cette pensée faisait dans sa tête, mais elle regarda également tous les démons qui la regardaient méchamment, puis elle s'aperçut que ses ailes d'anges brillaient dans la taverne, et aussitôt, les démons l'attaquèrent, mais elle les balaya en levant la main, avec un rayon de lumière divine, puis elle décida de rester comme ça, au centre de tout ces cadavres avec sa bouteille, en parfait état. Elle se remit sur son canapé, attendant de finir sa bouteille et de reprendre un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Orochimaru
chef de la confrérie noire / vampire originel
Orochimaru


Nombre de messages : 221
Localisation : deriere toi avec un magnum sur ta tete
Date d'inscription : 04/07/2007

Repos bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !   Repos bien mérité ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:39:48

grade up Arrow demon supreme felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
demon supreme
Kaena


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/07/2007

Repos bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !   Repos bien mérité ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36:03

Kaena était toujours allongée sur son canapé, elle ne pouvais fermer les yeux sans revoir sa rébellion contre le seigneur, et sa chute en enfer, et surtout, sa mort sur la croix, ses visions apparaissaient dans l'ordre, puis se mélangeaient.
- Tous ses évènement ne sont pas liés quand même...

Elle avait un peu chaud, et elle n'arrivait pas à reprendre ses forces, elle sentait au fond d'elle, un petit malaise, puis elle voulut se lever, mais tomba à terre, c'est alors qu'un homme entra dans la taverne, et il se dirigea vers elle, puis en regardant les cadavres, il fit :
- Je sais ce qui ne vas pas chez toi... Et cela va empirer avec le temps si tu ne fais rien.
- Quoi, que m'arrive t'il ? Répond !!
- La malédiction du roi maudit...
- Quoi, le démon du désert ? Celui qui...

Le démon la regarda et il la coucha sur le canapé et il lui posa un morceau de chiffon sur le front, kaena avait des bouffées de chaleur, de la fièvre. Il lui raconta alors tout ce qu'il savait :
- Cette malédiction ce nomme "Ténébrium", c'est un sortilège puissant que seul ce roi maudit et capable d'apposer, il agit comme un poison, qui va peu a peu envahir ton corps, pénétrant même tes os et ton sang, tu souffriras énormément, puis, tes pouvoirs vont disparaitre peu à peu, tu sera de plus en plus faible. Alors une espèce de boule va se former en toi, elle agira comme un trou noir, et tu sera consumée de l'intérieur... Shinji le roi maudit l'avais apposé sur Darkness pour le plaisir de le voir souffrir et agonisé, mais tu l'as tué avant que celle-ci prenne effet, alors le sortilège est venu se loger en toi.
- Il me reste une chance de survivre ? Ou j'ai encore combien de temps devant moi ?
- Personne n'est en mesure de t'aider, même les plus puissants démons qui ont affronter ce roi ne sont jamais revenue de cette malédiction. Cependant tu peux lutter avec ton âme, peut être que le maléfice te laissera plus le temps de vivre, ou alors, il faut que tu meures, celui qui te tuera, aura cette malédiction en lui... Sinon, je ne peux pas te garantir ta survie sur plus d'un an...

Kaena avait les larmes aux yeux, ses ailes d'anges lui firent soudain mal, et elle saignait dans le dos, elle se mit sur le ventre, se tordant en deux, et elle cria si fort que même les démons l'entendaient de dehors, mais personne n'osait mettre les pieds ici, heureusement pour elle. Même avec la douleur elle lui fit :
- J'ai fait un rêve étrange, j'étais sur une croix, qui aspirait ma vie, et je ne pouvais rien faire, je me contentait de souffrir. Tu saurais ce que cela signifie ?
- C'est peut être ta part d'ange qui fait cela. Je ne sais pas, mais si tu ressens ses douleur et vu l'état de ton dos je dirait que ton côté ange et sur une croix en ce moment même, je ne sais pas où, et plus tu l'utiliseras, plus tu souffrira et plus le maléfice en toi gagnera de la place. Tu dois économiser tes forces...

Kaena repris une forme démoniaque et elle se sentait un peu mieux, elle se releva et jeta le chiffon à terre, elle regardait la taverne et elle fit :
- Je vais casser la gueule à cette espèce d'ordure, et comme dernière volonté je voudrais voir les étoiles de la Terre une dernière fois...

Elle se retourna vers le démon, les larmes aux yeux et elle ajouta en sanglot :
- Je suis un démon, et je trouve le moyen de pleurer qu'est-ce que tu dis de ça ! Je ne veux pas mourir lâchement, il faut que je retrouve Shinji, mais je n'ai aucune idée de où commencer... pfff
- Il est peut être retourner dans son château... Du moins celui que tu as détruit.

Kaena le regarda étrangement, mais il semblait vraiment tout savoir sur elle, cependant, elle ne se posait pas trop de question, mais elle haucha la tête en signe d'approbation, puis elle finit par dire :
- Je voudrais tant que sa ne finisse pas comme ça, mais je me serais au moins vengée, et même si personne ne pleurera ma mort, je serais heureuse de mourir en combat, c'est une mort que j'espérais plus que tout, pas comme une lâche, une jeune ange qui pleurait toujours quand elle était petite. Mais... Je sais ce qui me reste a faire désormais. Je ne regrette rien. Merci de ton aide, et peut être à une autre fois.

Elle fit un dernier sourire, triste, avec ses yeux azurés, puis elle s'essuya les larmes aux bord de ses yeux, puis elle sortie de la taverne, repartant pour les terres isolées et ravagées, espérant détruire celui qui serait l'initiateur de sa mort... Elle n'espérait rien, sinon, se venger avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-of-apocalypse.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité !   Repos bien mérité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idee qui serais bien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: la ville-
Sauter vers: