Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bar démoniaque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09:13

Shikyo arriva dans le bar et vi tout les regard posé sur elle n'en vaiat rien a faire tout ce qu'elle voulait c'était boir un verre ou peut être plus elle entra et arriva au bar avec tout les regards fixé sur elle, c'ets vrai que ce n'était pazs souvent qu'une démone venait seul dans un endroit pareille.Elle arriva ua bar et demanda

-1 vodka sil vous plait

Elle la but cul sec et elel en demanda d'autres , elel sen enfila pres de 3 et commenda sa 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:13:23

Jarraf arrivat et vit tout les Démon qui regardait la démone il sa'ssoi

Salut pourquoi il te regarde comme sa tu a fauit quelque chose?Et monsieur un wisky silvouplait dans un grand verre propre merci

Le serveur lui donna sa commende puis il commença a boir en attendant la réponse de la Démone et il finnisa sont wisky et en demanda un autre puis le but lui aussi puis il s'aretta de boir


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:16:48

Shikyo prit son 4eme verre de vodka que lui tendait le serveur

-Merci

Elle entendit et vit une personne s'installé a coté de lui et elle entendit sa question

"Salut pourquoi il te regarde comme sa"

Elle lui répondit

-Ben parce que ce n'ets pas souvent que l'on voit une démone dans ce bar tres réputé et encore moin une démone seul .

[jarraf fait attention les admuin vont pas etre content c'ets 5 ligen minimum XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23:42

hj:oui je sai j'ai éditer merci quand même

Ok,pardon je me suis pas présenter,je suis Jarraf un Demon supérieur j'ai 21ans et je déteste les Devil Hunter,j'ai aussi un surnon on m'appel "Le Démon enragé" ,autrement toi qui ets tu?Un autre verre silvouplait,merci

il rebut un peu sans compter les verre et il attendit la réponse de la jeune Démone tout en buvant et il redemandit encore un verre et il but encore et encore[ puis il se touran ver le reste des Démons et dit:

c'est bon les gart aretter de la regarder comme sa faite comme si derien n'etait


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:42:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29:54

Shikyo ne regradait pas le démon qui était a cité de lui elle l'entendiat jsuet parlé.

-Moi c'ets Shikyo je n'est pas de surnom , j'ai 18 ans .

Elle bus cul sec 5 verre d'affilé et demanda a Jarraf

-Tu es vraiment bizarre pourquoi n'aime tu pas les devil hunter que ton t'il fait?

Dit elel en tournant la tête vers lui

-Enfin celà ne me regarde en rien

Elle continua a boire des wisky cul sec sans etre saoul même qu'elle était au 15 eme
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41:33

Pourquoi je n'aime pas les Devil Hunter,car il ont éssayer de me tuer des millier de fois mais il n'y sont jamais parvenu,cette réponse te va?Bon autrement tu possède des armes?Moi je possède deux dagues et une chaine de combat ah,oui j'ai oublier je déteste les armes a feu.un autre verre silvouplait,toi tu devrait aretter je suis supri que tu ne sois toujour pas saoul,a ta place je le serai

Il but sont verre et attendit la réponse de la jeune Démone et il randit tout lezs verres qu'il avait utiliser pour que le serveur aye les laver


*Oula le temps passe vite,mais bon j'ai tout mon temps donc je peut rester a papoter*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:45:02

Shikyo écouta attentivement Jarraf

-Au moin tu ne perd pas la main

dit elle en souriant

-Et l'alcool ne me fait rien , je suis imunisé

Elle le regarda

-Mon arme a moi c'ets ma faux comme tu a pu le constaté elle ne passe pas inapercu
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:52:48

Oui tu a riason ele passe pas inaperçu,les Devil Hunter veulent toujour tuer des grand Démon et j'ai l'habitude avec eux mais bon je ne peut rien n'y faire.tu a vraiment de la chance que l'alcool te fasse rien moi au bout du dixièeme verre et quelque je suis soul donc je m'arette au septième,tu doit penser que je suis ennuyeu a te parler comme sa mais je rencontre trè peut de gens desoler si je t'énerve



*Desfois je m'eriterai d'etre muet,je parle souvent desfois et j'énerve souvent les gens je usis vraiment bête elle doit le penser comme tout le monde mais bon attendonts sa réponse et je parlerait moin enfin si j'y arrive haha*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57:26

Shikyo l'écouta

-Oui mais je n'a pas choisit mon arme non plus pour qu'elle passe inarpercut

dite lel en soruiant

-Non sa ne m'ennuie pas de t'entendre parlé *

Elle le regarda et soruia

-oui quand on connait ces limite vaut meiu arrété avnat d'être saoul
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:04:25

Il écouta la réponse de Shikyo puis commenca a parler

haha apré tout une arme c'est pas fait pour être toute petite c'est fait pour lla colléction ou s'en servire pour mille chose diferrente moin non plus ma chaine de combat passe pas inaperçu mais elle est très utile,oui je connait mes limites et j'aime pas être soul caro n peut faire n'importe quoi et on c'est pas ce qu'ont a fait le lendemain et puis sa sert a rien de se rendre soul tu ets pas daccord avec moi?Enfin c'est mon point du vu après chacun le sien.Tu vient dans se bar souvent?Moi c'est la 1ere fois sa fait longtemps que je suis pas revenu dans ses quartier tout a changer j'etait en mission pendant 3ans

Il souria a sont tour puis attendit très impatiament la réponse de Shikyo


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Roi de l'enfer
Alucard


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:08:37

alucard rentrat dans le bar puis tout les demons se taisat, il avancat jusqu'au bar puis il demendat un double wiski, il tournat sa tete vers la droite puis il vit la demone de toute a l'heure.

- je savais bien qu'on se reverait

le barman lui servit son verre puis il en but quelque gorgés, puis il regardat les demons autours qui continuais a se tair, il les regardat puis il leur dit:

- je vous interdit pas de parler les gard

puis il retournat a son verre


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:10:11

Shikyo écouta sa réponse et lui dit

-Yen a qui aime les petite arme et d'autre non , amsi souvent ce qui en non des petites ne savent pas les utilisés et se font tué avce leur armes du moin c'ets se que j'ai vu pleins de foi.
Tu as raison je ne voit pas l'interret d'être saoul
Je vient défois mais de plsu en plus souvent en se moment tu était en mission ou?



Shikyo attendits a réponse

Shikyo entendit une voi et se toruna elle vi que c'était le roi , elel ne lui adressa pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22:19

Ik vit arriver le roi Alucard arriver il écouta en même temps le silence puis réecouta shikyo et elle fut interompu par le roi

J'etait en mission sur terre je ne peut pas en dire plus c'eteait une mission secrete c'etait l'ancien roi qui me la donner,rebonjour Majesté Alucard,les gens se saoul souvent.Majesté je suis desoler pour tout a l'heure j'ai vu que vous êtiez parti donc je me suis barré du chateau.Autrement tu a éfectuer beaucoup de mission moi oui





Il regarde le roi puis attendit la réponse de sa Majesté Alucard et selle de Shikyo tout
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26:44

Shikyo n'avait que faire que le roi soit là , elle écouta Jarraf et elle lui répondit

-des missions aucune mais tu doit te demandé coment sa se fait vu que moi et le roi on c'ets déjà rencontré c'ets a cause du meutre de la reine il me demandait ce que je faisait là , ais bon il pourra te le dire vu qu'il ets présent .

Dit elle en changeant de ton il dveint un peu plus dur.
Elle se tourn avers le roi , et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:33:58

il écouta Shikyo puis il vit quelle prit un ton plus dur en regardant le roi puis il pris la parole et dit normalement:

Daccord la riene a été assassiner c'etait donc sa les cries.Ok vous avez l'aire de ne pas vous aimezmais c'ezst cpas mes affaires,Majesté Alucard pourquoi aviez vous demander tout les Démons de grade minimum Démon?Car je ne sai toujour pas et j'aimerai bien le savoir car vou êtes parti donc j'ai pas peu le savoir

*Il doit avoir une bonne raison pour avoir demander des Démons aussi fort et autant mais bon je vai surement bie"ntot le savoir donc soyons patien et écoutons le roi attentivement mais je ne suis pas venu spécailement la pour écouter le roi aussi donc reston un peu plus avec Shikyo*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40:42

Shikyo écouta Jarraf et souria quand il dit

"[...]Ok vous avez l'aire de ne pas vous aimezmais c'ezst cpas mes affaires,[ ..]"

-Ce n'ets pas que je ne l'aime pas , c'est juste que n'ai guere l'iumpression qu'il ets aimé que je lui tienne tête mais bon.

Shikyo entendit la fin de la phrase de Jarraf

"[...]pourquoi aviez vous demander tout les Démons de grade minimum Démon[...]"

*Si je ne me trompe pas se son des démon puissant a se que l'on ma dit *
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54:48

Il écouta shikyo et la vit rigoler et il dit

Ah,ben on a du mal me dire de se qu'il avait besion mais bon il va me le dire lui même pour être sur de savoir ce qu'il a demandé.

Puis il chuchota dans l'oreil pour que le roi n'antende rien

Moi je l'aime bien mais il parait qu'il est très cruelle par contre quand tu dit qu'il ne doit pas vous aimé sa je sai pas et je pense que ce n'est pas mes affaires.

Puis il reprit sur un thon normale et dit au serveur du bar

Je paye mon adittion puis celle de shikyo monsieur le serveur

Il sorti la somme de 20€ que le serveur avait demander et les donnas au serveur puis attendit la réponse de Shikyo
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59:51

Shikyo écouta Jarraf et elle lui dit

-Oui mais ca on le verra déjà

Puis elel se tourna vers le roi

-Oui comme quoi vosu aviez raison

Elle sourie et vit que Jarraf paya sa part de boisson elle sorti des sous et le remboursa

-sa jamais personne ne paye ma boisson
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:13:11

Il écouta Shikyo et il vit qu'elle sorta de la tunes puis il lui redonna et commenca a parler

Ben tu voit moi si garde t'est sous c'est bon je paye pour toi c'est pas un crime de tout façon tu va être obliger de les reprendre car moi je les prends pas,mais bon passon a autre chause a-tu deja fait des guerres contre les Devil Hunter?Moi j'en ai fait deux et les Démons ont gagner les deux fois

Il souria et attendit la réponse te la réaction de Shikyo en attendant il remarqua que le roi ne parlait plus beuacoup qu'il faisait surtout boir de spnt wisky et il regarda Shikyo pour attendre sa réponse

*Le roi ets pas très bavard depuis tout a l'heure c'est bizard la mort de la Rein la peut être secouer les plumes*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:18:31

Shikyo vit que Jarraf lui rendit les sous elle les lui rentenda et ne fit qu'insisté

-tu na pas de chance je n'eccepte pas qu'on me paye ce que je boit

Elle soruia toit en tendant l'argent a Jarraf

-Non jen'ai jamais fait de guere contre les devil hunter ni contre qui que ce soit ,

Elle sorti ces livre et les lui montra

-Mais jai trouvé plein de livre sur leur mental et surtout comment les avoir et gagné le dessus sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27:59

Il prit l'argent et regarda le livre

Bon bhen si tu insiste,wow se livre doi être façinant tu la eu ceci doit être fassinant et sa doit beaucoup aider pour les combat pour les Devil Hunter puissant

*C'est une tête de mulle elle veut pas que je paye pour elle mais bon chacun sont caractere sont livre je sai ou elle aurait peut l'avoir je regarderait a la bibliotheque que je pense j'espere le trouver*

puis il attendit le réponse de Shikyo tout en regardant un peu le livre il vut qu'il y avait 200pages

*Ceux qui on fait sa doit être très expérimenter en matierre de Devil Hunter il doit être très intéligent pour avoir fait ce livre il a du mettre des années a faire ce livre et les études qu'il a du faire c'est presque magique on dirait*
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32:14

Shikyo connaissait la personne qui avait fait ce livre et elel savait pourquoi il l'avait fait .

-chouette , oui on me la donné

Elle pensa a se qu'il disait il doit etre fassinant

-il l'est fassinant je peut te le prété siu tu le souhaite

Elle le regarda fixement
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:38:49

Il écouta la réponse de shikyo

Non merci il doit être fassinant mais c'est trop je refuse que tu me le prette je l'achaiterai si je le trouve autrement je continurait a me battre comme je le fait depuis que je suis un petit môme mais merci quand même

Il arretta de regarder le livre et attendit impatiament la réponse de shiky puis en attendant il regarda ses dagues et regarda les endroit les mois éguissé.



*Bon quand je rentre chez moi c'est éguisage de dagues elle seront plus tranchantes depuis mes toirs passer sur terre je suis moin connu ici je remarque mais bon le temps a fait ce qu'il a voulut.
Revenir en haut Aller en bas
shikyo
démon
shikyo


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:44:58

Shikyo écouta la réponse de Jarraf et ne pouvait l'obligé

-comem tu veux , mais si jamaias tu chnage d'avis ben je te le pretes

Elle le regarda

-3mais 3 ans ca na pas été troop long? Surtout sur terre

Elle se demandait pourquoi il avait été l'abat pour qu'elle mission
Revenir en haut Aller en bas
Jarraf
diablotin
Jarraf


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ton ombre
Date d'inscription : 24/07/2007

bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53:03

Il l'écoutat puis dit:

ah trois si c'etait très long je pense que je peut te dire ma mission vu que l'ancien roi est plus la je devait 'éxecuter tout les Démon Dechu.Mais j'ai apris beaucoup de chose sur les Devil hunter et les Demon Dechu,tu a jamais entandu de mon surnom car en trois ans personne ne me connait maintenant c'est bizzard comme le monde change vite en quelque années,il fait une de ses hcaleur dans se bar tu trouve pas?

*Pouifff il fait trop chaud ici on crame mais il va falloir me réabituer a la challeur des bars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar démoniaque Empty
MessageSujet: Re: bar démoniaque   bar démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bar démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une faction démoniaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: rpg :: Enfer ou monde des démons :: repaire des demons-
Sauter vers: