Devil May Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil May Cry

1 an c'est écouler depuis la disparition de vergil et la mort présumée d'Arkham mais l'arriver d'un nouvel être démoniaque va changer à nouveau la vie des residants du monde des humains et surtout de Dante
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante
general devil hunter
Dante


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Dansd mon Agence
Date d'inscription : 20/07/2007

Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Empty
MessageSujet: Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes...   Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:25:42

L'hitoire que Arioch a faite et bien mais un peu flou sur la fin donc j'en propose une nouvelle avec les explication qui vont avec à la suite ...

Cet endroit... Avait été la maison de père...

Ce fut les dernières paroles de Vergil juste avant qu'il tombe dans le trou. Et comme s'il venait de perdre sa mère une petite goutte se fit voir au coin de l'oeil de Dante juste avant que ce dernier ne prit Force Edge et partit chez lui...
Bien des années se sont écoulé et les activités démoniaques se faisait de moins en moins présente et certain Devil Hunter s'entretuer afin de pouvoir continuer à gagner leur vie. Dante lui était toujours au sein de son agence : Devil May Cry. Les missions était de plus en plus rares certes, mais un événement allait bientôt chambouler la vie sur terre et particulièrement celle des Devil Hunter. En effet l'activité démoniaques se fit subitement sentir et toutes les armes que Dante avait gagné en combattant les plus fort de démon furent volée. Qui ? Pourquoi ? Pour l'instant personne ne pouvait avoir les réponses sauf peut-être ce qui avait les armes. Quelques semaines après le vole, une personne fit sont apparition au sein de l'agence de Dante. Ce dernier était accompagné d'un démon, mais le plus important était qu'il accompagnée Vergil. Comment ? Quand ? Grâce a qui ? Dante n'avait pas l'intention de lui posait toutes ces questions du moins pour l'instant. Il avait une idée bien plus futile derrière la tête et il se doutait bien d'une éventuelle tentative de la part de Vergil pour ouvrir encore une fois la porte que Saparda, leur père, avait sceller vue leur demande. Ils avaient besoin de la Force Edge ainsi que de l'amulette. Dante donna à ses interlocuteurs la Force Edge, mais pour l'amulette il leur demanda un délai de 1 mois. Il disparut dans la poussière soulever par le vent laissant derrière lui des personnes dans l'interrogation. L'histoire commencer là et tous les Devil Hunter vont se réunir pour former une armée et combattre tous les démons une bonne fois pour toutes...


Voilà où nous en sommes actuellement et maintenant Dante va soulever une armée de Devil Hunter afin d'aller récupérer toutes ses armes et faire taire a jamais l'existence des démons. Le lieu de la guerre sera sûrement dans le temen..., mais bon faut d'abord que l'histoire soit approuvée. Je les réécris parce que la première ne donner pas tellement de perspective pour le futur du forum. Elle était essentiellement tournée vers Dante que vers les autres Devil Hunter.

PS : J'aimerais aussi demander aux admins la possibilité d'agrandir les sous forum, car seulement l'univers dans lequel nous pouvons nous mouvoir n'est pas très grand. Il faudrait plus d'endroit où nous pouvons poster et des lieux qui se trouveraient dans le monde entier et non centrer sur la ville de Dante et ces alentours. J'ai vue que tu avais mis un sous forum dans le monde des humains en rapport avec le monde donc pour le reste du monde je demande pas grande chose pour l'instant. Ensuite pour le Temen il est dans la ville de Dante donc je vois pas l'intérêt de le mettre à part, enfin bon la je chippote un peu. Ensuite le système de combat et bien... il y en a pas donc si vous aimez pas trop les stats les arbitres son de bon moyen pour faire de bon combat. Il pourrais s'occuper des stats et vous de RP ^^. Et pourquoi pas imaginer une academie pour les Devil Hunter parce que je pense pas qu l'on se réveille un matin et dire : " A tient je vais être Devil Hunter aujourd'hui. " ou bien des maitre d'armes qui apprendraiens au futur Devil Hunter enfin voilà un truc du style. Il faut bien entendu prendre ça pour des remarque constructive et je dis pas ça pour vous faire chier si je peux me permettre. Donc voilà pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Ekin0xe
demon supreme
Ekin0xe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2007

Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes...   Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:37:56

pas mal Wink vraiment pas mal..Mais à vous entendre on dirait que c'est les gentils qui vont gagner xD on est des gentils démons? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
general devil hunter
Ulric


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes...   Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:43:05

moi je suis pour saf le système de stat Cf convers du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hito Goroshi
lieutenant devil hunter
Hito Goroshi


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 09/07/2007

Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes...   Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:00:38

Même avis qu'Ulric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yondaime06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes...   Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une histoire ainsi que d'autres demandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire
» histoire en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil May Cry :: hors rp :: hors rp :: idées et suggestions-
Sauter vers: